sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En route pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En route pour la Terre Vide
MessageSujet: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

Le vaisseau de Thor entra en hyperespace en direction de la Terre. Il y avait à son bord: 50 asgards, 40 scientifiques et 10 membres du conseil. Un scientifique s'approcha de Thor.

"Nous serons arrivé d'ici 2 heures.
"

Thor se leva et fit signe de la tête. Il avança dans une salle noire.

"Nous serons arrivé d'ici 2 heures. Donc, nous allons débattre pour savoir si oui ou non les Tau'ri seront la 5 ème race !"

Un des membres du conseil se leva. Le débat allait pouvoir commencer.

Édit Lenah
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Allies

Heimdall

Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Dans son vaisseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:57

Heimdall,(rajout) à bord de son vaisseau,(rajout) attendais l'arrivée de Thor à l'endroit prévu, pour ce dirigeait ensuite vers la Terre, Thor voulait sa présence quand il annoncerait une information importante aux Terriens. Le vaisseau de Thor apparue sur ses scanners et il (elle) se téléporta à l'intérieur du vaisseau de Thor.

" Commandant Thor. Je vous salue."

Il (elle) avança vers son commandant.

" Nous pouvons reprendre le chemin de la Terre, mais pouvez-vous me dire ce que nous allons faire sur Terre."

Édit Lenah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:58

Thor était sortie de la salle,(rajout) puis ce dirigea vers la salle de contrôle. Une fois là-bas,(rajout) Heimdall apparue dans la salle de contrôle.

"Je vous salue aussi. Je suis content de vous voir.''(rajout)

Thor pris Heimdall par le bras et le (la) mit un peu à l'écart des scientifique.

"Notre race ce meurt,(rajout) vous le savez, j'ai ouvert un débat, pour savoir (rajout) si oui non les terriens serait la cinquième race. Et ils le seront, les Oris sont des ennemis puissants. Il auront besoin de notre technologie."

Thor marqua une courte pose,(rajout) puis reprit.

"Si je tais fait venir,(rajout) c'est que tu es l'un des meilleurs scientifiques Asgard. Le conseille m'a donné l'autorisation d'offrir en quelque sorte mes talents, mais je ne pourrais pas y arriver tous seul, j'ai besoin de tes talents !"

Cette discussion était assez triste pour thor.(rajout) il n'allait plus revoir son peuple avant longtemps.

"La Terre sera un peu comme notre nouvelle planète !"

Édit Lenah: Utilises un correcteur d'orthographe, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Allies

Heimdall

Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Dans son vaisseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:40

Heimdall se laissa entraîner par Thor qu'il la tenait par le bras. Elle était surprise.

" Je sais que notre race ce meurt, mais cela me surprend que le grand conseil est pris cette décision. Il y a encore quelques temps, il ne voulait pas entendre parler de partager notre technologie avec les Terriens."

Elle regardait son commandant qui semblait triste et elle le comprenait.

" Je vois commandant. Je ferais tout ce que je peu pour vous aider. Je trouve cela quand même peut prudent de donner toute notre technologie aux Terriens, cela pourrait être dangereux s'ils s'avaient sans servir!''


(HJ pour Lenah: J'avais oublier que c'était unE asgard, pourtant j'avais insisté dans la présentation. Désolé, l'habitude)

Édit Lenah (Aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:50

Thor tourna la tête quelques instants.

"Oui, c'est pour cela que le peu de temps qu'il me reste à vivre, je le passerais avec les terriens."

Quand Heimdall demanda si c'était prudent de donner leur technologie, Thor réagit.

"N'ont-ils pas prouvés qu'ils étaient à la hauteur ? Combien de fois nous ont-ils aidés ? Et quand les réplicateurs nous on attaqué, ils nous aidaient! Ils ont même créé une arme pour détruire les réplicateurs. Je vais même dire qu'ils ont anéantie les réplicateurs ! Alors, pour moi, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas notre technologie ?"


Édit Lenah
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Allies

Heimdall

Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Dans son vaisseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:16

Heimdall ne comprenait pas son commandant.

" Vous le passerez sur Terre? Nous avons besoin de vous sur notre nouvelle colonie. Nous avons des mises en places importantes. Il faut que vous soyez là pour tout superviser."

Heimdall écouta son commandant, mais elle n'était pas vraiment d'accord avec ce que le conseil avait décidé. Elle ne pouvait protester.

" Vous avez raison Thor. Ils nous ont aidé de nombreuses fois, mais ils pourraient commettre des erreurs avec notre technologie et causer des dommages irréparables. Nous ne serions plus là pour réparer leurs erreurs. Rappelez-vous Ketao."

Édit Lenah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:35

Thor baissa la tête.(rajout)

"Je le sais,(rajout) c'est pour ça que(rajout) j'ai créé un cristal, à chaque fois que vous aurez besoin de moi,(rajout) un hologramme de moi que je contrôlerais aparaîteras, les terriens ont besoin de moi. Mon peuple aussi,(rajout) je le sais, C'est un choix difficile pour moi."

" Rappelez-vous Ketao"

Thor leva immédiatement la tête.

"Oui,(rajout) c'est vrait que(rajout) les humains on fait une grave erreur, mais n'en avons-nous(rajout) pas fait nous-même(rajout) ? Mais ma venue et plus importante, je dois les aider a créé un vaisseau avec toutes nos dernière technologie. J'aurais juste assez de temps pour leurs fair les plans. Il n'(rajout)en revient qu'(rajout)à toi de leur fournir le matériel nécessaire."

Un Bip se fit entendre, Le vaisseau sortie de l'hyperespace.

"Veu tu me suivre ?"



Édit Lenah: peux-tu, s'il te plaît, faire attention aux oublies dans tes phrases. Il manque beaucoup de mots. Utilises un correcteur d'orthographe, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Allies

Heimdall

Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Dans son vaisseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:57

Heimdall écouta son commandant lui dire qu'il avait créé un cristal pour projeter son hologramme quand les Terriens en aurait besoin, mais elle trouvait quand même l'idée de leurs donnés toutes les technologies, mauvaise.

" Nous avons fait des erreurs, commandant, mais nous avons toujours réussit seuls à les réparaient."

Ses grands yeux noires regardaient le commandant Thor avec désapprobation.

" Je ferais ce que vous me demanderez, Thor. "

Elle s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:46

Thor fit un signe de la tête.

"Je n'en attendais pas moins de vous, Heimdall. Non pas tout, regardez ce qui nous arrive! Nous mourrons, je veux passer mes derniers jours sur Terre pour les aider à maîtriser correctement notre technologie !"

Il se retourna et dit:

"Nous serons arrivés dans dix minutes."

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Allies

Heimdall

Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Dans son vaisseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:04

Heimdall, n'était toujours pas convaincue, mais elle n'avait pas le choix. Elle devait obéir à Thor, qui était son commandant supérieur et toute désobéissance serait fortement réprimandé, elle le savait.

" Bien, commandant."

Heimdall, marcha d'un pas dandinant, vers la console de navigation. Elle regarda les galets devant elle et en déplaça un.

" Je vais traduire notre langage pour eux pendant ce temps, cela ne devrait pas prendre plus de dix minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:30

Thor hocha la tête, il se remit à sa console.

"Je suis content de t'avoir à mes côtes, même si tu n'es pas en total accord avec moi."

Il déplaça quelques galets et quelques textes apparurent devant lui.

"Puissent les humains faire bon usage de nos technologies." Marmonna-t-il


( édit John: Quatre lignes complètes)
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Allies

Heimdall

Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Dans son vaisseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:43

Heimdall écouta son commandant, tout en manipulant les galets devant elle. Elle était en train de répertorier toute leur technologie, de façon à ce que ce soit plus simple pour les humains de comprendre.

" Je le souhaite, commandant."

Elle pensait que répertorier leur technologie ne prendrait pas longtemps, elle le pensait à tort. C'était beaucoup plus long que prévu.

" Commandant, vous devriez aller sur Terre sans moi, je vais finir cela avant de vous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:31

Thor fit un signe de la tête en signe d'accord. Il s'approcha d'une console. Il appuya sur un des galets et ça mettait toutes les entrées en hyperespace des vaisseaux qui quittent la Terre.

"Heimdall, il se passe quelque chose, tu peux pousser les réacteurs un peu plus vite."

C'était peut-être un vol de reconnaissance, mais il fallait en être sûr.

" Je sais que tu fais cela à contrecœur Heimdall et je comprends, mais si j'y vais tout seul je n'y arriverais pas."

Thor se retourna vers Heimdall en attendant une réponse.


( édit John)
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Allies

Heimdall

Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Dans son vaisseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:24

Heimdall déplaçait les galets avec concentration. Elle fit ce que lui demandait le commandant.

" C'est fait commandant."

Elle pensait que le commandant Thor descendrait sur Terre sans elle, mais il lui demandait de se joindre à lui. Elle se tourna vers lui une fois arrivés en orbite de la Terre et le vaisseau de Thor, immobilisé.

" Je vous suis sur Terre dans ce cas."

Elle s'approcha du commandant pour qu'ils se téléportent.

Arrow Terre.

[hj: Je ne suis pas encore très présent, donc faite sans moi sur Terre et faite la parler si necessaire. Je posterais des que je pourrais.hj]
Édit Lenah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:24

Thor regarda Heimdall faire, puis il se dirigea vers elle.

"Bien, espérons qu'il n'y est rien de grave. En tout cas, je te remercie de m'accompagner."

Thor retourna sur sa console et toucha quelques galets. Un plan apparut, il l'inséra dans un cristal qu'il prit par la suite. Il se retourna vers Heimdall. Il s'approcha d'elle et attendit la téléportation. Il la regarda avec ses grands yeux noirs, puis il se fit téléporter

(édit John)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route pour la Terre Vide
MessageSujet: Re: En route pour la Terre En route pour la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En route pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Vaisseaux Alliés :: Vaisseau de Thor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser