Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay) Lun 17 Mar - 13:54 | |
| Carson arriva au niveau du bureau de Mc Kay. Assez grand et joli. Il y entra avec une certaine exitation. Derrière le bureau se tenait Rodney Mc Kay. Il dit à haute voix :
" Bonjour Mr Mc Kay. Je suis Carson Beckett,assigné en tant que le médecin en chef d'Atlantis. Je viens d'arriver il y a une demi heure. "
Mais lorsqu'il fini sa phrase, il entendit :
"// Les médecins sont appelés en salle d'embarquement pour une oscultations des arrivants.// "
Alors il dit : " Veuillez m'excusez Mr Mc Kay, mais le devoir m'appelle "
A chaque fois qu'il disait cette phrase ça lui fesait penser que c'était un militaire. Il sortit du bureau de Mc Kay pour aller à la salle d'embarquement.
Salle d'embarquement |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay) Jeu 20 Mar - 22:51 | |
| Rodney regarda le nouveau venu, ileut juste le temps de le saluer et de lui souhaiter la bienvenue, qu'il le regarda partir au travail.
**Je dois aller voir les arrivants.**
Il suivit donc Carson. |
|