sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Réveil brutal [Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thaina
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:04

Thaina luttait. Elle luttait de toutes ses forces depuis plusieurs jours pour sortir de cette longue nuit noire et froide où elle était plongée depuis plusieurs jours... Inconsciemment, elle gesticulait beaucoup et remuait dans son sommeil, bouleversée par tout ce qui lui arrivait...
Thaina venait d'une planète qui venait d'être prise par les Oris, ennemi de tous, personne n'était venu en aide au peuple de sa planète et elle avait vu beaucoup de ses compagnons se faire tuer froidement. Pour ne pas se faire tuer elle aussi dans une explosion, elle avait fait un code au hasard sur la porte des étoiles, mais au moment de traverser, elle avait été touché par un tir qui l'avait bléssé. Elle avait attérit sur une planète inconnue et avait perdue connaissance. Apparamment, des humains de la terre l'avaient trouvé et ramené ici... Ils ne savaient pas qui elle était, ni si elle était ennemie ou amie...
Mais tout ça, elle n'en avait pas conscience... Pourquoi ? Car elle n'était pas sortie du coma... Mais peu à peu, elle luttait et gagnait du terrain et un beau jour, après six jours de coma, elle ouvrit soudain les yeux.
Où était-elle ? Thaina regarda autour d'elle avec appréhension. Elle sentait une douleur au bras et vit ce qui semblait être une aiguille plantée dedans, reliée à des tonnes de machines. Un tube l'aidait aussi à respirer. Elle ne comprenait pas où elle était, mais soudain, une question encore plus terrifiante lui vint à la bouche. Qui était-elle ? Elle ne se souvenait de rien, pas même de sa propre personnalitée.
Alors, en s'en rendant compte, une vague d'effroi s'empara d'elle et elle s'agita pour échapper à tous ces visages inconnus.

Édit Lenah
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiers
Personnels

Infirmiers

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008


Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:38

L'infirmière Scott se précipita vers le lit de l'inconnue, qui commençait à s'agiter, elle avait été ramenée par une équipe SG, mais tout le monde ignorait son identité, depuis son arrivée elle était dans le coma. L'inconnue commençait à s'agiter, alors l'infirmière posa fermement les mains sur les épaules de la jeune femme, pour éviter qu'elle ne se fasse mal. L'infirmière avait le visage calme et doucement elle prit la parole pour tenter d'apaiser la jeune femme.

" Calmez-vous, vous êtes en sécurité, vous ne craignez rien. On vous à trouver sur une planète et on vous a ramené pour vous soigner."

Elle ne savait pas si elle pouvait la comprendre, alors pendant qu'une autre infirmière partait chercher un médecin, elle lui parla encore plus doucement.

" On va vous enlever ce que vous avez dans la bouche et vous pourrez parler."


Dernière édition par Infirmiers le Dim 26 Oct - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:00

Thaina continuait de s'agiter, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là et encore moins qui elle était. C'était un sentiment terrifiant, elle avait l'impression d'être au bord d'un gouffre, un gouffre noir et vide. Thaina commença à sentir l'air lui manquer et elle essaya de se calmer. L'infirmière paraissait gentille, mais Thaina n'arrivait pas à se calmer, elle voulait juste des réponses, qu'on lui réponde, qu'on lui dise qui elle était, d'où elle venait et quel était cet endroit terrifiant pour elle.
Elle vit d'autres personnes arriver et cela augmenta encore plus son stress. La jeune femme lui dit alors qu'ils allaient lui enlever ce qu'elle avait dans la bouche et qu'elle pourra parler. C'est ce qu'on fit et Thaina ouvrit la bouche pour parler et aucun son ne sortit. Elle respira calmement et reprit doucement mais d'une voix qui trahissait sa panique et son effroi :


''Où suis-je ? Qui êtes-vous ? ''

Thaina regarda lentement tous les visages autour d'elle. Elle ne reconnaissait personne, mais espérait que tout le monde pourrait lui dire qui elle était. La jeune femme n'avait qu'une envie, sortir de ce lit, arracher tous ces fils et partir en courant loin d'ici, mais pour aller où ? Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là. En gros, elle ne savait rien.

Édit Lenah: Serait-il possible de mettre qu'un seul point à la fin de tes phrases? Merci. Ajout de guillemets pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiers
Personnels

Infirmiers

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008


Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:27

Julie Scott enleva le tube respiratoire de la bouche de la jeune femme. Mais c'est alors qu'elle entendit la voix de l'inconnue qui était terrifiée. Julie venait d'avoir ses trentre ans, il y a à peine une semaine. Pendant au moins dix, elle avait exercée au SGC. Elle était donc habituée à tout genre de problèmes. D'une nature calme et sereine, elle posa une main délicate sur l'épaule de la jeune femme. Elle fit d'un signe de tête aux autres infirmières qui étaient autour et au médecin de s'éloigner et de fermer les rideaux le temps de calmer la patiente. Tous s'éxecutèrent, le médecin comprit, qui faisait assez confiance à Julie.
La jeune femme eut l'air de se calmer, mais elle s'agitait toujours autant. Julie lui adressa la parole alors, afin de pouvoir la calmer et d'établir le dialogue, pour se faire plus rassurante.


" Calmez-vous d'abord. Vous ne craignez rien." répéta l'infirmière. "Vous êtes sur la planète Terre et vous êtes en sécurité ici. "

Elle pensait en ce moment aux problèmes que pouvez rencontrer les habitants des autres planètes. Les Oris en ce moment faisez parler beaucoup d'eux.

" Ici, vous êtes à l'abri des Oris. Aucun mal ne vous sera fait, je vous assure. "

Elle lui adressa un sourire amicale, et laissa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

" Je m'appelle Julie. Enchantée de vous connaître. "

Elle regarda les électrodes qui ne servait plus à rien, et les débrancha de la jeune femme. Après quoi elle la regarda à nouveau, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:30

Thaina paniquait toujours autant, elle ne savait toujours pas où elle était ni ce qu'elle faisait là et encore moins qui elle était. La jeune femme en face d'elle lui posa la main sur l'épaule et fit signe aux autres de s'éloigner, Thaina les regarda s'éloigner, complètement paniquée. Elle répéta d'une voix qui trahissait sa panique et son anxiété.

"Terre ?"

Elle n'en avait jamais entendue parler, et pour cause, dans sa tête, c'était un trou noir, le néant, le vide total. Elle ne se souvenait de rien. La jeune femme répéta encore.

"Les Oris ? "

Elle ne comprenait rien, la terre, les oris. Où était-elle tombée ? Elle eut comme un flash et vit une terre dévastée, la guerre. Qu'est-ce que c'était ?
Elle rouvrit les yeux, et écouta la jeune femme qui dit se prénommer Julie, Thaina voulut se présenter aussi, mais elle ne sut que dire. Elle la laissa juste enlever les électrodes ce qui fit sonner une machine.. Paniquée, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, elle voulut soudain s'enfuir et c'est ce qu'elle fit, elle arracha soudain toutes ses perfusions et sortit du lit en courant, s'enfuyant dans les couloirs sans savoir où elle aller.


[HJ : désolée pour les trois petits points, c'est une horrible mauvaise habitude, j'en mets de partout !!]
Édit Lenah: Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiers
Personnels

Infirmiers

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008


Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:22

Julie fut très surprise par la réaction de Thaina. Mais elle laissa sa surprise de côté pour réagir. il ne fallait pas que Thaina aille n'importe où.

" N'allez pas plus loin, " ordonna-t-elle à la jeune femme avant qu'elle ne franchisse la porte de l'infirmerie.

Mais elle n'eut pas besoin de courrir à sa suite car un brancardier arrivé de la salle de contrôle, ayant fini son boulot là-bas. Lui et la jeune femme se percutèrent violemment. Le brancardier, qui se prénommait Eric tomba contre le mur du couloir. Il entendit Julie lui dire de retenir la jeune femme pour éviter qu'elle ne s'échappe. Avant que Thaina ne reprennent ses esprits, Eric se releva d'un bond et la prit en lui maintenant les bras derrière son dos, attendant l'appui de ses collègues.
Il ne savait rien de la situation mais comprit qu'il s'agissait de quelq'un qui devait sous aucun pretexte, sortir pour le moment de l'infirmerie. Il souleva la jeune femme à l'aide de d'autres de ses collègues, et ils allèent la remettre sur le lit d'où elle venait.
Julie regarda la scène, distante, et laissa les hommes faire. Une fois qu'ils la ramenèrent jusqu'a son lit, Julie n'eut pas d'autre choix que de l'attacher avec des sangles pour l'empêcher de partir une nouvelle fois. Elle fit repartir les médecins et infirmiers d'autour de Thaina et lui adressa calmement la parole.


" Calmez vous, vous n'avez rien à craindre de nous. Vous ne nous laisser pas le choix " dit-elle sereine.

Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir. Soudain elle songea à la perte de mémoire, soit à cause d'un choc trop violent, soit par autre chose. Elle penchait plus pourle choc viiolent et émotionnel peut-être. Elle sentit une vague de compassion envers la jeune femme qui alors devait être perdue au milieu de tous et de ne pas savoir son prénom et son monde d'origine. Julie hésita plusieurs fois mais finalement posa une question tout simple a Thaina.

" Avez-vous perdu la mémoire ? Si c'est le cas on peut vous aider a la retrouver. bien évidemment ça ne sera pas facile. " dit-elle toujours ausi sereine que la dernière fois.

Elle adressa de nouveau un sourire à Thaina, pour lui montrer qu'elle ne devait avoir peur d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:20

Thaina n'alla pas bien loin avant de percuter violemment un homme et de se faire immobiliser. Elle se mit à hurler, comme-ci quelqu'un ici allait bien pouvoir l'aider. Mais apparemment, ici, ils étaient tous contre elle, qui sait s'il n'était pas responsable de ce qui lui arrivait? La jeune femme en venait à se le demander, surtout lorsqu'il la remit sur le lit avec l'aide de plusieurs personnes. Thaina avait beau se débattre comme une furie, elle se retrouva attachée avec des sangles, avant de se retrouver seule de nouveau avec l'infirmière. Thaina était paniquée, elle ne la connaissait pas et ne savait même pas qui elle était. L'infirmière lui dit de se calmer avant de lui demander si elle avait perdue la mémoire. Thaina, dont le regard effrayé avait erré dans la pièce afin de trouver un signe connu, un objet qui lui rappellerait quelque chose, reporta son regard paniqué sur elle. Comment avait-elle deviné? Mais d'un autre côté, cela déçut Thaina au plus haut point, cela signifiait qu'ils ne la connaissaient pas, que personne ne savait qui elle était, ni eux, ni elle. Car peut être ne retrouverait-elle jamais la mémoire.

Elle baissa soudain le regard pour réfléchir et dire d'une voix basse.


"Je ne sais pas qui je suis."

Cette petite phrase courte, répondait à toutes les questions qu'ils pouvaient lui poser, car c'était ce qu'elle était dorénavant, un vide, une personne à reconstruire, sans passé, sans nom, sans rien qui puisse l'identifier puisqu'elle n'était apparemment même pas de ce monde.

Thaina ne put répondre au sourire de l'infirmière, car elle n'était pas rassurée, elle se posait trop de questions et ne leur faisaient toujours pas confiance, après tout, elle était immobilisée sur un lit, à leur merci et sans rien pour se défendre ou pour prouver qu'ils n'étaient pas ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:43

Arrow Entrée de la base

Samantha avait prudement conduit Nathan jusqu'à l'infirmerie. Son inquiétude n'avait pas faiblit depuis leur départ de la maison et la culpabilité non plus. Heureusement, le jeune enfant n'avait pas trop mal...

La jeune femme poussa doucement la porte de l'infirmerie puis laissa entrer Nathan. Il n'y avait là que des médecins et une jeune femme qui semblait completement paniquée et perdue. Une nouvelle arrivante?

En tous cas elle semblait prendre beaucoup de temps à l'équipe médicale et Sam se demandait bien pourquoi. Avec douceur, elle installa Nathan sur un des lit et lui fit un bisou sur la joue en souriant de façon rassurante.

"Je vais demander à ce que l'on s'occupe de toi mais... Je ne pourrais pas rester à tes côtés car j'ai l'impression que le devoir m'appelle... Mais ne t'inquiète pas, je reste là, je vais juste voir ce qu'il se passe avec cette jeune fille."

Dit-elle au garçon d'une voix douce en lui montrant l'autre lit du doigt. Par la suite elle s'approcha d'un des médecin pour lui expliquer la situation. Celui ci fit un oui de la tête et se dirigea calmement vers le jeune enfant.

Pendant ce temps Sam s'était approchée de Julie d'un air inquiet. Comme son grade était élevé, elle avait le droit à certaines informations et surtout, elle avait certaine obligations envers la vie à la base.

Puis Jack avait tellement de travail que si elle pouvait lui éviter de s'occuper de ce genre d'histoire, elle serait heureuse. Puis elle aimait cette base et son travail, elle ne voulait pas le quitter definitivement.

"Que se passe-t-il?"

Demanda-t-elle simplement à la jeune femme qu'elle connaissait déjà un peu de ses précédentes missions. Elle gardait un air songeur mais un visage doux alors qu'elle regardait Thaina.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiers
Personnels

Infirmiers

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008


Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:03

Julie aperçut un mouvement près de l'entrée de l'infirmerie lorsqu'elle allait répondre à Thaina. Elle y vit Samantha arriver, ainsi qu'un petit garçon. Elle sourit à l'arrivée du colonel.
Julie regarda Thaina, puis répondit clairement lorsque la militaire l'interrogea
.

" Ah Colonel Carter. Eh bien voilà la situation. Cette jeune femme a été ramenée par une équipe SG qui explorait une planète occupée par les Oris. On lui a soigné les blessures qu'elle avait, et elle est en très bonne santé. Mais il y a un hic à tout cela : elle a perdu la mémoire. Elle est restée au moins une semaine dans le coma, et la voilà qui ne se rappelle plus de rien. " dit-elle d'une manière claire et directe.

Elle trouva mieux de tout dire devant la jeune femme, cela pourrait l'aider a retrouver soit partiellement, soit entièrement sa mémoire.
Elle fit signe a un infirmier pour qu'il s'occupe du jeune garçon. Julie se pencha vers Sam et lui demanda.


" Qu'a-t-il colonel ? " demanda-t-elle, voulant savoir son état de santé.

Elle ne demanda pas l'idendité du jeune garçon, n'étant pas de nature curieuse, et surtout ne voulant pas fouiller dans la vie privée de Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:48

Thaina regarda entrer la jeune femme avec un air un peu méfiant, après tout, elle ne savait pas qui elle était, et elle ne savait pas non plus qui ils étaient. Elle écouta attentivement l'infirmière racontait à celle qu'elle appelait "Colonel Carter". Après tout, ils parlaient de sa propre vie. Apparemment, ils l'avaient trouvé sur une planète occupée par des Oris. À ce souvenir, Thaina eut une sorte de flash, elle vit des hommes en bleus avec une sorte de sceptre dans une main et de livre dans l'autre. La jeune femme ferma les yeux, elle se serait attendue à mieux comme vision, est-ce vraiment ça, les Oris? Etaient-ils gentils ou méchants? L'infirmière lui dit aussi qu'elle était restée une semaine dans le coma. Thaina réfléchit alors à tout cela, si elle était restée une semaine ici, alors il y avait peut-être quelque part des gens qui s'inquiétaient à son sujet non, qui ne savaient pas qui elle était? La jeune femme était toujours attachée à son lit, elle regarda autour d'elle et remarqua le petit garçon que le colonel avait amené et se sentit soulagée que l'attention des deux personnes se détournent d'elle pour se diriger vers ce petit garçon.
Thaina chercha un moyen pour sortir d'ici. Il lui suffisait peut être de sortir de cette base et retrouverait-elle des signes connus, quelque chose qui lui rappelle qui elle était. Mais que pouvait-elle faire tant qu'elle était attachée?


"Détachez-moi, s'il vous plait, je dois m'en aller"

Thaina regarda les deux jeunes femmes avec un air suppliant. Elle devait savoir qui elle était, d'où elle venait, pourquoi elle ne se souvenait de rien? C'était un sentiment horrible, ne même pas savoir si on était quelqu'un de bien ou de mauvais, après tout, qui disait qu'elle était gentille? Rien ni personne. Car à ce moment même c'était ce qu'elle était, une étrangère sans identité, rien, juste une personne sans nom ni identité.

"S'il vous plait."

Thaina ferma les yeux en attendant la réponse d'une des deux femmes, elle se sentait brusquement fatiguée, lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:20

Samantha, en écoutant la réponse de Julie, l'avait regardée. L'histoire de la jeune femme l'attrista un peu. Le fait de ne plus avoir de mémoire, d'être sur une terre inconnue. Tout cela devait être vraiment dur pour elle.

La jeune femme se pinça les lèvres et regarda de nouveau la jeune femme. Elle allait lui parler pour la rassurer un peu, mais Julie enchaina sur Nathan qui lui aussi avait besoin de soin. Sam se tourna vers lui avec un sourire.

"Il est tombé dans un escalier. Je ne sais pas si c'est grave ou pas. Il peut encore bouger le bras, mais non sans douleurs."

Expliqua-t-elle calmement à la jeune femme qui lui avait demandé. Nathan était maintenant pris en charge par l'un des médecins. Tout avait l'air d'assez bien se passer pour le moment. Mais Samantha restait assez inquiète.

Après cette explication, le colonel retourna son attention sur la jeune extra-terrestre. Celle-ci voulait qu'on la libère des liens qui la tenaient au lit. Samantha se demandait si elle était un danger potentiel pour la base ou non...

"Nous ne pouvons pas vous libérer pour l'instant et j'en suis désolée."

Dit-elle d'une voix douce et calme. Elle voulait rassurer la jeune femme qui par chance semblait un peu fatiguée. La jeune femme ne se débattait donc pas pour le moment et Samantha n'avait pas encore à la raisonner.

"Sa mémoire a-t-elle une chance de revenir? Le coma a-t-il affecté sa mobilité et ses signes vitaux?"

Demanda-t-elle en premier lieu avant de se renseigner sur l'état psychologique de la nouvelle venue. Elle voulait en profiter pour l'aider ou du moins essayer. C'était pour elle un moyen comme un autre d'aider Jack dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiers
Personnels

Infirmiers

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008


Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:30

Julie, dont son regard croisait alternativement celui de Sam et de la jeune femme, s'arrêta finalement sur celui de Sam. Elle l'écouta parler du petit Nathan, un médecin s'occupait déjà de lui. Elle sourit mais prit un air plus sérieux lorsque le colonel parla de la mémoire de l'inconnue.
Elle s'éclaircit la voix puis annonça ce qu'elle avait pu découvrir.


" Eh bien, je ne peux rien affirmer, mais il y a une chance en effet de revenir. La cause du coma étant une blessure grave ou un choc peux entraîner une perte de mémoire temporaire. Mais pour la faire revenir, il faudrait que quelqu'un l'aide et avec une équipe SG, retourner sur la planète sur laquelle nous l'avons trouvée. Après j'espère que sa mémoire reviendra. Nous pourrons toujours demander à Teal'c pour qu'il lui fasse une séance de méditation, comme il avait l'habitude de faire quand il possédait un symbiote. C'est à vous de voir Colonel."

Julie pensait en ce moment aux sentiments que devait éprouver la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Samantha avait pensé à ça. Le fait de retourner sur sa planète et de parler avec des membres de l'équipe SG qui l'avait retrouvé pouvait en effet l'aider enormement.

Elle ne coupa pas la parole à la jeune femme se contentant de regarder la jeune extra-terrestre à moitier endormie. Elle pouvait l'aider en attendant que Nathan sois soigné.

"Je pense que Teal'c pourra en effet l'aider. Quelle est l'équipe qui l'a retrouvé?"

Demanda-t-elle en regardant cette fois Nathan qui était toujours en consultation. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui mais elle ne voulait pas laisser tomber cette jeune femme.

Une fois qu'elle aurait les resultats de ses analyses, elle s'occupera de la jeune femme et... En même temps, cela permettra au petit de visiter un peu la base et il pourra l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:52

Thaina se sentait prise dans une étrange torpeur. Elle luttait pour ne pas y céder pour rester bien éveillée, mais c'était comme-ci tous ces événements l'avaient complètement vidée. Il faut dire aussi qu'elle avait faim, surement que tous ces tuyaux devaient la nourrir, mais ça ne valait pas quelque chose de bien solide... Un des patients pas loin d'elle reçut son repas, Thaina le regarda manger une curieuse substance verte liquide qui devait être de la soupe, mais qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, elle était affamée et l'odeur du met fumant la mit encore plus en haleine. Elle ne se préoccupa pas alors plus de ce que disaient les deux jeunes femmes qui parlaient d'un Teal'c qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme survola alors la salle passant d'un patient à l'autre, certains attirant son regard plus qu'un autre, mais son regard fut vite attiré par un en particulier, il était enveloppé de compresses, surement devait-il s'être brûlé d'une manière très grave sur les trois quarts de son corps. Thaina sentit qu'elle pouvait faire quelque chose pour lui, mais quoi ? Ce sentiment était si fort, elle le savait, elle le sentait, c'était quelque chose d'inné, elle devait aller voir ce qu'il avait et l'aider. Non non, elle n'était pas une sainte. Mais elle avait un curieux pouvoir, celui de guérison, c'était surement ce qui avait attiré les Oris chez ce peuple au premier abord pacifique et sans grand intérêt. Mais ce pouvoir avait une contrepartie, il l'épuisait terriblement, et elle ne pouvait pas se guérir elle-même.
Thaina prit soudain une voix calme et sûre, inconsciemment, elle savait ce qu'elle devait faire, le seul problème était de convaincre les deux jeunes femmes devant elle.


"Détachez-moi, vous n'avez rien à craindre de moi, je ne m'enfuirais pas cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiers
Personnels

Infirmiers

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008


Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:13

[Hj: Désolé pour le délai.]

Julie proposa que Teal'c s'il était disponible vienne aider Thaina, elle ne savait pas vraiment si le Jaffa serait d'accord. Le colonel Carter demanda quelle équipe avait ramenée Thaina.

" C'est Sg7, si je ne me trompe pas, Colonel"

Julie regardait la jeune femme, elle c'était calmé et quand elle demanda de la détachait, Julie hésita, mais s'avança, défaisant les attaches.
" Vous n'avez rien à craindre de nous. Je vais vous laisser avec le Colonel maintenant."

Elle se retourna vers le Colonel Carter.

" Si vous avez besoin de moi, je suis à côté."

En effet, elle partit voir un patient sur le lit voisin, comme cela, en un mot, elle serait à nouveau près d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:59

[Pas de pb tkt! Wink]


Samantha sourit à l'infirmière qui venait de lui expliquer quelle équipe avait sauvé Thaina. C'était déjà un bon point, elle savait à qui demander des informations. De temps en temps, Sam regardait 'son fils ' qui était toujours avec un médecin. Elle se retourna vers Julie.

''Parfait, je parlerai au colonel afin de lui demander plus de détails. Avec un peu de chance, ça vous aidera à retrouver la mémoire !'' Dit-elle en s'adressant à la jeune extra-terrestre de façon rassurante et avec un sourire. ''Vous viendrez avec moi. Son visage vous rappellera aussi des souvenirs sans doute et je pense que cette salle ne vous plaît guère. Il y a tellement d'autres choses à voir ici!''

Ajouta-t-elle avec un sourire alors que Julie détachait enfin les liens de la jeune femme qui l'en avait suppliée. Julie confiait la jeune femme à sa garde et elle s'occuperait donc d'elle avec Nathan, qu'elle rejoindrait au plus vite. Ils pourraient devenir amis tous les deux.

Même si elle était plus âgée. Le jeune garçon plein de vie pourrait lui remonter le moral et lui permettre d'avoir un peu plus confiance en leur espèce. De toute façon, hors de question de laisser Nathan tout seul ici sauf si le médecin l'exigeait ! Il était trop important !!!

''Bien, vous pouvez marcher ? Si c'est le cas, venez avec moi.''

Dit-elle gentiment en tendant sa main pour aider la jeune femme à descendre du lit. Entre-temps, elle avait chaleureusement remercié Julie qui s'en était allée vers un autre lit assez proche. Nathan venait de finir sa visite, quelle synchronisation dite donc ! Elle sourit.

Édit Eva: Ajout des guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

Arrow Couloirs

Nathan était resté sage pendant que le médecin l'examinait, il avait regardé sa mère discuter avec une femme qui avait l'air perturbée. Nathan trouva que le médecin avait un langage bizarre, il se demanda même un instant si ce n'était pas un extraterrestre.

Après que le médecin eut fini, Nathan descendit du lit et alla se réfugier près de sa mère.
" Maman, le médecin, il parle bizarrement. C'est peut-être un extraterrestre ? "

Il regarda sa mère, presque convaincu de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:25

Samantha pris Nathan dans ses bras. Il avait l'air d'aller bien mieux. Elle sourit à ses dires. Un extra-terrestre... Remarque ce n'était pas idiot vu le langage médical ultra complexe...

La jeune femme déposa un bisou sur la joue de l'enfant avant de secouer la tête sans perdre son grand sourire. Elle rayonnait. Le voir mieux lui enlever un grand poids des épaules!

"Non, ce médecin là est totalement humain! Qu'est-ce qu'il t'a dit? Ce n'est pas cassé?"

Demanda-t-elle en constatant qu'il n'avait pas mis d'atelle ou autre. Le médecin était aller remplir des papiers mais elle lui demanderait d'autres détails avant de quitter l'infirmerie.

Par la suite, Thaina devait la suivre pour rejoindre un des membres de l'équipe de secour. Nathan viendrait donc avec elles pour ne pas avoir à rester tout seul dans son coin.

"Nous avons quelque chose à faire avant de rentrer à la maison. Cela ne devrait pas être trop long. Nous devons aider cette jeune femme à retrouver sa mémoire. Elle se nomme Thaina."

Expliqua Sam au jeune enfant avec un grand sourire. Ensuite elle se retourna vers la jeune femme toujours avec le même regard rassurant et accueillant. Elle voulait la mettre à l'aise.

"Je vous présente Nathan mon... Fils. Il viendra avec nous le temps de remettre les choses en ordre. J'espère que nous pourrons vous aider à retrouver votre mémoire ou du moins... A vous mettre un peu plus à l'aise ici."

Lui dit-elle gentillement. Elle avait hésiter sur le mot "fils" un instant. Elle ne savait pas si tous le monde était au courrant et surtout elle ne voulait pas rendre les choses plus dures pour Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiers
Personnels

Infirmiers

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008


Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:49

L'infirmière vaqua à ses occupations, elle ne se préoccupait plus de la jeune femme. Elle la savait en bonne main avec le colonel Carter. Elle observa longuement le jeune enfant, se demandant d'où il venait. Elle eut sa réponse quand il appela le colonel, maman. Ce fut une surprise, elle ignorait que la militaire avait un enfant, pourtant elle travaillait ici depuis longtemps. Elle se tourna vers l'armoire à pharmacie pour la ranger, se disant que ce n'était pas ses affaires, quand le médecin qui avait traité le petit garçon vint la voir et lui dit de donner des cachets au colonel, pour le petit. Elle lui dit que oui, qu'elle lui donnait tout de suite.
Elle prit les médicaments dans la pharmacie et les mit dans une petite poche.

" Excusez-moi, colonel. Le docteur vient de me dire de vous donner ces médicaments pour le petit garçon. Ils sont faits pour calmer les douleurs, mais ne lui donnait qu'un demi-cachet, si la douleur persiste et avec un espace de six heures entre les prises. "

Elle sourit à Nathan pour le rassurer.


[ Hj: Comme promis, je vous débloque un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Réveil brutal [Infirmerie 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:15

// Ici, le général O'Neill. Est-ce que le colonel Carter est toujours dans l'infirmerie... Bien. Dites-lui, qu'elle est attendue dans son laboratoire le plus rapidement possible et rajoutait, qu'elle peut emmener Nathan avec elle.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44

Samantha s'était retournée vers l'infirmier pour lui lancer un grand sourire.
Elle saisit les cachets et fit un oui de la tête pour confirmer qu'elle obéirait à ses conseils. Pour le moment, Nathan n'avait pas mal et c'était l'important. Les cachets la rassuraient, mais rien ne parut sur son visage.

L'infirmier s'en alla après qu'elle l'ai remercié puis se dirigea vers le téléphone qui était en train de sonner. Il échangea quelques mots, la conversation fut des plus brève, et à la grande surprise de Sam il revient vers elle un peu gêné. Tout aussi rapidement il lui dit qu'elle était attendue à son laboratoire.

Visiblement, le Général O'Neill avait besoin d'elle. Un sourire apparut sur ses lèvres, sourire qu'elle ne put retenir. L'image de sa matinée avec lui ne s'était pas effacée de sa mémoire et risquée de rester gravée à vie. Elle lança un petit regard à Nathan puis à l'infirmier et enfin à l'extra-terrestre.
"Bien, je vais y aller tout de suite."

Dit-elle à l'infirmier avant de le remercier une nouvelle fois. Celui-ci, comme quelques minutes plus tôt, repartit ensuite, mais vers son bureau. Après un instant, le colonel se retourna vers la jeune femme dont elle devait s'occuper le temps de son insertion sur la base SGC. Elle lui sourit.

"Je vais devoir y aller, mais je vous laisserais dans les bureaux administratifs pour que vous rempliciez certains papiers. C'est assez pénible et inutile, mais malheureusement ils trouvent ça vital... Vu votre situation ce sera rapide et dès que j'en aurais terminé je reviendrais vous chercher."

Expliqua-t-elle d'une voix douce et calme en lui adressant un regard rassurant. Elle non plus n'aimait pas la paperasse seulement, les terriens eux en raffolaient... C'était le sacrifice à faire pour obtenir des papiers valides et l'autorisation de finir sa vie sur cette planète...

Quand la jeune femme lui eu répondu, elle se retourna vers "son fils" avec le même sourire. Il était tellement mignon qu'elle avait du mal à croire qu'elle est pu elle-même le concevoir dans une autre dimension. Et avec Jack en plus! Un rêve devenu réalité, sans même qu'elle s'y attende.

"Bien, je crois qu'une mission nous attend!"

Lui dit-elle avec un clin d'oeil malicieux avant de l'entrainer doucement vers la sortie, faisant signe à la jeune femme de les suivre. Au passage, elle déposa la future terrienne dans les bureaux pour lui donner de brèves informations. Quelqu'un d'autre la prit en charge avant son départ...




Arrow Labo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réveil brutal [Infirmerie Vide
MessageSujet: Re: Réveil brutal [Infirmerie Réveil brutal [Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal [Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser