| Direction les quartiers (couloirs) | |
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Direction les quartiers (couloirs) Jeu 20 Mar - 2:06 | |
| John se dirigait vers les quartiers accompagné de Zeus, Ronon , John et Becktt |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Direction les quartiers (couloirs) Jeu 20 Mar - 3:47 | |
| Pendant qu'ils marcheaient vers les quartiers , Zeus observa les environs .
''C'est quand même incroyable comment les deux cités peuvent se ressembler . Je veux dire à part la décoration c'est identique !'' |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Direction les quartiers (couloirs) Jeu 20 Mar - 3:51 | |
| " C'est les mêmes personnes qui les ont construite " affirma John |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Direction les quartiers (couloirs) Jeu 20 Mar - 14:13 | |
| " Oui je pense aussi. Au fait docteur Beckett, ça ne fait pas longtemps que vous êtes arrivés. A peine quoi trois jours ? Comment vous trouvez la cité alors ? " |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Direction les quartiers (couloirs) Jeu 20 Mar - 14:38 | |
| Carson sursauta à son nom.
" Hein, euh oui magnifique la cité. Mais bon je pense que le Dr Mc Kay doit nous attendre pour le débriefing non ? " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Direction les quartiers (couloirs) Jeu 20 Mar - 14:58 | |
| Ronon marcha d'un pas non presser . Il écouta et observa les alentours pour pouvoir se baladé comme il le souhait dans la cité , il avait l'intention de la connaitre par-cœur au cas ou une invasion arriverais ou n'importe quoi d'autres ''
'' Le débrifing .... Est-ce que c'est obligatoire ?? '' demanda Ronon |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Direction les quartiers (couloirs) Jeu 20 Mar - 23:42 | |
| " Oh, oui " Répondit John affligé. Ils arrivèrent au niveau des quartiers devant eux ce tenez deux portes une à gauche et une à droite " Ronon à droite c'est les votres, donc " ce tournant vers Zeus " donc gauche les votres " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Direction les quartiers (couloirs) Ven 21 Mar - 4:53 | |
| ''Merci . Je viendrai pour le débriefing après avoir dormi . J'aimerais avoir les idées claires pour donner tous les détails.'' |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Direction les quartiers (couloirs) Ven 21 Mar - 12:02 | |
| John dit à Zeus :
" Bon dans ce cas, bon repos. Mais venez dans un quart d'heure car j'ai vu Mc Kay se diriger dans le salle de briefing. Sur ce je vais moi aussi dans mes quartiers, me changer, prendre une bonne douche. On se rejoint dans la salle de briefing."
Et il s'éloigna vers ses quartiers, fatigué.
Quartiers |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Direction les quartiers (couloirs) Ven 21 Mar - 14:33 | |
| Quartier Ronon Dex |
|
| |
| Sujet: Re: Direction les quartiers (couloirs) | |
| |
|
| |