John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Depart de la mission de secours (hangar à jumpers) Mar 8 Avr - 13:33 | |
| John arriva dans le hangar à Jumper. Il vit l'équipe d'Angel qui revenait. Il les salua gentillement et alla vers un Jumper pour le préparer en attendant Teyla et Ronon. Teyla ne tarda pas.
Dernière édition par John Tensher le Mar 8 Avr - 14:21, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Depart de la mission de secours (hangar à jumpers) Mar 8 Avr - 14:20 | |
| Teyla arriva dans le hangard à Jumper après avoir eu connaissance que son équipe devait allé chercher le Lieutenant Colonel Sheppard sur une planète. Arrivé elle se dirigea vers le premier Jumper venu... n'y trouvant personne, elle fronca les sourcis, elle continua et passa le bout de son nez dans un deuxieme.. là elle fut soulagé de voir qu'il y avait bien un membre de son équipe là dedans. L'Athosienne pénétra dans l'engin lantien et avanca vers le sas avannt, à savoir le cockpit. Elle prit place sur le siège co-pilote et lança:
"Je suis prête... désolé pour mon retard... je me suis un peu perdu" fit-elle en souriant légerement comme pour s'excuser. |
|
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Depart de la mission de secours (hangar à jumpers) Mar 8 Avr - 14:27 | |
| " Ce n'est pas grave Teyla. Il ne manque plus que Ronon. En l'attendant, comment va votre peuple ? Et notamment Elron ? "
John attendit un peu. Mais il était très pressé d'aller chercher Sheppard. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Depart de la mission de secours (hangar à jumpers) Mar 8 Avr - 23:51 | |
| (HJ: je sais pas trop ou mon peuple est sur ce jeu mais s'il y a un pb dite le moi ^^)
"Mon peuple va très bien... merci de le demander. Ils s'habituent tout doucement à leur nouvelle vie sur le continent.. et Erlon, de même"
Puis elle s'enfonca un peu plus dans son siège.
"Qu'est-ce-que l'on sait exactement sur Sheppard... il s'est fait enlever ? car j'ai été mise au courant mais pas vraiment dans les détails" |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Depart de la mission de secours (hangar à jumpers) Mer 9 Avr - 4:28 | |
| de la mess
Ronon arriva en courant , il avait arrêter au dépôt d'arme pour prendre son pistolet et son épée . Il regarda l'équipe qui était déjà la .
'' Désolé , je suis prêt , on peut y aller '' |
|
| Sujet: Re: Depart de la mission de secours (hangar à jumpers) Mer 9 Avr - 12:10 | |
| [ HJ : Ca pose pas de problèmes ]
John vit Ronon arriver. Il lui fit un signe de tête que ce n'était pas grave. Puis il répondit à Teyla tout en activant le Jumper il commança à s'élever.
" Eh bien en fait on a pas eu de ses nouvelles depuis 3 heures. Et ça commence à faire long. puis parlant dans sa radio : Contrôle, nous activons la porte. " // Bien compris Jumper. // "
Ensuite John composa les coordonées, puis éleva le Jumper, qui arriva dans la salle de la porte puis la franchit mais avant il dit :
" Nous vous contacterons dans une demi-heure. "
Planète scientifique |
|
| Sujet: Re: Depart de la mission de secours (hangar à jumpers) | |
| |
|