sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Vide
MessageSujet: Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:59

Arrow infirmerie

Alexandra entra dans ses quartiers et la première chose qu'elle fut, ce fut d'enlever ses chaussures. Elle était épuisée et son dos lui faisait un mal de chien. Elle enfila un short et un débardeur et se mit bien au chaud sous la couette. Elle déposa son bipeur sur la table de nuit et tourna pendant environ dix minutes avant de trouver une position où son ventre ne la gênait pas. Alexandra s'endormit.
.....

Elle se réveilla en sursaut dans son lit. Alexandra avait un très mauvais pressentiment depuis quelques temps et le fait de ne pas avoir vu John depuis un moment ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait. Elle avait eut raison depuis le départ. Qui voudrait d'une fille enceinte jusqu'aux yeux ? Rien qu'en pensant qu'elle allait sûrement se faire lâcher par l'homme en qui elle avait énormément confiance, elle éclata en sanglot.

.....

Après avoir dormit quelques heures, elle partit marcher

Arrow salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:47

Arrow salle de détente

Alexandra entra dans ses quartiers et referma la porte. Elle avait été quelque peu surprise par l'attitude de la jeune femme. Alexandra haussa les épaules et se dit que sa réaction était sûrement dû au fait qu'elle soit de mauvaise humeur ou autre chose de ce genre.

Alexandra se posa dans un fauteuil et regarda par la fenêtre le soleil qui se couchait à l'horizon. Elle ferma les yeux et se détendit.


Édit Eva: Un minimum de 5 lignes pleines dans les rp. S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lynn MacKenzie
Membre d'équipe

Rachel Lynn MacKenzie

Nombre de messages : 151
Age : 33
Age du perso : 27 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Soldat
Date d'inscription : 03/02/2009


Votre Personnage.
Poste: ---
Caratère.:
Amour/Amitié :

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:50

Arrow Salle de détente

Rachel chercha partout Alexandra, elle demandait à toutes les personnes qu'elle croisait avec le minimum de politesse, ce qui fit qu'elle n'eut que très peu de réponses. Elle essaya de demander avec plus de politesse et un médecin répondit à sa question. Elle se trouvait dans ses quartiers. Rachel se mit à la recherche des quartiers, ce qui ne fut pas facile. Elle arriva enfin devant les quartiers d'Alexandra, mais elle hésita.

" Pourquoi, je suis là? Je n'ai rien fait de mal après tout, si elle a mal pris ce n'est pas ma faute."

Elle hésita devant la porte, tous les gens qui passaient la regarder bizarrement, surement parce qu'elle avait le bras levé pour taper.

" Tu n'as pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour."

Elle donna deux coups très forts à la porte. Elle était sûre d'être entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:59

Alexandra qui commençait presque à s'endormir fut réveillée par des coups assez forts frappés à sa porte. Elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien être étant donné que personne ne venait la voir depuis un certain temps déjà. Depuis son arrivée sur la cité, Alexandra avait lié des liens avec seulement deux personnes. Elle regrettait maintenant de ne pas être allée vers d'autres personnes, car maintenant, elle se retrouvait seule à se morfondre sur sa petite vie minable. Il fallait à tout prix qu'elle voit un médecin ou un psy pour en parler, car sinon, elle n'allait pas supporter de rester ici dans ces conditions.

Alexandra se leva de son fauteuil et alla ouvrir à la personne qui se déchaînait sur sa porte. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Rachel de l'autre côté. Alexandra ne cilla pas et regarda la jeune femme.

"Re-bonjour Rachel. Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lynn MacKenzie
Membre d'équipe

Rachel Lynn MacKenzie

Nombre de messages : 151
Age : 33
Age du perso : 27 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Soldat
Date d'inscription : 03/02/2009


Votre Personnage.
Poste: ---
Caratère.:
Amour/Amitié :

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:36

La porte ne s'ouvrait pas et Rachel était prête à faire demi-tour. Elle ne pourrait pas s'accabler, elle était venue jusqu'ici pour s'excuser et si la femme n'ouvrait pas, elle aurait quand même fait le geste. Elle était quand même contente que personne n'ouvre, car elle n'aimait pas les excuses. Elle s'apprêtait à repartir quand la porte s'ouvrit.

" C'était trop simple."

Rachel regardait toujours les gens avec une façon désagréable. Elle se demandait bien ce que cette fille pouvait faire pour elle, mais en vérité c'était à elle de faire quelque chose.

" Je suis venue, puisque vous êtes parti comme une bombe tout à l'heure. Vous avez pris la mouche et je ne vois pas ce que j'ai dit qui vous a fait décampé comme cela. En tout cas, c'était juste pour vous montrer que je n'étais pas en colère contre vous."

Ce n'était pas des excuses conventionnelles, mais c'est tout ce qu'elle avait réussi à dire, sans salir son amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Nombre de messages : 227
Age : 32
Image du moment. : Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] 4aa2cf5f5b889carson
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 13/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:55

Arrow Bureaux de l'infirmerie

Carson arriva rapidement dans la pièce où il y régnait une espèce d'ambiance tendue. Lorsqu'il avança un peu plus, il voyait alexandra, le regard dur, envers une autre personne. Cela devait être la nouvelle venue, dont il avait vu le dossier médical récemment. Aucune d'entre elle n'avait bronché quand il était entré. Il toqua sur le mur qui se tenait à sa droite afin de signaler sa présence. Enfin, lorsque Alexandra se tourna vers lui, il parla.

" Excusez-moi si je vous dérange, mais je voulais voir comment vous alliez Alexandra. J'aurai besoin de vous parler sur ce que vous vouliez savoir. Enfin je peux repasser plus tard si vous ne pouvez pas présentement. "

Il se tourna vers Rachel et se présenta.

" Docteur Carson Beckett, médecin en chef d'Atlantis. Je suppose que vous êtes Rachel Lynn Mc Kenzie, non ?
" fit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:27

Alexandra ne broncha pas en écoutant les excuses de Rachel. Celle-ci disait qu'elle n'avait rien dit de méchant et qu'elle ne voyait pas pourquoi Alexandra avait pris la mouche. À vrai dire, même Alexandra ne le savait pas. Cela devait sûrement être ses hormones qui la chatouillaient. Après tout, elle était enceinte de son cinquième mois et elle ne pouvait plus le cacher maintenant. Elle laissa Rachel terminer ce qu'elle avait à dire avant de parler à son tour.

"J'apprécie beaucoup que vous soyez venue me voir. Mais sachez que vous n'avez pas à vous excuser. Ce n'est pas de votre faute si je suis susceptible comme ça."

Elle sourit à la jeune femme et c'est à ce moment-là que Carson débarqua. Il demanda s'il devait partir, mais Alexandra lui fit signe que non. Elle tendit une main à Rachel et lui dit avec un sourire.

"Sans rancune, j'espère ?"

Elle fit signe à Carson d'entrer et de s'assoir puis elle regarda Rachel.

"Je ne veux pas vous paraître impolie, mais il faut que je parle avec Carson. Si vous voulez repasser, n'hésitez pas. Je serais ravie de discuter avec vous de nouveau et promis, je ne prendrai pas la mouche."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lynn MacKenzie
Membre d'équipe

Rachel Lynn MacKenzie

Nombre de messages : 151
Age : 33
Age du perso : 27 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Soldat
Date d'inscription : 03/02/2009


Votre Personnage.
Poste: ---
Caratère.:
Amour/Amitié :

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:33

Et comment que ce n'était pas sa faute, si elle était susceptible, il ne fallait pas se faire mettre enceinte, tout ceci ne serait pas arrivé, mais Rachel n'était pas gentille là. Heureusement qu'elle n'avait pas dit cela, elle serait passée encore une fois pour une femme sans coeur, mais les enfants ce n'étaient pas vraiment son truc.
Un homme arriva et Rachel le dévisagea.

" Comment vous connaissez mon nom, vous? ... Docteur."

Rachel corrigea, ce n'était pas très bon de se mettre un médecin à dos, mais c'était étrange qu'il connaisse son identité, alors qu'elle avait tout fait pour éviter l'infirmerie et tout ce qui ressemblait à un médecin.
Alexandra la mettait à la porte, elle n'en revenait pas. On ne la congédiait pas comme cela, non, la plupart du temps, c'est elle qui envoyé les autres baladaient.

" Non sans rancune, pourquoi je vous en voudrais de me mettre à la porte. Je ne crois pas non que je repasserais vous voir, vous êtes trop instable pour moi."

Elle bouscula Carson et partit dans les couloirs, elle était furieuse de s'être fait congédier comme cela. Elle n'était pas prête de la revoir.


Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Nombre de messages : 227
Age : 32
Image du moment. : Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] 4aa2cf5f5b889carson
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 13/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:17

Carson allait se justifier lorsque Rachel parti sans rien dire, l'air furieuse. Carons haussa les épaules et vint près d'alexandra. Il lui déclara.

" J'ai les résultats que vous attendiez. Tout va pour le mieux. Mais vaut mieux que vous évitiez ce genre d'altercation la prochaine fois avec une autre personne. "
dit-il, se voulant rassurant.

Il l'examina rapidement et constata que tout allait bien aussi. Il voulut discuter plus longuement avec Alexandra, mais son bippeur sonna. Il était demandé à l'infirmerie. Décidement, il n'avait pas une minute de répit. il faudra en plus qu'il puisse travailler sur le virus contre les Wraiths.

** Les heures de sommeil ne seront pas pour maintenant. **

Il se retourna vers la jeune femme et lui annonça.

" J'aurai aimé discuté avec vous plus longuement avec vous Alexandra, mais on m'appelle à l'infirmerie. Je vais faire mon possible pour venir repasser vous voir. Si vous avez des questions urgentes à me poser, n'hésitez pas à me bipper, je viendrai dès que je pourrai. "

Il se dirigea vers la porte, et se lança en direction de l'infirmerie.


Arrow Bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dormir { Quartier Alexandra Doig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser