sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Image du moment. : Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay) 4aa2cf5f5b889carson
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis

Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay) Vide
MessageSujet: Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay) Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:54

Carson arriva au niveau du bureau de Mc Kay. Assez grand et joli. Il y entra avec une certaine exitation. Derrière le bureau se tenait Rodney Mc Kay. Il dit à haute voix :

" Bonjour Mr Mc Kay. Je suis Carson Beckett,assigné en tant que le médecin en chef d'Atlantis. Je viens d'arriver il y a une demi heure. "

Mais lorsqu'il fini sa phrase, il entendit :

"// Les médecins sont appelés en salle d'embarquement pour une oscultations des arrivants.// "

Alors il dit : " Veuillez m'excusez Mr Mc Kay, mais le devoir m'appelle "

A chaque fois qu'il disait cette phrase ça lui fesait penser que c'était un militaire. Il sortit du bureau de Mc Kay pour aller à la salle d'embarquement.

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay) Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

Rodney regarda le nouveau venu, ileut juste le temps de le saluer et de lui souhaiter la bienvenue, qu'il le regarda partir au travail.

**Je dois aller voir les arrivants.**

Il suivit donc Carson.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le chef d'Atlantis (Br. R. McKay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1