| Mission de secour (Salle d'embarquement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Mission de secour (Salle d'embarquement) Sam 8 Mar - 22:14 | |
| salle de breifing John entra dans la salle, on lui donna ses armes. Après quelque minutes il vit un équipe de marines arrivé . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Sam 8 Mar - 23:31 | |
| Zeus avait passé par l'armurerie avec John pour voir les armer des Terriens . Elles etaient très différentes de celles que son peuple utilisait
''J'essaierai de me débrouiller avec ces armes . Mais les nôtres ne sont pas basées sur les projectiles ... et en plus ... vous ne préférez pas qu'on passe prendre un Jumper sur Daxsys ? Le vaisseau nous donnera un avantage tactique et stratégique sur les Wraith au sol.'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Dim 9 Mar - 0:02 | |
| salle de briefing
Ronon prit son pistolet et vérifia son mode . Qu'est ce qu'un jumper , un vaisseau ?? Sa pourrait toujours êtres utiles |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Dim 9 Mar - 0:10 | |
| John réfléchir ses vraiment qu'un jumper pourrait etre utile Il prit sa radio // Mckay quand vous envoirez SGA-2, dite leur de venir avec un de nos Jumper // " Allez on y va, restez prudent " La porte s'activa est il la passa Athos |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Dim 9 Mar - 16:58 | |
| Athos |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Ven 14 Mar - 16:56 | |
| // Atlantis ici Sheppard nous ramenons les Athosiens avec le Vaisseau de Zeus, n'envoyez pas SGA-1 c'est inutile // |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Dim 16 Mar - 22:26 | |
| Toute SGA-2 , les Athosiens et Zeus furent téléportés dans la salle d'embarquement .
''Où est monsieur McKay ?'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Dim 16 Mar - 22:28 | |
| ''Enfin , une place sécuritaire '' dit Ronon |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Lun 17 Mar - 3:21 | |
| Sans avoir le temps de rajouter quoi que ce soit John se retrouva dans un endroit bien connu la salle d'embarquement " Enfin de retour, Je ne sait pas ou est Rodney "
Il fit signe au soldat en faction
" Menés les Athosiens dans les quartiers fait pour et surveillé les. " |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Lun 17 Mar - 13:28 | |
| John fut téléportés à son tour.
" Mon colonnel, je ne pense pas qu'ils feront des bêtises. Surtout qu'Elron et Teyla sont là. Et qu'ils les écouteront et qu'Elron m'a promis qu'ils ne feront rien."
Il soupira et dit :
" Enfin.... Quoi qu'il en soit, c'est bon d'être de retour sur Atlantis. " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Lun 17 Mar - 21:10 | |
| ''Je vais pouvoir visité la cité '' dit Ronon en Regarda , le Colonel . |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Mar 18 Mar - 3:18 | |
| " C'est le protocole, Major" Il se tourne vers Ronon " Je vait vous montrez vos quartiers " puis regardant Teyla et Zeus " Les votres aussi si vous le souhaitez " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Mar 18 Mar - 3:30 | |
| ''Parfait sa me va , je vous suit colonel '' dit Ronon
**Ce reposé , sa va faire du bien** |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Mar 18 Mar - 4:23 | |
| ''Très bien je suis exténué !! J'ai vraiment hate de dormir.'' |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Mar 18 Mar - 11:16 | |
| " Oh que oui. C'est pareil pour moi !! " dit John avec un sourire. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Mar 18 Mar - 20:57 | |
| " Bien nous allons-y allez avant donner vos armes aux Soldats" Dit-il en tendant son arme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Mar 18 Mar - 23:38 | |
| Ronon grogna contre les soldats , qui lui tenait la main gentiment .
'' Non , je les gardes '' dit-il d'un ton noir et menacant . |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Mer 19 Mar - 12:02 | |
| " Je vous comprend Ronon. En même temps cela vous a servi pour vous défendre contre les Wraiths."
John donna son arme à un des soldats d'Atlantis. |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Mer 19 Mar - 17:12 | |
| Bureau de Rodney Mc Kay
Carson arriva à la salle d'embarquement. Lorsqu'il travaillait il était assez sérieux. Surtout qu'il venait à peine d'arriver sur Atlantis. Il demanda au Colonnel Sheppard :
" Personne n'a rien ? " |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Mer 19 Mar - 20:49 | |
| John regarda Ronon lui is la main sur l'épaule et dit/
" Ils vont pas vous la volé, vous êtes en sécurité ici "
Il vit Beckett arrivé
" Salut Doc, non personne de bléssés " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Mer 19 Mar - 21:05 | |
| Ronon détacha sa gain et son fourreau . Il donna au soldat , son précieux pistolet et sa lame .
''Il es mieux sinon , je lui arrache la tête '' dit Ronon .
Il regarda le docteur arrivé
''Je suis ok ! '' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Jeu 20 Mar - 0:21 | |
| ''Merci John . Je suis épuisé..''
Zeus vit Carson arriver .
''Non docteur personne n'a rien . Les infirmiers du vaisseau s'en sont occupés.'' |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Jeu 20 Mar - 2:04 | |
| " Bon messieurs suivait moi je vous montre vos quartiers " John s'engagea dans un couloirs de la cité . Couloirs |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Jeu 20 Mar - 14:10 | |
| " Je vous acompagne Colonnel."
Couloirs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) Jeu 20 Mar - 14:54 | |
| '' Ronon eu du ma a laissé ses armes au soldat , mais il lui remit quand mêmes . Il partit un peu a reculons des deux John ''
Couloir |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de secour (Salle d'embarquement) | |
| |
|
| |
| Mission de secour (Salle d'embarquement) | |
|