sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mission 002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:39

''Faites attention Ronon . Vous allez avoir mal au ventre si vous mangez trop vite.''

Zeus se tourna ensuite vers Sheppard

''Monsieur Sheppard , je suis venu sur Atlantis pour une alliance et j'espere que j'ai prouvé ma loyauté mais monsieur McKay ne m'a pas accueili a bras ouverts . Pouvez-vous lui en parler ?''
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:50

John regardait Ronon "Quel appétit"

Puis se tournat vers Zeus

" Rodney fait cet impression à tout le monde " Il fit un sourire " Mais vous me paraissez de bon allié je parlerais avec lui mais rassuré vous il est pas méchant quand on les connait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:10

'' Je sais pas depuis combien de temps , j'ai pas prit un vrai repas , que vous comprendriez . Et ce qui est de McKay, j'ai l'impression qui ne m'aime pas non plus ''

Ronon finis son assiette et vida son verres d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:38

''Je suis content que vous avez aimé Ronon . ''

Zeus se tourna vers Sheppard

''Merci monsieur . Et votre repas est-il a votre gout ?''
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:50

" Oui Zeus, et tent que on y ait arrêté avec les monsieur, apeller moi Colonel, John ou Sheppard mais si vous plait oublier le Monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:53

''Colonel , pourquoi votre groupe et vous , explorez-vous une autres galaxies aussi loin de chez vous ? ''
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:06

" Nous cherchons des armes pour défendre notre galaxie, puis nous étions à la recherche de la cité d'Atlantis et de ce qu'elle pourrait nous apprendre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:11

''D'accord John . C'est juste que mon père m'a appris a respecter tout le monde et meme dans les batailles contre les Wraith . C'était un homme bon .''

Zeus prit une petite pause puis dit :

''D'après la base de données de Daxsys , Atlantis est la première cité bâtie par les ancêtres . Leur technologie est ce qui nous a aidé à avoir tout ce qu'on a. Vous allez trouver dans cette galaxie bien plus que vous n'imaginiez , mais vous aurez les Wraith à vos trousses.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:03

''Puis croyez moi , si ils ont la chance d'attaquer Atlantis , ils auront aucune pitié . Ils sont sans pitié, pour les peuples de cette galaxies . Je les hais....'' Ronon le dit sur un ton qu'on pouvais sentir sa haine . Ces yeux bouillait de rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:05

''Je n'apellerai ca de la chance moi . Si ils viennent d'arriver sur Atlantis , ils n'ont aucune idée de ses défenses .''

Puis se tourna vers Sheppard


''Possédez-vous un E2PZ pour le bouclier de la cité ?''

//10 avant sortie de l'hyperespace//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:10

Ronon se leva de terre , il aimait bien les transport spatiaux mais il préférais nettement être sur une planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:14

''Venez on va allez dans la salle de pilotage , on sera bientot au dessus de la planète d'Atlantis''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:14

''Je vous suis ''
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:13

" Je ne sait pas encore Zeus je n'est pas vraiment eu le temps de m'occuper des tout ça c'est plutot McKay qui sent occupe"

Il se leva

" Je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:26

''Alors on y va''

Tout le groupe se dirigea vers la salle de pilotage . Arrivés à leur but , le pilote dit

PILOTE : ''Sortie dans l'hyperespace dans 5...4...3...2...1...''

Le vaisseau sortit de l'hyperespace . Cela secoua un peu mais pas plus que d'habitude.

Arrow Arrivé inatendue de SGA-2
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Mission 002 - Page 6 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:13

Le vaisseau de Zeus attendait l'accord d'atlantis pour téléporter les personnes presente abord dans la salle d'embarquement.

Une voix retenti.
// Vous pouvez téléporter toutes les personnes présente abord de votre vaisseau dans la salle d'embarquement //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 002 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mission 002 Mission 002 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission 002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Athos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser