| Planète Scientifique MX 815 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 1:47 | |
| John n'avait pas envie de la laissé ici. Il prit sa radio // Tensher, Teyla rejoingner le Jumper on part // Regardant Ronon puis de nouveau Larrin " Dites ce vaisseaux peut rester seul en orbite? " |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 1:55 | |
| Larrin fut charmer de la proposition de Sheppard.
"Il faut que je répart les communication sub-spacial et que je,..., face ce qu'il faut pour honorer mon équipe."
elle marqua un silence repenssant à ces dernier qui étaient sur la passerelle quand elle fut plus que sérieusement endommager. Tros pour que quelqu'un survive.
"Qu'est-ce que je pourrais bien faire chez vous?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 1:59 | |
| " Me casser les pieds " dit-il avec un petit sourire qui contrasté avec ses propos. " Vous ne pourrez pas survivre seule ici. Et vous le savez. Puis je ne vous laisse pas le choix" |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:03 | |
| Larrin croisa les bras et pris un aire de defis.
"Vous ne s'avez pas de quoi je suis capable Sheppard!, et puis comment allez vous m'y forcé?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:05 | |
| " Oh je sait de quoi vous êtes capable mais vous vous ne savez de qui je suis capable ni même lui John tendit la main " Ronon votre arme. " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:11 | |
| Larrin écarquilla un instant les yeux de surprise, puis renforça son aire de defit.
"Vous n'oserz pas?!, le kidnapeur kidnaper s'est....."
Elle eu beau chercher elle en trouva pas de mots pour terminer ça phrase. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:14 | |
| John sourit " Oh si je vait oser" Il attrapa l'arme que lui tendait Ronon. La mis en mode parralysant et la pointa sur Larrin. " Vous nous suivez gentiments ou je vous endors." |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:20 | |
| L'aire de defis de Larrin se trensforma en mépris.
"Quit à vous cassez le pieds autant le faire bien, je ne marche pas. surtout sous la menace." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:24 | |
| John soupira " Chieuse jusqu'au bout, hein! " Il eu un sourire mauvais. Rendit son arme à Ronon " Tenez la en joug" Il s'approchat doucement mais surement d'elle. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:28 | |
| Larrin se demanda avec inquiétude ce qu'il voulait faire en ce raporchant d'elle comme ça, même si d'un autre coter elle se réjouïssait qu'il n'est pas tiré.
"Je vous prévient Sheppard!, quoi que vous faciez je ne me laiserai pas faire." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:31 | |
| " Mais biensur " D'un mouvement rapide il l'attrapa et la mit sur son épaule lui tenan fermement les Jambes et le bassin. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:36 | |
| Larrin poussa un cris de surprise quand Sheppard l'attapa et la porta sur son épaule.
"SHEPARD!!! lacher moi tout de suite!!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:39 | |
| John tournat la tête et le regretta aussi tôt il se retrouva avec les fesses de la jeune femme au niveau de ses yeux, il retourat vivement la tête de l'autre côté. " Arrêter de vous débattre s ne sert à rien " il ressera sa prise sur elle. Se retounant vers Ronon " On y va " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:44 | |
| Larrin fulmina. Elle donna quelque coup de point qui ne firent que rebondir sur les fesse de Sheppard et soupira bruillament.
"Vous me le pairez Sheppard!!"
Dernière édition par Larrin le Mer 16 Avr - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 2:46 | |
| John fit un grand sourire en passant devant Ronon " Vous m'en voyez térrifier" Il s'engagea dans le couloirs. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 12:34 | |
| //Très bien Colonel SHeppard, nous arrivons. Teyla terminé//
L'athosienne se tourna vers son coéquipier, après avoir fait le tour, il n'y avait plus ou presque plus de wraiths.
"Quand faut y aller faut y aller"
Elle lui fit un petit sourire avant de se diriger avec lui vers le jumper délaissé quelques temps auparavent. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 15:02 | |
| Ronon avança lentement et difficilement derrière Sheppard . Il avait un sourire en coin en regardant la jeune femme se débattre sur l'épaule de Sheppard .
'' Je suis sur que vous préférez cette méthode a la mienne !! '' dit-il moqueur . |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 15:39 | |
| Larrin relava la tête vers Ronon, furieuse, presque en rage.
"Vous!, je vous interdit de retouchez à mon vaiseau! que ce soit la tuyoterie ou le hangard, ou quoi que ce soit d'autre!" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 16 Avr - 17:01 | |
| '' Ne vous inquiètes donc pas , je ne retoucherais point a votre poubelle de l'espace '' dit-il froidement .
Ronon se surpris a aimé la taquiner autant que de répondre a McKay . Il pensa sur le fait que Atlantis devait se posé des questions , sur leurs mission , Mckay allais encore chialer . |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 17 Avr - 0:40 | |
| John sourit
" On se calme les enfants "
Après un moment de marches dans des couloirs plus ou moin démolis Ils arrrivèrent au Hangar à Jumper, Tensher et Teyla n'était pas encore la. John rentra dans son Jumper toujours avec Larrin sur l'épaule. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 17 Avr - 0:59 | |
| "Poser moi Sheppard!!"
"Tout de suite!"
Elle continua a donner des coup, de de par ça position, assé inconfortable était tous sur les fesse de Sheppard.
"Ca commence a devenir vraiment très incorfortable!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 17 Avr - 1:13 | |
| " Vous voulez vraiment que je vous pose ?" Il ne lui laissa pas le temps de répondre " Non sait vrait vous commençer a devenir lourde " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 17 Avr - 1:19 | |
| A l'évovation de son poid Larrin donna un coup avec plus d'élent, mais avec le plat de la main. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 17 Avr - 1:22 | |
| " Aie " criat-il en fesant un bond. " Non mais ça va pas " Il la jetta vers un siège |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 17 Avr - 1:26 | |
| Larrin était furieuse.
"Vous n'aviez pas qu'a me dire ça!"
Elle sortit du Jumper. |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 | |
| |
|
| |
| Planète Scientifique MX 815 | |
|