sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:33

Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Icon_arrow Maison Sam Carter


Le trajet entre la maison de Sam et la base était assez bref. Malheureusement, il fut assez silencieux... Entre Nathan qui somnollait, Sam qui mangeait et Jack qui reflechissait sans doute à ce qu'il aurait à faire une fois à la base...

Seul le petit chien piaffait un peu d'exitation. Il était encore jeune et rêvait sûrement d'aventure... Sam le confirai à un des soldat en poste à l'entrée, un vieil ami en qui elle avait la plus totale confiance. D'ailleurs, c'est lui même qui vérifia leur voiture.

Il reconnu le colonel sans problème et lui autorisa l'accès à la base. Avant de disparaitre vers le parking, elle lui confia la petite bête qu'il accepta sans manquer de préciser qu'à présent, elle avait une dette envers lui. C'était une blague, évidemment!!

La voiture de Jack suivit ensuite la route vers le parking de la base. Il pris sa place reservée puis ils déscendirent tous deux en coeur. Cette fois, c'est Sam qui aida Nathan à sortir le plus délicatement du monde. Une fois les pieds à terre, elle lui sourit.


"Je pense que je vais m'en charger... Tu dois avoir du travail et il est déjà tard. Dès que nous aurons les résultats je passerais te voir à ton bureau."


Dit-elle après avoir levé les yeux vers Jack qui fermait son 4X4. Elle était un peu déçue de devoir le quitter si tôt mais il fallait s'y faire... Elle fit une petite grimace malgré elle en se pinçant les lèvres presque tristement. Les choses ne seraient pas simple


"Et si jamais je peux faire quoi que se soit pour t'aider à la base dit le moi, je profiterai d'être ici pour le faire."


Dit-elle dans un élan de culpabilité aigue. Elle le voyait là, submergé par le travail et elle n'avait pour seul role que celui d'être une mère exemplaire. Certes ce n'était pas simple non plus mais bon, quand même! Elle tenait à l'aider, même un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:57

Arrow Maison De Sam Carter

Jack laissa Samantha descendre Nathan de la voiture, avant de fermer la voiture. Il se dirigea sans attendre vers l'ascenseur qu'il les mènerait au Sgc. Quand Samantha lui dit qu'elle sans charger et qu'elle passerait lui dire, quand ils auraient les résultats.

" Non je vais venir avec vous." dit-il ne sachant pas, ce qui se passait dans la base depuis qu'il était parti, une seule chose le tracasser, c'était la mission de sauvetage.

Il lui sourit quand elle lui demanda si elle pouvait faire quelques choses pour l'aider
.

" Je te remercie, mais je ne pense pas. Nous verrons une fois arrivée."

Il entra dans l'ascenseur suivi de Samantha et Nathan, l'ascenseur descendit au niveau de l'infirmerie.

" Qu'est-ce que j'adore ce niveau." dit-il en se tournant vers eux, il sortit de l'ascenseur et les alarmes ce mirent en marche. Jack fronça les sourcils et ce tourna vers Samantha et Nathan.

" Je vais aller voir ce que c'est, je vous rejoins dès que possible."

Il ébouriffa les cheveux de Nathan et sourit à Samantha avant de partir dans les couloirs.

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:48

Arrow Maison de sam carter

Nathan trouva que le trajet pour aller à la base fut rapide, il avait somnolé tout le long du trajet, la chute dans les escaliers l'avait fortement calmé.

Arriver à la base. Nathan vit sa mère confiait son chiot à un militaire, dommage se dit il en pensant que son chiot ne pouvait pas venir avec lui.

Il se laissa détacher par sa mère qui faisait attention qu'il n'ait pas mal.

Nathan regarda les alentours pendant que ses parents discutés, il adorait la base, car il adore jouer à la guerre.

Nathan suivit ses parents jusqu'à l'ascenseur où ils descendirent au niveau de l'infirmerie, quand l'alarme résonna. Nathan sursauta il regarda son père partir en courant, il souria en pensant que ses parents sont des héros.

Nathan rentra avec sa mère dans l'infirmerie.


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à la base [Jack et Nathan][Entrée de la base]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser