sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel
Invité
avatar



Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:46

Rachel était arrivée à la base depuis hier seulement. Qui plus est de nuit. Le général était bien trop occupé pour l'accueillir. On l'avait donc mis rapidement au courant. Anubis, un Go'ault particulièrement dangereux, avait découvert l'emplacement de la base d'Atlantis. Ne pouvant ouvrir la porte pour les prévenir, des équipes devaient être envoyés d'urgence et tâcher d'arriver là-bas avant Anubis... Le briefing avait lieu aujourd'hui même. Rachel savait seulement qu'elle allait intégrer l'équipe SG4 qui ne partait pas pour Atlantis. (Tu n'es pas encore acceptée dans l'équipe) Ce qui avait le don de désespérer Rachel. Lorsqu'on l'avait mise au courant du programme Porte des Etoiles, elle n'y avait cru qu'à moitié. Elle avait toujours été rêveuse et imaginer d'autres mondes sur lesquels on pourrait voyager par l'intermédiaire d'une gigantesque porte, l'avait enchanté. Lorsqu'elle avait vu la base, la veille, la stupeur l'avait saisi. C'était vrai... Elle n'était pas l'objet d'un canular. Ce qui signifiait que le danger aussi était réel.

Rachel avait donc décidé, dès le lendemain, d'aller s'entraîner dans la salle adéquate. Elle avait perdu son chemin un nombre incalculable de fois, mais avait fini par la trouver. Elle s'était mise en tenue avec un maillot de corps et un short. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Aujourd'hui, elle souhaitait travailler le combat rapproché. Elle était excellente tireuse d'élite, mais elle ne devait pas négliger le reste. Elle avait prit un bâton à la main. Ainsi que sa petite chaîne portable. Elle mit en route la musique.

Elle commença à mimer un combat, le bâton à la main. Fine, précise, aussi tranchante qu'une lame. Elle donnait l'impression de planer, de danser avec un homme invisible. Soudain, un bruit lui fit tourner la tête. Un homme se tenait sur le seuil. Il l'avait observé aparemment(apparemment observé). Elle lui sourit.

''Bonjour. Rachel Swann. Vous souhaitez vous joindre à moi (erreur de synthaxe) ?''


Édit Lenah: Possibilité de mettre de la couleur UNIQUEMENT au parole. Deplus, aucunes musiques, images ou même vidéos ne sont autorisé en RP, merci. Qui t'a dit que tu faisait parti d'SG4? Je ne comprends pas pourquoi tu serais au courant pour le breifing également. J'ai également rajouté les guillemets aux paroles de ton personnage.


Édit Rodney: envoi d'un mp

Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Membre d'équipe

Gwarius Deschain

Nombre de messages : 379
Age : 38
Age du perso : 23
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 29/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:14

Arrow Couloirs

Gwarius entra dans la salle d'entrainement l'air hébété. Il s'était retrouvé aux entrées des prisons et du mess auparavant et ce coup-ci, il pensait enfin avoir trouvé l'armurerie. Il avait envie de s'entraîner un peu avec son révolver dans la salle de tir, histoire de ne pas perdre la main. Il ne pensait pas qu'il tomberait dans la salle d'entrainement. Il pensait ne pas s'être trompé pourtant, il avait pris à gauche, puis à droite, encore à droite, tout droit... bref comme lui avait indiqué le marine à l'entrée de l'infirmerie ! Mais malheureusement, cette base était un vrai labyrinthe, aussi bien indiquée qu'un carrefour en banlieue parisienne...

Il avait observé l'air découragé la femme qui s'entraînait avec son bâton dans la salle, se disant qu'effectivement, s'il était devant quelqu'un faisant du sport en tenue de gym sur un tatami, il s'était encore planté d'endroit.

Voyant qu'il l'observait, la femme s'était adressée à lui, lui demandant s'il voulait la rejoindre. Gwarius se dit qu'après tout, il n'allait pas passer tout son temps libre à arpenter les couloirs et pensa qu'après tout, un peu d'exercice lui ferait du bien.

"Et bien oui, après tout, un peu d'exercice me ferait du bien ! " répondit-il en entrant dans la salle.

"Je m'appelle GW... heu, je suis le sergent Gwarius Deschain ! Enchanté ! "

Il commença à retirer son équipement de mission pour se mettre en T-shirt. Il retira ses bottes encore poussièreuses, ainsi que ses armes à feu, qu'il avait toujours sur lui, en espérant qu'il ne se prendrait pas une réprimande si un chef passait par là et voyait ses armes...


Édit Eva: Ajout de la flèche de déplacement.


Dernière édition par Gwarius Deschain le Mar 25 Nov - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:30

Rachel resta un instant à observer le jeune homme qui se tenait devant elle. En quelques instants, elle analysa ses forces, ses faiblesses, et comment les exploiter. À vue de nez, en combat, il devait avoir une grande force physique, mais manquait certainement d'équilibre. La finesse de ses traits la marqua également, mais elle écarta fermement ce type de pensées.

"Enchantée, sergent. Je suis le sergent Rachel Swann, mais appelez-moi Rachel."

Elle sourit et fit quelques étirements en attendant qu'il se prépare. Puis, elle le salua à la japonaise. Elle abandonna son bâton pour ses mains.
Rachel resta un moment immobile à observer le jeune homme. Elle restait stoïque. Soudain, il attaqua, mais la jeune femme para son coup avec aisance. Elle attrapa son poing dans sa main et serra en tournant sur le côté. Elle lui tordit lentement le bras, mais il réussit à se dégager. Rachel et Gwarius continuèrent le combat jusqu'à être complètement en sueur. Rachel fit un geste et ils cessèrent le combat. Elle reprit son souffle et déclara.

"Vous vous défendez bien. Mais avec une arme, seriez-vous aussi efficace ?"

Rachel lui donna un poignard. Un sourire doux et confiant jouait sur ses lèvres. Le combat recommença, mortel cette fois-ci. Les lames dansaient dans un ballet toujours plus proche, un corps-à-corps toujours plus acharné. Rachel attaqua et la lame se retrouva planté dans le tissu, au niveau du flanc. Aucune blessure, mais lorsque le jeune homme se dégagea, le t-shirt en lambeaux tomba de lui-même. À partir de cet instant, on aurait dit que le but n'était que de déchirer le plus de tissu possible. Où s'arrêteraient-ils ?


Édit Eva

Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Membre d'équipe

Gwarius Deschain

Nombre de messages : 379
Age : 38
Age du perso : 23
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 29/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:48

Le poignard glissa des mains de Gwarius et tomba au sol, avec ce qui restait du t-shirt.

Gwarius était pétrifié : il comptait se battre doucement, en essayant plus de maitriser son adversaire que de lui porter des coups, mais au final, il avait été contraint d'esquiver et de parer tous les siens, en n'en encaissant quelques-uns au passage. Vu qu'il ne la connaissait pas, il avait prévu d'essayer de faire un brin de causette avec cette charmante femme en se bâtant tranquillement pour ne pas risquer de lui faire de mal, mais elle, apparemment, n'avait pas cette intention. Elle était entrée dans le vif du sujet, en attaquant a toute vitesse sans arrêt et retenant à peine ses coups.

Puis, lorsqu'elle lui avait passé un poignard, Gwarius était tétanisé, il n'avait pas pensé qu'elle voudrait s'entraîner tout de suite à un niveau aussi élevé et dangereux, et s'était retrouvé avec le couteau dans la main avant de réunir le souffle nécessaire pour dire quelque chose. Elle s'était déjà jetée sur lui, en laminant l'air de sa lame à toute allure, Gwarius avait l'impression d'être un morceau de viande fraiche jeté dans la cage d'un lion affamé, et pendant le combat, il se demandait, inquiet, si cette femme ne voulait pas sa mort... puis, elle s'arrêta enfin de lancer des assauts, voyant qu'il ne faisait qu'esquiver. Gwarius se félicita néanmoins d'avoir évité avec brio le dernier coup qui était passé tout près de son flanc gauche. Mais son soulagement s'évanouit quand il vit son T-shirt déchiré, tombé en lambeaux à ses pieds.

**Bon sang, mais cette fille est complètement tarée ! **

Il saisit, en tremblant légèrement, un bâton accroché au mur,et revint vers elle et dit :

" Heu..., peut-être qu'un petit combat amical avec un simple bâton comme arme serait moins dangereux, vous ne pensez pas ? " fit-il les yeux grands ouverts en fessant un bref signe de tête vers son propre bâton a elle, en espérant qu'elle le prenne et qu'elle lâche son satané poignard.

Gwarius pensait qu'avec une arme de plus grande envergure, il pourrait la tenir un peu plus à distance, mais il se demandait, s'il n'aurait pas plutôt mieux fait de déguerpir en courant !

Édit Lenah


Dernière édition par Gwarius Deschain le Jeu 27 Nov - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:24

Rachel ralentit soudainement le rythme. Elle voyait bien que le jeune homme avait l'air inquiet. Elle ne souhaitait pas l'effrayer. Elle avait juste besoin de se défouler. Elle n'en voulait absolument pas à cet homme. Rachel eut un sourire d'excuse qui lui donna un air fragile. Son poignard tomba de sa main. Elle fit un pas en sa direction. Gwarius lui proposa alors un combat plus calme, avec leurs bâtons. Rachel sourit et dit d'un ton désolé:

"Excusez-moi, je ne voulais pas vous effrayer. Un combat plus calme me va parfaitement. Des rumeurs circulent dans la base que des groupes vont partir secourir Atlantis et étant nouvelle et n'ayant pas reçu encore mon affectation, je ne peux partir avec eux... Cela me frustre beaucoup..."

En voyant l'expression du visage de son interlocuteur, elle comprit qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Elle lui sourit, d'un sourire doux, pour effacer la première impression qu'elle avait produite. Elle fit demi-tour et se pencha pour ramasser son bâton. Puis, elle revint vers Gwarius, gardant une distance relativement importante. Elle se mit en garde. Rachel n'attaqua pas, laissant le jeune homme mener la danse comme il l'entendait. Elle l'observait simplement, un sourire amusé sur le visage. Elle n'avait pas fait tellement attention à l'impression qu'elle produisait sur le sergent.

"Pardonez-moi encore. "

Elle haussa les épaules, comme pour dire qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Puis, elle resta immobile, silencieuse, observant les gestes de Gwarius et attendant qu'il l'attaque ou qu'il lui réponde, voir les deux à la fois.


Édith Lenah
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Membre d'équipe

Gwarius Deschain

Nombre de messages : 379
Age : 38
Age du perso : 23
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 29/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:22

Plus rassuré, Gwarius se détendis un peu en écoutant Rachel s'excusé et lui sourire. Elle devait probablement être tellement concentrée quand elle était dans un combat, qu'elle en oubliait le monde extérieur et le type d'adversaire en face sans le vouloir, pensa-t-il. Il avait déjà entendu parler de grands boxeurs qui, dans la vie, étaient doux comme des agneaux, mais qui une fois dans un combat se déconnectaient complètement du monde extérieur pour devenir de vrais machines de guerre sans pitié, avant de redevenir eux-même une fois le combat terminé et leur adversaire au tapis. Sans doute qu'elle devais être pareille, espéra Gwarius en voyant qu'elle affichait maintenant un visage plus amical et qu'elle restait a distance, bien que son sourire amusé n'était pas totalement rassurant pour autant.


-" Oh, ce n'est pas grave, c'est juste que je n'avais pas pour habitude d'entamer un combat amical au couteau avec un inconnu ! "



Il leva son bâton a la ( hauteur de sa tête avant de poursuivre :


-"Pour Atlantis, y a pas de quoi être frustré, même si c'est sans doute plus intéressant, le travail reste le même, et puis, il faut aussi savoir garder les pieds sur terre où il y a encore de nombreux endroits inexplorés, le fond des océans, le désert...
ou les couloirs de cette base qui sont un véritable labyrinthe ! "
ajouta-t-il en souriant.


Tandis que Linking Park crachait le dernier refrain de numb par une mini-chaîne, Gwarius commença à lancer une série d'attaques rapides, mais simple a divers endroits stratégiques, envoyant son bâton taper sur celui de Rachel, avant de reculer vivement en arrière et de se remettre à distance de son adversaire. Malgré le fait qu'elle avait l'air plus calme et amicale maintenant, il tenait à être prudent en se rappelant la dextérité avec laquelle il l'avait vu manié son bâton quand il était entré dans la salle. En prenant soin de garder un léger sourire neutre, et de garder son bâton levé en position de garde, il tourna autour d'elle en marchant furtivement pendant qu'elle pivotait devant lui au fur ]et à mesure qu'il se déplaçait.


Édit Lenah: Pour les dialogues, mais simplement '' avant et après le texte.


Dernière édition par Gwarius Deschain le Lun 1 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:31

Rachel hocha la tête. Elle s'en voulait de lui avoir fait peur. Elle ne se rendait pas toujours compte des conséquences que pouvaient avoir ses actes. Elle resta un moment à observer le visage de ce jeune homme. Elle sentait qu'il se détendait et elle était contente qu'il ne lui en veule pas. Rachel rit en entendant la réplique de Gwarius.

"Oui, je sais, excusez-moi. Vous savez, je ne suis pas comme cela tous les jours !"

Rachel écouta ensuite le sergent lui rappeler en gros que chaque chose en son temps... il n'avait pas tort. Elle voulait certainement aller trop vite. Elle n'était même pas encore affectée à une équipe qu'elle voulait déjà partir en mission. Peut-être avait-elle hâte de faire ses preuves, tout simplement?

"Oui, c'est vrai. J'attends d'être affectée à une équipe. J'aimerais intégrer SG4. Et vous, dans quelle équipe êtes-vous ?"

Rachel regardait les yeux noisette de Gwarius. Un trouble se lût sur son visage. Elle se demandait pourquoi et secoua la tête, comme pour chasser des idées saugrenues.

"Cela fait longtemps que vous êtes au SGC ?"

Le combat continua, plus doux. Gwarius frappa à plusieurs endroits, parés, bien sûr, par Rachel. Elle répliqua aux mêmes endroits. Elle était cependant moins sûre d'elle. À l'attaque suivante de Gwarius, la jeune femme ne fit pas attention et reçus le bâton dans le ventre. Elle grimaça et eut le souffle coupé. Elle resta pliée en deux.

*Ah, mais qu'est-ce qui m'a prit ?*


Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Membre d'équipe

Gwarius Deschain

Nombre de messages : 379
Age : 38
Age du perso : 23
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 29/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:40

Maintenant que son adversaire était plus amical et moins pressé, Gwarius fût content de voir qu'il arrivait à aligner correctement quelques enchaînements efficaces. Il était loin d'être un expert dans ce genre de combat, préférant les armes à feu, mais dans ce nouveau job, il se devait d'être plus polyvalent désormais. Il revenait d'une mission où il avait tué plusieurs Jaffas. Bien qu'il s'était ancré dans la tête que ce n'était que des extra-terrestres d'une autre planète, ils avaient quand même bien l'apparence d'êtres humains et n'ayant encore jamais tué personne, cela commençait à trotté dans la tête de Gwarius et cela était encore tout frais.

Il se rendit compte que faire ce type de sport l'aidait à oublier sa dernière mission. Ceci était une bonne chose, ou bien était-ce parce qu'il était face à une jolie femme à la fois attirante et effrayante qu'il ne pensait plus aux victimes qu'il avait fait? Jamais il n'en aurait la certitude.

Citation :
"Oui, c'est vrai. J'attends d'être affectée à une équipe. J'aimerais intégrer SG4. Et vous, dans quelle équipe êtes-vous ?"
"Cela fait longtemps que vous êtes au SGC ?"


" Non, moi je ne suis pas sur cette base depuis longtemps. J'ai effectué ma première mission que ce matin d'ailleurs. C'était assez dangereux, je dois avouer... " fit-il tout en se battant entre deux expirations.

" S'ils affectent une arme fatale comme vous à SG4, où il y a une place de libre justement, je crois que je m'y sentirais désormais beaucoup plus en sécurité, car c'est justement dans cette équipe que je suis ! " dit-il en souriant.

À ce moment, il toucha Rachel d'un coup dans le ventre, alors qu'il pensait qu'elle le parerait, comme tous les autres. Il la vit se pencher en avant, pliée en deux. Au début, Gwarius se dit qu'elle le saluait d'admiration pour avoir réussi à lui porter un coup, mais elle n'avait pas l'air très bien. Il baissa sa garde et avança vers elle. Elle ne bougeait pas. Rachel devait sans doute avoir le souffle coupé. Gwarius s'accroupit à sa hauteur et fit en rigolant, d'un ton moqueur :


" Qu'est-ce qui se passe, vous avez perdu vos lentilles ? "

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:10


Rachel restait pliée en deux, à chercher sa respiration. Elle expirait, tentant de calmer les battements de son coeur. Le coup n'avait pas été particulièrement difficile à parer, mais elle n'avait pas fait attention et cela ne lui ressemblait pas. Elle se sermonna intérieurement d'être aussi puéril. Au début, Gwarius resta à distance, comme s'il hésitait à l'approcher, comme si tout cela n'était qu'une ruse. Finalement, il avança lentement. Il s'accroupit devant elle et rit en lui demandant si elle avait perdu ses lentilles. Rachel pinça les lèvres, inspira profondément. Son bâton était à terre. Soudainement, elle se jeta sur Gwarius et le fit rouler, fesse par-dessus tête.

" Tu vas voir ! "

Le tutoiement était venu spontanément et pendant un instant, Rachel espéra qu'il ne le prendrait pas mal. Mais, emportée par le feu de l'action, elle sauta sur lui, avec pour seule arme ses doigts et ses chatouilles. Pour une arme de destruction, on fait mieux ! Elle éclata de rire, continuant de chatouiller Gwarius, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Elle arrêta et l'observa, un sourire moqueur et taquin sur les lèvres. Elle était à califourchon sur lui, comme une petite fille qui taquinerait son grand frère. Elle ne faisait pas attention à son attitude. Elle était juste joyeuse. Rachel rétorqua.

" Nous serions dans la même équipe ! Intéressant. Je te protégerais. "

Elle lui fit un clin d'oeil amical. Puis, elle resta silencieuse. Elle commençait à prendre conscience de la position dans laquelle elle se trouvait, des mains de Gwarius attrapant ses poignets et leurs visages si proches l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Membre d'équipe

Gwarius Deschain

Nombre de messages : 379
Age : 38
Age du perso : 23
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 29/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:17

Les larmes aux yeux à force de rire, Gwarius avait beau être hilare, il n'était pas moins stupéfait, elle qui, il y a quelques minutes de cela semblait sans pitié et froide était à présent joyeuse et amicale, cela avait beau être un changement un peu brusque, cela ne fit que rassuré Gwarius qui n'avait presque plus peur d'elle. Bien que s'attendant à un coup du genre, elle l'avait prise par surprise pour le mettre à terre, mais s'était contentée de le chatouiller, Gwarius trop étonné n'avait rien senti au début, mais étant de nature très chatouilleuse, il ne put résister longtemps et avait ri jusqu'à en avoir presque une crampe dans la mâchoire.

Après, qu'il lui eu attrapé les poignées pour se dégager et avoir vu son visage proche du sien, il idée lui traversa l'esprit, mais il se contenta de sourire et se dégagea doucement avant de se remettre debout et dire d'un ton un peu nerveux :

"Oh, euh, super... bon je te préviens, il n’y a pas une ambiance très festive à SG4, entre le vieux chef à moitié ronchon et le militaire type aussi amusant qu'un professeur de maths, mais peut-être qu'avec un peu de présence féminine ça sera plus animé ! "

Il l'avait tutoyé aussi, voyant qu'elle l'avait fait elle-même, Gwarius était de toute manière plus à l'aise de parler comme ça à n'importe qui, selon lui il n'y avait que les vieux pour se vouvoyer.

Puis il commença à prendre conscience du temps qui passait, s'il avait pu voir le soleil, il saurait qu'il n'était pas loin de ce coucher. Il s'étira brièvement avant de dire à Rachel :


" Bon et bien c'est pas tout, mais je vais devoir y aller, je suis épuisé et je viens de me souvenir que j'ai un rapport de mission à rédiger... en tout cas heureux de vous avoir connu et heu... merci pour le petit entrainement qui était très... instructif ! " fit-il en souriant

Les diverses douleurs qu'il avait un peu partout et surtout son bras endolori lui hurlaient le contraire dans sa tête, mais Gwarius n'en laissa rien paraitre, se disant qu'il avait suffisamment l'air pitoyable comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:26


Rachel affichait un sourire désarmant et continuait à s'amuser avec Gwarius. Elle l'appréciait, si on pouvait appeler ça comme ça avec quelqu'un qu'on venait de rencontrer quelques heures seulement. Elle le trouvait sympathique et était heureuse d'avoir trouvé un visage amical dans cette base complètement nouvelle pour elle. Rachel continua de sourire et, pour une fois dans sa vie, elle se sentait bien avec quelqu'un.
Elle resta un moment à observer Gwarius, rire, elle-même étant hilare. Plus elle le regardait, plus elle sentait un petit pincement dans son coeur. Elle se garda bien de le montrer. Elle soupira, essoufflée. Cela lui avait fait du bien de se battre, puis de rire, avec quelqu'un.

" En tout cas, j'espère sincèrement qu'on sera ensemble dans l'équipe SG4."

Elle fit une grimace lorsque Gwarius lui dépeignit des coéquipiers peu engageants. Elle haussa les épaules et dit d'un ton amusé.

" Je n'ai jamais beaucoup aimé les professeurs de math..."

La jeune femme fut contente que Gwarius n'ait pas mal prit son tutoiement. Il avait adopté l'emploi du " tu " également. Mais le sourire de Rachel s'effaça lorsque Gwarius lui annonça qu'il devait partir. Malgré son air dégagé, Rachel comprit qu'elle avait été un peu vive sur les coups... Elle en était désolée. De plus, elle n'avait pas tellement envie qu'il parte... Elle se rapprocha, penaude, comme une enfant prise en faute.

" Je suis désolée de t'avoir martyrisé, ce n'était pas mon intention, crois-moi. Comment puis-je me faire pardonner ?"

Rachel, ne sachant que faire, rapprocha son visage et déposa un baiser sur la joue de Gwarius. Elle rosit et recula.

" Bon, profites-en parce que ce ne sera pas tous les jours !"

Avec cette phrase, elle avait réussi à chasser le trouble qui menaçait entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Membre d'équipe

Gwarius Deschain

Nombre de messages : 379
Age : 38
Age du perso : 23
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 29/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:44

Gwarius rayonna intérieurement en entendant Rachel lui dire qu'elle espérait beaucoup être dans SG4, et ce n'était pas son sourire radieux qui mettrait en doute ses paroles. Lorsqu'il vit son air penaud apparaître sur son visage quand il lui annonça qu'il devait partir, il se dit qu'elle devait sans doute commencer à avoir un petit faible pour lui... jusqu'à ce qu'elle lui fasse un bisou sur la joue, là, il se dit que c'était à coup sûr le cas !

**Wouhoo, je sens que je suis bien parti avec elle. Je l'ai dans la poche, alors que pourtant je n’ai rien fait pour... cela doit être mon charme naturel!Bon, profites-en parce que ce ne sera pas tous les jours ! Ah et bien non, en fait, c'est pas encore gagné, zut ! **

Citation :
" Je suis désolée de t'avoir martyrisé, ce n'était pas mon intention, crois-moi. Comment puis-je me faire pardonner ?"

"Ne t'en fais pas pour ça, c'est oublié. Quand j'étais gamin, ma mère me martyrisait souvent en me chatouillant. J'ai appris à endurer cette terrible souffrance et pour le reste... ... Je dirais que tu m'avais d'abord confondu avec un punching-ball quand je suis arrivé ! Et puis ce n'est pas grave, c'est en prenant des baffes qu'on apprend à en donner. "

Il commença à prendre son équipement, en enfilant tant bien que mal le reste de son T-shirt sur son dos, mis son gilet par-dessus et prit ses armes. Puis, il réfléchit un peu plus en levant les yeux au ciel l'air songeur, avant d'ajouter:

" Ah et euh... si tu pouvais ne dire à personne que tu m'as foutu une raclée... tu comprends, c'est heu, pour ma réputation. Je ne suis déjà pas très bien vu ici, alors si en plus on apprend que j'ai été mis à sac par une femme d’à peine 50 kilos... voilà quoi."


[édit co-admin: N'utilises pas le 'chuis' à la place de ' Je suis'. Stp]
Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:51

Rachel vit une sorte de rouge monter aux joues de Gwarius lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue. Cela la fit sourire. Le jeune homme serait-il un timide ? Rachel avait hâte de savoir dans quelle équipe elle serait affectée. Elle s'étira, faisant rouler ses muscles endoloris. Elle n'avait même pas visité la base. Elle aurait bien aimé, après une bonne douche, grignoter quelque chose...
Elle remarqua un air un peu trop fier de lui sur le visage de Gwarius qui s'estompa rapidement lorsqu'elle lui annonça qu'il ne serait pas autant privilégié tous les jours. Finalement, le sergent déclara qu'il ne lui en voulait pas, que se soit pour les chatouilles ou pour les baffes.
Rachel hocha la tête. Elle ramassa son bâton. Elle regrettait que Gwarius doive s'en aller. Elle aimait bien être avec lui. Elle le trouvait sympathique et puis, après tout, il était la seule personne qu'elle connaissait dans cette base ! Rachel rangea ses affaires, dénoua ses cheveux. Elle sourit à Gwarius.

('')Bon, une bonne douche là-dessus me fera le plus grand bien.('')

Rachel posa sa serviette autour de son cou et murmura d'une voix peu assurée :

('')J'espère qu'on se reverra bientôt. J'ai passé un très bon moment, Gwarius.('')

Rachel avait peur de ne pas le recroiser avant longtemps, car le SGC était particulièrement grand...

Édit Eva: rajout des guillemets pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Membre d'équipe

Gwarius Deschain

Nombre de messages : 379
Age : 38
Age du perso : 23
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 29/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:52

Complètement épuisé, Gwarius termina d'enfiler son équipement tant bien que mal sur lui. Il voyait bien que Rachel avait l'air déçu qu'il s'en aille, mais il se faisait tard et Gwarius voulait partir de bonne heure, dans le labyrinthe gris des couloirs et s'affaler sur son lit. En sachant qu'il fallait avant qu'il passe déposer sa tenue de mission et son équipement avant de rejoindre ses quartiers. Malgré, qu'il était pressé, il s'avança vers Rachel qu'il lui avait dit qu'elle avait passé un très bon moment, mais qui avait toujours un air dépité en voyant Gwarius s'en aller. Il mit sa main sur son épaule avant de dire d'un ton proche d'une réplique de film :

" Ne t'inquiète pas pour moi, va, je pars la tête haute et sans regret dans ce labyrinthe de couloirs maudits, qui sait si j'atteindrais un jour mon but... je suis capable de tenir quatre jours sans manger ni dormir, mais je tiendrais le choc durant mon périple en pensant très fort à toi... ta voix dans ma tête réchauffera mon coeur dans mon ventre, pendant que mes pieds fumeront, mais j'atteindrais mon but !"

Il rit brièvement avant de se diriger vers la sortie. Il ajouta :


" Bon j'exagère évidemment, mais juste au cas où, si je ne suis pas de retour avant trois jours, envoie une expédition de secours ! Bye ! "


Il sortit sans se retourner fier de lui, se disant que même s'il n'avait pas réussi à donner une première impression de lui efficace à la première personne de la base qu'il venait vraiment de rencontrer, au moins il l'avait fait rire, ce qui n'était pas plus mal !

Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:51

La jeune femme avait hâte de retrouver ses quartiers. Pas qu'ils étaient très luxueux, mais elle était fatiguée, mine de rien. Gwarius dut remarquer son air déconfit, car il s'approcha d'elle et lui posa la main sur l'épaule. Un petit frisson traversa Rachel. Puis, elle éclata de rire lorsqu'elle entendit la déclaration de Gwarius. On avait l'impression qu'il partait en expédition sur une planète inconnue. Elle se demanda un instant si Gwarius n'était pas plus proche de la réalité qu'il ne le pensait à propos de penser à elle. Mais elle ne dit rien et répliqua sur le même ton.

" Je te promets solennellement que si tu n'es pas revenu dans trois jours et trois heures, j'enverrais une équipe de secours, dussé-je y laisser ma vie ! "

Elle sourit encore. Un dernier regard sur le visage du jeune homme puis celui-ci la salua et sortit dans le couloir. Rachel resta un instant rêveuse, perdue dans ses pensées. Elle se demanda ce qu'il avait pensé d'elle, elle espérait avoir rattrapé la gaffe du début. Puis, elle sortit en direction de ses quartiers.


Arrow Les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et combat [Salle d'entrainement] [ Gwarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser