sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Vide
MessageSujet: Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:54

Selon vous, quel est le meilleur épisode de Stargate Atlantis et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Membre d'équipe

Gwarius Deschain

Nombre de messages : 379
Age : 38
Age du perso : 23
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Sergent
Date d'inscription : 29/07/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:16

Je sais plus le titre ^^

Mais où Telya accepte de devenir une reine du ruche wraith pour pouvoir s'aprocher d'une autre reine wraith, et y répendre un gaz toxique qui tue les wraith par la suite...
Malgré le fait qu'elle soit maquillée en reine wraith et qu'elle se fait passer pour, on reconnait facilement telya derriere grace a ses mimiqes et sa fasson de bouger, du grand jeu d'acteur je trouve ! bounce

Dans un même genre j'aime aussi ou Rodney perd peu a peu la mémoire suite a une maladie, la aussi il joue trop bien je trouve les amnésiques !
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Nombre de messages : 2754
Age : 34
Image du moment. : Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:47

C'est pas moi qui te dira les noms des épisodes, je suis vraiment pas assez callé sur Atlantis pour ça. Embarassed

Mon préféré, après avoir réfléchi, c'est Sunday.

La mort de Carson, m'a touché vraiment, c'était triste super triste. La discution entre lui(mort) et Rodney à la fin. Le moment de Rodney et Ronon dans les quartiers de Carson.
Les moments de chaque membre, prendant leur temps libre. Comment un petit rendez vous reporté peu conduire à une catastrophe !
Vraiment très émouvant. Superbe épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur épisode de Stargate Altantis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Hors jeu :: Stargate: Tous sur les deux Séries. :: Stargate Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser