sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quartiers de Jonas Quinn (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quartiers de Jonas Quinn (libre) Vide
MessageSujet: Quartiers de Jonas Quinn (libre) Quartiers de Jonas Quinn (libre) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:28

Après l'attaque des Oris sur sa planète Kelowna, Jonas n'avait eu plus qu'un et un seul espoir: le SGC.

Bien sûr, la porte-lui été toujours ouverte et quand il fut revenu, il était forcé d'aller à l'infirmerie pour analyser une de ses prises de sang à cause des prêcheurs ou encore faire une radio pour savoir, s’il avait un problème quelconque et qui pourrait se révéler dangereux pour la Terre comme une bombe au naquadah. Ce genre de choses s'étaient déjà produites par le passé et avec les Oris en plus, il fallait redoubler de vigilance.

Après cette visite médicale et après qu'on lui ait assigné ses quartiers, Jonas n'aspirait qu'à une chose, se reposer et se détendre. Dès qu'il voulut s'affaler sur son lit, quelqu'un frappa à sa porte. Jonas souffla et dit.

"Entrez, c'est ouvert."

Juste avant que la personne ouvre la porte et n'entre dans la pièce, Jonas souffla et levit les yeux au ciel se disant qu'il ne pourrait jamais se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers de Jonas Quinn (libre) Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Jonas Quinn (libre) Quartiers de Jonas Quinn (libre) Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:56

Carolyn venait tout juste de passer à l'infirmerie, pour faire son quart de travail. Lorsqu'elle s'y trouvait, elle y avait aperçu quelques personnes, dont un jeune homme qui lui semblait troublé. Même s'il avait déjà passé ses tests obligatoires, elle avait cru bon de venir le voir pour s'assurer de sa santé morale. Elle s'était informée auprès d'un militaire pour avoir son nom et l'endroit où le trouver. Elle arriva devant la porte des quartiers de Jonas Quinn, se demandant si elle faisait bien de venir le déranger dans cet endroit. Tout ce qu'elle avait entendu dire sur lui, auprès du militaire, c'était qu'il ne venait pas de la terre, mais était un allié de la base. Après avoir frappé à la porte et avoir eu un accord verbal, elle entra dans la pièce, incertaine de son agissement.

''Je suis désolée. Je n'avais pas l'intention de vous importuner, mais je me demandais si tout allait bien.''

Elle ne savait même pas si lui l'avait vu tout à l'heure. Sinon, elle aurait l'air étrange de venir frapper à ses quartiers ainsi.

''Je me nomme Carolyn. Je suis médecin ici.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers de Jonas Quinn (libre) Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Jonas Quinn (libre) Quartiers de Jonas Quinn (libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:10

Jonas regarda la femme d'un air un peu bizarre. Est-ce qu'il avait vu cette femme à l'infirmerie ? Bonne question. Il y a toujours du monde à l'infirmerie pour des blessures plus ou moins grave, pour faire un diagnostique en revenant des missions, ou tout simplement pour oscultation. Il essayait de se remémorer son passage à l'infirmerie. Quelques secondes plus tard, il ne trouvait rien. Il n'avait pas vu Carolyn à l'infirmerie, c'était sûr.

"Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas. "

Jonas pensait plutôt le contraire mentalement, mais se serait assez impoli de le lui dire.

"Oui, je vais bien. Vous venez chercher quelque chose ?"

Édit Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers de Jonas Quinn (libre) Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Jonas Quinn (libre) Quartiers de Jonas Quinn (libre) Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:54

Carolyn entra dans les quartiers de Jonas, mais demeura sur le seuil de la porte. Il répondit immédiatement à sa question en lui confirmant qu'il se sentait bien. Elle ne voulait pas s'éterniser plus longtemps puisqu'il semblait fatigué. La doctoresse resta un moment hésitante lorsqu'il lui demanda si elle était venue chercher quelque chose. Elle devait lui donner une réponse rapide, car comme elle avait remarqué, il n'était pas du tout enjoué de sa visite. Il avait pourtant prétendu qu'elle ne le dérangeait pas, mais le ton de sa voix avait laissé entendre le contraire.

''Je suis surtout venue vous voir pour être certaine que vous alliez bien. Maintenant que je suis rassurée, je vais vous laisser vous reposer. N'hésitez surtout pas à venir me voir si vous ressentez des effets secondaires.''

Carolyn sortie rapidement des quartiers de Jonas pour qu'il puisse se reposer.

Arrow Extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartiers de Jonas Quinn (libre) Vide
MessageSujet: Re: Quartiers de Jonas Quinn (libre) Quartiers de Jonas Quinn (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Jonas Quinn (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser