sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quartier de Catherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:40

La jeune femme poussa la prte avec un léger soupir. Enfin elle se trouvait dans la place stratégique. En découvrant le projet porte des étoiles, elle en avait presque oublié les raisons qui l'avait poussé à venir. Il faut dire que apprendre que votre nouvelle mission consiste à voyager d'une planète à l'autre pour trouver des alliés à la Terre, c'est quand même impressionnant.
Elle posa son sac sur son lit mais ne se laissa pas vraiment le temps de respirer. Elle était convoquée dans le bureau de son père et ne savait pas trop comment réagir, ni quoi faire...


'Bon on verra sur place.. On y va et puis on verra bien.. De toute façon c'est pas moi qui lui dira, il tiquera peut etre sur ma civilité et mon dossier ou peut être pas... Après tout il a peut être oublié maman depuis longtemps...'

Elle grimaca puis se redirigea vers la porte.


'Bon on y va!'

Arrow Bureau du général
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:46

Catherine repassa la porte, elle venait juste de voir la stargate fonctionner. Des étoiles pleins les yeux, elle se dirigea sous la douche. L'exercice qu'elle avait fait avant lui pesait un peu sur les bras...
Elle délaissa ses vêtements sur son lit avant d'entrer dans une douche réparatrice. Elle se permit alors de laisser couler ses larmes, le visage renversé sous le jet Les larmes coulaient sans pouvoir s'arrêter.

*Pourquoi?...Pourquoi maintenant qu'il est en face de moi je n'arrive pas à le détester... Je n'éprouve que de l'admiration pour cet homme....*
Elle frappa le mur face à elle avant de tenter de reprendre le contrôle de son corps... Elle resta ainsi quelques minutes avant de se laver et d'éteindre l'eau. Retournant dans sa chambre avec sa serviette, elle ne trouva pas le courage de se rhabiller immédiatement et se coucha ainsi pour se reposer 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

Son ventre gargouilla, la jeune femme grimaça puis se releva pour repasser son uniforme.
Elle jeta un coup d'oeil à sa chambre un peu en désordre puis elle haussa les é^épaules. Après tout, ici pas d'instructeur pour faire le tour des chambres et hurler à chaque vêtement non rangé.
Elle passa la porte te se dirige avers le mes. Son ventre n'attendait pas.


Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:12

La jeune femme entra dans sa chambre et claqua la porte. Elle se laissa tomber sur son lit, la tête dans l'oreiller.Les larmes envahirent son visage en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". Elle laissa faire de toute façon ici personne ne pouvait l'entendre.
*Pourquoi?... Pourquoi ce n'est pas moi qu'il tient ainsi?... Pourquoi.....*
La question tourna en rond dans son esprit un bon moment avant de la laisser tranquille. Puis elle attrapa le téléphone et appela sa mère contrôlant sa voix pour que celle ci ne devine pas son état. C'est ainsi qu'elle apprit le coup de téléphone entre Emmy et Jack et le fait qu'il était au courant.
*Chouette et encore un truc à gérer... Et si moi je ne voulais pas qu'il sache.... de toute façon c'est trop tard.. Ravales tes griefs et fais bonne figue comme on dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:50

Elle s'allongea quelques minutes mais sa tête raisonnait trop fort. Etait-ce le contre coup de la journée ou autre chose? La douleur se fit de plus en plus forte. Elle grimaca et décida de se rendre à l'infirmerie pour obtenir le moyen de calmer cette souffrance.
Elle se leva, sa vision se brouilla mais avec concentration et force, elle réussit à rester debout et à avancer vers la porte. Elle l'ouvruit et sortit dans les couloirs


Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:22

A peine avait-t-elle passée la porte, qu'elle demandait à l'infirmier de s'en retourner à ses occupations..

"Je me débrouillerais seule.. Merci, vous pouvez y aller..."

Elle ferma la porte derrière lui et s'approcha de son lit ou elle s'allongea avec un léger sourire de bien être.
*C'est bien mieux ainsi...*
Son ventre fit un gargouillis qui résonna dans la pièce et fit sourire un peu plus la capitaine. Avec douceur elle tendit le bras vers sa table de nuit et en sortit une barre chocolaté pour se nourrir un peu. Elle avala doucement la barre avant de fermer les yeux et de se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Daniel Jackson

Nombre de messages : 1286
Age : 36
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:08

Daniel était devant la porte des quartiers de Catherine et héssiter encore sur le conduite à suivre, il poussa un soupire et tapa à la porte.

** Et si elle c'est endormis et que tu la reveille. Trop tard **

Il attendit qu'elle lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:13

La jeune femme avait fermé les yeux mais ne trouvait pas le sommeil par trop agité avec ce qui se passait autour d'elle. Deux coup à la porte la fire ouvrir les yeux.
Elle se redressa doucement et remarqua avec plaisir que son corps ne lui faisait plus aussi mal. La douleur était présence bien beaucoup plus gérable. Elle s'avanca vers la porte et ouvrit.


Dr Jackson?...

Elle sembla étonnée.

Que faîtes vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Daniel Jackson

Nombre de messages : 1286
Age : 36
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:03

Daniel releva la tête en attendant la porte s'ouvrir, quelque peu gèné il dit tout de même.

" Je venais voir ..... comment vous alliez et si vous aviez besoin de quelque chose"

Il la regard avec une petit sourire gèné.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:17

Elle fronça les sourcils, puis un sourire se dessina sur ses lèvres devant la gêne visible de l'archéologue.

"Je vais bien... Pas besoin de grand chose..."

Puis elle se poussa laissant la porte ouverte.

"Mais vous voulez peut être entrer?... Où allez quelque part?... Je ne suis pas contre un peu de compagnie"

*Il est adorable... Et puis ainsi cela va peut être me sortir de mes idées noires...*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Daniel Jackson

Nombre de messages : 1286
Age : 36
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:50

Daniel releva la tête et sourit à son tour

" Je veut bien vous tenir compagnie mais faut que vous me proposiez au moin une chaise "

Il avança d'un pas

" J'ai les jambes encore en compote."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:26

Le sourire de la jeune femme s'agrandit en entendant les paroles de Daniel

"Vous aussi?.. Pour ma part j'ai l'impression que mon corps est encore en coton.... Mais entrez"

Elle rerentra dans la chambre et s'installa sur le lit, en tailleur, montrant à Daniel la chaise de son bureau ou une place sur le lit à ses côtés.

"Vous avez le choix de la place... Mais je me la joue prem's en préférant la moelleux du matelas à la dureté du bois."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Daniel Jackson

Nombre de messages : 1286
Age : 36
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:06

" Merci " Il entra dans la chambres de Catherine.

Il sourit amusé " Je vous le laisse la chaise me conviendra " il attrape la chaise et la tourne vers le lit ou est installer Catherine.

" Alors comment allez vous? " Il avait remarquer le trouble de Catherine dans l'infirmerie quand Nathan était rentré avec Jack, il se douté qu'elle ne se confirait pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:33

La jeune femme lui rendit son sourire et reste stoïque à la question du jeune homme.

"Je vais bien.. Enfin aussi bien que vous... Cette maladie m'a un peu puisée mes forces..."

Elle s'étira un peu avec une grimace devant la douleur de ses muscles.


"Je ne pense pas pouvoir partir en mission de suite mais de tuute façon, je ne pense pas que ce soit le désir du Général... Il a autre chose en tête"
*oui un enfant à gérer c'est bien plus intéressant, qu'une adulte... Arrêtes immédiatement de penser ça!!*

Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place.

"Et vous? comment allez vous?"
*Changeons de sujet.. Parlez de moi j'aime pas ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Daniel Jackson

Nombre de messages : 1286
Age : 36
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:09

Daniel sourit au changement de conversation et répondit

" Je vait bien, un peu courbaturé c'est tout. "

Il s'appuya le dos

" Je ne pense pas en effet que Jack enfin le Général O'neill nous laissera partir en mission d'encore. "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:25

*Merci de respecter mon changement...*
Elle sourit et se détendit un peu.

"Même s'il nous laissait faire, je ne suis pas sure de vouloir y aller.. Je ne m'imagine pas faisant 5km à pied pour trouver un quelconque village... Je finirait en rampant ... Superbe image pour la tau'ri..."

Elle lâcha un léger rire en imaginant la scène. 4militaires SGC arrivant en rampant dans un village amical... Puis elle se reprit...

"Dr Jackson?.. Puis je savoir pourquoi vous êtes réellement venu me voir?... Après tout on ne se connaît presque pas...."
Le ton et doux et la jeune femme ramène ses genoux sous son menton, entourant ses jambes de ses bras comme pour se trouver dans un cocon sécurisé en posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Daniel Jackson

Nombre de messages : 1286
Age : 36
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:09

** Pourquoi je suis venu ici, par ce que je sait vraiment qui vous êtes et que je comprend que ce qui ce passe vous rende triste.
Non mauvaise idée Daniel **

Il sourit " Je voulais juste savoir comment vous alliez, mais je vais vous laisser si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:39

Elle releva la tête et tendit ses jambes d'un coup.
"non"
Le petit mot sortit très voir trop rapidement de sa bouche. Elle esquissa un sourire ensuite pour se rattraper

"J'aime bien votre compagnie mais je ne veux pas vous forcer à rester avec moi...
Si vous restez je vous laisse le choix du sujet de discussion..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Daniel Jackson

Nombre de messages : 1286
Age : 36
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:13

Daniel écarquilla les yeux devant la réponse de Catherine, puis sourit.

" Le choix de la conversation "

Il sembla réfléchir puis demanda

" Racontez moi d'ou vous venez? Si vous le désirez "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:20

"D'ou je viens?... Bonne question..."

Elle se remit au fond du lit. Adossée au mur, elle ramena de nouveau ses genoux sous son menton et posa son menton dessus.

" Je suis née et j'ai été élevée à Boston par ma mère.... J'y ai fait des études en langues avant d'entrer dans l'URSAF où je suis devenue une bonne pilote..."

Un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle évoqua le pilotage.


"Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus...."

Elle esquissa une moue adorable et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Daniel Jackson

Nombre de messages : 1286
Age : 36
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:28

" Boston, j'ai eu fait des conférence là bas mais c'était il y a longtemps. "

Daniel changea de position sur sa chaise.

" Votre mère vous à élevé seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

"Oui ma mère m'a élevée seule pas de papa... Mais je m'en suis quand même bien sortie"

Elle lui sourit et le voit changer de position.

"Vous pouvez me rejoindre si la chaise c'est trop douloureux pour vos muscles...
Alors ainsi vous avez fait des conférences à boston... Laissez moi devinez c'était sur l'égyptologie?"

Elle se déplaça sur le lit pour lui laisser plus de place s'il veut la rejoindre, en tout bien tout honneur bien sur.
*Quoiqu'il est bien mignon... et surtout très gentil ça me change... C'est rare que les gens s'intéresse à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Daniel Jackson

Nombre de messages : 1286
Age : 36
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:41

" Oui d'après ce que je voit vous vous en êtes très bien sortit "

Il sourit à sa proposition

" Je ne dit pas non, la chaise c'est bien mais la je ne dit pas non à un bon matelas souple."

Il se lève avec un peu de difficulté et a s'assoir sur le lit de Catherine, il regarde Catherine et lui demande en désignant ses chaussures.

" Je peut . "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O\'Leery
Membre d'équipe

Catherine O\'Leery

Nombre de messages : 446
Age : 38
Age du perso : 29-30
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : SGC
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 19/03/2008


Votre Personnage.
Poste: sg3 / Capitaine
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:50

"Je préférerais que vous les retiriez a moins que vous sentiez des pieds..."

Elle accompagna sa phrase d'un grand sourire.

"Alors et vous? Que pouvez vous me racontez sur vous? A part que vous faîtes partis de SG1 et que vous êtes un grand archéologue...."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Membre d'équipe

Daniel Jackson

Nombre de messages : 1286
Age : 36
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 09/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SG1 - Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:59

" Merci " Il enlève ses chaussures et s'assoit en tailleur en face d'elle.

" Grand Archéologue faut pas exagéré. Je vien de New York, mais parents son mort alors que j'était très jeune, c'est mon grand père qui m'a élévé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartier de Catherine Vide
MessageSujet: Re: Quartier de Catherine Quartier de Catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quartier de Catherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Catherine O'Leery-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser