sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sous le feu ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


Sous le feu ennemi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi Sous le feu ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:14

Le vaisseau ruche avançait à vive allure sur le Vénia. Le dernier vaisseau ennemi avait apparemment décidé de les détruire avec eux. Le vaisseau tirait sur le Vénia et le Vénia tirait ses dernières munitions.

Dans le Vénia, les membres étaient ballottés de gauche à droite, des éclairs émanaient des circuits qui explosaient. Une explosion dans la salle toucha de plein fouet Rebecca qui se retrouva au sol, elle était couverte de sang.
Les derniers tirs du Vénia firent exploser le dernier vaisseau ruche.

Sur la planète, Nick avait enfin rejoint la cité qui était elle en effervescence, mais rien de comparable à ce qui se passait sur le Vénia. Les tirs avaient cessé. Les gens blessés étaient en train de se faire soigner.

" Monsieur! Je vous conduis à Aurya." dit une femme à Nick qui était sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le feu ennemi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi Sous le feu ennemi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:42

''Bon boulot Brooke, c'est vraiment du bon travail''

Zeus regarda toute son équipe... son équipage devrait-il dire. Ils ont tous fait preuve d'un grand courage. Et en plus, le Vénia, le nouveau vaisseau qui n'avait jamais été testé venait de repousser deux vaisseaux ruches. Même pour la technologie daxienne, c'était un exploit. Zeus alla s'asseoir dans son fauteuil de capitaine, puis dit.

''Wolf, descends le vaisseau au-dessus de la cité. On doit détruire les derniers darts.''

Il se tourna, vers Brooke

''Brooke, dérive toutes les munitions restantes vers les cannons.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le feu ennemi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi Sous le feu ennemi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:50

Aurya regarda avec ses yeux grands ouverts l'écran devant elle. Elle suivait en temps réel la bataille spatiale qui se passait au-dessus de leurs têtes. Quand le dernier vaisseau ruche fut détruit, toute la cité applaudit et poussa un soupir. Un technicien demanda s'il peut baisser les boucliers

''Non, il reste encore un grand nombre de darts au-dessus de nos têtes. Je détecte que le Vénia arrive. Il fera bientôt le grand ménage à la surface.''

Le Vénia... il a tenu tête à deux vaisseaux ruches à lui tout seul. Elle-même était étonnée. Entre temps, un technicien lui dit que Nick, l'un des pilotes des chasseurs de Vénia, arrivait dans la cité

''Bien, préparez ses quartiers et d'autres aussi. Tout l'équipage voudra surement se reposer avant de rentrer sur Atlantis.''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Sous le feu ennemi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi Sous le feu ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:18

Brooke ne savait pas masquer ses émotions, il fallait qu'elle parle et qu'elle montre qu'elle n'était pas rassurée. Elle voyait le vaisseau qui allait les percuter et elle paniquait, mais le vaisseau explosa.

" Si je croyais en Dieu, une fois rentré, je serais allé dans la chapelle pour le remercier. Merci Zeus, je me surprends toute seule. Je n'aurais jamais cru que je serais capable de faire une chose pareille."

Zeus lui demandait encore de se servir des canons, elle ne savait toujours pas très bien ou appuyez pour dériver les munitions.

" Euuuhhh.... Je vais essayer."

Elle appuya sur un bouton et des étincelles surgirent encore, mais cela fonctionna. C'est à ce moment qu'elle vit Rebecca à terre.

" Oh mon Dieu, oh mon Dieu." criait-elle, dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le feu ennemi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi Sous le feu ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:14

Zeus regarda Brooke manipuler les armes du vaisseau avec brio. Personne en si peu de temps ne pouvait apprendre à manipuler ces armes sans entraînement rigoureux en simulateur et Brooke l'a fait toute seule. Zeus avait l'intention de demander à Atlantis qu'elle devienne la technicienne sur le Vénia. Zeus se retourna et regarda tout l'équipage encore une fois quand il vit Rebecca par terre.

''Wolf, amène la à l'infirmerie et soigne-la S.T.P." (Edit John: Pas d'abréviation, c'est s'il te plait.)

Puis, il se tourna vers Brooke.

''Ne t'inquiète pas, elle va être sur pied dans peu de temps.''

Et c'est alors qu'il alluma l'intercom pour parler à Nick

// Nick, revenez sur le Vénia, on met le cap sur Atlantis des que les boucliers seront régénérés. Vous irez sur Daxsys par la porte des étoiles//


( édit John: Rappel des règles d'écriture. Les paroles en gras, le texte en italique. )
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Sous le feu ennemi - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Sous le feu ennemi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi Sous le feu ennemi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:47

Mission terminée et verrouillée.

Poster le retour en salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous le feu ennemi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi Sous le feu ennemi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous le feu ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser