|
| Les demandes de Partenariat et nous liers! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nat'Invité
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Lun 1 Fév - 22:42 | |
| Nom[b]: SHIELD
[b]Lien: - Code:
-
http://shield.fr.nf Contexte: "Nous n'avons plus aucun signe distinctif quel qu'il soit. Nous ne nous singularisons en aucune façon. Toute notre image est modelée pour ne laisser aucun souvenir durable chez ceux que nous rencontrons. Nous sommes une rumeur, nous ne laissons qu'une impression de déjà vu et on nous oublie en un éclair. Nous n'existons pas, nous ne sommes jamais venus au monde. L'anonymat est notre nom. Le silence notre langue natale. Nous ne faison plus partie du système, nous sommes au dessus du système, au sommet, au delà.... "
Voici l'histoire du SHIELD ou comment une poignée d'hommes et de femmes tentent de faire règner le bien absolu sur la Terre face à des adversaires parfois redoutables...
Bouton/Bannière: - Code:
-
[url=http://shield.fr.nf][img]http://i49.tinypic.com/2zrf5es.png[/img][/url] Voulez vous être sur le portail? ( à savoir que si vous mettez oui, faut nous mettre sur le votre aussi): Non Merci |
| | | Jack O'neillCommandant du SGC [ADMIN]
Nombre de messages : 3946 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 46 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Sgc Grade : Général Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Mar 2 Fév - 1:04 | |
| Bonjour! Partenariat accepté. Je vous ajoute dans la soirée. Bonne continuation! |
| | | Nat'Invité
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Mar 2 Fév - 12:53 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation à vous également ! |
| | | XenaInvité
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Sam 6 Fév - 1:41 | |
| Nom[b]: World Of Xena [b]Lien: - Code:
-
http://world-of-xena.forums-rpg.com/forum.htm[:code] [b]Contexte:[/b] [spoiler]Après la mort de Xena, Gabrielle se rendit en Égypte où les habitants cherchaient "[i][b]une fille avec un chakram[/b][/i]" pour délivrer leur village du nom d'Illahun des griffes d'un conquérant grecque du nom de Carthos. Ce chef de guerre avait fait d'Illahun un village en ruine, de tristesse et de désolation. Des villageois pleuraient leurs filles enlevées, violées puis tuées ; d'autres vivaient dehors n'ayant plus de maison pour dormir.
Gabrielle arriva au village deux semaines après l'arrivée des hommes de Carthos, pleurant encore la disparition définitive de son âme soeur. Le coeur de notre barde voguait entre tristesse et devoir. Après plusieurs jours d'enquêtes, elle infiltra le camp de Carthos qui se trouvait à une demi-journée à cheval. Elle combattit cet homme cruel et cupide et délivra le village de son oppression. Elle les aida à reconstruire leurs maisons puis repartit sur les routes. C'est alors qu'elle comprit qu'elle ne reverrait jamais sa princesse guerrière.
Plusieurs jours, puis des semaines et enfin des mois passèrent, Gabrielle fit le tour du monde aidant des villes et des villages en difficultés. Elle n'arrivait pas à oublier Xena. Chaque nuit, en s'endormant elle ne pouvait s'empêcher de se demander "[i][b]est-elle bien là où elle est[/b][/i]" puis elle revoyait son image dans son esprit. Notre barde combattante sombrait peu à peu dans un gouffre noir et profond dont elle ne pouvait pas s'échapper.
Le temps passa de nouveau et, en voyageant, Gabrielle avait noté des faits bien plus qu'étranges et inhabituels. Dans plusieurs endroits où elle s'était rendue, des personnes qui étaient censés n'être plus de ce monde revenaient soudainement à la vie sans se souvenir de quoi que ce soit. Bien sûr, Gabrielle pensa immédiatement à Xena, mais elle pensa également à d'autres personnes comme Joxer, Eli ou même à Ephiny, mais aussi à des personnes moins bienveillantes comme les enfants de Lao Ma, Callisto et celui qui avait tué Xena [i](dire son nom était trop douloureux pour Gabrielle) [/i]et même les dieux.
Qui pouvait être derrière tout ça ? Un dieu, un humain, un démon ? Gabrielle ne pouvait répondre. Elle décida de retourner à la montagne où elle avait vu Xena pour la dernière fois de son vivant, toutes les personnes qu'elle interrogea lui répondirent toutes la même chose, c'est-à-dire rien. Elle se souvint alors que Xena était au courant de la première mission de Gabrielle à Illahun. Gabrielle se mit alors en route pour l'Egypte et c'est alors qu'elle arriva dans la ville portuaire de Bir Shalatein, ayant pour espoir de retrouver son âme sœur...[/spoiler] [b]Bouton/Bannière:[/b] [en code][url=http://world-of-xena.forums-rpg.com][img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/26/74/63/bannie10.png[/img][/url] Voulez vous être sur le portail? Oui |
| | | Nathaniel FergussonPersonnels
Nombre de messages : 508 Age : 35 Age du perso : 33ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Aucun Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Sam 6 Fév - 2:35 | |
| Un bonjour et un merci, c'est toujours apprécié. Je ne peux pas accepter le partenariat pour l'instant, je ne vois pas notre bouton. J'attends que vous nous ajoutiez |
| | | XenaInvité
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Sam 6 Fév - 11:52 | |
| Autant pour moi. Je retente l'intégralité de ma fiche, tout à était mis en code avec le contexte y compris l'adresse du forum... J'aurais du prévisualiser avant de poster autant pour moi...
Nom: World of Xena
Lien: - Code:
-
Contexte:
- Spoiler:
Après la mort de Xena, Gabrielle se rendit en Égypte où les habitants cherchaient "une fille avec un chakram" pour délivrer leur village du nom d'Illahun des griffes d'un conquérant grecque du nom de Carthos. Ce chef de guerre avait fait d'Illahun un village en ruine, de tristesse et de désolation. Des villageois pleuraient leurs filles enlevées, violées puis tuées ; d'autres vivaient dehors n'ayant plus de maison pour dormir.
Gabrielle arriva au village deux semaines après l'arrivée des hommes de Carthos, pleurant encore la disparition définitive de son âme soeur. Le coeur de notre barde voguait entre tristesse et devoir. Après plusieurs jours d'enquêtes, elle infiltra le camp de Carthos qui se trouvait à une demi-journée à cheval. Elle combattit cet homme cruel et cupide et délivra le village de son oppression. Elle les aida à reconstruire leurs maisons puis repartit sur les routes. C'est alors qu'elle comprit qu'elle ne reverrait jamais sa princesse guerrière.
Plusieurs jours, puis des semaines et enfin des mois passèrent, Gabrielle fit le tour du monde aidant des villes et des villages en difficultés. Elle n'arrivait pas à oublier Xena. Chaque nuit, en s'endormant elle ne pouvait s'empêcher de se demander "est-elle bien là où elle est" puis elle revoyait son image dans son esprit. Notre barde combattante sombrait peu à peu dans un gouffre noir et profond dont elle ne pouvait pas s'échapper.
Le temps passa de nouveau et, en voyageant, Gabrielle avait noté des faits bien plus qu'étranges et inhabituels. Dans plusieurs endroits où elle s'était rendue, des personnes qui étaient censés n'être plus de ce monde revenaient soudainement à la vie sans se souvenir de quoi que ce soit. Bien sûr, Gabrielle pensa immédiatement à Xena, mais elle pensa également à d'autres personnes comme Joxer, Eli ou même à Ephiny, mais aussi à des personnes moins bienveillantes comme les enfants de Lao Ma, Callisto et celui qui avait tué Xena (dire son nom était trop douloureux pour Gabrielle) et même les dieux.
Qui pouvait être derrière tout ça ? Un dieu, un humain, un démon ? Gabrielle ne pouvait répondre. Elle décida de retourner à la montagne où elle avait vu Xena pour la dernière fois de son vivant, toutes les personnes qu'elle interrogea lui répondirent toutes la même chose, c'est-à-dire rien. Elle se souvint alors que Xena était au courant de la première mission de Gabrielle à Illahun. Gabrielle se mit alors en route pour l'Egypte et c'est alors qu'elle arriva dans la ville portuaire de Bir Shalatein, ayant pour espoir de retrouver son âme sœur...
-
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/26/74/63/bannie10.png[/img][/url][url][/url] |
Nombre de messages : 3946 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 46 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Sgc Grade : Général Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Mar 16 Fév - 21:04 | |
| Bien après quelques jours d'attente, je ne vois toujours pas notre nom sur votre RPG, donc le partenariat est refusé. Il faut que nous soyons sur votre forum pour que je valide le partenariat. Désolé! |
| | | kieraInvité
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Dim 21 Fév - 17:22 | |
| Bonjour
Nom[b]: Star Wars RPG [b]Lien: starwarsrpg.forum2jeux.com/ Contexte: Bien après la fin de l'Empire, et la destruction des derniers Sith, Alors que la paix était revenue dans l'Univers, Obi-Wan Kenobi, le dernier des Jedi décida d'ouvrir une Académie Jedi. Il sentait une terrible menace peser sur l'Univers... En effet, à l'autre bout de la galaxie, une puissante force s'élevait: le nouveau Seigneur Noir des Sith... Il ira rassembler les Sith, tout comme Obi-Wan ira rassembler des Jedi. La guerre se prépare... Les Jedi d'un coté, pour protéger l'univers de cette nouvelle menace, et les Sith de l'autre, pour se venger de toutes leurs défaites précédentes. Cette guerre s'annonce être la plus terrible de tout les temps...
Maintenant, a vous de choisir, serez vous du coté Clair, ou du coté Obscur de la Force?
Bouton/Bannière:( en code ) - Code:
-
[url=http://starwarsrpg.forum2jeux.com/][img]http://img25.imageshack.us/img25/3750/iconeab.jpg[/img][/url] [/i] Voulez vous être sur le portail? ( à savoir que si vous mettez oui, faut nous mettre sur le votre aussi): Non merci ^^
Lien vers votre bouton : starwarsrpg.forum2jeux.com/partenariat-f4/nos-partenaires-t261.htm#2242
Bone journée |
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Lun 22 Fév - 2:50 | |
| Bonjour, partenariat accepté Je vous ajoute, bonne continuation |
| | | KathleenInvité
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Jeu 11 Mar - 18:42 | |
| Bonjour, voici mon forum, j'espère que vous accepterez ce partenariat.
Nom[b]: La vie dans Stargate [b]Lien: - Code:
-
http://stargate-rpg.frbb.net/forum.htm Contexte: Cindy, 15 ans, fait un voyage scolaire quand elle est enlevée par une organisation secrête, le NID. Secourue par SG-1, ramenée à la base, elle va découvrir beaucoup de secrets sur son identité. [Mélange SG1-Harry Potter-Star Wars] Mon forum est très ancien mais nous cherchons à le renouveler un peu. Nous avons, en effet, du supprimer beaucoup de personnes qui ne venaient plus. Il est néanmoins actif et nous postons tous les jours. Des PNJ sont ajoutés pour aider l'avancement de l'intrigue.
Bouton/Bannière: URL=http://stargate-rpg.frbb.net/forum.htm][/URL] - Code:
-
URL=http://stargate-rpg.frbb.net/forum.htm][img]http://img535.imageshack.us/img535/8478/sanstitrenp.jpg[/img][/URL] Voulez vous être sur le portail? ( à savoir que si vous mettez oui, faut nous mettre sur le votre aussi): J'aimerais bien, mais nous n'avons pas de portail. Si vous acceptez ce partenariat, nous vous placerons sur la page d'accueil.
Dois-je placer le bouton tout de suite ou attendre l'accord ?
D'avance, merci. |
| | | Hannah DinozzoPersonnels
Nombre de messages : 2910 Age : 35 Age du perso : 25 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Sgc Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Ven 12 Mar - 1:55 | |
| Bonjour! - Citation :
- Dois-je placer le bouton tout de suite ou attendre l'accord ?
Oui, avant que le partenariat soit accepté, j'aimerais que vous mettiez notre bouton sur votre forum, merci |
| | | GéramInvité
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Ven 12 Mar - 2:19 | |
| Bonjour à vous,
Ce message est simplement pour vous dire que le partenariat avec le forum: ''Vie De Star'', est annulé (pour des raisons personnelles).
Bonne continuation. |
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Ven 12 Mar - 2:39 | |
| Bonjour! Très bien! Bonne continuation à vous aussi. |
| | | KathleenInvité
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Ven 12 Mar - 12:30 | |
| - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour!
Citation: Dois-je placer le bouton tout de suite ou attendre l'accord ?
Oui, avant que le partenariat soit accepté, j'aimerais que vous mettiez notre
Voilà qui est fait ! |
Nombre de messages : 2910 Age : 35 Age du perso : 25 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Sgc Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Sam 13 Mar - 1:44 | |
| Très bien, je vois le bouton sur votre page d'accueil. Donc j'accepte le partenariat, parcontre faudra mettre notre fiche dans vos partenaires ^^ Je vous rajoute de suite dans les notres ainsi que sur le portail. Bonne continuation. |
| | | KathleenInvité
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Sam 13 Mar - 16:21 | |
| Eh bien, comme je viens de créer la partie concernée j'ai voulu le faire avant même que vous n'en parliez, lol, l'ennui c'est que je ne la trouve pas. Comme je vais bientôt m'inscrire ici sous le pseudo Kathleen Kirte, pourrez-vous me transférer son lien par MP ? Merci beaucoup Kathleen |
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Dim 14 Mar - 1:15 | |
| Eh bien pas de soucis. Je t'enverrais la fiche par MP ^^ |
| | | Samantha Carter
Nombre de messages : 45 Age : 34 Age du perso : 41 ans Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Lun 15 Mar - 2:44 | |
| Nom: Clone Wars RPG Lien: http://templejedi.kanak.fr/ Contexte:
- Spoiler:
En 20 BBY, la guerre des Clone fait rage. La galaxie est divisé et chaque camp cherche à conquérir le plus de système possible.
D'un côté, nous avons les défenseurs de la République. Une armée de Clones conçut par les Kaminoéens, menés par les Chevalier Jedi, afin de restaurer l'ordre dans la Galaxie et de protéger les notions de liberté et de prosperité.
De l'autre côté, nous avons les anti-républicain. Une armée de Droïdes, et d'autres séparatistes menées par le Comte Dooku et le sombre seigneur noir, Dark Sidious. Ils veulent mettre un terme à la république afin de pouvoir faire régner un nouvel ordre.
Pour l'instant le combat fait encore rage, ni l'un ni l'autre des camps n'a beaucoup d'avantage sur l'autre. A savoir qui arrivera à avoir le contrôle de la galaxie... Rien n'est encore sûr, même si les pertes sont lourdes dans les deux camps.
Mais pendant ce temps, du côté des Séparatistes, un plan se trame. L'opération Atrophiès est en route. EPISODE 1|| OPERATION ATROPHIES || Mené par le docteur Jenna Zan Arbor et le docteur Dren Shikkan | Jenna Zan Arbor & Famke Janssen | | Dren Shikkan & Sean Beanl |
Celà fait un moment que la CSI se calme et pour cause, la démoniaque et détraquée scientifique Jenna Zan Arbor, accompagné de son élève Dren Shikkan viennent de mettre au point une nouvelle arme bactériologique, qui vise les adepte de la Force : Les Jedi.
Tout commença alors que Jena et Dren était sur Corellia. Ils avaient entendu qu'un certain Owen Kenobi, petit escroc, avait des capacités étonnantes. Jenna connaissait bien les Kenobi, et pour cause, c'était à cause de son plus grand frère, Obi-Wan qu'elle avait faillit mourir. L'homme qu'elle trouva semblait ne pas aimer les Jedi et encore moins son frère. Elle en profita pour le liguer contre la République et de le ramener dans ses rangs.
Jenna lui proposa une immense somme d'argent, contre son volontarisme. Owen avide de l'appât du gain, accepta. Ne pensant qu'elle ne prévoyait que quelques petits tests... Enfin c'est ce que Jenna lui avait prétendu !
Owen s'en alla à la base scientifique situé sur Dantooine, et Jenna commença ses tests. Mais très vite une chose étonnante arriva. La femme préleva du sang de l'homme et il contenait une sorte de toxine qui altérait la croissance et l'évolution des Midicloriens.
Elle continua à faire ses recherches sur Owen, et réussit avec l'aide de Dren à créer une sorte de virus pouvant agir sur un organisme bien spécifique... Un organisme pouvant être en communication avec les Midicloriens.
Le virus Atrophiès était né ! Mais, à la demande de Dooku, elle fut contrainte de créer l'antidote, qui n'était autre que la toxine pure du sang d'Owen.
Peu de temps après, Owen réussit à s'enfuir. Il disparut dans la nature. L'homme ne sait pas que son sang contient l'antidote, et Jenna par peur qu'on ne découvre son plan, cherche à la retrouver...
Le jour J arriva pour Jenna. Elle allait enfin voir tomber tous les Jedi, et même leurs pouvoirs ne les sauveront pas... au contraire.
- NEWS -
Les Républicains sont maintenant au courant de l'existence du Virus. Même s'ils ne savent pas encore le combattre. Owen aillant accepté qu'on puisse faire quelques expériences sur lui, mais avec certaines limites. Les Jedi convient les Naboo à leur livrer le Docteur Nuvo Vindi, qui avait faillit répandre dans la Galaxie, le fameux Virus de l'Ombre bleue. Lui seul est en mesure de les aider. Et il semble au courant de la situation actuelle qui plus est... Il connait Jenna et Dren... La République espère récupérer des informations et de l'aide auprès de lui.
Jenna Zan Arbor est aux anges. Le Virus a été lâché, et elle a trouvé un nouveau spécimen très intéressant et qui n'est autre que l'enfant Enelya Kenobi. De leurs côtés, les Siths s'organisent pour retrouver Owen. Il semblerait qu'il pourrait avoir son utilité.
Owen n'a pas informé le conseil Jedi de l'enlèvement de sa fille et de la mort de sa compagne. Il ne le juge pas important. Yoda lui a proposé de devenir le Padawan d'Aayla, afin de l'aider à canaliser sa colère. L'homme a catégoriquement refusé. Pour lui, le temps semble trop long et il commence à s'impatienter. Bouton/Bannière: - Code:
-
[url=http://templejedi.kanak.fr/index.htm][img]http://img7.imageshack.us/img7/6492/91174112.jpg[/img][/url]
Voulezvous être sur le portail? oui
|
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Lun 15 Mar - 2:58 | |
| Partenariat accepté comme je t'ai dit par MP. Par contre, pour le portail, je ne t'ajouterais que quand on sera sur le votre ^^ |
| | | Samantha Carter
Nombre de messages : 45 Age : 34 Age du perso : 41 ans Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Lun 15 Mar - 17:18 | |
| C'est fait! |
| | | Jolan LaffertyMembre d'équipe
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| | | | Samantha Carter
| | | | Jolan LaffertyMembre d'équipe
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| | | | Gina InvInvité
| Sujet: __Caprica__ Mar 16 Mar - 11:37 | |
| Bonsoir!!
Nom[b]: Caprica [b]Lien: - Code:
-
http://caprica.forumactif.com/index.htm Contexte: - Spoiler:
Kobol….Un mythe prononcé aujourd’hui a voix basse par tout le monde. Le berceau de l’humanité toute entière, l’origine des treize colonies ayant quitté il y a plus de deux milles ans la planète afin de s'installer sur douze planète d’un autre système planétaire ainsi que sur la Terre.
« L'Homme créa les Cylons. Ils furent créés pour faciliter la vie dans les 12 colonies. Puis le jour vint où les Cylons décidèrent de tuer leurs maîtres. Après une longue lutte sanglante, un armistice fut déclaré. Les Cylons partirent pour un autre monde qui leur appartiendrait. Une station spatiale éloignée fut construite où... Cylons et Humains pourraient entretenir des relations diplomatiques. Chaque année, les Coloniaux envoient un officier. Les Cylons n'envoient personne. Personne n'a plus aucune nouvelle d'eux depuis 40 ans. »
Mais ces machines n’avaient pas dit leur dernier mot. Une nouvelle attaque bien plus dangereuse avait été planifiée par les Cyclons, devenus encore plus perfectionnés qu’avant. Certain ont même les caractéristiques humaines et s’intègrent dans les colonies, tout particulièrement l’agente Numéro six, ayant séduit le docteur Baltar, scientifique au service des militaires Coloniaux. Bien malgré lui, il aida à la destruction nucléaire des douze colonies, rendant par la même occasion les planètes inhabitables. Seuls 50 000 humains ont réussir a s’échapper. Répartis dans vingt et un vaisseau spatiaux, faisant partis de la flotte du Battlestar Galactica, commandé par le commandant Adama, ils sont a la recherche de la Terre.
« Les Cylons furent créés par l’Homme. Ils se sont rebellés. Ils ont évolué. Ils ressemblent à des humains et ont des sensations humaines. Certains sont programmés pour penser qu’ils sont humains. Il existe plusieurs copies. Et ils ont un plan... »
All of this has happened before and all of this will happen again...
-
[url=http://caprica.forumactif.com/index.htm][img]http://img695.imageshack.us/img695/9883/mini1xe.jpg[/img][/url] Voulez vous être sur le portail? ( à savoir que si vous mettez oui, faut nous mettre sur le votre aussi): Vui! Mais vu la non présence de portail sur Caprica, je vous propose de mettre votre logo sur la PA.
Merci d'avance ^^ |
| | | Nathaniel FergussonPersonnels
Nombre de messages : 508 Age : 35 Age du perso : 33ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Aucun Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! Mer 17 Mar - 2:53 | |
| Bonsoir Partenariat accepté ^^ Par contre, je n'ajouterais votre bouton sur le portail qu'après que vous nous ayez ajouter |
| | |
| Sujet: Re: Les demandes de Partenariat et nous liers! | |
| |
| | | | Les demandes de Partenariat et nous liers! | |
|
Page 8 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |