sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ (Salle d'embarquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Vide
MessageSujet: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:21

La porte se mit en activation, ce qui n'était pas programmé. L'iris s'ouvrit, laissant apparaître du halo bleuté la silhouette d'un jeune homme. Alexiel avait profité de l'heure tardive pour partir de chez lui et arriver sur Atlantis en toute discrétion. Il se tourna vers la porte machinalement pour verifier que personne ne passait l'Iris à sa suite. Rassuré, il posa un gros sac à terre, puis tourna son regard vers la pièce dans laquelle il venait d'arriver. Tordant la lanière de sa besace machinalement, Alexiel, ferma les yeux et poussa un soupir.

"C'est ici que tout commence... Esperons que tout se passe bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:01

Salle d'entrainement >

Wolf arriva en courrant dans cette grande salle, tous les militaires présents pointaient leur arme sur le jeune arrivant. Wolf mit quelques secondes à comprendre que c'était une silhouette familière, c'était Alex, son ami secret du clan opposé au cien sur sa propre planète.

"Alex !!"

Il descendit les escaliers 4 à 4 tout en demandant aux militaires de baisser leur arme.

"Ne vous en faites pas, je le connais, il vient de ma planète !"

Wolf arriva près d'Alex en souriant.

"Alex ? Qu'est-ce que tu viens faire sur Atlantis ?! Je suis content de te voir tout de même..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:19

Alexiel était tétanisé par les soldats qui pointaient leur armes sur lui, et vit à peine Wolf se précipiter dans sa direction. Ce n'est que lorsqu'il lui fit face avec un grand sourire qu'il réalisa.

"Wolf... C'est toi...? Et bien euh... Je suis parti de chez moi, je ne pouvais plus rester là dans mon coin... J'ai décidé de venir ici pour mettre à profit mes connaissances et me rendre utile, pour une fois..."

Tandis qu'il bredouillait ses pauvres explications, le jeune Alexiel ne pouvait s'empecher de jeter des regards peu rassurés par-dessus l'épaule de son ami en direction des soldats.

"Et aussi, dit-il plus bas, je pensais bien te retrouver ici... Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu..."

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il leva la tête vers son ami et lui rendit son sourire.

"Par contre, je crois que j'ai un peu semé la panique par ici..." ajouta-t-il avec un rire nerveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:28

Wolf continua de sourire pendant que son jeune ami débattait d'histoires passées. En effet, le jeune Alexiel venait de la tribu voisine à celle de Wolf et des tensions persistaient toujours depuis que le clan de Wolf s'octroya la cité de Daxsys. Les soldats se calmèrent et retournèrent à leur place initiale.

"Ne t'inquiète donc pas, c'est le protocol de la base, la protecton est de vigueur ici, sinon n'importe qui pourrait avoir accés à cette cité, et avec celle-ci il pourrait bien poser des problèmes à toute la galaxie... Surtout avec ce genre d'arsenal !"

Il ria un bon coup et prit Alex contre son épaule.

"Je présume que tu as faim ! De toute façon moi oui, alors allons nous rassasier avant ma prochaine mission, en parlant de mission, je demanderai à ce que tu affectes mon équipe spéciale, comme ça tu seras pas loin !"

Pendant qu'il parlait, Wolf commençait à monter les escaliers de la salle d'embarquement.

(^^ Donc arrivés en haut, quand tu auras répondu, on attendra qu'un véritable humain vienne à ta rencontre, genre Sheppard ou McKay ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:52

Alexiel était rassuré maintenant que son ami était là, et aussi lorsque les soldats retournèrent à leur position. L'entendre rire lui rappela leur souvenir d'enfance, surtout lorsqu'il lui fit une accolade comme lorsqu'ils étaient gamins. Toutes ses appréhensions liées au voyage et à l'inconnu s'évanouirent en un instant. Et c'est avec un sourire franc et un ton enjoué qu'il répondit à Wolf:

"Pour sûr que j'ai faim! Je n'ai pas mangé depuis ce matin, et cette petite montée de stress m'a bien ouvert l'appetit! Et j'espère bien qu'on va être dans la même équipe! Te connaissant, tu dois être un capitaine du tonnerre!"

Lançant cette dernière réflexion le plus sincerement du monde, il emboita le pas à son ami sur les escaliers de la salle d'embarquement.
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Image du moment. : Un nouveau départ (Salle d'embarquement) 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:49

[ Hj : Les garçons la façon d'écrire vos paroles sont en normal et pas en Gras pensez-y !]

Jolan arriva à hauteur de la salle d'embarquement, il vu deux personne qui connaissait pas

" Qui êtes vous ? " demandat-il posément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:46

"Un capitaine du tonnerre ?!! Je suis toujours second dans quoi que j'entreprenne avec Z..."

Mais un garçon vint lui coupait son élan. Ce dernier était Jolan, un nouvel arrivant aussi mais c'était un Terrien comparé à Alex. Wolf resta tout d'abord cloué par cette voix si sensuelle qu'il afficha un regard distant et appeuré comme un loup chassé. Il finit par se tourner vers Jolan en affichant un sourire sur son visage diaboliquement angélique.

"Je suis le Capitaine O'Donnell, appellez-moi Wolf. Et voici le Major Curtiss, nous venons tout deux de l'autre cité des anciens : Daxsys, tout comme un troisième membre : Zeus Steward, leader de SGA-3."

Il continuait de sourire comme si ses lèvres allaient s'arracher sous le coup de l'émotion.

"Je crois avoir tout dis... Et vous ètes ?"

**Beau gosse, ça ya pas de doute !!**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05

La réaction de Wolf à sa dernière réflexion perturba Alexiel, mais il n'eut pas le temps de s'apesentir dessus qu'un inconnu leur demanda de decliner leur identité.

"Euh, je suis..."

Mais le jeune homme s'interrompit brusquement car il avait ressenti quelque chose d'étrange, ou plutôt ce que quelqu'un était en train de ressentir. Il tourna la tête vers son ami qui affichait un air distant vis à vis de l'inconnu. Mais Alexiel ne s'y trompait pas. Malgrès le sourire sadique que Wolf affichait désormais en procédant aux présentations, le don d'empathie d'Alexiel lui faisait clairement savoir que son ami était attiré par le jeune homme.

**J'aurai dû m'en douter, de dit-il... C'est clairement son genre, et sa réaction plus que typique...**

Alexiel ne pu réprimer un sourire de conivence, et fini même par rire comme une gamine.
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:15

" Je suis le Colonel Lafferty .. " Il aller continuer quand l'homme derrière le dénomé Wolf se mit à rire

" Puis-je savoir ce qui vous fait rire monsieur " Il le regardat longuement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:30

Alexiel s'interrompit de rire brusquement lorsque le dénommé Lafferty le questionna sur le pourquoi de son hilarité. L'homme le dévisageait avec une expression qui ne laissait pas de place à la plaisanterie.

**Super... A peine arrivé je déclenche le protocole de guerre et je me met à dos G.I Joe... Bien joué Alex... Mais c'est à cause de Wolf ça, il peut pas calmer ses ardeurs 2 minutes?!**

Il jeta un coup d'oeil vers son ami.

**Et ça ne lui viendrait pas non plus à l'idée de me donner un coup de main? Meuh nooooon! Laissons le petit Alexiel se debrouiller tout seul! Allez, "focus" Alex!! Te laisse pas faire!!**

Il se tourna vers Lafferty et répondit:

"Euh rien mon Colonel... C'est... la faim... Voilà! Ca fait longtemps que j'ai pas ris...euh mangé! Et ça fait que je mange...euh ris! nerveusement... Voilà..."

**Woah, quelle réplique! Là tu l'as mis K.O, il peut plus se relever! Quelle excuse minable, tu peux déjà dire au revoir à tout le monde et rentrer chez toi!**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:39

C'était un colonel plein d'ardeur qui attaqua le pauvre petit Alex. Wolf riait mais lui intérieurement. Il évita de justesse le regard de son ami pour ne pas tout simplement exploser de rire. Il ne souriait plus mais était carrément plongé dans le regard furtif de Jolan qui aurait tué Alex sur le coup.

**Il est colonel... Et moi simple capitaine ! Je ne dois pas faire d'erreur, sinon il m'en voudrait... C'est un terrien ! Moi un misérable extra-terrestre...**

Wolf avait perdu le sourire et était redevenu sérieux.

"Ne vous en faites pas Colonel, le major n'a pas mangé depuis quelques jours et euh... j'étais en train de l'amener au mess. Excusez-le..."

Il passa tout pret de Jolan mais Wolf en profita pour se saouler du parfum de ce dernier, puis quelques pas plus loin, il se tourna vers les deux garçons.

"Alex ?"

Il tourna son regard vers Jolan avec un nouveau sourire.

"Colonel, accepteriez-vous de nous accompagner pour manger un morceau ? Ca serait un véritable honneur pour mo... pour nous !"
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:43

Jolan regarda septique l'expliquation puis qu'hasardeuse de l'homme. Mais ne dit rien

* Les accompagnés pourquoi pas au moin je pourrais juger des ses hommes. *

Il se retournat vers O'Donnell

" Pourquoi pas ! " Mais avant de se dirigé vers le mess il se retournat vers Curtiss et lacha
" La prochaine fois essayer de trouvé quelque chose de moin bancale "

Il se retournat et sorti

Arrow Mess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:59

Alors que Wolf lançait son invitation à peine voilée à sa nouvelle-future obsession, Alexiel se maudit de ne pas avoir autant de réparties que son ami... ou que son grand frère... Il fut tiré ses ses noires pensées par la reflexion plus que glaciale du colonel et le regarda passer près de Wolf. Lorsqu'il disparut de son champ de vision, Alexiel soupira.

"Ca y est, je fiché, c'est fini pour moi. GI Joe me deteste, et il va pas louper une occasion pour me le rappeler..."

Il porta son regard vers Wolf et lui lança d'un ton plein de reproches:

"Et toi là! Tu peux pas arrêter 2 secondes de penser qu'à "ça"!! Et puis j'ai bien sentit que tu te marrais! Et puis, quelle idée de l'inviter à manger avec nous! Autant me jeter directement dans la gueule du loup! Meuh noooon! Le loup en question veut juste s'amuser avec sa nouvelle proie! Je comprend mieux maintenant pourquoi je ne suis pas allé à ta recherche plus tôt!"

Sur cette dernière remarque qu'il esperait assassine, il rassembla le peu de dignité qu'il lui restait, et emboita le pas à son superieur, en veillant à garder la tête haute et le regard froid lorsqu'il passa à coté de Wolf.

Arrow Mess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Un nouveau départ (Salle d'embarquement) Icon_minitime

Un nouveau départ (Salle d'embarquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1