InvitéInvité
| Sujet: Quartier du Loup Solitaire { Quartier Wolf O'Donnel] Dim 30 Mar - 14:50 | |
| Bureau de McKay >
Wolf entra dans sa nouvelle chambre et se laissa tomber sur le lit quelques minutes. Il repensa à tous les évènements récents et surtout à Zeus. Il devait chasser de son esprit le mal que Zeus lui faisait sans le savoir. Après tout, il était dans un nouveau monde, donc un nouveau départ pour sa vie.
*Je vais dormir un peu et demain, je parlerai à Zeus à propos de notre première mission...*
De ce fait, Wolf ferma les yeux et s'endormit profondemment.
PS : Zeus si tu lis ce message, j'attend que tu crées un fichier pour la nouvelle Mission en salle de briefing ^^. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quartier du Loup Solitaire { Quartier Wolf O'Donnel] Lun 31 Mar - 14:40 | |
| Après une nuit assez courte, car Wolf n'avait pas trop réussi à dormir plus de quelques heures à cause de ce nouvel endroit, notre loup se réveilla avec le soleil de la planète sur lequel il se trouvait à présent. Il se rappela les altercations de la veille et emit un léger rictus. Il se doucha tranquillement, puis s'habilla avec un nouvel uniforme SGA-3 d'Atlantis, recoloré en noir par son rang de capitaine (second) de l'équipe. Il prit quelques affaires et sortit de sa chambre, direction...
> Salle d'entrainement |
|