sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29

" Je l'ai amene après je prépare une équipe pour récupéré Tensher et le peuple de Teyla "

Il se retournat vers Teyla et Ronon

" Suivez moi "

Il se rapprochat de Teyla pour l'aider

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

Rodney venait de terminer sa communication avec Angel, puis se retourna vers Zeus, qui le suivait dans l'escalier.

"Ne vous en faîtes pas, on les a déjà combattu pas plus tard que hier, et on s'en est très bien sortit."

Rodney paraissait froid vis a vis de Zeus, mais pour le moment il avait plus à penser. Il le fit entrer de nouveau dans la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:00

''J'avais compris ''

Il commença a suivre Shappard

Arrow vers infirmeries
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major

Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Une transmission cruciale Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:20

La salle d'embarquement était assez tranquille depuis un petit quart d'heure. Mais alors le contrôleur vit des signes s'illuminaient sur la porte. Il déclara :

" Activation de la porte des étoiles non programmé. "

La porte s'ouvrit. Le vortex sortit puis rerentra dans l'anneau de la porte. Le contrôleur annonça :

" Oh, mais ce sont les signes de la planète dont le Colonnel Sheppard est revenue. "

On entendit une transmission passer :

"// Atlantis, ici John Tensher. Je suis en vie, et le peuple de Teyla est en sécurité. Me recevez-vous Atlantis ?// "
" Oui Major. Allez-y, vous pouvez parler. "
"// Un dénommé Elron, Teyla vous dira qui se sera, a déploré six morts parmi les villageois. Je n'ai presque plus de minutions avec moi, et les Wraiths sont de partout. Même si j'ai abbatu cinq de leur darts, il en revenait tout le temps. Nous avons besoin de renforts rapidement !! Transmettez seulement cela au Colonnel Sheppard et à Teyla Emmagan. Ah je dois vous laisser, sinon les Wraiths vont repérer la lumière de la porte. Je dois vous laissez. Fin de la transmission.// "

Le vortex se referma et la porte s'éteignit. Le contrôleur dit après immédiatemment :

" Le Colonnel Sheppard et Teyla Emmagan sont demandés d'urgence à la salle d'embarquement "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:16

Teyla prit appuie sur John et le suivit

Arrow Infirmerie

--
(désolée d'avoir été autant absente, j'avais pas mal de boulot)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement) - Page 2 Icon_minitime

Départ et Retour de Mission 002(Salle d'embarquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2