|
Auteur | Message |
---|
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Pour SGA-1 (infirmerie) Mer 9 Avr - 15:15 | |
| Carson entendit que SGA-1 était rentré. Alors il demanda en parlant dans l'interphone :
" L'équuipe SGA-1 est demandé pour oscultation "
Puis il prépara les lits et le matériel dont il avait besoin pour ça. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) Lun 14 Avr - 20:00 | |
| Marc arriva à l'infirmerie après avoir déposer ses armes et son gilet par balles à l'armurerie.
"Bonjour, Docteur Beckett! Ne me prener pas pour un cobbaye hein?"
Marc s'assit sur un des lits et retira sa veste verte pour dévoila un tee-shirt noir. |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) Lun 14 Avr - 22:27 | |
| Carson se retourna et vit le lieutenant Marc Langford arriver.
" Ah bonjour Capitaine. Les autres membres ne vont pas tarder j'espère ? "
Puis répondant à sa question :
" Ne vous inquiètez pas Marc, ce n'est pas mon genre."
Il l'examina pendant cinq minutes, puis ne décrétant rien d'anormal, lui dit :
" C'est bon vous n'avez rien. Je vous conseile tout de même une bonne douche et un peu de repos.Et i vous croisez les autres membres de votre équipe, envoyez-les moi. " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) Mar 15 Avr - 19:01 | |
| Marc remit sa veste et se leva.
"Pas de problème, Docteur Beckett, je vous les amène si je les croise. Et je vais suivre vos conseils, un peu de repos après une mission comme celle-ci me fera du bien. A plus et bonne chance avec mes collègues..."
Marc quitta la pièce.
Mes quartiers |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) Mer 16 Avr - 7:26 | |
| Angel croisa Marc qui sortait de l'infirmerie.
"Ah, il vous laisse sortir, j'en déduis qu'il n'a rien trouvé. Hum, ça me rassure, mais vous avez pensé à lui demander s'il pouvait vous faire un scanner ? Pas tellement pour vous, je dis ça pour ça pour ma sécurité !!"
Elle le regarda avec un sourire rieur, puis elle entra à son tour dans l'infrmerie.
"Ah Doc !! Comme je suis ravie de vous voir !!"
Elle dit cela sur un ton ironique. Elle détestait les hôpitaux, comme beaucoup de personnes d'ailleurs.
"Non pas que je ne vous affectionne pas Carson, au contraire, je vous trouve très mignon, mais pff, ces passages à l'infirmerie sont forts inutiles. On a pas été exposé à un danger. Et puis tout comme sur le capitaine Langford, vous ne me trouverez rien."
Elle lui lança un regard de défis. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) Mer 16 Avr - 15:30 | |
| Cirion rentra dans l'infirmerie et n'y vit que Carson et Angel. Le capitaine Langford devait déja etre partit. Il s'assit sur un lit puis dit au docteur Carson
" Pas que je m'ennuie docteur mais si vous pouriez vous dépecher de nous laisser partir, je sais pas pour toi Angel mais moi j'ai faim et je ne vait pas attendre deux pour aller a la cafétéria." |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) Mer 23 Avr - 15:41 | |
| " Oui oui excusez-moi Cirion et Angel mais j'ai dût voir SGA-2 entre temps. "
Il oscultat Angel très rapidement. Après quoi il ne trouva rien à part... une large plaie dans on dos et une petite coupure sur a jambe droite.
" Je suis désolé Angel mais vous allez devoir rester un peu plus longtemps que Cirion et Marc, le temps que je vous fasse un pansement. "
Il regarda en profondeur la plaie et y trouva quelque chose.
" Ca ne vous faisait pas mal ça ? "
Il retira l'objet et le montra à Angel.
" Je vais garder ça ici. En attendant allongez-vous sur le dos s'il vous plait et enlevez votre haut. Mais gardez votre soutien- gorge. Je vais m'occuper de Cirion. "
Il s'occupa de Cirion et lui dit qu'il n'avait rien.
" C'est bon Cirion vous pouvez sortir. "
Il se retourna encore une fois et vit Angel sur le dos sur un lit. Il commença à désinfecter la plaie. Elle eut ma l et se retouna violemment. " Je suis désolé Angel. Mais à part ça les passages à l'infirmerie ne sont pas obligatoires ? " |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) Lun 28 Avr - 12:24 | |
| John arriva dans l'infirmerie. il voulait parler à Carson d'un truc. Mais il ne se doutait pas qu'il trouverait Angel ici. Elle était apparemment bléesse. Il lui dit :
" Ah Angel vous êtes-là ? Vous allez bien ? " puis se tournant vers Carson : " J'aurai besoin de vous pour un truc, mais on verra plus tard si vous vous occupez d'Angel... " |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) Lun 28 Avr - 14:25 | |
| " Ah John, vous voici. Mais non restez, j'ai bientôt fini avec Angel. Mais peut-être que votre présence gêne Angel. " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) Mer 14 Mai - 19:04 | |
| Angel regarda était à nouveau sur le ventre, et elle lança :
"Ne vous inquiétez pas Doc, je suis pas complexée !! Mais vraiment pas du tout."
Elle regarda John et lui sourit en lui faisant un sourire dragueur.
"Bon Doc ? Je vais rester longtemps comme ça ? Parce que j'aimerai bien partir, non pas que je déteste être en votre compagnie... mais j'ai des choses bien plus importantes à faire."
Elle regarda Carson, puis attendit une réaction de sa part. |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) Mer 14 Mai - 19:13 | |
| " Oui bien sûr que vous pouvez partir Angel. Je crois même que SGA-4 vous attends au hangar à Jumper avec Marc Langford de votre équipe. "
Lui dit-il en souriant. Après quoi il lui dit :
" Veuillez m'excuser Angel, mais le travail m'appelle ailleurs. Je dois donc vous laisser. "
Et il fila dans son bureau |
|
| |
| Sujet: Re: Pour SGA-1 (infirmerie) | |
| |
|
| |
|