sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:05

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_arrow Entrée da la base, corridor.

Ian était maintenant dans le mess. Il regardait autour de lui calmement sans se presser. Bien sûr, il avait faim, mais maintenant qu'il était dans le mess, il ne devrait plus mourir de faim. Il espéra juste que cela ne serait pas de la nourriture d'hôpital. Son travail l'amenait souvent a manger des choses guère nourrissantes, mais il aimait bien manger une fois de retour a la maison. Il répondit d'un ton vague.

''Je suis né dans une base militaire. Mon père faisait parti de l'armée. En théorie, je suis né a Norfolk en Virginie. Mais mon père était en inspection pour ( pendant?) trois mois quand ma mère a accouché.''

Il n'avait pas tout dit. Il avait toujours la rancune contre son père. Il l'ignorait et son père l'ignorait. C'était une situation qui plaisait a Ian. Ian alla vers le comptoir. Il prit un plateau et choisit divers plats. Il ne savait pas leurs noms et cela ne le dérangeait pas. Il demanda a Kyle une fois assis a une table.


''Vous venez de quel états ou de pays. Au choix. J'ai vu que ce n'était pas une base américaine typique. Plusieurs pays semblent être présent dans cette base d'après ce que j'ai pu voir.''



( Edit co-admin: Les fautes sont en rouge, non corriger, seul les virgules ont était rajouté, merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:04

Arrow Entr de la base.

Kyle entra pour la première fois aujourd'hui dans le mess, en compagnie de Ian. Pour lancer la conversation, il lui avait demandé de quel état il était.

" Je vois, militaire dans l'âme"

Il suivit Ian et se servit de quoi déjeuner, pas grand chose,(rajout) juste,(pas de virgule) de quoi tenir jusqu'au prochain repas. Il n'était pas un grand mangeur (gourmand, pas mangeur). Il s'installa à une table, face à Ian.

" Je suis Irlandais. Je suis né dans le Nord du pays, mais je vis aux État-Unis, depuis mes dix ans, (point) mes parents trouvaient ce pays beaucoup mieux pour le travail et la vie (et pour y vivre). Ils ont donc déménagé à New York, (point) c'est là-bas que j'ai passé mon enfance et mon adolescence."

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:38

Ian n'avait pas répondu à l'affirmation qu'il était un militaire dans l'âme. Il ne se considérait pas comme un militaire pur et dur. Au contraire, il se considérait comme une personne qui sans être inutile, on aurait bien aimé de ne pas l’avoir. Il considérait son travail d’un œil cynique. Tout ce qu’il faisait, était dans un seul but, sentir son acuité devenir meilleur. Un sentiment de faciliter quand on ressentait que tout allait tranquillement alors quand réalité, il ne passait que deux secondes. Il n’était pas suicidaire dans le sens qu’il fît des choses stupides. Au contraire, il préférait toujours mettre au point plusieurs plans. Analysant plusieurs choses rapidement. C’était une des raisons qu’il n’aimait pas l’autorité. Il devait suivre qu’un objectif et le faire comme il l’avait spécifié. Ian trouvait cela stupide de suivre les règles quand la situation exige le contraire. Bref, de plus, faire mettre en colère l’autorité était amusant. Ian commença à manger tranquillement. C’était vraiment un mode de vie. Plusieurs personnes le trouvaient paresseux. En fait, Ian était partisan de garder son énergie. En cas de besoin, il avait plus d’énergie pour régler des problèmes que les autres. De plus, le temps filait, peu importe ce qu’on ferait. Ian hocha la tête et demanda.

‘’Alors, est-ce que vous conservez des souvenirs de l’Irlande ?’’

Ian avait posé la question pour savoir. Il avait visité plusieurs pays, mais ce n’était pas en touriste. Il n’aimait pas avoir un trajet tout tracé et il supportait mal les gens qui s’extasiaient. Ian prit plusieurs bouchés avant de demander.

‘’Alors, c’est quoi votre travail ici ? Je veux dire, je sais que c’est une base hors d’ordinaire. Bref, c’est quoi le programme Porte des étoiles ?’’


Ian avait posé la question. Bien sûr, il aurait pu poser la question à un soldat rencontré comme ça, mais bon, il avait quelqu’un à qui poser la question. C’était faire une pierre deux coups.

[HJ] Désolé pour les erreurs, je vais y porter une attention particulière.)
( Edit co-admin: Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:27

Kyle affirma de la tête.

" Oui, il m'en reste, (point) je me souviens,(pas de virgule) surtout des grands espaces, (point) c'est ce qui me manque ici,( : ) l'air pur. J'y retourne dès que j'ai une ocation, ce qui se fait (ça ne se dit pas, syntaxe) de plus en plus rare, (pas de virgule) avec mon travail ici. Mais j'ai toujours mes souvenirs."

Cela faisait trois ans qu'il n'était pas allé chez lui et ça (cela) lui manquait énormément. Il commença à manger son petit déjeuner. Il ouvrit la bouche, (rajout) surpris.

" Vous ne savez pas ce qu'est la porte des étoiles?"

Il posa ses couverts.

" La porte est un cercle en naqquadad, (point) elle nous sert à traverser l'univers grâce à des vortex qui désintègrent la matière et la reconstitue de l'autre côté du vortex (répétition de mot). Nous voyageons de planète en planète. Je suis l'assistant du Colonel Carter, (point) c'est elle qui a trouvé le moyen de la faire fonctionner. J'analyse les technologies extra-terrestre rapportait par la porte."

Il reprit ses couverts et mangea comme-ci (de) rien n'était.

Édit Eva: Attention aux points, virgules et syntaxes.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:19

Ian était en train de manger. Il regarda Kyle quand celui-ci semblait surpris de le voir aussi... ignorant. Ian ne s'en formalisa pas. Il aurait peut-être dû faire ses classes, mais celui-ci ne voulait pas étudier un dossier secret pendant des heures. Cela était assommant comme ce n'était pas possible. Ce n'est pas le fait que cela soit un dossier épais à lire, mais c'était les thèmes qui étaient d'une lourdeur et d'une froideur que seul un fonctionnaire pouvait l'avoir écrit. Il attendit donc que Kyle poursuive ses explications. Il but la moitié de son verre tout en écoutant Kyle. Il leva un sourcil après avoir entendu les explications de Kyle. Il dit

''Naquadah ? C'est quoi ? Je connais pourtant mon tableau périodique, mais a moins que je ne me trompe, on ne mentionne pas de naquadah sur Terre du moins. Elle est venue comment ? Par des extraterrestres gris avec des grands yeux noirs. Ils sont venus mettre cette porte sur Terre pour nous rendre visite ? C'est gentil. Il faudrait mettre un paillasson devant la porte.''

Ian avait dit cela sur un ton ironique. Son sens de l'humour était peut-être un tantinet d'étrange, mais on s'y habituait très vite par contre. Ian dit pour s'expliquer.


''Désolé, mais cela est si ... incroyable. Est-ce que cela fait très mal quand on traverse cette porte ? Tout de même, quand on est désintégré, il se passe quoi ?''


Ian savait que c'était le genre de choses que le gouvernement cachait à la population. C'était bien son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:54

Kyle arrêta de mâcher quand son nouvel ami lui demanda ce qu'était du Naquadah, il se demandait s'il n'avait pas fait une erreur en lui parlant de cela. Au ton ironique de Ian, il se redressa dans son siège.

" Le naquadah est un minerai très rare, utilisé comme source d'énergie par de nombreuses races dans l'univers, principalement par les Goa'ulds. Qui ne sont pas gris avec des grands yeux noirs. Ce dont vous venez de parler sont les Asgards. Les goa'ulds sont des parasites qui se servent des humais comme hôte."

Il recommença à manger.

" Je ne la passe que très rarement la première fois c'est étrange, mais pas douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:13

Ian mangea une bonne partie de la nourriture contenue dans son assiette. Il n'avait pas pris de grosses bouchées, mais de petites. Il avait été un peu plus vite qu'à son habitude, mais cela ne le dérangeait point. Après tout ce qu'il venait d'apprendre, Ian avait vite conclu que cela ne serait pas une sinécure de travailler ici. Ian écouta attentivement, même si dans son attitude, tout laissait croire que ce n'était pas le cas. Ian répondit:

''Si j'ai bien compris, le naquadah est une sorte de plutonium. Pas plus compliqué que ça. Mais pour les parasites, c'est quoi ? Une sorte de vers solitaire qui se loge dans l'intestin et se nourrit de nous ? Ou c'est plus dangereux que ça ?''

Ian mangea un morceau et dit sur un ton mi-sérieux mi-comique:


''Bah quant à l'autre bout, j'ai tout mon matériel, cela me va.''

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:26

Kyle sourit quand Ian compara le Naquadah à du plutonium.

" Non, vous ne comprenez pas, le plutonium à côté du Naquadah c'est comme du C4."

Son sourire eut été furtif, puisque la seconde d'après son regard devint plus grave.

" Les Goa'ulds ne parasitent pas votre intestin, mais votre boite crânienne. Il prend le contrôle de votre corps, vous devenez prisonnier de vous même. Vous voyez ce qui se passe, mais ce n'est pas vous qu'il le faites."

Il avait essayé de lui donner des explications claires, mais il ne pouvait pas vraiment expliquer ce qui se passait quand ont était possédé, puisqu'il ne l'avait jamais été. Kyle sourit à la dernière phrase de Ian.

" Je vous comprend, mais rassurez-vous la porte n'a jamais commis d'impair. "

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:14

Ian eut un petit regard vers le bas. Un petit regard furtif. Il se demandait si c’était vrai que le naquadah était tellement puissant et que le plutonium était une matière pouvant rendre quelqu’un stérile, Ian se demandait bien si c’était trop tard ou non. Il s’éclaircit la voix avant de se dire que cela devait être de soit. Cela ne devait pas être si dangereux si on l’utilise. Sans cela, on lui aurait recommandé de porter des caleçons de plombs. Il écouta ce que disait Kyle à propos des Goa’ulds. Il était en train d’absorber les explications. Cela devait être assez spécial d’être deux dans un seul corps. Déjà qu’il avait de la misère a se supporter, s’il devait être parasité, il donnerait un sacré mal de tête a celui qui l’a fait. Ian demanda.

‘’Donc, ils prennent le contrôle de notre corps ? Ils risquent de trouver que j’ai été un pervers à l’âge de 18 ans, que j’ai mangé beaucoup de carottes à cause de ma voisine, que j’ai pris beaucoup de boissons à 21 ans et que c’est bien vide là-haut à cause que j’ai brûlé beaucoup de neurones .’’


Ian partit à rire. Il pratiquait l’autodérision pour rester le plus humble possible et aussi pour le fait qu’on lui demande le moins de travail que possible. C’était quelque chose que Ian avait expérimenté pendant son adolescente et pendant sa carrière militaire. Il ne répondit pas, se contentant de sourire. Il demanda par contre en regardant son assiette vide de biais.

‘’Beaucoup de choses d’intéressantes à étudier dans votre laboratoire ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:07

Kyle essayait d'être clair dans ses explications. Il évitait d'utiliser des termes qui pourraient encore plus compliquer la compréhension de Ian. Kyle sourit à Ian. Il était vraiment bizarre ce soldat, mais ça lui allait très bien, cela le détendait.

" Vous ne feriez pas un hôte de tout repos."

Il continua à manger, réfléchissant à ce que venait de lui dire Ian. Il semblait être une tête brûlée.

" Dans mon laboratoire ? Oui, il y a beaucoup de technologies à étudier et toutes plus intéressantes les unes que les autres. Nous travaillons en ce moment sur un appareil Ancien, ramené d'une ancienne mission. Elle semble capable de transférer des données d'un individu à l'autre, par un simple touché."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:54

Ian était en train de s’amuser à regarder de biais les gens qui étaient dans le mess. C’était vraiment tranquille comme endroit. Il trouvait cela incroyable de voir que les gens avaient souvent des idées fausses à propos des bases secrètes. Ceux qui croyaient que les bases secrètes sont toujours en mouvement, une activité intense se trompaient lourdement. Enfin, pas tant que ça. Disons que d’après l’expérience de Ian, c’était environ vrai soixante-dix pour cent du temps. Le reste, c’était tranquille. On aurait dit que la base est en sommeil. Tout le monde se repose et fait son train-train quotidien. Tout cela jusqu'à la prochaine alerte. Ian savoura le moment présent qu’il était celle de la phase tranquillité. Il n’avait pas de supérieur dans le mess et personne ne lui avait encore donné d’ordre. Il avait une discussion instructive avec une personne qui était sympathique. Même s’il tournait en dérision les dangers que représentait le fait d’avoir un serpent dans la tête, Ian se jura intérieurement de tout faire pour ne pas en avoir un. Il n’aurait pas voulu expérimenter, peu importe les raisons. Il écouta ce que disait Kyle avec un intérêt certain. Il le testait, enfin c’était une façon de parler, pour savoir s’il avait un ennui quelconque avec un appareil bizarre, enfin extraterrestre. S’il pouvait compter sur lui pour sortir de ce pétrin. Ian savait que même s’il ne touchait jamais à un appareil qu’il ne connaît pas, d’autres personnes peuvent le faire et en fonction des situations, il devrait peut-être toucher à un appareil pour une raison supérieure du style de sauver sa peau. Ian regarda Kyle. Il dit avec une voix nonchalante.

``Un appareil capable de transmettre des données ? Quel genre de données ? Des données stockées dans la mémoire d’une personne, à moins que cela ne soit que les compétences d’une personne, ses réflexes, son talent et même ses tics. Cela n’est pas dangereux de transférer des données complètes, je présume que c’est complet à moins qu’on puisse décider de ce que l’on transmet, le cerveau n’est pas un endroit où on peut mettre beaucoup de choses, du moins, il a ses limites, non ?``

Ian prit son plateau qu’il mit à côté de lui. Il était en train d’avoir une conversation passionnante et qui lui apprenait beaucoup. Il pouvait à présent comprendre à quel point, il allait vraiment dans l’inconnu. Il savait à présent que son sens de l’observation va être extrêmement sollicité. Il devrait se fier à tous ses instincts pour survivre dans un climat qui pouvait à tout moment lui être fatal. Si cela était trop calme ou trop paisible, Ian devrait écouter sa voix dans sa tête. Se préparer au pire. Ce n’était pas pessimiste, mais des extraterrestres avaient de l’avance technologique de plusieurs années et même des siècles, cela semblait assez clair pour voir qu’il partait avec une longueur de retard. Cela lui promettait des aventures mouvementées. Bien sûr, le danger sera là, mais en se préparant au pire tout en espérant le meilleur, on arrive à survivre. La seule chose qu’on n’est jamais préparé correctement à un discours super long et sur une voix monotone. On n’est jamais assez préparé même avec douze cafés dans le corps. On finit toujours par s’endormir. Ce n’est jamais grave sauf si on est dans la première rangée et qu’on ronfle. Ian était vraiment content en fin de compte d’être dans une base qui lui promettait tellement de choses et donc les probabilités étaient énormes. Autant pour l’aventure que pour trouver de nouvelles choses à faire. S’amuser à effrayer les supérieurs en se déguisant. Cela lui inspira beaucoup de choses à faire. Ian avait noté dans son esprit le mot ancien. Il demanda à Kyle.

`` Qui sont les anciens ? Ce sont des ennemis ou des alliés ?``
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:32

Kyle parla de l'objet qu'il étudiait en ce moment. Il s'agissait d'un appareil permettant de transférer des données d'un individu à l'autre. Ian lui posa une question qui le fit sourire.

'' Le genre de données que vous ne voudriez surement pas transmettre. D'après les écritures qui sont gravées sur l'appareil, il s'agirait de transmettre des informations du subconscient de la personne pour s'assurer qu'elle est sincère. Les Anciens s'en servaient pour s'assurer de la valeur des personnes. Les limites du cerveau ? Le cerveau est comme un méga disque dur. Il a une limite, bien sûr, mais il peut contenir beaucoup plus d'informations que vous ne pouvez l'imaginer.."

Kyle termina son plat et prit son verre pour boire.

" Les anciens sont la première évolution de l'être humain, ils étaient beaucoup plus avancés que nous. Aujourd'hui, ils se sont élevés sur un plan d'existence. Nous ne les avons jamais réellement rencontré."

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:16

Ian eut un petit sourire. Bref, c’était un détecteur de mensonges, plus perfectionné certes, mais restait à la base un détecteur de mensonges. C’était drôle de voir que les découvertes sur Terre n’étaient que redécouvertes. Enfin bref, on ne faisait que répéter ou plutôt suivre les traces de ceux qui nous avaient précédés. Ian eut un petit rire. Un rire qui n’était pas très bruyant. Il se passa la main droite dans ses cheveux. Il répondit.

''Sherlock Holmes ne serait pas d’accord avec vous sur ce point. Ou plutôt Sir Arthur Ignatius Conan Doyle, son créateur.''


Ian prit son verre de jus pour le finir. Au moins, quand il rencontra son supérieur, il sera quoi dire pour qu’il le prenne pour un i**** . On ne confie pas à un i**** des tâches épuisantes et c’était ce que voulait Ian. Il écouta avec attention ce que disait Kyle. Il demanda.

''Donc les Anciens sont nos Ancêtres ? Je comprends pourquoi on les appelle Anciens. Comment ont-ils fait pour s’élever ? Ils n’ont sûrement pas pris un ascenseur et appuyé sur prochain étage. Ils ont été avec des vaisseaux pour atteindre le plan d’existence donc vous me parlez ?''

Ian savait que ce n’était sûrement pas ça, mais si on lui avait dit qu’on le payerait pour allez explorer des planètes et combattre les ennemis sur d’autres planètes. Il aurait souri et amené la personne à l’asile le plus proche, mais avec ce qu’il a appris aujourd’hui. Il préférait écouter et poser des questions maintenant que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:16

" Ce n'est peut-être pas faux, mais il n'a pas fait des recherches poussaient dans ce domaine et il ne connaissait pas la porte des étoiles et toutes les possibilités qu'elle nous ouvre. "

Il posa ses couverts dans son plat qui était vide.

" Oui, ce sont nos ancêtres, d'une certaine façon. Vous expliquer comment ils se sont élevés est très compliqué, car je ne connais pas vraiment leurs techniques, quand je vous dis élevé ce n'est pas dans l'espace. " dit-il en secouant la tête .

" Je vous parle de gens qui sont devenus pure énergie. Mais pour vous expliquer cela, il faudrait plutôt demander à un archéologue. D'après ce que j'en ai entendu, il s'agirait de passer son temps à méditer."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:01

Ian appréciait de plus en plus Kyle. Au début, il avait craint que celui fasse partie de la grande catégorie des scientifiques imbue d’eux même et se croyant supérieur en tout point. Ian avait des préjugés assez tenaces sur les scientifiques. Tous les scientifiques étaient immanquablement classés dans cette catégorie au début. Si le scientifique, qu’il soit un homme ou une femme, le prenait de haut, il risquait de le regretter. Non pas que Ian était un homme violent, mais il pouvait se montrer cinglant. Une insulte n’était jamais oubliée. C’était dans son caractère. Ian écouta et leva un sourcil. Il demanda.

''En quoi un archéologue pourrait m’apprendre à méditer ? Je croyais que leurs boulots étaient de prendre un balai et de balayer par terre, ils font d’ailleurs ça tout le temps ou presque.''

Ian regarda l’heure. Il voulait aller faire un tour à l’infirmerie avant d’aller voir le chef du SGC. Il voulait également vérifier si tout ce qu’il avait entendu au sujet de ce chef était vrai, mais avant. Il devait aller motiver les blessés à guérir au plus vite en les mettant en colère ou du moins, montrer qu’ils ne sont pas en colonie de vacances. Ian se leva. Il dit sur un ton d’excuse.

''Je dois aller voir Jon, le petit général pour savoir où je suis affecté. Mais avant, je veux aller voir l’infirmerie. Donc, j’ai été content de vous avoir rencontré. Et, à la prochaine. J’irais sûrement vous voir un de ces jours pour voir l’appareil donc vous m’avez parlé.''

Ian alla porter son plateau. Il sortit du mess en ouvrant la porte dans la figure d’un officier. Ian profita du fait que l’officier soit à demi assommé pour faire un retrait stratégique.



Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Grady
Personnels

Kyle O'Grady

Nombre de messages : 116
Age : 36
Age du perso : 27
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Astrophysien
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:44

Kyle secoua la tête une nouvelle fois. Ian avait une drôle de façon de s'exprimer et aussi de parler des autres.

" Ils ne font plus que ça, croyez-moi. Mais il faut leur laisser l'occasion de le montrer."

Kyle avait presque fini son repas. Il lui restait plus que son yaourt à manger.

" John, s'il vous entend l'appellez comme ça, je crains pour vous. À bientôt. C'était un plaisir de vous expliquer ce que nous faisons dans cette base."

Il le regarda partir et entama son yaourt.

Son yaourt fut vite terminé, il se leva, posa son plateau et sortit du mess, c'était l'heure de ce mettre au travail.


Arrow Laboratoire du colonel Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Vide
MessageSujet: Re: Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une simple discussion avec de la nourriture.[MESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser