sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les demandes de Partenariat et nous liers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nat'
Invité

Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:42

Nom[b]: SHIELD

[b]Lien:
Code:
http://shield.fr.nf

Contexte: "Nous n'avons plus aucun signe distinctif quel qu'il soit. Nous ne nous singularisons en aucune façon. Toute notre image est modelée pour ne laisser aucun souvenir durable chez ceux que nous rencontrons. Nous sommes une rumeur, nous ne laissons qu'une impression de déjà vu et on nous oublie en un éclair. Nous n'existons pas, nous ne sommes jamais venus au monde. L'anonymat est notre nom. Le silence notre langue natale. Nous ne faison plus partie du système, nous sommes au dessus du système, au sommet, au delà.... "

Voici l'histoire du SHIELD ou comment une poignée d'hommes et de femmes tentent de faire règner le bien absolu sur la Terre face à des adversaires parfois redoutables...

Bouton/Bannière:
Code:
[url=http://shield.fr.nf][img]http://i49.tinypic.com/2zrf5es.png[/img][/url]

Voulez vous être sur le portail? ( à savoir que si vous mettez oui, faut nous mettre sur le votre aussi): Non Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Image du moment. : Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général

Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:04

Bonjour!
Partenariat accepté. Je vous ajoute dans la soirée.
Bonne continuation!
Nat'
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:53

Merci beaucoup et bonne continuation à vous également !
Xena
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:41

Nom[b]: World Of Xena
[b]Lien:
Code:
http://world-of-xena.forums-rpg.com/forum.htm[:code]
[b]Contexte:[/b]
[spoiler]Après la mort de Xena, Gabrielle se rendit en Égypte où les habitants cherchaient "[i][b]une fille avec un chakram[/b][/i]" pour délivrer leur village du nom d'Illahun des griffes d'un conquérant grecque du nom de Carthos. Ce chef de guerre avait fait d'Illahun un village en ruine, de tristesse et de désolation. Des villageois pleuraient leurs filles enlevées, violées puis tuées ; d'autres vivaient dehors n'ayant plus de maison pour dormir.

Gabrielle arriva au village deux semaines après l'arrivée des hommes de Carthos, pleurant encore la disparition définitive de son âme soeur. Le coeur de notre barde voguait entre tristesse et devoir. Après plusieurs jours d'enquêtes, elle infiltra le camp de Carthos qui se trouvait à une
demi-journée à cheval. Elle combattit cet homme cruel et cupide et délivra le village de son oppression. Elle les aida à reconstruire leurs maisons
puis repartit sur les routes. C'est alors qu'elle comprit qu'elle ne reverrait jamais sa princesse guerrière.

Plusieurs jours, puis des semaines et enfin des mois passèrent, Gabrielle fit le tour du monde aidant des villes et des villages en difficultés. Elle
n'arrivait pas à oublier Xena. Chaque nuit, en s'endormant elle ne pouvait s'empêcher de se demander "[i][b]est-elle bien là où elle est[/b][/i]" puis elle revoyait son image dans son esprit. Notre barde combattante sombrait peu à peu dans un gouffre noir et profond dont elle ne pouvait pas s'échapper.

Le temps passa de nouveau et, en voyageant, Gabrielle avait noté des faits bien plus qu'étranges et inhabituels.
Dans plusieurs endroits où elle s'était rendue, des personnes qui étaient censés n'être plus de ce monde revenaient soudainement à la vie sans se souvenir de quoi que ce soit. Bien sûr, Gabrielle pensa immédiatement à Xena, mais elle pensa également à d'autres personnes comme Joxer, Eli ou même à Ephiny, mais aussi à des personnes moins bienveillantes comme les enfants de Lao Ma, Callisto et celui qui avait tué Xena [i](dire son nom était trop douloureux pour Gabrielle) [/i]et même les dieux.

Qui pouvait être derrière tout ça ? Un dieu, un humain, un démon ? Gabrielle ne pouvait répondre. Elle décida de retourner à la montagne où elle avait vu Xena pour la dernière fois de son vivant, toutes les personnes
qu'elle interrogea lui répondirent toutes la même chose, c'est-à-dire rien. Elle se souvint alors que Xena était au courant de la première mission de Gabrielle à Illahun. Gabrielle se mit alors en route pour l'Egypte et c'est alors qu'elle arriva dans la ville portuaire de Bir Shalatein, ayant pour espoir
de retrouver son âme sœur...[/spoiler]
[b]Bouton/Bannière:[/b] [en code][url=http://world-of-xena.forums-rpg.com][img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/26/74/63/bannie10.png[/img][/url]
Voulez vous être sur le portail? Oui
Nathaniel Fergusson
Personnels

Nathaniel Fergusson

Age du perso : 33ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Aucun

Votre Personnage.
Poste: Mathématicien
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:35

Un bonjour et un merci, c'est toujours apprécié.
    Je ne peux pas accepter le partenariat pour l'instant, je ne vois pas notre bouton.
    J'attends que vous nous ajoutiez
Xena
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:52

Autant pour moi. Je retente l'intégralité de ma fiche, tout à était mis en code avec le contexte y compris l'adresse du forum... J'aurais du prévisualiser avant de poster autant pour moi...

Nom: World of Xena

Lien:
Code:

Contexte:
Spoiler:

Bouton/Bannière:
Code:
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/26/74/63/bannie10.png[/img][/url][url][/url]
Jack O'neill

Jack O'neill

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:04

Bien après quelques jours d'attente, je ne vois toujours pas notre nom sur votre RPG, donc le partenariat est refusé. Il faut que nous soyons sur votre forum pour que je valide le partenariat. Désolé!
kiera
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:22

Bonjour

Nom[b]: Star Wars RPG
[b]Lien:
starwarsrpg.forum2jeux.com/
Contexte: Bien après la fin de l'Empire, et la destruction des derniers Sith,
Alors que la paix était revenue dans l'Univers,
Obi-Wan Kenobi, le dernier des Jedi décida d'ouvrir une Académie Jedi.
Il sentait une terrible menace peser sur l'Univers...
En effet, à l'autre bout de la galaxie, une puissante force s'élevait:
le nouveau Seigneur Noir des Sith...
Il ira rassembler les Sith, tout comme Obi-Wan ira rassembler des Jedi.
La guerre se prépare...
Les
Jedi d'un coté, pour protéger l'univers de cette nouvelle menace, et
les Sith de l'autre, pour se venger de toutes leurs défaites précédentes.
Cette guerre s'annonce être la plus terrible de tout les temps...

Maintenant, a vous de choisir, serez vous du coté Clair, ou du coté Obscur de la Force?

Bouton/Bannière:( en code )
Code:
[url=http://starwarsrpg.forum2jeux.com/][img]http://img25.imageshack.us/img25/3750/iconeab.jpg[/img][/url]
[/i]
Voulez vous être sur le portail? ( à savoir que si vous mettez oui, faut nous mettre sur le votre aussi): Non merci ^^

Lien vers votre bouton : starwarsrpg.forum2jeux.com/partenariat-f4/nos-partenaires-t261.htm#2242

Bone journée
Jack O'neill

Jack O'neill

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:50

Bonjour, partenariat accepté Smile
Je vous ajoute, bonne continuation
Kathleen
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:42

Bonjour, voici mon forum, j'espère que vous accepterez ce partenariat.

Nom[b]: La vie dans Stargate
[b]Lien:
Code:
http://stargate-rpg.frbb.net/forum.htm
Contexte: Cindy, 15 ans, fait un voyage scolaire quand elle est enlevée par une organisation secrête, le NID. Secourue par SG-1, ramenée à la base, elle va découvrir beaucoup de secrets sur son identité. [Mélange SG1-Harry Potter-Star Wars]
Mon forum est très ancien mais nous cherchons à le renouveler un peu. Nous avons, en effet, du supprimer beaucoup de personnes qui ne venaient plus. Il est néanmoins actif et nous postons tous les jours. Des PNJ sont ajoutés pour aider l'avancement de l'intrigue.

Bouton/Bannière:
URL=http://stargate-rpg.frbb.net/forum.htm]Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Sanstitrenp[/URL]
Code:
URL=http://stargate-rpg.frbb.net/forum.htm][img]http://img535.imageshack.us/img535/8478/sanstitrenp.jpg[/img][/URL]
Voulez vous être sur le portail? ( à savoir que si vous mettez oui, faut nous mettre sur le votre aussi):
J'aimerais bien, mais nous n'avons pas de portail. Si vous acceptez ce partenariat, nous vous placerons sur la page d'accueil.

Dois-je placer le bouton tout de suite ou attendre l'accord ?

D'avance, merci.
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Age du perso : 25 ans

Votre Personnage.
Poste: Medecin généraliste au Sgc.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:55

Bonjour!

Citation :

Oui, avant que le partenariat soit accepté, j'aimerais que vous mettiez notre bouton sur votre forum, merci Smile
Géram
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:19

Bonjour à vous,

Ce message est simplement pour vous dire que le partenariat avec le forum: ''Vie De Star'', est annulé (pour des raisons personnelles).

Bonne continuation.
Jack O'neill

Jack O'neill

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:39

Bonjour!
Très bien!
Bonne continuation à vous aussi.
Kathleen
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:30

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour!

Citation:

Oui, avant que le partenariat soit accepté, j'aimerais que vous mettiez notre

Voilà qui est fait !
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:44

Très bien, je vois le bouton sur votre page d'accueil. Donc j'accepte le partenariat, parcontre faudra mettre notre fiche dans vos partenaires ^^
Je vous rajoute de suite dans les notres ainsi que sur le portail.
Bonne continuation.
Kathleen
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:21

Eh bien, comme je viens de créer la partie concernée j'ai voulu le faire avant même que vous n'en parliez, lol, l'ennui c'est que je ne la trouve pas. Comme je vais bientôt m'inscrire ici sous le pseudo Kathleen Kirte, pourrez-vous me transférer son lien par MP ?
Merci beaucoup
Kathleen
Hannah Dinozzo
Personnels

Hannah Dinozzo

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:15

Eh bien pas de soucis. Je t'enverrais la fiche par MP ^^
Samantha Carter

Samantha Carter

Age du perso : 41 ans

Votre Personnage.
Poste: Colonel (?)
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:44

Nom: Clone Wars RPG
Lien: http://templejedi.kanak.fr/
Contexte:

Spoiler:

Bouton/Bannière:
Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 91174112
Code:
[url=http://templejedi.kanak.fr/index.htm][img]http://img7.imageshack.us/img7/6492/91174112.jpg[/img][/url]

Voulezvous être sur le portail? oui
Jack O'neill

Jack O'neill

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:58

Partenariat accepté comme je t'ai dit par MP. Par contre, pour le portail, je ne t'ajouterais que quand on sera sur le votre ^^
Samantha Carter

Samantha Carter

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:18

C'est fait! Smile
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Image du moment. : Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 1ke
Age du perso : 33 ans
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:38

Tout bon, je t'ajoute sur le portail Smile
Samantha Carter

Samantha Carter

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:38

Merci! Smile
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Image du moment. : Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 1ke
Age du perso : 33 ans
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:43

De nada Smile
Gina Inv
Invité

MessageSujet: __Caprica__ Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:37

Bonsoir!!

Nom[b]: Caprica
[b]Lien:
Code:
http://caprica.forumactif.com/index.htm

Contexte:
Spoiler:
Bouton/Bannière:
Code:
[url=http://caprica.forumactif.com/index.htm][img]http://img695.imageshack.us/img695/9883/mini1xe.jpg[/img][/url]
Voulez vous être sur le portail? ( à savoir que si vous mettez oui, faut nous mettre sur le votre aussi): Vui! Mais vu la non présence de portail sur Caprica, je vous propose de mettre votre logo sur la PA.

Merci d'avance ^^
Nathaniel Fergusson
Personnels

Nathaniel Fergusson

Age du perso : 33ans
Grade : Aucun

Votre Personnage.
Poste: Mathématicien
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:53

Bonsoir
Partenariat accepté ^^
Par contre, je n'ajouterais votre bouton sur le portail qu'après que vous nous ayez ajouter Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Les demandes de Partenariat et nous liers! - Page 8 Icon_minitime

Les demandes de Partenariat et nous liers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant