sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

travail nocturne ( Bureau Janet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Janet Fr
Invité
avatar



travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:06

Elle s'était plongée dans le travail, dans de nombreux dossiers médicaux, essayant de retenir le plus d'information possible, des informations que sa défunte elle-même devait connaître par cœur. Pour Janet, ça lui permettait de s'évader, de s'empêcher de penser, mais de penser à quoi ? Et bien, de penser que jamais le monde ne sera plus comme elle l'avait connu. Elle avait vécu des années de rires, de pleurs, de joies, mais cela était désormais à des milliards d'années lumières d'elle. Janet savait qu'elle devrait tout recommencer à neuf, mais elle commençait à peine à s'adapter à ce monde si différent du sien , mais si identique d'une façon effrayante. La doctoresse n'aimait pas penser qu'elle pouvait croiser des gens qu'elle avait vu mourir dans les couloirs de cette base. Elle poussa, un soupira, et passa une main dans ses boucles châtain avant de repasser sa main devant ses yeux. Elle jeta un coup d'œil à sa montre. 23 h:55 et elle n'était toujours pas couchés en plus elle n'était pas de garde. Bon tant pis, elle prendrait une bonne dose de caféine demain matin ! Elle étouffa un bâillement et s'adossa à son fauteuil. La nuit risquait d'être longue surtout si elle n'arrêtait pas de ressasser le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:14

Arrow Mess

Hannah venait de quitter Parker, quand elle avait entendu l'alarme annonçant qu'il y avait un retour de mission difficile, elle entra dans l'infirmerie et passa devant les bureaux. Elle stoppa net, surprise de trouver de la lumière dans un bureau d'ordinaire inoccupé. Elle oublia un instant les blessés. Doucement, poussait par la curiosité, elle poussa la porte, entre-ouverte du bureau.

Elle vit une femme, qu'elle ne connaissait pas, adosser à son siège
.

" Bonjour." dit-elle d'une petite voix.

Elle n'était pas ici, depuis longtemps, juste quelques mots, mais elle était certaine de ne jamais l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:58

Janet sursauta lorsque des bruits de pas se firent entendre à l'entrer de la porte. Elle leva les yeux vers la jeune femme qui venait d'entrer et lui fit un sourire. Elle se s'attendait pas à voir quelqu'un ici à cette heure, surtout que les douze coups de minuit venait de sonner. hmm, aussi bien ne pas se poser de question, ça ne faisait que donner mal à la tête! Enfin, la plus part du temps.

" Bonsoir, que puis-je faire pour vous?"

Évidemment, elle ne pouvait pas savoir que la jeune femme face à elle était un médecin, dans son propre monde, tout était différent, enfin, presque tout. Alors elle n'avait jamais vu la jeune femme face à elle, peut-être qu'elle ne travaillait simplement pas au SGC dans son monde, ce ne serait pas si étrange que cela de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:30

Hannah sourit à la femme devant elle, qui venait de lui sourire. Même si elle ne la connaissait pas, elle se disait que si elle avait eu accès à cette partie de la base, elle ne devait pas représenter une menace. Hannah avait l'habitude de faire confiance, trop facilement, ce que beaucoup de monde ici, considérait comme une faiblesse.

La question, qu'elle lui posa, lui fit écarquiller les yeux, de surprise.


" Rien, je me demandais juste, depuis quand ce bureau était occupé, puisque la dernière fois, que je suis rentrée dans cette pièce, il y avait des draps sur les meubles."

Elle ne bougea pas de l'entrée de la pièce, n'ayant pas été invité et devant aller au plus vite au chevet des blessés.

" Puis-je savoir, qui vous êtes ?" demanda-t-elle d'une voix plus forte, que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:39

Arrow après les couloirs

Cassandra avait bien croisé des personnes dans le couloirs. Elle les avaient entendut parler sans tout te fois les entendres. L'envoyer à l'infirmerie. Charmant depuis toutes petite ce mot elle l'entendait toujours. Bon le coté positif c'est que cet fois elle devait s'y rendre mais elle n'allait pas à avoir à affronter sa mère qui était morte depuis déjà plusieurs années. Elle avait donc prit la direction de l'infirmerie. Elle avait dans les bras un gros sac de voyage kaki. Elle vit de la lumière sous une porte à l'infirmerie. Elle poussa la porte. Elle vit deux personnes. Sans s'attarder sur le physique des personnes elle dit

"Euh bonjour je m'appelle Cassandra je suis nouvelle j'ai été affecté à cet endroit. Et je..."

Soudain posa soudain son regard sur un visage familier. Mais comment c'était possible? Elle était morte oui Janet Frasier était morte cela ne pouvait pas être elle. Elle décida de faire comme si cette personne n'était pas là

"Je connais l'endroit. Mais j'iamerais savoir se que je dois faire exactement puisque je suis nouvelle."

Cassandra reposa furtivement son regard sur cette femme qui ressemblait à sa mère adoptive. Elle marmonna

"Les fantome n'existe pas. C'est que ta tête. Non elle n'existe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:36

Janet observa la nouvelle venue avec le sourire. Ah oui, le bureau...elle aurait dû y songer, pourtant, elle ne trouvait rien à redire. En fait, elle se voyait mal expliquer que ce bureau était le sien avant sa mort et que maintenant, elle était réssussité. Bien sûr, ce n'était pas vraiment ça. Elle n'était jamais morte, pas chez elle. Juste dans ce monde. La doctoresse ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle la referma donc et baissa les yeux. Puis la jeune femme face à elle reprit la parole et l'ancien major releva les yeux vers elle avec un sourire piteux.

" Oh, pardonnez mon impolitesse, je suis le Docteur Janet Frasier et..."

Elle s'interrompit, soudainement figé, immobile. Ses iris cafés se possèrent sur Cassandra, la détaillant de la tête au pied. Sa fille adoptive ne sembla pas la remarquer ou du moins, ne voulait pas la remarquer. La doctoresse détourna les yeux vers Hannah une fraction de seconde puis les reposa sur sa fille.

" Cassandra?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:22

Cassandra reporta son intention sur la jeune femme en attendant une réponse. Elle entendit soudain les paroles de la personne qui resssemblait à sa mère. Elle se présenta comme étant Janet Frasier. Non c'était impossible il fallait l'a pincer elle était en plein cauchemard. Quand elle entendit son prénom s'en fut trop pour elle. Cassandra posa son sac kaki par terre et dit tout en fixant cette soi disant Janet Frasier qu'apparemment l'autre personne pouvait voir également

"Le docteur Janet Frasier a été tué par un coup de zat en pleine poitrine il y a de ça plusieurs années. Le docteur Janet Frasier à été mit dans une boite sous terre. Le docteur Janet Frasier m'a mentit en me disant qu'elle partait juste pour une mission d'exploration elle savait très bien qu'il y avait une menace. Le docteur Janet Frasier est..."


Cassandra sentait la haine et la colère qu'elle avait en elle depuis des années et des années. De rage cogna violemment le mur derrière elle avec son poing de sa main droite tout en hurlant


"Morte et Cassandra n'existe plus non elle n'existe plus. Cassandra Frasier n'est plus rien du tout."

Cassandra sentait un liquide dégouliner le long de son poings mais elle s'en fichait elle avait vraiment besoins de frapper le mur. Elle reporta son intention sur l'autre jeune femme qui devait bien se poser des questions. Elle poursuivit tout en se calmant

"Excusez moi de m'être énervé. Mais je ne suis pas timbré et je nettoirais le mur qui est taché de sang mais j'aimerais bien savoir se que je dois faire exactement ici dans un premier temps et qui est mon référent."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:33

[ Hj: On fait à tour de rôle.]

Hannah était un peu perdue, elle demanda tout de même d'une voix assurée, qui elle était. Quand elle lui répondit qui elle était, sa bouche s'ouvrit, puis se referma à plusieurs reprises.

" Comment ? Le docteur Frasier est morte" dit-elle comme une évidence. En fait, c'est ce qu'on lui avait dit de l'ancien médecin du Sgc.

Elle se retourna à l'entrée d'une jeune femme.


" Bonjour."

Tout à coup, Hannah se sentit de trop. Elle ne comprenait pas vraiment la situation, elle ignorait qui était Cassandra. Elle n'était arrivée à la base que depuis six mois à peine. Elle regarda la jeune fille, tapait dans le mur, avec surprise. Cassandra lui parla et elle resta silencieuse un moment.

" Je voudrais d'abord savoir, qui vous êtes exactement." dit-elle ne connaissant pas la personne. Elle n'était pas au courant qu'un nouveau médecin devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:11

Cassandra fixa tour à tour les deux femmes présentes. Elle avait l'impression d'être dans un mauvais cauchemar. Cassandra voulait partir de cet endroit au plus vite. Elle reprit, son sac elle dit, tout en fixant la jeune femme qui venait de lui demander qui elle était

"Je m'appelle Cassandra Frasier et je suis médecin. Je repasserais plus tard ici."

Cassandra fusilla du regard ce fantôme qui semblait bien réel. Elle ajouta au bout d'un moment

"Il faut que je sorte tout de suite. Je reviendrais dans un petit moment."

Sans d'autres cérémonies, Cassandra prit son sac Kakis et sortit de l'infirmerie. Elle ne pouvait plus rester dans cette pièce, elle voulait fuir, oui fuir le plus loin possible de cet endroit.


Arrow les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:08

Et voilà Kaitlin qui arrivait à son nouveau lieu de travail, et on pouvait dire sans difficulté que la jeune technicienne était on ne peut plus perdue dans cette grande base aux murs gris sans autres décorations que... Que rien du tout, en fait, parce qu’y'avait rien sur ces murs, mais elle n'était pas là pour admirer la déco après tout, pour le moment, elle cherchait plutôt quelqu'un qui pourrait l'aider à s'y retrouver. Et c'est en prenant au hasard des couloirs qu'elle arriva dans ce qui semblait être l'infirmerie, qui semblait être vide, mais cependant, elle crut entendre des bruits dans un des bureaux. Elle alla voir et y vit une jeune femme seule.

"Heu excusez moi si j'arrive mal ou quoi que ce soit, mais à vrai dire... Je suis perdue..."

Halalala... Kaitlin et l'art d'engager la conversation... Toute une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:24

La jeune femme qui était rentrée en dernier se présenta et enfin elle comprit le pourquoi de la réaction de la jeune femme. Elles avaient le même nom de famille, cela ne pouvait pas être une coïncidence.
Elle sembla chamboulée et dit qu'elle repasserait plus tard. Hannah lui fit un signe de tête, d'approbation.

" D'accord. "

Elle la regarda sortir, puis se tourna vers Janet.

" Ça va ? "

C'était une question ridicule et elle en avait conscience, mais que dire d'autre ?
Une jeune femme fit son apparition dans l'infirmerie. Hannah s'approcha d'elle, laissant un peu Janet seule. Elle devait en avoir besoin. Elle lui sourit.

" Perdue, vous venez juste d'arriver, c'est cela ? Où cherchez-vous à vous rendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:32

Katlin regarda la femme qui s'approcha d'elle, elle avait l'air gentille et serviable. Cette dernière lui demanda si elle était nouvelle et où elle désirait se rendre. La jeune femme se concentra pour savoir exactement où puis finit par répondre.

"Oui, à vrai dire je viens de commencer aujourd'hui même et... des militaires ont portés mes affaires à mes quartiers, mais le problème est que je ne sais pas du tout où ils se trouvent et vous êtes la première personne que je croise... "

Le pire était que Kaitlin n'avait aucune idée de si les militaires avaient vraiment (ou non) porté ses affaires, elle aurait voulu le faire elle-même, mais à vrai dire on ne lui avait pas vraiment laissé le choix, la pauvre, le plan qu'elle avait eu de la base était resté dans sa valise et elle n'avait pas eut le temps de le reprendre que ses bagages partaient, on ne savait, trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:21

Hannah avança jusqu'à la jeune femme, pour laissée de l'intimité à Janet. Elle n'aurait pas aimé être à sa place, ni à la place de l'autre jeune femme. Elle posa deux questions à la femme qui venait de rentrées. Pour être exact, c'était une affirmation et une question. Hannah haussa les sourcils, la première personne qu'elle croisait depuis qu'elle était arrivée, c'était bizarre, puis elle se souvint de l'alarme. Tout le monde devait être en alerte.

" Je vois. Vous n'êtes pas au bon niveau. Le niveau des quartiers se situe deux étages plus bas. Ici, vous vous trouvez à l'infirmerie, mais cela, vous deviez vous en douter, j'imagine. "

Elle désigna à la jeune femme la sortie du bureau, il valait mieux laisser Janet tranquille.

" Je peux vous mener vers les quartiers si vous voulez, mais je doute que je puisse vous aider plus."

En passant dans le couloir, on entendait l'effervescence dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:01

Arrow Armurerie

Ian s’était entrainé pendant un bon moment. Par chance, il avait eu tout cela pour lui tout seul. La chance a vite tourné quand Ian a décidé de faire des expériences avec du matériel militaire. Si quelqu’un l’avait vu, Ian aurait répondu que c’était une expérience sur la résistance des matériaux aux armes extraterresques. Il avait seulement détruit une table et une chaise. C’était la chaise qu’il avait eu la mauvaise idée de céder et d`envoyer un morceau de métal en direction de Ian. Ian avait pu l’éviter de justesse. Cela l’avait convaincu de cacher son dégât. La chose qu’il eut était le fait qu’il s’était coupé en rangeant son couteau. Qu`est ce que cela avait à voir avec l’expérience ? Pas grand-chose sinon que le couteau avait servi a dévié le morceau de métal. Il s’était fait une petite coupure qui saignait un tantinet donc il avait décidé d’aller prendre ou emprunter sans se faire voir, un pansement pour sa coupure avant de faire comme le petit Poucet, mais a la différence de celui-ci, Ian aurait répandu des taches de sang. Une fois arrivée dans l’abominable endroit appelé l’infirmerie, Ian en profita pour prendre son pansement. Comme la seule chose qui semblait pouvoir contenir un pansement semblait être tout au fond, il y alla. Il trouva rapidement ce qu’il cherchait. Cela n’était guère difficile. Il prit donc le chemin inverse, mais en étant pressé de quitter cet endroit, Ian entra en collision avec une personne qu’il n’avait pas vue. Par chance, il marchait donc la collision ne fut pas rude. Il regarda donc la personne qui venait de rentrer dedans. Pour une des rares fois, Ian avait perdu ses moyens. Il bredouilla une phrase

‘’Arg, euh.’’


Il ne pouvait pas dire plus que cela. Il sourit d’une façon gênée. Pour une fois, il avait vraiment perdu tous ses moyens. Il réussit avec peine à dire.

‘’Désolé.’’
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:46

Hannah se trouvait avec Kaitlin dans le couloir. Kaitlin avait eu la bonne idée de se mettre contre le mur, mais Hannah elle se trouvait au milieu du couloir. Elle parlait tranquillement avec la jeune femme qu'elle venait de rencontrer quand elle se fit renverser par quelqu'un, elle tomba sur les fesses en plein milieu du couloir. Elle se dit que cela ne pouvait arriver qu'à elle, une mésaventure pareille. Elle leva la tête vers la personne qui l'avait renversé et qui bredouillait des mots incompréhensibles. Elle regarda autour d'elle si beaucoup de monde avait vu sa chute, mais non, par chance il n'y avait que l'homme qui l'avait renversé et Kaitlin. Elle leva son regard vers l'homme, qui semblait gêner ce qui était amusant. La plupart des gens se seraient énervés après lui et auraient crié sur lui pour qu'il fasse attention, mais Hannah n'était pas de nature à hurler sur tout ce qui bougeait. Elle avait son caractère et savait se faire entendre, mais elle préférait de loin rester en retrait.

" Ce n'est pas grave, la prochaine fois, je ne resterais pas en plein milieu du couloir."

Elle se leva toute seule et frotta ses mains sur son pantalon pour enlever les saletés. Elle arrangea ses cheveux en même temps qu'elle lui parlait.

" Vous fuyez quelques choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:24

Ian se trouvait vraiment stupide. Il n’arrivait pas à parler normalement, ni même a réfléchir. Habituellement, il s’en serait sorti faisant une pirouette grammaticale. Il écouta ce que la personne disait. Il se demandait s’il n’était pas mort au bout de son sang. À moins que sa coupure soit plus grave qu’il ne le pensait. Il se dit qu’il devait au moins s’excuser, mais il ne réussit qu’à sortir encore une fois un bredouillement.

‘’Euh.’’


Cela en était trop. Il allait qu’il se reprenne en main sinon il aurait l’air stupide encore plus. Cela va être quoi en face d’autres personnes ? Bref, Ian dit


‘’ Un pâtissier qui pâtissait chez un tapissier qui tapissait, dit un jour au tapissier qui tapissait: vaut-il mieux pâtisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un pâtissier qui pâtisse ?’’

Ian souffla un petit peu. Il avait réussi à faire un exercice de prononciation. Il dit tout en rougissant un tantinet.


‘’C’est ma faute. Vous me voyez navré pour cet incident. La prochaine fois, je regarderais où je vais.’’

Ian se mordit la lèvre. Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela comme ça. Il aurait dû trouver une excuse pour ne pas révéler sa véritable présence dans l’infirmerie. Il dit


‘’Je cherchais un pansement. Je ne voulais pas qu’un médecin me surprenne et veuille examiner ma coupure. Sans vouloir offenser personne, l’équipe qui vient d’entrée a fait une mauvaise rencontre avec une plante-moufette. Bref, l’odeur est insupportable, mais d’après que j’ai compris cela est sans danger sauf pour le nez. Bref, c’est une fausse alerte, mais je n’ai pas envie d’y allez même si l’odeur est mieux que tout à l’heure.’’

Il n’avait pas menti. Cela le surprenait. Habituellement, il n’aurait jamais avoué qu’il s’était coupé. Par contre, il avait tenté de noyer le poisson en donnant une tonne d’information.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:59

Hannah resta sans voix devant l'homme qui l'avait renversé. Il était resté un long moment à bredouiller. Et là, il récitait un exercice de pronociasion. Il sembla reprendre complètement ses esprits heureusement sinon Hannah l'aurait pris pour l'examiner.

" J'espère qui n'y aura pas de prochaine fois, parce que je vais finir par être marqué de partout."

Elle sourit et rougit, pourquoi elle avait dit cela, ce n'était pas très malin. Elle tourna la tête vers Kaitlin qui ne parlait pas et lui sourit, puis elle reporta son attention sur l'homme devant elle. Le sourire d'Hannah s'agrandit quand il lui dit qu'il ne voulait pas avoir à faire à un médecin.

" Je pourrais si vous voulez examiner votre blessure dans mon bureau. Comme cela vous n'auriez pas à supporter l'odeur désagréable de l'infirmerie."

Il venait d'apprendre à Hannah qu'une équipe était rentrée et avait répandu une odeur désagréable selon lui dans l'infirmerie. Et elle préférait ne pas aller à l'infirmerie tant qu'elle n'avait pas la certitude qu'il n'y avait plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:50

Ian se demandait bien en quoi il s’était mis. Il était capable de faire enrager le chef du SGC, mais devant elle, il perdait tous ses moyens. Il ne se comprenait pas la raison pour laquelle cela lui arrivait. Il aurait pu partir en disant quelque chose, mais cela ne lui tentait guère. Il écouta ce que la jeune femme voulait lui dire. Il se demandait quoi répondre à cette remarque pertinente. Par chance, elle se détourna pendant un moment. Ian en profita pour se gratter la tête. Il devait trouver une réponse qui serait beaucoup plus intelligente que euh. Lui n’avait pas de grosse estime envers les scientifiques, enrageait à l’idée de leur donner raison sur le fait que les militaires sont moins intelligents qu’eux. Ian avait trouvé une réponse, surement pas sa plus brillante. Il dit

‘’Vous avez raison. Je vais m’habituer à foncer sur les murs plutôt que sur les gens. Comme cela, le mur ne risque pas de tomber sinon, dans le cas contraire, je suis mal barré. Tout cela pour dire qu’il en aura plus.’’


Ce n’était véritablement pas sa meilleure réponse, se dit Ian. Il se sentait vraiment idiot. Par contre, en voyant le sourire de la jeune femme s’agrandir, Ian se sentit vraiment étrange. Il trouvait que la jeune femme avait un sourire vraiment magnifique. C’était pourquoi il n’avait pas porté une grande attention au mot examiné. Il garda son sourire et dit sur un ton mélangeant un peu de crainte et de malaise.

‘’Oui, bien sûr.’’

Il se dit que cela était vraiment stupide d’avoir comme phobie, les médecins et l’infirmerie. Pour la jeune femme, il était néanmoins d’accord pour la suivre même s’il n’était pas nécessairement convaincu de la nécessité de voir un médecin. Il dit

‘’Ce n’est qu’une petite coupure de rien du tout. Une toute petite coupure. J’oubliais, je m’appelle Ian Andrews.’’

Il avait espéré qu’elle oublie d’examiner sa coupure. Il savait que cela serait vain, mais qui ne tente rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:15

Hannah fronça les sourcils quand Ian lui dit qu'il foncerait dans les murs plutôt que dans les gens comme cela personne ne tomberait. Elle le dévisagea avec une expression mi-amusée, mi-sérieuse et répondit.

" C'est vous qui risquez de tomber, mais en plus de vous faire mal. Et d'après ce que j'ai pu voir de vous, vous êtes plutôt du genre à fuir l'infirmerie qu'à y venir."

Elle finit par sourire et l'invita même à venir dans son bureau pour le soigner correctement. Il accepta de la suivre, mais il ne semblait pas enthousiaste. Il se rattrapa même en lui disant que ce n'était qu'une petite coupure.

" Je pourrais en juger par moi-même en vous soignant."

Elle lui sourit, il n'allait pas partir comme cela ou lui faire oublié aussi facilement qu'il s'était blessé.

" Hannah Dinozzo, enchantée."

Elle se tourna vers Kaitlin

" Vous m'excusez, je dois aller voir sa blessure, je ne peux pas vous accompagner, mais si vous voulez une des infirmières pourra vous guider. Je suis désolé."

Elle la gratifia d'un sourire puis se tourna vers Ian.

" Vous me suivez, ce n'est que quelques portes plus loin."

Ce n'était pas vraiment une question, car déjà elle partait devant lui, mais elle s'arrêta trois mètres plus loin, devant une porte. Oui, son bureau n'était pas loin, elle lui avait dit. Elle ouvrit la porte tout en le regardant et en l'invitant à entrer.


Arrow Bureau de Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:28

Ian avait eu peur pour la première fois d'avoir blessé une personne. C'était extrêmement rare que cela arrivait. Il avait plutôt l'habitude de se faire passer pour un crétin. Le monde n'imaginait pas à quel point, on pouvait pardonner à un crétin. Ian se sentit soulagé de voir qu'elle l'avait pris du bon côté, c'est à dire avec humour. C'est vrai qu'en y réfléchissant, avec le nombre de personnes qu'il avait dans la base, les murs seraient marqués et il irait effectivement à l'infirmerie. Il leva la main et fit le signe trois avec ses doigts. Il dit

''Il a trois possibilités. La première est que je vais tellement vite que je meurs quand je fonce dans le mur. Je dois avouer que cette possibilité ne m'enchante guère. En fait, je le ferais seulement si je m'appelle Daniel Jackson. Il doit couter cher au SGC. Si je ne me trompe pas, il a fait deux fois le mort pour mieux revenir. C'est mieux que Jésus sauf pour le délai. Lui il n'a pris que trois jours avant de revenir. La deuxième possibilité est que je fonce à la vitesse normale et là, vous avez raison, je me retrouve à l'infirmerie. Un peu mieux que la première. La dernière est que je fonce au ralenti dans le mur. C'est ma préférée dans les trois.''

Ian fit un sourire. Il aurait bien ri de sa blague, mais cela aurait peut-être été mal vu. Comme il s'en était douté, sa tentative pour échapper au contrôle médical avait échoué. Il détestait vraiment l'infirmerie sauf quand c'était pour taquiner et faire enrager un supérieur. Cela réussissait à merveille pour le faire venir sauf s'il était blessé. Dans ce cas-là, il évitait du mieux qu'il pouvait les supérieurs ainsi que les médecins. Il vit une toute petite ouverture pour en profiter pour partir. Il n'en profita pas. Sans qu'il s'en rende compte, il avait dit:

''Je vous suis ''

Et il avait effectivement suivi Hannah. Effectivement, le bureau d'Hannah n'était vraiment pas loin. Il regarda Hannah et lui dit avec le sourire.


''Vous avez peur que je me sauve ? C'est votre bureau, vous pouvez entrer avant moi. Les dames d'abord.''


Arrow Bureau d'Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




travail nocturne ( Bureau Janet] Vide
MessageSujet: Re: travail nocturne ( Bureau Janet] travail nocturne ( Bureau Janet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

travail nocturne ( Bureau Janet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser