sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Vide
MessageSujet: Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:36

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Icon_arrow Atlantis

John et l'équipe arrivèrent sur le vaisseau de Larrin après une courte marche après avoir passé la porte des étoiles vers la planète où était stationné le vaisseau de Larrin. John était sur ses gardes, il avait confiance en Larrin, mais pas encore complètement en ses hommes et comme il n'était pas armé, c'était encore plus déplaisant de se retrouver au milieu d'eux sans défense. Il regarda Larrin pour savoir ce qu'elle voulait faire. Ici, il n'avait plus le commandement, il allait devoir se laisser guider et commander par elle, une autre chose qu'il n'aimait pas trop. John regarda Brooke pour voir si elle allait bien.
 
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Vide
MessageSujet: Re: Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:24

Atlantis Arrow

Larrin suivit Sheppard jusqu'à l’Avanger, mais quand ils y arriveraient elle passa devant. Lui jetant au passage un regard pour voire si cela ne le vexait pas. Mais elle s’avait qu’il comprenait la situation. Ses hommes ne l’écouterait pas, même ceux qui l’avaient déjà vu et compris qu’il était un allié.
Une fois a bort elle s’éloigna un peut des Terrien afin d’être entourer et bien écouter par ces hommes.


"Écoutez-moi bien. Ces deux personnes peuvent aller où elles veulent dans le vaisseau mise a part l’armurerie et la salle des machines….. "

** De toute façon aucun d’eux n’est scientifique**

"….Qu’ils soient traités comme deux membres d’un autre équipage. Si il y a un problème avec eux voyez cela directement avec moi. Pas d’intermédiaire. J’en prends l’entière responsabilité."

D’un des Travelers pris la parole.

"Et si ils font de nouveau sauter le hangar ?!, On vient à peine de finir de le réparer, et cela nous a coûté très chère."

Larrin repris la parole.

"Celui qui avait fait sauter le hangar n’est pas parmi eux aujourd’hui, c’était un Satédan,…, Certain d’entre vous connaissez déjà le colonel Sheppard. La femme qui l’accompagne travail dans la politique. Elle étudiera notre peuple durant le voyage. Si elle vous pose des questions répondez-lui sagement. Je ne veux pas de débordement sur mon vaisseau. A la moindre incartade c’est la prison, aussi bien pour eux que pour vous. Me suis-je bien fait comprendre."

Il n’y eu aucune exclamation mais tous affirmeraient en silence avant de repartir à leur taches dans le vaisseau. Larrin fit alors signe à Brook et à Sheppard de sortir du hangar pour entrer dans les couloirs du vaiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf

Nombre de messages : 129
Age : 32
Age du perso : .
Date d'inscription : 10/09/2009


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Vide
MessageSujet: Re: Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:26

Cirion suivait de près les trois autres membres de son équipe. Le passage rapide de la porte, ne l’avait guère gêne, ayant l’habitude de la prendre pour partir en mission. Le colonel Sheppard, ainsi que Larrin se trouvait un peu devant lui. Le jeune homme se contentant d’observer la situation. Alors que le trio d’humains, John, Brooke, et bien entendu Cirion n’était pas armé, les gardes qui les entourer de toutes part le sont. La tension qui régnait pouvait se sentir, les autres membres de la race de Larrin , ne semblait pas forcément ravie de notre venue. Bien qu’elle avait pour but une alliance entre nos deux nations. Le sergent se place non loin du colonel, et attendit la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Vide
MessageSujet: Re: Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:12

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Icon_arrow Atlantis

Brooke fut la dernière à passer la porte et la dernière a monté dans le vaisseau de Larrin. Elle avait eu une hésitation au moment de monter dans le vaisseau, la dernière fois qu'elle était montée dans un vaisseau du même genre, elle avait fait un acte qui hantait toujours ses nuits. Elle avait appuyé sur un bouton, un bouton qui avait déclenché une arme et qui avait tué des centaines d'êtres vivants, des wraiths, mais elle n'arrivait pas à savoir si c'était bien ou mal. Sa conscience n'était pas tranquille, ce n'était pas évident pour elle de tuer même des êtres méchants. Elle était entrée à reculons et avait suivi Larrin, John et Cirion. Larrin s'éloigna pour parler à son équipage et Brooke en profita pour parler à John et Cirion.

" J'aime pas vraiment ce moment. Celui où on est traité comme des parias avant que les discussions ne commencent. Je me demande vraiment comment ça va tourner, je suis un peu nerveuse, j'espère que je pourrais faire de mon mieux."

Brooke avança vers Larrin après qu'elle ait fait signe de venir. Elle regardait le vaisseau de Larrin qui ressemblait vraiment au vaisseau qu'avait Zeus, ça rappelait de mauvais souvenirs à la jeune femme.

" Où allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Nombre de messages : 2171
Age : 36
Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 23/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Vide
MessageSujet: Re: Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45

John entra dans le hangar du vaisseau et regarda le vaisseau qu'il connaissait pour y avoir été maintenue prisonnier pendant un temps, pendant que Larrin essayer d'obtenir de lui qui pilote le vaisseau. John regarda Larrin aller vers ses hommes et resta en retrait pour ne pas faire de tort à Larrin envers ses hommes, même s'il n'aimait pas ce genre de situation. Il était accompagné de Brooke et Cirion, c'était son équipe pour cette mission, il connaissait peu Brooke et peu Cirion aussi, c'était leur première mission ensemble. John regarda Brooke qui était inquiète. John posa une main sur son épaule pour la rassurer.

" Détendez-vous Brooke, vous risquez rien dans ce vaisseau, malgré son côté énervant, j'ai confiance en Larrin, on est en sécurité ici, c'est bon pour vous aussi sergent." dit-il en voyant Cirion anxieux. " Je vous vois là piétiné. Par contre, je ne connais pas le reste des Travelers, c'est pourquoi je vais quand même vous dire d'être attentif et de poser quelques questions pour qu'on se renseigne le maximum sur eux."

Larrin arriva et John retira sa main de l'épaule de Brooke. Il attendit de voir ou Larrin allait maintenant les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Nombre de messages : 1038
Age : 41
Image du moment. : Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis
Date d'inscription : 28/03/2008


Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Vide
MessageSujet: Re: Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:41

Larrin cuidisit l'équipe d'Atlantis à travers un dédale de couloires jusqu'a arriver au fond d'un de ces derniers où ce trouvait deux porte de chaque côté. Elle en ovrit une. C'était une salle vide mise à part quelque couchettes prévut pour acceuillir plusieurs personnes. Très sparciate. aucune décoration, juste des murs brut et de vieu matela sans couverture.

"Ce serons vos quartier pour la duré de la mission. Je tiens à ce que vous restiez sur l'Avanger." Dit-elle pour répondre à Brook. Elle se tourna enssuite vers John. " Particulièrement vous Sheppard. Un telle rassemblement d'humain sera un repas servit sur un plateau pour les Wrath. Nous aurons besoin de quelqu'un qui tire aussi bien que vous sur le fauteuil si jamais ils attaque. Toutefois l'assembler du grand conseille ne ce déroulera pas ici, mais sur un vaisseau prévut pour accuillir une telle assemblé exeptionnel" Elle souria en coin." "Il est également inutil de crier, tout le couloir est boucler spécialement pour vous. A vrai dire, après le massacre de la dernière fois dans le hangar certain de mes hommes on demander à ce que vous soyer hisoler,..., L'agencement du vaiseau est le même que pour les autre vaiseau de la même classe. Vous ne devrirez pas avoir de mal à vous retrouver. Mais si vous arrivez toutefois à vous perdre, on vous retrouvera bien à un moment où à un au autre grâce audétecteur du vaisseau.

Elle hésita un instant à dire à Sheppard où ce trouvait ses quartiers dans l'espoir qu'il viennent y profiter du conford dût au capitaine avec elle. Mais elle se résigna aillant deux autre personne à côter d'eux qui écoutait.

Par une fenêtre on vit que le vaisseau passa en hyper-espace. Elle s'adressa à Brook et Ciron.


"Le voyage sera un peut long. N'oubliez pas ce que je vous est dit. Nous sommes un peuple fièr, et vous des invitée en minoritée. Il y en aura sertainement un ou deux qui essayera de s'imposer comme dominant envère vous. Mais ils ne sont pas méchant. Sauf si je leur en donne l'ordre. Ne vous montrez jamais plus haut que les autre et tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf

Nombre de messages : 129
Age : 32
Age du perso : .
Date d'inscription : 10/09/2009


Votre Personnage.
Poste:
Caratère.:
Amour/Amitié :

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Vide
MessageSujet: Re: Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:08

Cirion préféra garder le silence pour le moment, du moins, tant qu'un traveler, Larrin comprise, se trouverais près de lui et de Brooke ainsi que de John. La première impression qu'il avais de ce peuple, est qu'il est composer de personnes, qui a ses yeux semblent pouvoir se laisser aller a la colère aisément, si ce qu'ils entendent ne leur plait pas. De ce fait, Ciron continuait d'observer silencieusement ce qui l'entoure, attendant le moment ou lui et ses deux coéquipier humains seraient enfin seul, et ou il pourrait donc parler plus librement. L'occasion aller bientôt venir apparemment, vu que Larrin conduisit l'équipe jusqu'à une salle, dont l'intérieur pouvais laisser désirer. Le fait de savoir recevoir et s'occuper d'éventuels alliées, ne semblait pas être l'une des connaissance du peuple de Larrin, pensa Cirion en découvrant l'endroit ou l'équipe d'Atlantis aller séjourner. Mis a part quelques lits, il n'y avait rien d'autre. Le jeune homme aller devoir trouver quelque chose a faire, ^pour que le temps passent plus vite dans cette endroit au allures ennuyeuses. Alors que Larrin parla, Crion lui s'avança dans la salle et posa son regard sur l'extérieur, attendant simplement que Larrin sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Vide
MessageSujet: Re: Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spacial Alliance (Brooke, Larrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Vaisseaux Alliés :: Avenger-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser