sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une consultation étrange. [ Ian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:07

Arrow Bureau Janet.

Hannah le regarda étrangement quand il leva la main avec trois doigts levés. Elle écouta ses possibilités et ne put s'empêcher de rire à ses âneries. Elle secoua la tête, tout en riant.

" J'espère aussi pour vous que vous choisirez la troisième possibilité, car je ne suis pas sûre qu'à l'infirmerie on soit content de vous voir si souvent. Quoi que tout dépend si vous êtes un patient sympathique ou totalement insupportable."

Il essaya déchapé à une consultation dans son bureau en se présentant à elle, mais elle ne marcha pas et elle lui fit signe de la suivre dans le bureau. Imaginée, sa blessure s'infecte et entraine des complications. Elle se sentirait très mal de ne pas l'avoir examiné juste parce qu'il avait dit que ce n'était rien. Elle alla jusqu'à son bureau et ouvrit la porte, elle se tourna vers lui pour l'attendre et pour s'assurer qu'il allait la suivre. Elle sourit et le jaugea quelques secondes.

" Je crois en effet que vous seriez capable de me fausser compagnie."

Elle passa la porte tout en regardant derrière son dos.

" Quelle galanterie! Vous vous améliorez."

Elle faisait référence à leur rencontre, il l'avait bousculé et maintenant il se montrait très galant. Hannah rentra dans son bureau et alla jusqu'à son bureau. La pièce était très accueillante, très éclairée par de la lumière bien sûr très artificielle, mais reposante. Son bureau était très bien rangé, deux photos trônaient dessus. Sur une, on avait une vielle photo de famille et sur l'autre, on pouvait reconnaitre Hannah entouré de deux hommes et une femme. Au milieu de la pièce se trouvait une table d'auscultation avec un meuble.

" Installez-vous sur la table, Ian."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:34

Arrow Bureau Janet.

Ian se mit la main sur le coeur. Il fit semblant d'être scandalisé, mais il avait le sourire aux lèvres qui indiquait que c'était pour rire.

''Vous me blessez, jeune dame. Vous avez raison. Cela aurait une tout autre personne, je me serais défilé, mais qui oserait vous fausser compagnie.''


La dernière partie de sa phrase l'avait échappé. Il regarda à gauche pour cacher sa gêne. Il se reprit rapidement, tentant une nouvelle fois de noyer le poisson. Il la regarda et dit

''Je n'ai pas l'habitude de faire une impolitesse à ceux qui me soignent.''

Il partit à rire d'un rire doux et un peu moqueur. Il se moquait de lui-même. Il regarda le bureau tout en entrant. Il trouvait que c'était un bureau beaucoup plus chaleureux que les bureaux des médecins habituellement. Par contre, il regarda la lumière qui était bien sûr artificielle. Il regrettait pendant un bref moment de ne pas sentir la lumière du Soleil. Pendant des missions dans le désert, il avait l'habitude de blâmer le Soleil à cause de sa rudesse de ses rayons. Mais quand on en était privé, il le regrettait un tantinet, mais il ne le dirait jamais au Soleil. Il était suffisamment gros comme cela sans qu'il se gonfle d'orgueil en plus. Il aurait voulu poser des questions sur les photos, mais pour une fois, il trouvait cela trop indiscret. Il préférait garder le silence sur ce sujet pour le moment. Il s'avança vers la table et sans se retourner, dis.

''Je vous avertis que si vous sortez une scie, je me sauve en courant. Mon bras et moi, on se connaît depuis que je suis né et je veux l'avoir à mes côtés, à sa place, quand je vais mourir. Vous pouvez me tutoyer. Je ne le dirais à personne. C'est promis.''

Il sourit en pleine dent. Il essayait de cacher son malaise. Il releva son chandail pour montrer, un pansement qui était posé fort maladroitement. Il l'avait mis rapidement pour essayer de sortir de l'infirmerie le plus rapidement que possible sans se faire pincer. Cela n'était pas passé comme prévu. Ian regretta de ne pas l'avoir mis proprement. Bref, c'était trop tard. Il le montra à Hannah et dit

''Quoi de neuf, Docteur ?''

Il fit mine de chercher une carotte. Il dit


''Je n'ai plus de carotte, on dirait.''
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:07

Hannah se tourna la tête rapidement vers lui, à la dernière phrase, elle ne put s'empêcher de noter sa gêne. Elle sourit et rougit légèrement.

" Vous n'avez pas l'habitude de faire des politesses, donc je dois m'estimer chanceuse. "

Elle lui souriait toujours. C'était rare quand elle ne souriait pas. En général, c'était que quelques choses de graves c'était produit ou que la personne en face, soit une personne qu'elle n'appréciait pas. Elle l'invita à s'assoir sur la table d'auscultation pour pouvoir examiner sa blessure à l'avant-bras et le soigner. Elle contourna la table pour aller au petit meuble qu'elle ouvrit.

" Je n'ai pas l'habitude de me servir d'une scie, le scalpel est beaucoup plus pratique et précis."

Elle se tenait dos à lui et elle affichait un grand sourire, fière d'elle. Elle l'entendit dire qu'elle pouvait le tutoyer, qu'il ne le dirait à personne, mais il l'appela lui docteur. Elle termina de mettre son matériel stérile dans un récipient et revint devant lui.

" Si je vous tutoie, vous serez obligé de faire de même et de laisser tomber les "docteur"."

Elle essaya de maitriser son sourire quand il cherche la carotte.

" Désolé, Bugs la emporter ce matin, après sa consultation."

Elle secoua la tête et prit le bras de Ian pour examiner sa blessure. Ce n'était pas bien méchant, mais il allait falloir désinfecter.

" Comment vous.... t'es-tu fait cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:21

Ian avait envie de répondre à cette connotation un peu négative. Il dit sur un ton légèrement ironique et comique

''Je pourrais vous répondre non, mais vous semblez déjà savoir beaucoup de choses sur moi. Je suis poli, mais pas à la norme habituelle. À vous entendre parler, on dirait que je suis un monstre.''

Le ton ironique avait disparu à la dernière phrase pour faire ressortir le côté comique et une petite pointe de fausse outrage. Il la regarda ensuite contourner la table et allez au meuble. Il se força à détourner son regard d'elle pour se concentrer sur la couleur des murs qui étaient gris.


*Quelle surprise. Il faut du changement. Vivement que la peinture arrive. Comme cela, il va peut-être de meilleure humeur, mais cela serait surprenant.*


Ian répondit pour la scie et le tutoiement.


''Cela me rassure un tantinet. Je ne risque pas de pouvoir faire quoique ce soit pour me défendre. Je vais me tenir à carreau, c'est plus prudent. Et pour laisser tomber les docteurs, je continue de vous... te foncer dedans ou bien j'arrête de dire docteur ?''


Il fit un sourire qui montra ses dents. Il dit en montrant sa blessure sur son avant-bras.

''Bah, tout le monde me dirait que je me le suis fait stupidement et je dirais tout bas qu'ils ont raison. Je me le suis fait après avoir voulu tester la résistance des tables aux armes. J'essayais d'enlever une vis avec mon couteau et, stupidement, je me tenais après la patte de la table. Comme j'appuyais pour dévisser, la patte de la table a cédé et mon couteau a glissé et a rencontré mon avant-bras. J'aurais dû tester la résistance des pattes avant de penser aux armes.''

Il sentait bien qu'elle ne le croirait pas. Il dit pour se défendre.


''En cas d'invasion, je préfère être sur que la table que je vais renverser va tenir le coup pour me protéger. C'est des détails qui semblent stupides, mais cela m'a souvent permis de rester en vie.''
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:19

Hannah se sentit tout à coup mal avec la réponse de Ian, elle baissa la tête et son sourire disparut. Elle n'avait pas l'habitude de dire des choses négatives sur les gens et elle ne le connaissait pas donc, elle n'aurait jamais dû parler de lui dans ses termes, même si le ton depuis le début était à la rigolade.

" Je... je ne voulais pas dire que vous étiez un monstre. Je suis désolé de vous avoir offensé."

Elle passa devant lui tête baissée avec son matériel. Elle essaya de paraitre comme en début de la conversation, mais elle se sentait mal. Elle s'éclaircit la voix et prit son bras. Le sourire, qui lui envoya quand ils parlèrent de laisser tomber les docteurs et de passer aux tutoiements, la rassura sur le fait qu'il ne l'avait pas catalogué comme une personne à éviter.

Elle lui demanda comment il s'était fait cette vilaine coupure à l'avant-bras. Son explication ne la convainc pas, mais elle se contenta d'un regard qui montrait qu'elle ne le croyait qu'à moitié. Elle évita de parler pendant quelques secondes pour réfléchir à sa réponse et de ne pas dire autre chose de dérangeant.


" Je préfèrerais qu'il n'y est pas d'invasion moi, tout simplement. Comme cela, vous n'auriez pas à vous préoccuper de la résistance de quoi que ce soit."

Elle était revenue sans le faire exprès au vouvoiement.

Elle lâcha son bras et prit du coton avec du désinfectant pour nettoyer la blessure pour ne pas qu'elle s'infecte. Elle reprit son bras et doucement appliqua le coton.


" Attention ! Cela risque de piquer un peu."

Elle commença à nettoyer la blessure en gardant le regard rivé à ce qu'elle faisait avec attention et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:00

Ian n'avait rien dit même si elle semblait mal à l'aise à cause de ce qu'il avait dit. Il préférait enterrer cette histoire et de ne pas en revenir. Le plus important était cette explication qui devait être la plus vraie que possible. Il ne voulait pas vraiment avouer sur la raison qui était assez embarrassante. Ian rencontra le regard qu'Hannah lui adressait et qui lui indiquait qu'en fin du compte, il mentait très mal. Il n'avait surement pas été assez précis dans son mensonge. Il aurait voulu dire.

''Tu écoutes trop Dr House.''


Mais, elle avait raison. Il mentait. Habituellement, il est capable de faire passer ses mensonges pour des vérités, mais pas dans ce cas là. Bref, il dit avec le sourire.

''Comme cela, tu n'aurais pas à vous préoccuper de la résistance de quoi que ce soit.''

Il avait repris la phrase pour le corrigé. Il répondit.

''Si je te dis la vérité, tu vas recommencer à me tutoyer ?''

Il avait demandé avec une voix remplie de gentillesse. Il la regarda faire avec son bras. Il dit alors

''Si c'est juste un peu, cela me va.''

Ian ne sentit rien sauf un peu de picotement sur sa blessure. Il pensait l'avoir bien nettoyé, mais cela n'a surement pas été fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:46

Hannah se sentait mal, mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle ne savait pas si cela allait gâcher leur possible amitié, mais apparemment non, puisqu'il lui sourit et recommença à plaisanter. Elle fronça les sourcils en levant la tête vers lui quand il parla de la série " House". Elle se demandait ce que House venait faire dans cette histoire. Il essayait surement de dévier la conversation.

" Malheureusement pour moi, depuis que je suis ici, j'ai loupé beaucoup d'épisodes."

Elle lui sourit, un sourire joyeux comme au début de leur conversation. Elle utilisa une nouvelle fois le vous et il la corrigea.

" Mmmh... Il est fort possible que la réponse soit oui."

Elle afficha un grand sourire, puis continua à désinfecter sa blessure. Il ne silla pas, ce qui voulait dire qu'il ne devait pas souffrir, c'était une bonne chose.

" Alors, puis-je savoir comment cela t'est réellement arrivé ?"

Elle leva la tête vers lui, puis enleva le coton pour le jeté à la poubelle. Elle lui tourna le dos pour préparer le pansement et se retourna pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:40

Ian aimait bien la série du Dr House. En fait, Ian disait qu'il en était un avec la médecine, la canne et tout le tralala médical. Et Ian était beaucoup plus beau que l'acteur qui faisait Dr House. C'était un point à ne pas négliger. Il trouvait cela dommage qu'elle manque beaucoup d'épisodes. Mais il ne se laisserait pas avoir. Il savait quoi faire pour remédier à cela. Il garderait cela secret. Il dit alors avec un sourire embarrassé

''Vous l'aurez voulu. Alors, voilà ce qu'il s'est passé. Je venais de sortir du mess où je venais d'avoir une conversation forte intéressante avec mon supérieur. Je sortais du mess avec une pomme dans ma veste. C'est très important pour la suite des événements. Alors, je marchais dans le couloir en sifflant un air qui me venait comme cela. Donc je me dirigeais de bonne humeur vers l'armurerie pour prendre des armes et me diriger ensuite vers le stand de tir. Pendant une heure, je me pratiquais avec plusieurs armes. Après cela, j'ai décidé, pour mon plus grand malheur de prendre une pause. Je laissai là l'arme et j'ai décidé de m'asseoir sur la table qui est dans cette salle au coin gauche. Je sortis mon couteau et je sortis la pomme de ma veste, mais je la fis tomber par terre. Je me baissai toujours assis sur la table, avec mon couteau tendu vers la pomme pour la piquer. Alors, j'étais sur le point de l'atteindre que la patte de la table où j'étais assis décida de céder. Donc en tombant, vu que j'avais toujours mon couteau et que je ne pensais qu'a me rattraper, je me suis infligé cette blessure. Il n'y avait qu'une faible probabilité que cela arrive et cela est arrivé. Donc, en réfléchissant bien, je crois que je vais prendre un billet de loto. Cela vous intéresse?''


Ian avait dit la vérité. C'était ce qu'il s'était réellement passé. Bien sûr, il ne l'aurait jamais avoué qu'un commando se blesse avec sa propre arme en tombant d'une table pour une pomme. Il aurait pu se dire que Troie était bel et bien tombé à cause d'une pomme. Il demanda après avoir laissé passer un moment de silence.


''Humiliant, n'est-ce pas qu'un commando se blesse avec son propre couteau à cause d'une pomme. Par contre, elle était délicieuse soi-dit en passant. Je vais te poser une question indiscrète et tu pourras faire de même. Il n'a rien de tel que ce jeu pour faire connaissance non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:12

Hannah se recula un peu et écouta le récit de Ian. Elle avait le visage sérieux, surtout quand elle entendit qu'il était parti au stand de tir, elle pensait qu'il s’était fait mal de façon plus... en moins ridicule. Elle se mordit la lèvre inférieure pour réprimer un sourire. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal à lui avoir dit la vérité. Et il fallait dire que cela aurait pu lui arriver à elle, donc pas de moquerie.

" Je vois."

Elle ne pouvait rien rajouter. Elle se voyait mal dire au militaire que cela pouvait arriver à tout le monde.

" Ce n'est pas humiliant, même pas du tout. C'est juste... surprenant comme façon de se blesser."

Elle posa délicatement le pansement sur sa blessure.

" Un jeu ? Quel jeu ?"

Elle leva un regard curieux vers Ian et examina la proposition pendant quelques secondes. Elle termina de le soigner et s'écarta de lui.

" Je veux bien jouer à ton jeu. "

Elle alla s'assoir sur le fauteuil en face de la table ou était installé Ian. Elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait, mais elle était curieuse. Elle voulait savoir ce qu'était ce jeu et puis en savoir plus sur Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:24

Ian avait bien aperçu que Hannah essayait de ne pas rire. Il ne voulut pas l'indisposer davantage donc il fit semblant de ne pas l'avoir aperçu. Il ne bougea pas son bras. On aurait pu croire qu'il était mort ce bras. La peur des hôpitaux l'empêchait de faire quoique ce soit qui pourrait empirer une blessure aussi anodine que grave. Il la regarda poser le pansement et pensa en lui-même.

*Elle a vraiment des mains douces.*

Ian l'avait pensé sans se rendre compte. Il écouta Hannah lui demander quel jeu. Il ne voyait pas quoi répondre à la jeune femme qui voulait avoir plus d'explication pour son jeu. Cette sage décision de ne pas avoir répondu était la bonne, car il constata qu'elle avait accepté. Il la regarda s'asseoir sur son fauteuil. Il avait même oublié que sa blessure avait été pansée. Il dit.

''Alors première question. Qui sont les personnes qui sont sur les deux photos qui sont sur votre bureau ?''

Cette question lui trottait dans la tête depuis le tout début. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle ne lui raconte pas que c'était son mari ou son petit ami qui était dessus. Une façon indirecte de lui poser la question. Il avait déjà éliminé l'hypothèse d'un mari, mais il pouvait toujours se tromper. Après tout, une beauté comme elle ne reste pas longtemps libre et il doit avoir plusieurs prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:16

Hannah demanda en quoi ce jeu consistait. Elle voulait savoir avant de se lancer, il ne répondit pas tout de suite et Hannah de peur qui se rétracte et surtout par curiosité accepta de participer à ce jeu. Elle laissa tout le matériel de soin sur la petite table, elle rangerait plus tard et elle alla s'assoir sur un siège en face de Ian. Elle croisa les jambes et s'appuya contre le dossier attendant plus d'explications.

" Votre ? Je croyais que c'était, ton !"

Elle lui sourit et porta son regard sur les deux photos, un voile de nostalgie et de tristesse s'afficha sur son visage. Elle prend une photo, celle vieillie avec un couple et une petite-fille.

" Ce sont mes parents et moi, le jour de mes dix ans."

Elle reposa le cadre après l'avoir regardé pendant quelques secondes en silence. Ces parents étaient partis trop tôt et lui manquait. Elle se ressaisit et prit l'autre photo qui était sur son bureau. Cette fois, un grand sourire s'affiche.

" Et là, ce sont trois amis, je partageais un appartement à New York avec la jeune femme et c'était à l'époque nos amis respectifs. Nous sommes tous restés en bons thermes et nous ne voyons le plus régulièrement possible, malgré qu'avec mon nouveau travail ce soit difficile, puisque je suis ici et eux sont à New York. "

Elle tourna la tête vers Ian après avoir reposé la photo.

" J'ai bien répondu ? Donc si j'ai bien compris le jeu, c'est à moi maintenant de poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:56

Ian avait été déconcerté par ce qu'elle lui avait répondu à propos du bureau. Il essaya de voir en quoi il avait fait une erreur. Il avait beau retourner la phrase sur tous les sens, il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Finalement, une lueur dans ses yeux indiquait qu'il avait finalement compris. Il se donna une petite tape sur le front avec sa main ou il ne s'était pas blessé. Il dit

'' Tu m'as eu. Je ne me suis même pas rendu compte. Tu es forte.''


Il fit un sourire à Hannah. Décidément, la jeune femme lui plaisait de plus en plus. Il regretta pendant un moment d'avoir posé la question. Il avait bien remarqué que les parents d'Hannah étaient soit morts, soit en grosse chicane. À cause de la tristesse, Ian penchait plus sur la première hypothèse. Il se dit qu'il devrait éviter le sujet la prochaine fois. Il continua de sourire. Il écouta attentivement la jeune femme parler. Il la regarda déposer le cadre qui contenait la photo. Il répondit


''C'est exact, tu as le droit de me poser une question. N'importe lequel. C'est le but du jeu.''

Ian sourira. Il avait déjà joué ce jeu plusieurs fois. C'était un jeu parfait pour faire connaissance. Pourvu qu'on évite les sujets sensibles. C'était tout un art. Il fallait y aller doucement au début pour ensuite poser des questions plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:37

Hannah corrigea Ian, puisqu'il l'avait vouvoyé au lieu de la tutoyer. Elle vit qu'il cherchait à comprendre sa phrase, mais que rapidement il comprit à quoi elle faisait allusion. Elle lui décrocha un magnifique sourire quand il dit qu'elle était trop forte.

" Ce n'est pas tout les jours que l'on me dit cela, je vais en profiter."

Elle sourit, mais il s'évanouit quelque peu, quand elle parla des photos sur son bureau, enfin d'une photo, celle avec ses parents disparus. Elle reposa le cadre et se retourna vers lui à nouveau souriante.

C'était à elle à présent de poser une question, son visage reflétait sa réflexion. Elle essayait de trouver une question à lui poser, une question pas trop personnelle, mais qui pourrait lui en apprendre un peu plus sur lui. Puis, elle se dit que la question la plus logique serait de savoir ses origines.

" D'où viens-tu ? Je veux dire de quel endroit, es-tu originaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:01

Ian eut un petit sourire. Il trouvait cela étrange qu'on ne dise pas cela tous les jours. Il le lui dit

''Je dois avouer que je trouve cela étrange. Vous êtes un médecin qui soigner des gens. Donc moi je te le dis, tu es forte, très forte. Surtout pour travailler ici et supporter des gens comme moi.''

Ian n'était guère inquiet. Les questions ne lui faisaient pas peur et il avait des missions qu'il ne pouvait pas parlé à cause du secret. Il avait fait des choses que peu de gens pouvaient comprendre. Il dit


"Une chance que tu as précisée sinon j'aurais expliqué en détail anatomiquement et philosophiquement parlant aussi. Je viens d'une famille de militaire. Je suis né dans la base de je ne me rappelle plus, en Allemagne, où puisque j'ai passé mon temps dans une école militaire à une autre. Je ne sais pas quoi répondre d'autre sinon j'espère que j'ai répondu à ta question."

Ian réfléchit et demanda.


''Voici ma question, quel est ton restaurant préféré?''
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:50

Hannah baissa la tête touchée par le compliment de Ian, elle releva cependant la tête avec un sourire quand il dit qu'elle était forte pour supporter des gens comme lui.

" Oh tu sais, les personnes comme toi, ne sont pas nombreuses et puis quand ils sont trop insupportables, une petite piqûre et c'est fini."

Elle plaisantait bien évidemment. Elle n'oserait jamais assommer quelqu'un de médicament parce qu'il était insupportable et impossible à soigner. Au pire, elle le comfirmait à un de ses collègues. Elle réfléchit à la question à lui posée, puis choisit une question simple pour commencer.

" Tu es né en Allemagne, intéressante. Oui, tu as bien répondu."

Elle s'appuya un peu plus au dossier de son fauteuil, elle était de plus en plus confiante. Elle attendit sa question et fut plus que surprise de celle-ci. Cela put se voir sur son visage.

" Drôle de question ! Mon restaurant préféré à Colorado ou à New York ?"

Elle sourit et secoua la tête, toujours en souriant.

" J'aime beaucoup le "O'Malley", mais à choisir j'irais à "L'Espérance, un petit restaurant français."

Elle sourit et leva le regard vers lui.

" J'ai bien répondu ? Parce que si oui, j'aimerais bien savoir à quoi vont te servir ses informations?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:20

Ian sourit à la remarque d'une petite piqure et tout était fini. Il le prit comme une blague et espérait sincèrement que c'était une blague. Il se convainc que c'était une blague. Il vit que la question qu'il avait posée l'avait surpris. Il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur de jugement. De toute façon, il trouverait bien une explication à lui donnée. Il enregistra la réponse dans sa tête. Il devait maintenant espérer que le restaurant était dans le Colorado et non à New York. Il prendrait les informations plus tard en faisant une recherche rapide. Il sourit et passa sa main dans ses cheveux, c'était un signe de nervosité. Il dit

''La réponse a ta question est oui, mais veux-tu vraiment posé la question, car après cela va être mon tour a te posé une question.''


En voyant l'air qu'elle lui faisait, Ian savait qu'il n'avait aucune chance d'échapper à cette question. Il dit

''Et bien, je sais que tu aimes des petits restaurants et que la nourriture française t'attire. Cela me permet de mieux cerner ta personnalité et c'est tout ce que je peux dire. Le reste est une surprise. Voici ma question, aimes-tu les surprises ?''


Il avait posé sa question comme il l'avait dit. Il essayerait de faire coïncider leurs congés dans le même temps pour l'invité dans un petit restaurant qu'elle aimait. Enfin, cela n'était qu'un plan. Il avait trop d'incertitude encore pour le mettre en application. Il savait à peu près quelle question lui poser ensuite, mais cela dépendrait d'elle. Rien ne servait à faire des plans trop précis qui ne serviraient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:22

Hannah le regardait maintenant avec curiosité, elle attendait qu'il réponde à sa question. Pourquoi voulait-il savoir quel était son restaurant préféré ? Elle trouvait cela étrange, mais à la fois amusant. La réponse qu'il lui donna ne lui convenait pas, mais pas du tout. Elle ne lui avait pas demandé de répondre par oui ou par non. Elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais il reprit la parole et sa seconde réponse lui convint mieux.

" C'est vraix, j'aime la nourriture française, mais ce n'est pas la seule, mais je veux garder un peu de mystère, sinon je ne serais plus très intéressante."

Elle baissa la tête et rougit un tout petit peu.
Aimait-elle les surprises ? Elle baissa la tête, prenant bien son temps pour répondre.

" Tout dépend de la surprise, comme tout le monde, je pense. Si c'est une bonne surprise, je l'aimerais, mais si c'est une mauvaise, il y a des risques que je n'apprécie pas."

Et voilà, elle avait réussi, elle avait répondu, mais sans trop en dire.

" À moi ! Tu aimes faire des surprises ou c'était juste une question comme les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:48

Ian avait bien vu qu'avec la première réponse, Hannah semblait déçue. Il avait été content de voir qu'il avait pu donner une meilleure réponse qui la convainque cette fois-çi. Il écouta sa réponse et dit sur un ton d'amusement

''J'espère bien que ce n'est pas la seule nourriture que tu aimes, mais c'est une de tes préférées.''

Ian avait bien vu qu'elle avait rougi. Il n'était pas d'accord sur le point que plus on sait de chose, moins que c'est intéressant. Il répliqua

''Je ne suis pas d'accord pour le fait que si on enlève le mystère, on est plus intéressant. Moi, je trouve toujours intéressant de voir une corde. Rien de plus simple. Ce sont des fils qu'on met ensemble. Mais les possibilités de chose qu'elle peut faire sont intéressantes. Autant physiquement que philosophiquement. Donc moi, je te dis que même si un jour, je sais tout de toi, je te trouverais toujours intéressante. Je pense que le mystère ajoute une touche d'exotisme. Rien de plus.''

Ian aurait bien voulu se gifler, se cogner la tête. Il aurait pu dire dans l'interphone son plan. Il l'avait presque dit. Il devait maintenant se croiser les doigts pour qu'elle ne le devine pas quoique cela était assez évident. Il dit

''Je pense, que je suis bon pour faire de bonne surprise.''

Ian écouta la question qui allait venir. Il réfléchit pendant un moment avant de dire


''J'aime faire des surprises. Je m'amuse auprès de mes supérieurs en leurs ne faisant des surprises rien de très méchant, mais pour qu'ils se tiennent sur leurs gardes tout de même. J'ai vu trop de monde mourir à cause qu'ils étaient incapables de faire des surprises à l'ennemi. Moi, j'ai survécu, car j'étais imprévisible. On ne pouvait pas me cerner. Quand l'ennemi pensait m'avoir compris et anticiper, je n'étais pas là. Bref, en faisant des surprises à mes supérieurs, ils demandent à tout le monde d'ouvrir l'oeil. Par contre, je suis le seul à avoir une telle opinion, mais cela a sauvé bien des vies. Je te rassure en disant que ce n'est pas une de ces surprises-là que je te réserve. C'est un autre genre de surprises et j'espère que tu aimeras.''

Ian réfléchit pour une question. Il ne tarda pas à trouver la question.

''Aimes-tu la nature ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:06

Hannah acquiesça de la tête pour confirmer que la nourriture française était sa préférée. Elle fit remarquer que pour elle, savoir trop de choses dès le début sur une personne, risqué de rendre les choses moins intéressantes pour la suite. Ian répliqua presque immédiatement, elle fronça les sourcils pour déchiffrer ce qu'il disait. Dans un premier temps, elle ne comprit pas pourquoi, il faisait allusion à une corde, puis la lumière se fit. Elle sourit, son teint était toujours rougi.

" C'est bien l'exotisme, non ?"

Elle le fixa longtemps, très souriante. Les surprises, pourquoi parlait-il de surprise ? Voulait-il lui en faire une ? Elle était très curieuse et il venait de piquer sa curiosité.

" Je suis rassuré, si tu es doué pour les surprises."

Elle voulait savoir si c'était une question comme les autres ou s'il voulait lui faire une surprise. Alors, elle demanda. Sa réponse la trouble, surtout quand il parla des personnes qu'il avait vu mourir. Elle baissa la tête triste, mais elle préféra ne pas parler de ça. Il ne fallait pas gâcher un bon moment avec des souvenirs noirs.

" Ils ne doivent tout de même pas apprécier. J'espère pour toi que tu sais cacher les preuves pour ne pas qu'il remonte jusqu'à toi. Alors, tu vas vraiment me faire une surprise, je suis curieuse de voir ça."

Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas demander de quel genre, elle allait être. C'était à lui de lui poser une question et c'est ce qu'il fit.
Aimait-elle la nature ? Elle sourit en se rappelant ce qu'elle voulait faire, quand elle était petite.


" Petite, je voulais être vétérinaire et vivre dans une ferme loin de tout avec mes animaux et mon lac. Donc, oui on peut dire que j'aime la nature, mais j'aime aussi être dans une ville. C'est même ce que je préfère aujourd'hui vivre dans une ville, mais je ne suis pas contre des journées loin de tout, sans bruit, sans voitures... "

Elle réfléchit à poser une question, mais l'idée ne lui venait pas ou elle jugeait les questions trop personnelles. Elle resta muette un long moment, avant de trouver une question.

" Quel est l'endroit où tu es libéré, comme si tu étais seul au monde ? L'endroit où tu es sûr que tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:37

Ian avait bien remarqué qu'elle ne semblait pas comprendre ce qu'il disait. En constatant cela, il avait cherché une autre manière d'expliquer son point de vue. Il n'eut pas la chance ou la malchance, car il aurait été dans une situation inconfortable en ne sachant pas comment expliquer son point de vue. Il passa sa main droite dans ses cheveux avant de répondre à ce que disait Hannah.

''C'est même très bien. Personnellement, j'adore.''


Il eut une petite frousse quand elle lui dit le si dans sa phrase concernant les surprises. Par chance, il aimait bien avoir de la pression et cela ne changeait rien, mais dans ce cas-ci, il avait le trac qui le tenaillait comme jamais. Il ne savait pas pourquoi alors qu'il avait fait des missions qu'on disait suicidaires. Il leva la tête pour rire, d'un rire doux et d'amusement. Il baissa la tête et essuya une larme. Il dit

''Tu a raison, ils n'apprécièrent guère les surprises. Ils n'ont aucune preuve contre moi. Un commando doit apprendre à effacer ses traces.''

Il regarda sa montre. Il fit un petit calcul mental rapidement. Il devait évaluer bien des choses. Il arriva à un chiffre et dit

''Tu le sauras dans environ 48 heures.''


La réponse d'Hannah pour sa question le rassura un peu. Elle devrait aimer sa surprise, du moins, il l'espérait. Il répondit. Il n'avait pas le choix, c'était trop tentant.

''Et bien, tu es spécialisé dans une branche très pointue de la médecine vétérinaire, c`est-à-dire un primate qu'on nomme Homo Sapiens. Par contre, je sais que la base ressemble à une ferme en folie certains jours, mais on va laisser la comparaison à l'Homo Sapien.''

La question qu'elle lui posa le fit réfléchir. Il n'avait pas anticipé cette question. Il n'aurait pas pu le prévoir. Il dit

''L'endroit où je me sens libéré, ce n'est pas un endroit, mais plutôt un moment. Je me sens libéré, c'est le soir. Quand je suis dans un endroit où je peux voir les étoiles. Je me sens seul et libéré de toute contrainte. C'est ce que je préfère.''

Il devait poser une question. Il dit


''Voici ma question. Je vais venir te chercher à six heures du matin dans deux jours. Je sais que cela est tôt, mais tu ne le regretteras pas. Alors, ma question est, je vais te chercher à quelle adresse ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:39

Alors, comme ça il aimait l'exotisme, une nouvelle chose qu'elle venait d'apprendre sur lui. Il apprenait d'elle, mais elle aussi apprenait de lui et jusqu'à présent, elle aimait bien ce qu'elle avait appris. Elle lui sourit, aimant son petit geste de passer sa main dans ses cheveux, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait depuis qu'ils étaient ici.

Hannah remarqua que les supérieurs de Ian ne devaient pas apprécier ses blagues, elle pensait que le général O'Neill n'apprécierait surement pas une telle blague et elle le plaignait s'il venait en lui en faire une. Quoique le point positif, c'est qu'elle pourrait le soigner à son passage à l'infirmerie.

" Heureusement pour toi, que l'on t'a apprit à faire cela."

Dans quarante-huit heures, elle aurait une surprise, mais quoi comme surprise? Elle le regardait avec les yeux plissaient, pleins de curiosité.

" C'est long quarante-huit heures."

Avec sa moue, on aurait dit une enfant qu'il ne pouvait pas attendre, elle s'en rendit compte et essaya de reprendre une expression normale.

La comparaison de Ian entre les animaux et les hommes la fit rire.

" Parfois, je regrette cette ferme, quand on voit le comportement de certains humains."

Il y avait toujours des réflexions mal placées, des allusions ou parfois des bagarres. Elle secoua la tête et posa sa question, c'était à son tour.

" Je te comprends, les étoiles dans un ciel dégagé c'est toujours magnifique et apaisant."

C'était maintenant à Ian de poser une question. Elle se demandait ce qui allait lui tomber dessus. Elle écarquilla les yeux devant une telle question. Il allait droit au but, on pouvait lui reconnaitre cela.

" Quelle adresse! Tu sais, je dors ici, quand je suis de garde, mais dans deux jours... "

Elle se mordit la lèvre inférieure, avec un petit sourire en coin. Elle réfléchit à toute allure à son offre, elle était tentée de le suivre.

" Tu as de la chance, je ne serais pas de garde. "

Elle se tourna prit un morceau de papier et un crayon. Sur le papier elle inscrit " 23 avenue Riverside" et elle lui tendit.

" Voilà mon adresse. Ma question sera simple. Seras-tu à l'heure où je peux me prélasser un peu plus dans mon lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:21

Ian était d'accord avec ce que disait Hannah pour ne pas laisser de preuve. Il aurait été un mauvais soldat dans le cas contraire et un très mauvais joueur de tours. C'est vrai qu'il était bon, mais pas parfait. Il pouvait faire des erreurs même s'il s'efforçait de ne pas en faire. Il était un être humain. S'il s'était trouvé dans cette base, c'était à cause de sa facilité à retomber sur ses pattes. Il pouvait être le pire ennemi de la base, c'était là qu'il se rendait le plus utile en faisant un acte de bravoure ou autre. Il s'illustrait à ses moments là. C'était cela son véritable talent. Il pouvait sortir un plan dans une situation sans issues. Capable de faire éclater des querelles et de les régler. Ian vit la petite moue d'Hannah. Il trouvait cela amusant. Il dit

''Je peux aller déclencher le système d'incendie, couper l'eau chaude ou l'eau froide des douches. Ou je peux aller chercher un jeu de Monopoly. Quarante-huit heures se sont vite passées.''

Ian eut une petite crispation du muscle de ses deux mains. Il demanda sur un ton sérieux.


''Il a des personnes qui t'ont embêté ou causé des ennuis ?''


Ian aurait haussé ses épaules dans les autres cas. Mais pas dans ce cas, il ne le savait pas, pourquoi il n'avait pas dit que les hommes sont les hommes. Il dit


''S'il a un problème, je pense que Jon, euh le petit général, euh Jack peut s'en occuper ou même moi. Je sais me montrer convaincant en parole et autres si nécessaire.''

Ian attendit avec appréhension pour savoir si elle allait accepter ou non. Il avait bien vu qu'elle avait agrandi les yeux.

*Est-ce que j'ai été trop direct ? Ou mal demander ma phrase ? Attendre davantage?*


Il sourit de soulagement quand il apprit qu'elle n'était pas de garde. C'était un véritable soulagement. Il prit le papier qu'il serra précieusement après l'avoir lu. Deux précautions étaient mieux qu'une. Il répondit

''Je ne sais pas si cela est une bonne nouvelle, mais je serais là a six tapantes. Je sais que quitter le lit est dur, donc désolé en avance, mais je suis sûr que tu ne le regretteras pas. Alors, voici ma question. As-tu déjà traversé la porte des étoiles ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:41

Quarante-huit heures c'était long, surtout pour Hannah qui était de nature curieuse. Elle était le genre d'enfant, qui a Noël, ne pouvait pas attendre le petit matin et descendait en cachette pour ouvrir les paquets de tout le monde.
Elle allait tourner en rond jusqu'à ce qu'il vienne chez elle et surtout jusqu'à ce qui lui montre sa surprise. Elle faisait une petite moue d'enfant triste et elle releva la tête vers Ian, qui lui proposait des activités. Elle éclata de rire.

" Je préfère éviter la douche tout habillée et aussi de me doucher sans eau chaude, mais par contre je prendrais bien le jeu de Monopoly."

Elle sourit, ce serait drôle un médecin et un militaire qui jouaient au Monopoly dans une des bases les plus secrètes de la planète, au lieu de faire son travail.
Hannah secoua la tête à la question de Ian.

" Non, pas depuis longtemps. J'ai appris à remettre poliment ces personnes à leur place et a m'en débarrasser seule."

Elle était surprise, agréablement surprise par ses mots. Elle rougit et oublia de noter la façon dont il avait parlé du général.

" Je te remercie, mais ce ne sera pas utile, toutes fois, je vais le noter, on ne sait jamais."

Elle sourit et rajouta en plaisantant.

" Si un jour tu m'entends crier, je serais tout de même heureuse de te voir voler à mon secours."

Son adresse, Ian venait de lui demander son adresse. Elle hésita à lui donner, mais elle accepta de lui donner, elle lui écrivit sur un bout de papier. Hannah n'était pas du genre à se lever tôt, alors quand il lui avait dit l'heure elle avait tenté sa chance en lui demandant s'il était ponctuel. Par manque de chance, il l'était.

" Si c'est une bonne chose, je te le dirais après que tu mets montrer la surprise."

Avait-elle déjà passé la porte? Voilà la question de Ian. Elle secoua la tête.

" Non et cela me va. Je suis bien chez nous, sur notre planète. Je n'ai pas très envie de la passer, même si je suis curieuse de voir par moi-même, je ne suis pas sûre d'apprécier le passage de la porte et surtout de tomber sur des gens mal intentionnés."

Elle eut un frisson rien qu'à l'idée de se retrouver en face d'un Goa'uld ou autre extra-terrestre répugnant.

" Je la passerais uniquement si nécessaire et s'il y a des vies à sauver, sinon je resterais ici."

Elle ferma les yeux, c'était à elle de poser une autre question.

" À moi! Quelle a été ta réaction en apprenant ce qu'on faisait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Andrews
Membre d'équipe

Ian Andrews

Nombre de messages : 756
Age : 37
Age du perso : 30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC/Infirmerie, Visiteur
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 22/10/2008


Votre Personnage.
Poste: Membre de SG-5, casse pied
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:45

Ian écouta Hannah et était heureux de la voir rire. La plupart des personnes sensées prenaient toujours le dernier, mais il en avait quelques-uns, et c'était rare, prenait une des réponses insensées. Il le regrettait puisque Ian n'avait qu'une parole et le faisait. Ian écouta les arguments et dit en souriant, mais en prenant tout de même une posture sérieuse.

''Oui pour la douche habillée, il faudrait être en costume de bain, mais dans ce cas là, je risque de me faire prendre facilement. Pour l'eau froide, bah, les soldats ont déjà un air si sérieux qu'on risquerait de ne plus les voir sourires du tout. C'est vrai que le Monopoly est plus tentant que le reste.''

Ian était rassuré de voir qu'Hannah n'avait plus de problème avec certains soldats. C'était une bonne nouvelle en soi. Il répondit sur le même ton de la plaisanterie

''J'en prends bonne note, mais je ne suis pas sur que je vienne habiller en Tarzan ou en Superman. Mais je serais là.''


Ian remarqua bien que la moue de déception d'Hannah à propos de sa ponctualité. Il ne pouvait rien faire sauf arriver en retard, mais il ne voulait pas arriver en retard. Il avait donné sa parole et il serait là à l'heure. Il se sentait nerveux et Hannah lui mettait de la pression sans même le savoir. Il sourit. Il répondit


''Bah, d'après ce que je sais, c'est aussi dangereux ici que là-bas. J'espère que cela ne sera pas moi qui vais être ton premier patient qui va t'obliger à franchir la porte.''


Ian réfléchit à la question. Il ne savait plus trop comment il avait réagi. Il dit après un moment de silence.

''Je dirais que ma réaction a été : la théorie du complot était vraie? Après cela a été une révélation surtout à cause des personnes qui venaient faire des observations. Je comprenais mieux pourquoi on nous mettait dans des situations étranges. Bref, disons que j'ai passé par l'incrédulité, le rire et l'ahurissement. Donc voilà quelle a été ma réaction.''


Ian se leva et dit

''Je revient dans deux petites minutes.''


Il sortit pour allez chercher un jeu de Monopoly dans la salle de détente. Il revient aussitôt dans le bureau d'Hannah en lui montrant la boîte de jeu. Il dit

''Je l'ai''

Il déposa la boite de jeu sur le bureau d'Hannah. Il ne savait pas où l'installé et peut-être que Hannah ne voulait plus jouer. Il dit

''Donc voici ma question. Quel genre d'étudiante étais-tu quand tu étais à l'université ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Nombre de messages : 2910
Age : 34
Age du perso : 25 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 21/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:03

Ian était un sacré personnage, il n'y avait pas à dire. Il avait des idées très étranges, mais qui la faisait bien rire. Il parla sur un ton badin, alors que toute son attitude montrait qu'il était sérieux, ce qui était très étrange. Ils arrivèrent à la même conclusion, en fin de compte, le Monopoly était la meilleure solution pour passer son temps que trafiquer les douches ou déclencher l'alarme incendie.

Hannah fut agréablement surprise de voir que Ian s'intéressait à ce qu'elle n'ait aucun problème avec des hommes de la base. Elle lui sourit, quand il lui dit qu'il ne viendrait, mais il ne savait pas en quelle tenue
.

" Mmh laisse moi réfléchir, soit les collants moulants, soit juste le bas en peau. Quel choix difficile."

Elle rit en l'imaginant portant les tenues qu'elle venait de citer. Elle se calma quand Ian reparla de sa surprise. Elle allait devoir être debout aux aurores, si cela en valait le coup, elle ne s'en plaindrait pas.

Hannah répondit ensuite à la question de Ian, à savoir. Avait-elle déjà passé la porte. Non, voilà sa réponse et elle n'était pas pressée.


" Aussi dangereux, moi j'aurais dit plus dangereux. J'espère aussi que tu ne seras pas cette personne, quoi que ça me motiverait un peu plus pour te sauver."

Elle posa la main sur sa bouche en réalisant ce qu'elle venait de dire.

" Non pas que je ne serais pas motivé pour sauver une autre personne, loin de là. Je le ferais, mais avec plus de peur... non pas de peur... Enfin."

Elle soupira, elle était en train de s'enfoncer alors autant se taire et poser une question, tout en faisant comme si de rien n'était.
Elle eut sa réponse, qui était similaire à celle de nombreuse personne, mais comment ça aurait pu être différent? Elle avait eu la même sauf le rire, elle avait plutôt eu peur. Ian se leva et partit de l'infirmerie
.

" D'accord."

Elle le suivit des yeux pendant qu'il quittait son bureau pour aller, elle ne sait où.

Hannah passa derrière son bureau et alluma son ordinateur pour écrire les données sur Ian. Juste une petite blessure, rien de grave, mais tout soin devait être noté, c'était la règle et cela lui rajouté du travail. Elle releva la tête vers la porte quand Ian refit son apparition.


" Le Monopoly? Tu es allé chercher le Monopoly?"

Elle secoua la tête, amusée malgré elle. Elle avait pensé échapper au reste des questions, mais c'était loupé.

" J'étais plutôt studieuse, mais il ne fallait pas s'y tromper, j'aimais sortir et m'amuser. Mes résultats étaient bon, mais sans être excellent."

Elle dégagea les dossiers sur son bureau.

" Tu veux vraiment jouer au Monopoly?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une consultation étrange. [ Ian ] Vide
MessageSujet: Re: Une consultation étrange. [ Ian ] Une consultation étrange. [ Ian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une consultation étrange. [ Ian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Les Bureaux :: Hannah Dinozzo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser