John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) Mar 4 Mar - 20:29 | |
| " Je l'ai amene après je prépare une équipe pour récupéré Tensher et le peuple de Teyla " Il se retournat vers Teyla et Ronon " Suivez moi " Il se rapprochat de Teyla pour l'aider Infirmerie |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) Mar 4 Mar - 20:35 | |
| Rodney venait de terminer sa communication avec Angel, puis se retourna vers Zeus, qui le suivait dans l'escalier.
"Ne vous en faîtes pas, on les a déjà combattu pas plus tard que hier, et on s'en est très bien sortit."
Rodney paraissait froid vis a vis de Zeus, mais pour le moment il avait plus à penser. Il le fit entrer de nouveau dans la salle. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) Mar 4 Mar - 23:00 | |
| ''J'avais compris ''
Il commença a suivre Shappard
vers infirmeries |
|
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Une transmission cruciale Ven 7 Mar - 15:20 | |
| La salle d'embarquement était assez tranquille depuis un petit quart d'heure. Mais alors le contrôleur vit des signes s'illuminaient sur la porte. Il déclara :
" Activation de la porte des étoiles non programmé. "
La porte s'ouvrit. Le vortex sortit puis rerentra dans l'anneau de la porte. Le contrôleur annonça :
" Oh, mais ce sont les signes de la planète dont le Colonnel Sheppard est revenue. "
On entendit une transmission passer :
"// Atlantis, ici John Tensher. Je suis en vie, et le peuple de Teyla est en sécurité. Me recevez-vous Atlantis ?// " " Oui Major. Allez-y, vous pouvez parler. " "// Un dénommé Elron, Teyla vous dira qui se sera, a déploré six morts parmi les villageois. Je n'ai presque plus de minutions avec moi, et les Wraiths sont de partout. Même si j'ai abbatu cinq de leur darts, il en revenait tout le temps. Nous avons besoin de renforts rapidement !! Transmettez seulement cela au Colonnel Sheppard et à Teyla Emmagan. Ah je dois vous laisser, sinon les Wraiths vont repérer la lumière de la porte. Je dois vous laissez. Fin de la transmission.// "
Le vortex se referma et la porte s'éteignit. Le contrôleur dit après immédiatemment :
" Le Colonnel Sheppard et Teyla Emmagan sont demandés d'urgence à la salle d'embarquement " |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) Ven 7 Mar - 20:16 | |
| Teyla prit appuie sur John et le suivit
Infirmerie
-- (désolée d'avoir été autant absente, j'avais pas mal de boulot) |
|
| Sujet: Re: Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) | |
| |
|