| Atlantis, Nouvelle Demeure (Salle d'embarquement) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Atlantis, Nouvelle Demeure (Salle d'embarquement) Mer 26 Mar - 1:09 | |
| [???]
La porte s'activa et cela n'était pas programmé, hors un signal fut reçu en ce qui concerne la provenance de l'appel. Il s'agissait de Daxsys, l'autre cité des anciens, donc le bouclier de protection fut levé et une silhouette distinct sorti doucement du halo bleueté. Wolf pénétra la salle d'embarquement d'Atlantis, il n'en croyait pas ses yeux, malgrés les similitudes entre les deux cités, Wolf remarqua de nombreux changement comparé à son ancienne "demeure". Il était plutot content d'avoir fait ce choix de venir aider Atlantis en tant qu'allié pré-dominant. Il contempla la pièce entière avec des yeux rêveurs.
*C'est splendide... Fabuleux... Excellent...!* |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Atlantis, Nouvelle Demeure (Salle d'embarquement) Mer 26 Mar - 2:07 | |
| Salle d'entrainement John arriva en courant en salle d'embarquement, on lui dit que le nouveau venu était venu de la planète de Zeus " Qui est vous ? " demandat-il sechement pendant que les gardes l'avait en jou |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Atlantis, Nouvelle Demeure (Salle d'embarquement) Mer 26 Mar - 2:11 | |
| Wolf fut tiré de ses pensées brusquement par un homme douteux avec une voix agressive. Il sursauta lorsque ce dernier lui adressa la parole, il remarqua de ce fait que les militaires de la base le tenaient en joue.
"Je... je suis Wolf O'Donnell, scientifique de Daxsys, Je viens proposer mon aide à Atlantis en tant qu'allié, entre nos deux cités. Pardon si j'ai mis votre cité en état d'alerte... Ce n'était pas le but. Je suis une "connaissance" d'un de vos compatriotes : Zeus Steward. Je crois avoir tout dit... Et vous ètes...?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Atlantis, Nouvelle Demeure (Salle d'embarquement) Mer 26 Mar - 2:15 | |
| John regarda l'homme un moment puisfit signe au garde de baissé leur armes " Je suis le Colonel Sheppard, bienvenue " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Atlantis, Nouvelle Demeure (Salle d'embarquement) Mer 26 Mar - 2:18 | |
| L'homme douteux finit par se présenter à lui, il était le Colonel Sheppard. Il lui souhaita aussi la bienvenue à Atlantis, c'était la moindre des politesses.
"Merci et enchanté Colonel, est-il possible de parler dans un lieu plus convivial ? Enfin je veux dire pour parler de mon intégration dans vos rangs... ou pas..."
*Ce Sheppard me fait froid dans le dos, il semblait être d'une gentillesse aussi rude qu'une souche d'arbre.* |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Atlantis, Nouvelle Demeure (Salle d'embarquement) Mer 26 Mar - 2:21 | |
| John regardait l'homme " Suivait moi je vous menes prêt de Zeus " Bureau de McKay |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Atlantis, Nouvelle Demeure (Salle d'embarquement) Mer 26 Mar - 2:33 | |
| Ronon ne dit point un mot et suivit Sheppard et le nouvel arrivant
Bureau de McKay |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis, Nouvelle Demeure (Salle d'embarquement) | |
| |
|
| |
| Atlantis, Nouvelle Demeure (Salle d'embarquement) | |
|