sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chez Cameron ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron Mitchell
Membre d'équipe

Cameron Mitchell

Nombre de messages : 283
Age : 30
Age du perso : 37 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Lieutenant Colonel
Date d'inscription : 30/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Chez Cameron ... (pv) Vide
MessageSujet: Chez Cameron ... (pv) Chez Cameron ... (pv) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:13

Arrow Sgc

Cameron venait de prendre un petit jour de congé, car il était très fatigué à cause de sa dernière mission. Il faut dire aussi qu'il était blessé, mais rien de très grave. En tout cas, il voulait se reposer un peu avant de reprendre le travail. Il venait de prendre une douche et s'habilla. Aujourd'hui, il n'avait pas grand-chose à faire à part se reposer. Quoiqu'il pouvait passer voir son père ou bien faire un tour en ville. En tout cas, il voulait bouger de chez lui.

Pendant la matinée, Cameron resta chez lui pour profiter de ce laps de temps de repos pour réparer sa voiture. Depuis le temps qu'il voulait le faire, cela demandait beaucoup de temps et de travail. C'est pour cela qu'il avait pris de son temps pour le faire.

Depuis sa dernière mission, il avait beaucoup réfléchi. Notamment à son père. Mitchell le voyait peu souvent à cause de son travail. Depuis l'accident, Cameron ne fait que penser à lui. Malgré le peu de contact qu'il avait avec lui, il avait quand même quelques nouvelles de l'hôpital. Tout se passait bien, il commençait de nouveau à remarcher. Il rentra chez lui et se mit sur son canapé, lorsqu'une personne sonna à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Cameron ... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Chez Cameron ... (pv) Chez Cameron ... (pv) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:20

Arrow SGC (quartiers de Jonas Quinn)

C'est après avoir eu une drôle de discussion avec le docteur Quinn que Carolyn décida qu'il serait bon pour elle de faire une petite pause. Elle s'investissait beaucoup dans son travail, mais apparemment un peu trop. Elle en était devenue paranoïaque avec le temps. Le médecin avait donc demandé à allée sur Terre pour une semaine, ce qui avait été autorisé. Ce qu'elle avait eu en tête aux premiers abords, c'était d'aller voir son père, mais elle y avait renoncé. Depuis peu, elle avait appris à lui pardonner en partie pour ce qui constituait sa relation tendue avec sa mère et ses absences répétées à ses côtés. Si elle y allait tout de suite, elle aurait l'impression de faire un pas géant en arrière et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

C'est en quittant le SGC pour aller chez elle qu'elle se posa un certain nombre de questions. Elle savait que Cameron Mitchell avait demandé un congé et qu'il était blessé. Sachant son adresse, Carolyn tourna alors à une intersection et se dirigea vers sa maison. Après être descendue de son véhicule et s'être demandé si elle faisait bien ou non, elle s'avança et frappa à la porte du Colonel Mitchell, en espérant qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Membre d'équipe

Cameron Mitchell

Nombre de messages : 283
Age : 30
Age du perso : 37 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Lieutenant Colonel
Date d'inscription : 30/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Chez Cameron ... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Chez Cameron ... (pv) Chez Cameron ... (pv) Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:41

Cameron se leva de son canapé, pour aller ouvrir la porte à la personne qui venait de frapper chez lui. Cela était plutôt une surprise pour lui, qu'une personne vienne frapper chez lui. De plus, que c'était un militaire et qu'il n'était jamais chez lui. Sachant qu'il faisait des voyages inter-planétaires, cela le réconfortait un peu, d'avoir des personnes qui pensaient à lui. Il ouvrit donc la porte et aperçut le docteur Carolyn. Cela ne l'avait pas choqué, au contraire ceci lui faisait du bien qu'une personne s'intéressait à lui.

Mitchell fit rentrer Carolyn dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Cameron ... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Chez Cameron ... (pv) Chez Cameron ... (pv) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:36

Carolyn sourit à Cameron lorsqu'il la fit entrer dans sa maison. Sur le coup, elle avait eut peur de le déranger, puisqu'elle ne lui avait pas dit qu'elle arrivait avant de se rendre à sa demeure. Tout en se retournant vers lui, elle ouvrit la bouche pour parler.

''J'espère ne pas vous importuner. J'ai appris que vous aviez été blessé dernièrement et je venais prendre de vos nouvelles.''

Dit comme cela, c'était un peu étrange. Elle avait l'air tout simplement de faire son métier à domicile, plutôt qu'à se comporter comme une amie. Elle prit donc le temps de se détendre en respirant profondément, en regardant la maison où elle était.

''Disons que j'étais un peu inquiète. Mais dîtes donc. C'est très beau ici!''
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Membre d'équipe

Cameron Mitchell

Nombre de messages : 283
Age : 30
Age du perso : 37 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Lieutenant Colonel
Date d'inscription : 30/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Chez Cameron ... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Chez Cameron ... (pv) Chez Cameron ... (pv) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:19

[hj: Désolé Carolyn si je n'ai pas répondu avant, car j'étais en vacances et je n'ai pas pu te répondre.]

Carolyn venait d'entrer chez Cameron. Elle venait le voir, car elle était plutôt inquiète, à cause de sa blessure. Mitchell se retourna, puis essaya de la rassurer. C'est vrai qu'avec cette blessure, Mitchell avait un peu mal à l'épaule (L'endroit de sa blessure). Cameron jeta un petit coup d'oeil sur Carolyn et vit qu'elle regardait sa maison d'une très bonne façon. Elle le complimenta, car elle trouvait que cette dernière était très jolie.

"Ne vous inquiétez pas, ça peut aller. Je ressens, certes, une petite douleur à mon épaule, mais rien de méchant. Sinon, merci pour votre compliment !! Asseyez-vous. "

Cameron montra la salle avec la vue sur un petit champ et le canapé pour que Carolyn s'assoie.

"Malgré ceci, vous voulez quelques choses à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Cameron ... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Chez Cameron ... (pv) Chez Cameron ... (pv) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:43

[HJ: Pas de problèmes. Désolée également pour mon retard.]

Carolyn entra timidement, cherchant un fauteuil où elle pourrait discuter avec lui, assise confortablement. Alors qu'il venait de dire qu'il ressentait une douleur à l'épaule, elle le regarda, puis lui répondit.

''Vous voulez que je vérifie? Ne soyez pas inquiet pour autant. C'est peut-être juste des élancements tout à fait normal, étant donné votre blessure, puisqu'elle n'est pas très vieille.''

Cameron l'invita à prendre place sur le canapé, ce qu'elle fit en lui souriant chaleureusement. Il lui demanda gentiment aussi si elle prendrait quelque chose à boire. Après un instant de réflexion, et étant donné qu'elle avait la gorge sèche, elle accepta sa proposition.

''Je ne serais pas contre un petit rafraîchissement. Si vous n'avez pas grand-chose, un verre d'eau peut très bien faire l'affaire. Ne vous dérangez pas non plus pour moi.''

Carolyn savait que les hommes ne veillaient pas nécessairement à ce qu'il y ait quelque chose dans leur frigo, à part peut-être quelques bières et plats congelés.

''Vous vivez ici depuis longtemps?''
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Membre d'équipe

Cameron Mitchell

Nombre de messages : 283
Age : 30
Age du perso : 37 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Lieutenant Colonel
Date d'inscription : 30/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Chez Cameron ... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Chez Cameron ... (pv) Chez Cameron ... (pv) Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:34

Cameron apporta à Carolyn le verre d'eau qu'elle désirait. Il le posa sur la table qui se trouvait juste en face de son canapé. Mitchell s'assit juste à côté d'elle. Il enleva son tee-shirt et se mit dans la direction de Carolyn pour qu'elle examine son épaule. Toute personne pouvait discerner une tache rouge-bleu. À peine levé son bras, une petite douleur se fit dans son épaule. Il fit une légère grimace. Cameron attendait que Carolyn Lam regarde ce qu'il avait, si cela était grave ou pas. Tout d'un coup, une question lui fut posée. C'était, est-ce qu'il vivait ici depuis longtemps ?

"Oui, cela fait assez longtemps. J'habitais ici avant même que je rentre au SGC."

Cameron essaya de la regarder du coin de l'oeil, car il était tourné avec sa fameuse épaule. Il respira un bon coup.

" Et vous sinon, vous habitez près d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Cameron ... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Chez Cameron ... (pv) Chez Cameron ... (pv) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:01

Carolyn ne prit pas tout de suite le verre d'eau que venait de lui apporter Cameron. Elle attendit qu'il ait terminé d'enlever son chandail pour poser les yeux sur son épaule. La légère grimace qu'avait entraîné le fait qu'il ait bougé son épaule signifiait sûrement que ce ne devait pas être tout à fait guéri, ce qui était normal. Lorsqu'on a mal, c'était qu'on était toujours en vie. Une expression qu'on lui avait répété souvent. Elle posa, délicatement pour ne pas le faire souffrir, une main sur son épaule. Cela ne semblait pas être trop grave. Le temps allait être long avant qu'il ne sente plus la douleur par contre, mais au moins, il pouvait se féliciter de ne pas avoir quelque chose de plus grave.

''Oui, assez près d'ici. Quelques rues plus loin même. Disons que je voulais être près de l'endroit où je travaillais. alors, j'ai déménagé, il n'y a pas très longtemps.''

Carolyn enleva la main qu'elle avait posée sur son épaule, puis lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Le militaire devait être heureux que cette blessure ne soit pas non plus quelque chose qui allait le forcer à ne pas faire de missions.

''J'ai une bonne nouvelle. Ce n'est pas trop grave. Le fait que cela vous étire lorsque vous bougez le bras est tout à fait normal, donc vous ne devez pas vous inquiéter. D'ici un ou deux jours, cela vous fera moins mal, mais ce sera plus long avant que cela ne cesse complètement.''
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Membre d'équipe

Cameron Mitchell

Nombre de messages : 283
Age : 30
Age du perso : 37 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Lieutenant Colonel
Date d'inscription : 30/11/2008


Votre Personnage.
Poste: Sg2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Chez Cameron ... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Chez Cameron ... (pv) Chez Cameron ... (pv) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:23

Mitchell venait d'enlever son tee-shirt pour que Carolyn l'examine. Elle avait répondu pendant qu'il essayait de la regarder du coin de l'oeil, qu'elle habitait tout près d'ici, à quelques rues près, apparemment. Tout d'un coup, Mitchell sentit une main assez fraiche qui venait de se poser sur son épaule. Cameron avait très chaud, c'est certainement pour cela que la main de son amie était très fraiche. Au contraire, ceci lui faisait du bien. Carolyn examina attentivement sa blessure et quelques minutes après, posa son jugement. Pour elle, le jeune homme n'avait rien de très grave qui pourrait l'inquiéter pour les prochaines missions à venir.

Il se tourna juste après pour récupérer son tee-shirt et se le remettre. Elle n'avait toujours pas encore touché à son verre d'eau. Une dizaine de minutes auparavant, elle lui avait dit qu'elle venait à peine de déménager. Soudain, Cameron lui proposa quelques choses.

" C'est excellent, si tu .."

Le colonel Mitchell ne savait plus s'il devait la tutoyer ou la vouvoyer, car il avait plus de contact avec elle.

" Désolé, mais si vous voulez, je peux vous aider à faire des travaux dans votre nouvelle maison, enfin si cela est nécessaire ? Ou bien même à faire d'autres choses dont vous auriez besoin ?"

Finalement, Mitchell la vouvoyait pour ne pas trop la brusquer, mais c'est vrai, il préférait la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Cameron ... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Chez Cameron ... (pv) Chez Cameron ... (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chez Cameron ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Habitations :: Maison Cameron Mitchell-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser