sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Désarmement [salle d'armement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwarius Deschain
Membre d'équipe

Gwarius Deschain

Nombre de messages : 379
Age : 38
Age du perso : 23
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 29/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Désarmement [salle d'armement] Vide
MessageSujet: Désarmement [salle d'armement] Désarmement [salle d'armement] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:03

Désarmement [salle d'armement] Icon_arrow couloirs

Gwarius entra épuiser dans l'armurerie, les jambes raides et douloureuses.
Il trouva son casier et y rangea, avec des gestes fébriles et imprécis, ses armes et son équipement de mission. Il était complètement K.O : il avait passé sa matinée sous les fusillades et coups de feu ; lors de sa première mission, avait affronté Lucifer en personne dans la salle d'entrainement, et accompli un interminable périple en marchant dans les couloirs, complètement perdus, espérant y trouver cette pièce. Il avait finalement réussi, et après s'être débarrassé de tout son équipement, il décida de s'affaler un moment sur une chaise près de la porte, pour souffler un peu.

Il laissa sa tête reposée sur le mur derrière, et ferma les yeux, tellement le fait de s'asseoir après tant d'efforts fessait du bien.

Il entendit, tout à coup, un bruit étrange devant lui. Il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'un Jaffa se tenait devant lui, avec sa lance pontée vers lui et armée. Gwarius se leva d'un bon, dégaina son arme et dégomma le Jaffa avant qu'il n'ait pu bouger le petit doigt . Ce dernier s'étala de tout son long sur le tatami de la salle d'entrainement. Gwarius horrifié, s'aperçut que le Jaffa avait un grand poignard enfoncé dans sa jambe. Il s'accroupit devant lui et dit :

"Ne vous inquiétez pas Colonel Swann, je vais vous soigner ! "
et il retira d'un coup sec la branche d'arbre qui se dégagea de sa jambe, en même temps qu'un cri de douleur venant du Jaffa. Gwarius entreprit de soigner la blessure, mais il s'aperçut qu'il avait oublié sa trousse de soins à l'infirmerie. Il se releva donc et se dirigea vers la porte des étoiles, composa l'adresse de l'infirmerie et entra en courant dans le vortex.

Gwarius s'était endormi sur sa chaise, sans le vouloir, et il marmonnait par moment dans son sommeil, perdu dans ses rêves...
Il se réveilla quelques heures plus tard sous la douleur des os de son dos et de sa nuque, et avec un mal de crâne épouvantable.
Quelques heures plus tard il se releva en clignant des yeux et entreprit de retrouver ses quartiers et d'y finir sa nuit...
Revenir en haut Aller en bas

Désarmement [salle d'armement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser