| Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Jeu 20 Mar - 23:03 | |
| Rodney entra dans la salle, et attendit tout le monde.
En attendant, il lisait les nombreux rapports qui avaient attérit sur son bureau, en peu de temps, il en fut surpris. |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Ven 21 Mar - 14:07 | |
| Quartiers
John entra dans la salle de briefing et vit effectivement Mc Kay assis en train de feuilleter les rapports. Il faut dire qu'ils avaient eu le temps de les taper sur le vaisseau de Zeus. John le salua.
" Bonjour Mc Kay. J'ai croisé Carson, il ne devrait pas tarder. " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Ven 21 Mar - 14:37 | |
| Quartier de Ronon Dex
Ronon entra dans la salle . Ou il vu McKay et John .
'' On m'a dit que c'était obligatoire '' dit-il sur un ton , laissant voir sa non envie d'y participer . |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Ven 21 Mar - 14:55 | |
| Carson arriva à son tour.
" Me voici comme prévu. " dit-il simplement.
** J'espère en apprendre plus sur ses " Wraiths " ** |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Ven 21 Mar - 17:27 | |
| Quartiers
Zeus arriva dans la salle de débriefing . Presque tout le monde était là . Il alla s'asseoir proche de Carson et attendit que quelqu'un commence à parler |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Ven 21 Mar - 19:33 | |
| "Bien, je vous remercis d'être à l'heure."
Il les regarda les uns après les autres.
"Colonel, je pense que c'est à vous de commencer. Est-ce que vous avez appris de nouvelles sur ces Wraiths ?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Ven 21 Mar - 20:42 | |
| Quartier " Commencer sans moi ça fait rien " ironiçat-il, entra les mains dans les poche en salle de breifing, il s'installa à sa place. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Ven 21 Mar - 21:31 | |
| "Justement Colonel, on vous attendait. Maintenant que vous êtes là, on vous écoute."
Rodney était de mauvais poils, car avec tous ces évènements, il n'avait pas pu prendre un bon repas, et il sentait la faim arriver !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Ven 21 Mar - 22:04 | |
| Ronon croisas les bras et s'accota sur un mur . |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Sam 22 Mar - 2:30 | |
| " Bien Il posa ses mains jointes sur la table " Quand nous sommes partit avec Tensher on c'est dirigé vers le village mais en chemin nous avons croiser Ronon pour chasser par les Wraith, nous avons donc décidé de l'aider " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Sam 22 Mar - 2:55 | |
| Ils m'ont enlevé le traceur avec votre permission et ont a décidé de partir rechercher Transher et les villageois sur la planète dit Ronon d'un ton sec . |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Sam 22 Mar - 3:01 | |
| John continua vu le ton de Ronon " On c'est retrouvé coincé aprés avoir trouvé Tensher et les villageois c'est a ce moment la que Zeus est arrivé " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Sam 22 Mar - 3:02 | |
| ''On a ensuite entendu des dart survoler la foret vers laquelle nous nous dirigions . J'ai proposé que le reste de l'équipe aille se cacher dans une grotte avec le reste des Athosiens pendant que je dépêchais ma flotte au dessus de la planète.'' |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Dim 23 Mar - 17:20 | |
| " Ils nous as tous téléporter sur son vaisseaux et voilà " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Lun 24 Mar - 3:08 | |
| '' C'est sa '' rajouta Ronon avant de poursuivre '' Vous voulez savoir autres choses ou on peut partir '' |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Lun 24 Mar - 3:18 | |
| John sourit à l'impatience de Ronon, faut dire que lui non plus n'était pas un adepte de breifing. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Lun 24 Mar - 3:28 | |
| Rodney n'était pas tellement l'attitude de Ronon.
"Je vois que cela vous passionne tellement que cela me donne envie de vous garder un peu."
Il regarda dans ses papiers, puis se retourna vers tout le monde :
"Vous pouvez disposer. Colonel, je compte sur vous pour apprendre à Ronon et à Zeus à taper un rapport ! Qu'ils n'aiment participer au briefing c'est une chose, mais qu'il fasse au moins un rapport. Ce serait la moindre des choses."
Il jeta un regard rapide à Zeus et à Ronon. Rodney était excédé par le comportement de Ronon. Ils avaient eu la gentillesse de le recevoir et de l'accueillir chez eux, mais monsieur avait décidé de jouer les ingrats. Agacé par tout ça, Rodney fut le premier à sortir de la salle.
salle de contrôle |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Lun 24 Mar - 3:37 | |
| John était à deux doigt de rire devant la tête de McKay, puis se reprit " Biensur Rodney " Une fois Rodney sortit il se tournat vers Ronon " Ronon, ronon faite un éffort ne vous le mettez pas à dos sa serait domage, puis vous allez être obliger de travaillé emsenble " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Lun 24 Mar - 3:49 | |
| Ronon eu un petit sourire
'' Je vais faire attention promit '' dit-il avant de sortir de la pièce |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Lun 24 Mar - 3:57 | |
| " Bien " Puis le voyant partir " Attendez tout les deux " Il attendit qui se retourne " Un rapport, ses un dossier ou vous écrivez tout ce que vous avez fait pendant la mission, voila c'est tout " Il se leva et se dirigea vers la porte |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Lun 24 Mar - 4:03 | |
| '' C'est seulement sa , il n'avait pas besoins de faire tout un plat . Il avait seulement a le dire qu'il le voulais qu'on écrive '' en suivant Sheppard
'' Vous me montré , une place ou je peux m'entrainer ? '' |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Lun 24 Mar - 4:05 | |
| " Oui suivait moi " Salle d'entrainement |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Mar 25 Mar - 15:20 | |
| John n'avait rien dit pendant le débriefing. Il n'avait pas oser mettre son point de vue au milieu de la discussion. Mais de toute façon il pensait avoir bien fait car il avait désobeis à son supérieur, et donc peut-être que Sheppard ne voulait pas qu'il se prenne un truc sur son dossier. John sortit en silence pendant qu'il regardait Carson toujours assis.
Extérieur |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) Mer 26 Mar - 14:51 | |
| Carson était restait là a n'en pas perdre une miette.
** Impressionant leur mission ** pensa-t-il.
Il resta plongé dans ses pensées quand il réalisa que tout le monde était retourné à ses affaires. Il se décida à aller voir Teyla pour voir comment allait sa jambe. |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) | |
| |
|
| |
| Débriefing Mission 002 [ Terminer ] (Salle de Briefing) | |
|