sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Kayan après sa fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:13

Arrow Infirmerie

Kayan, qui s'était enfui de l'infirmerie et avait vagabondé dans les couloirs, arriva aux quartiers. Regardant les portes, il se rendit en direction de l'une qu'il connaissait bien; dans son monde.

Dans son monde, c’était sa chambre. Kayan sauta pour essayer d'ouvrir la porte, après quelques minutes, la porte s'ouvrit. Il entra dans la chambre et la porte se referma derrière lui. Kayan regarda la chambre qui était différente de la sienne. Il remarqua qu'il y avait des affaires de son père.

Kayan sourit et commença à s'amuser avec un avion qui était sur une commode. Il ne pensait pas que sa mère pouvait le chercher dans la cité.


Après quelques minutes, Kayan se mit sur le lit de son père et s'endormit avec l'avion collé sur son petit torse.


Édit Eva: Beaucoup trop d'erreurs de syntaxe (Je suis souvent obligé de reformuler tes phrases) Relis-toi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Personnels

Elizabeth Weir

Nombre de messages : 421
Age : 36
Age du perso : 38
Atlantis/SGC : Atlantis/ Infirmerie
Date d'inscription : 31/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Chef de l'expédition
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:19

Arrow Infirmerie

Élizabeth avait hésité avant de se rendre en direction des quartiers de John. Elle avait une crainte même si elle ne voulait pas le laisser transparaître. Elle s’était arrêtée dans un coin tranquille pour reprendre le contrôle sur elle-même. Elle se devait de montrer l’exemple. Ce n’était pas une situation où le danger était présent. Le danger n’était pas physique, mais psychologique. Elle devait y aller avec une prudence. Ce n’était qu’un enfant. La vérité lui ferait du mal. Mieux valait y aller en douceur. Elle avait marché pendant un bon moment tout en réfléchissant. Elle avait gardé la tête penchée pour réfléchir. Elle ne se rendit pas compte qu’elle était déjà rendue devant la porte de John. Elle donna trois petits coups en disant calmement.

‘’John ? C’est Élizabeth.’’


Elle attendit pendant un moment. Elle patienta avec une apparence de calme, mais en fait, elle trouvait le temps très long. Elle décida d’ouvrir pour aller jeter un coup d’œil. Elle passa sa main devant le cristal de contrôle. Elle entra doucement dans la chambre en regardant à droite et à gauche. Elle vit que Kayan était bien là. Elle sourit. C’était émouvant de voir que Kayan dormait avec un avion. Cela lui faisait penser à John. Elle se demanda s’il avait cette habitude quand il n’était qu’un enfant. Elle décida de le laisser dormir. Elle reviendrait plus tard. Elle avait encore beaucoup de travail à faire. Elle sortit de la chambre pour aller demander à un soldat d’aller lui chercher son ordinateur portable. Elle attendit pendant une quinzaine de minutes avant de voir le soldat arriver avec son ordinateur. Elle le remercia en souriant. Elle rentra de nouveau dans la chambre sans faire de bruit. Elle n’aimait pas devoir travailler dans un endroit sans y être invitée, mais la situation était ce qu’elle était. Élizabeth se mit à lire des rapports des équipes en attendant que Kayan se réveille. Elle jeta un œil sur Kayan une fois de temps en temps pour s’assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:02

Kayan qui s’était profondément endormi depuis une bonne heure, se réveilla en sursaut.
Il regarda autour de lui, apeuré, des larmes tombant sur ses joues. Il venait de faire un cauchemar, un cauchemar qui avait été réel quelques heures plus tôt. C’était la mort de ses parents.
Regardant autour de lui, il vit sa mère. Il sauta du lit avec son avion et couru dans ses bras.
Kayan avait peur. Il tremblait encore de son cauchemar. Rassuré d’avoir vu sa mère, il se demanda où était son père.


" Maman, je veux voir papa !"

Kayan sanglotait. Il n’arrivait pas à se calmer. Il avait peur. Peur que son rêve puisse être réel.

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Personnels

Elizabeth Weir

Nombre de messages : 421
Age : 36
Age du perso : 38
Atlantis/SGC : Atlantis/ Infirmerie
Date d'inscription : 31/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Chef de l'expédition
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:00

Élizabeth était sur la lecture des rapports depuis une bonne heure. Cela avançait assez rapidement. Cela lui avait fait du bien, de se concentrer sur les rapports pour oublier pendant un instant les questions qui lui assaillaient la tête. Tout d’un coup, Élizabeth sentit qu’il se passa quelque chose d’anormal. Une sorte de bruit d’insolite la fit tourner vers le lit. Elle regarda avec attention Kayan qui semblait apeuré. Elle se demanda pourquoi. Elle allait le savoir bientôt de toute façon. Elle ouvrit les bras pour prendre le petit homme pour pouvoir le rassurer. Elle l’écouta et lui dit

‘’Ton père est quelque part dans la cité. Je vais demander à un militaire pour qu’il aille à sa recherche.’’

Elle réfléchit pendant un moment. Peut-être que John était occupé à un endroit à faire quelque chose d’important. Elle voulait rassurer Kayan sans pour autant déranger John qui devait ou pouvait être occupé. Elle pensa que finalement que les caméras de la salle de contrôle pouvaient lui être utiles. Elle dit à Kayan


‘’Dès que le militaire va avoir trouvé ton père, je vais me connecter avec mon ordinateur pour te montrer ton père. Il se peut qu’il soit très occupé et on ne veut pas le déranger, n'est-ce pas ?’’

Elle avait dit cela avec sa voix douce. Elle espéra que Kayan accepte. Sinon, elle ne serait pas, quoi faire quoique que cela soit possible de faire autrement. Avec l’expérience, elle avait appris qu’il fallait toujours avoir un plan B. Par déformation professionnelle, elle avait également appliqué ce principe dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:34

Kayan grimpa sur les jambes de sa mère et s'assit dessus tout en enlaçant sa mère. Il savait qu'elle allait tout faire pour le rassurer. Il écouta la proposition de sa mère, puis après hésitation par rapport à la proposition de sa mère, Kayan décida d'accepter cette proposition. Il voulait voir son père par n'importe quel moyen.
" D'accord, c'est vrai papa est peut-être occupé !"

Il regarda sa mère attendant qu'elle appelle un militaire pour qu'il parte à la recherche de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Personnels

Elizabeth Weir

Nombre de messages : 421
Age : 36
Age du perso : 38
Atlantis/SGC : Atlantis/ Infirmerie
Date d'inscription : 31/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Chef de l'expédition
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:27

Élizabeth eut un petit sourire rassurant envers Kayan. Elle était contente de voir que sa proposition avait été acceptée aussi finalement. Elle avait prévu une certaine opposition à ce projet, mais à son grand soulagement, cela n’était pas arrivé. Elle dit donc.

''Et bien, je vais le faire immédiatement.''


Elle toucha son oreillette pour communiquer avec la salle de contrôle. C’était le moyen le plus rapide pour avoir ce qu’elle voulait. Elle dit


// C`est le Dr Weir. Pourriez-vous localiser le Colonel Sheppard avec les caméras de sécurité et me l’afficher sur mon ordinateur s’il vous plait?//

Il ne restait plus qu’à attendre. Cela pouvait être long comme cela pouvait être court. Elle regarda Kayan et dit.

''Il ne reste plus qu’à attendre qu’on le trouve.''


Elle regarda l’écran et Kayan. Elle surveilla la réaction de Kayan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:02

Kayan regarda sa mère en espérant quand même voir bientôt son père. En voyant sa mère faire, Kayan se posa plusieurs questions. Il se demandait comment cela fonctionnait. Il se dit qu'il demanderait à son oncle Rodney, mais après réflexion, il se dit que non, sinon, il en aurait pour des heures.

"Papa, il t'entend quand tu parles à la radio? "

Kayan écouta sa mère puis lui dit avec sa petite voix.

"Il y en a pour longtemps? "

Kayan dirigea son regard vers l'écran, prêt à apercevoir son père.

Édit Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:46

Arrow Balcon

John venait de quitter Jennifer sur le balcon, chacun était parti dans sa direction. Comme il lui avait dit, il était fatigué et c'était dirigé vers ses quartiers, pour dormir un peu. Il entra comme à son habitude, mais tomba sur une scène étrange. Élisabeth était avec un petit garçon qui regardait un écran.

" Elizabeth? Je peux savoir qui est ce garçon et ce que vous faites dans mes quartiers?"

Il laissa la porte ouverte et entra dans la pièce pour avoir plus d'explication. C'était la première fois qu'Elizabeth se permettait de rentrer dans ses quartiers sans avoir été invité. Il regardait le gamin qui était avec elle. Il ignorait que des enfants étaient sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Personnels

Elizabeth Weir

Nombre de messages : 421
Age : 36
Age du perso : 38
Atlantis/SGC : Atlantis/ Infirmerie
Date d'inscription : 31/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Chef de l'expédition
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:44

Elizabeth patienta pendant un moment. Elle savait que cela pouvait être long, mais les probabilités indiquaient que cela ne serait pas long. Enfin, si elle avait bien compris son cours de mathématique. Elle entendit Kayan lui poser une question qu'elle trouvait brillante. Elle lui répondit donc sur une voix douce.

''S'il porte son oreillette, il devrait m'entendre sinon il ne m'entend pas.''

Elle aurait voulu lui expliquer plus en détail ce qu'il se passait avec la radio, mais elle se doutait bien que cela serait compliqué à lui faire comprendre. Elle préféra laisser tomber. Elle allait répondre ensuite à la prochaine question de Kayan quand elle récuse, la confirmation qu'on l'avait vu dans le couloir. Élizabeth vit qu'on lui avait fait à distance, met l'image de la caméra. Elle dit à Kayan juste avant que John arrive dans ses quartiers.

''Il arrive, tu pourras lui poser des questions.''

Elizabeth se tourna vers John. Elle trouvait la situation un peu gênante. Elle avait espéré pouvoir repousser cet échange le plus tard que possible, mais ce n'était guère possible. Elle prit une petite respiration avant de parler.

''Et bien, on a trouvé ce garçon sur le continent, dans un jumper qui s'est écrasée. Il connait beaucoup de choses sur la cité et il s'est réfugié ici quand on a voulu faire les tests de routines. Il voulait vous voir.''

Élizabeth se demanda quelle serait la réaction de John quand Kayan réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

Kayan regarda sa mère, il écouta la réponse à ses questions. Kayan est très jeune, mais il veut toujours avoir réponse à ce qu'il ne comprend pas.

" Moi aussi je pourrais en avoir une d'oreillette ? "

Kayan se retourna vers la porte quand il entendit son père arrivée, sa réaction fut rapide. Kayan était descendu des jambes de sa mère et s'était dirigé en courant vers John.

" Papa, tu es là !" dit-il en s'accrochant à sa jambe

Kayan écouta les propos de sa mère et rajouta:


" Oui, le jumper de tonton Rodney a fait un gros boom. Il est cassé, mais ce n'est pas de ma faute, je n'ai rien touché !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

John avait les mains sur les hanches, il attendait une réponse de la part d'Elizabeth. Son regard passait d'Elizabeth au gamin avec insistance. John ne comprenait toujours pas ce que cet enfant faisait dans ses quartiers.

" C'est quoi, beaucoup de choses?"

John recula quand l'enfant lui courut dessus, il regarda avec effarement l'enfant.

" Qu'est-ce que qui la dit, là?"

* J'ai dû mal entendre, c'est la fatigue et cette sale grippe qui me font avoir des hallucinations, ça ne peut être que cela... Tonton Rodney, mais qui est ce gamin? Quoi qu'il en soit, il serait gentil de reculer.*

" Écoute petit, je sais pas qu'est-ce qui se passe, mais tu as du te trompé de personne, d'accord. On va retrouver tes parents et tu retourneras avec eux. Exacte Elizabeth?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Personnels

Elizabeth Weir

Nombre de messages : 421
Age : 36
Age du perso : 38
Atlantis/SGC : Atlantis/ Infirmerie
Date d'inscription : 31/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Chef de l'expédition
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:53

Elizabeth se demandait bien comment expliquer qu'il connaissait bien des choses sur Atlantis. Elle dit

''Il connaît la routine d'Atlantis, les membres de la cité. Bien des choses qu'on garde le secret a ce sujet.''

Elizabeth rougit un tantinet. C'était pire que de mener une méditation entre deux ambassadeurs têtus et qui voulaient sauter a la gauche de l'autre pour l'étrangler. C'était dans ses moments là qu'on voyait que la formation qu'on donnait avait des lacunes, mais personne n'aurait pu prévoir cette situation. Elle acquiesça à ce que disait John. Par contre, elle avait peur de la réaction de l'enfant. Elle dit

''Je pensais demander a Rodney ou a Zelenka, des explications et de faire voir si les capteurs ont capté quelques choses ou non.''


Elle devait se reprendre en main. Elle devait penser à la sécurité de la cité. Elle ne voulait pas que John pense qu'elle lui refilait le problème ou la situation. Pour le moment, elle devait penser à mille choses et voir John était un soulagement, car elle savait qu'elle pouvait compter sur John pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:18

Kayan fut surprise quand son père se recula, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, d'habitude son père l'aurait pris dans ses bras et l'aurait fait rire, là tout était l'inverse, il commençait à être inquiet.

" Non, je ne me suis pas trompé, tu es mon papa et maman, elle est ma maman"dit-il en montrant Élisabeth

Kayan ne comprenait pas pourquoi sa mère prenait le parti de son père, il avait les larmes aux yeux.

" Pourquoi, vous faites ça ? Ce n'est pas marrant comme jeu !"

Kayan recula, il avait peur que ce soit un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:49

John se demandait qu'est ce qu'un gamin pouvait connaitre d'Atlantis, il attendait que Elizabeth lui réponde, car en ce moment il ne comprenait plus rien.

" Comment est-ce possible les personnes faisant parti de l'expédition et ayant accès à ce genre d'informations, n'ont pas d'enfant."

John regarda Elizabeth qui rougissait, mais c'est le gamin qui l'intéressa un peu plus.

" Non, je crois que c'est toi qui te trompes, je ne suis pas ton père et Elizabeth est encore moins ta mère, sauf si vous nous avez caché des choses, mais je suis sûr de ne pas être ton père."

John se tourna vers Elizabeth, essayant d'ignorait les pleures de l'enfant, ce qui n'était pas très sympa pour l'enfant, mais il n'était pas son père, alors il ignorait comment on calmé un enfant sans faire d'idioties.

" C'est une blague, un poisson d'avril? Oui, vous devriez demander à un de nos scientifiques qu'il voit ce qui a bien pu se passer, parce que ce petit délire, peut-être que vous devriez le faire voir par un psychologue aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Personnels

Elizabeth Weir

Nombre de messages : 421
Age : 36
Age du perso : 38
Atlantis/SGC : Atlantis/ Infirmerie
Date d'inscription : 31/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Chef de l'expédition
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:33

Élisabeth eut de la peine avec la réaction de Kayan qui tout de même était prévisible. Elle répondit avec une voix sûre. Elle se devait de toute façon agir de nouveau comme elle était, c'est à dire, la dirigeante de la cité d'Atlantis.

"Rodney vous l'expliquera surement mieux que moi.''

Elizabeth s'avança vers John pour se mettre à côté et lui dire à voix basse de telle sorte que Kayan ne puisse pas l'entendre.

''N'oubliez pas qu'il s'agit que d'un enfant. Essayer d'être plus aimable avec lui. Je vais allez voir en salle de contrôle. Je vous le laisse et n'oubliez pas que c'est un enfant. Sinon je croirais que vous avez peur de l'enfant.''


Après avoir parlé avec John, Elizabeth alla en salle de contrôle à la recherche d'un scientifique.

Arrow salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:48

Kayan avait toujours les larmes qui coulaient. Il ne dit rien quand il vit sa mère partir. Quand John parla du psychologue, Kayan lui répondit:

" C'est toi qui devrais aller voir un psychologue. "

Kayan dévisageait John comme s'il ne l'avait jamais vu ou qu'il avait un problème.

Dans son monde, Kayan avait entendu une fois, son père dire " sale réplicateur", en pensant que ce n'était pas une référence. Kayan regarda John et lui dit avec sa voix enfantine:

" Sale réplicateur! "

Il en profita même pour lancer sur John un objet qui traînait par terre.

Édit Lenah
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:43

" Ce n'est pas Rodney que j'ai en face de moi, mais vous!"

Il voulait des explications d'elle, pas de Rodney, il connaissait Rodney et son amour des enfants, ce ne serait pas gentil de mener cette enfant à Rodney et lui n'était pas le meilleur choix non plus pour le garder.

" Hé! Fais attention!"

Il n'était pas question qu'un enfant lui parle de cette façon, il aurait peut-être dû parler plus bas pour ne pas qu'il entende. Il avait l'impression qu'Elizabeth était en train de lui mettre cet enfant dans les pattes et qu'elle allait partir, mais ce n’était pas qu'une impression, c'est ce qu'elle faisait.

" Elizabeth." Hurla t-il dans les quartiers pour qu'elle l'entende. " Elizabeth revenait ici de suite, vous n'allez pas me le laisser. Elizabeth..." Elle était vraiment partie en le laissant seul avec cet enfant.

" Qu'est ce que je vais faire de lui?"

John se reçut un bouquin derrière la tête en même temps qu'il se faisait traiter de réplicateur. Il se retourna vers lui menaçant.

" D'une, je ne suis pas un réplicateur et de deux, tu... tu vas arrêter de me lancer des choses, sinon... tu risques d'avoir des ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:03

Kayan écouta les paroles de John quand il se demanda ce qu'il allait faire de lui.

" Toi, tu es méchant, je veux voir tonton Rodney, tonton Carson ou tonton Ronon eux ils sont gentils! "

Il ne comprenait pas pourquoi son père était méchant, alors il lui relança un objet comme pour se venger.

" Je n'ai pas peur de toi clone de mon papa! "

Malgré sa petite taille, Kayan attrapa un autre objet prêt à lui relancer dessus.


(édit John: Les cinq lignes doivent être complète! )
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:44

John pensa un instant à donner l'enfant à Rodney ça aurait été drôle, mais le scientifique lui aurait fait payer à coup sûr. Ronon, il préférait ne pas y penser, il ne restait plus que Carson.

" Ils sont plus gentils que moi, alors nous allons aller voir Beckett s'il veut bien s'occuper de toi et retrouver tes parents."

John évita encore une fois un objet. Il pensait rentrer et se coucher pour passer une bonne nuit de sommeil et au lieu de ça, il se retrouvait avec un gamin sur les bras.

" C'est très bien si tu n'as pas peur de moi, mais je te promets que si tu m'envoies à nouveau un objet dessus, je te fais enfermer dans une cellule, tu veux aller dans une cellule? Je pense que non, alors pose moi cet objet, tu seras gentil."

John oubliait de faire preuve de douceur avec le gamin, mais il en avait assez de se prendre des choses dessus et surtout il voulait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:18

Kayan regarda John, prêt à lui lancer l’objet, mais après les paroles de John, Kayan hésita à le lui lancer.

« Lui, il est gentil au moins ! En plus, mes parents c'est toi et maman, parce que je m’appelle Kayan Sheppard Weir ! »

Kayan se remit en position pour lancer l’objet qu’il avait dans les mains. Il pensait que s’il visait bien, son père se plierait en deux et il pourrait s’échapper. Ainsi, sa mère allait pourvoir le sermoner, puisqu'il l'avait perdu. La cellule lui faisait un peu peur, mais cela en valait la peine.

Kayan sourit et lança l’objet dans les parties sensibles de John, c’est Rodney qui le lui avait appris, car quand il était petit, il se défendait comme ça. En le voyant se plier en deux, Kayan le contourna et parti en courant dans le couloir.


« Tu diras merci à tonton Rodney ! C'est lui là qui m'a appris. »

Arrow Couloir

Édit Lenah : Correction des mots, ajouts de mots et recomposition de deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 35
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:59

John ouvrit la bouche pour parler, mais rester bouche bée devant Kayan, qui venait de lui annoncer qu'il était son père. Il récupéra et répondit.

" Ah, je crois que tu te trompes petit, je le serais si j'avais un gamin et pour le moment c'est loin d'être dans mes plans et je n'imagine pas le docteur Weir comme une mère potentielle."

Il n'arriva pas à esquiver l'objet et se le prit dans une partie sensible, il prononça une multitude de gros mots.

" Reviens ici..."

Il se précipita à sa suite avec l'idée de lui faire payer ce qui venait de faire, ce n'était peut-être qu'un gamin, mais il y avait des limites.

:arrow:Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayan après sa fuite Vide
MessageSujet: Re: Kayan après sa fuite Kayan après sa fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kayan après sa fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: John Sheppard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser