| Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Sam 12 Avr - 1:48 | |
| Salle de Briefing >
Wolf, avec tout son matos sur lui, se pointa encore devant la porte. Il demanda à ce qu'on l'active dans 5 minutes, le temps pour les autres de venir.
*Allez les petits... Grouillez-vous !* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Sam 12 Avr - 2:51 | |
| Alexiel arriva tranquillement pour une fois: ayant au préalable consulter le plan, il ne s'était pas perdu et avait même mis peu de temps à arriver à la salle d'embarquement, dans laquelle Wolf rongeait son frein en attendant que les autres arrivent. Il s'arreta en haut de l'escalier, considérant son ami de toute sa hauteur. Il lança d'un ton taquin, tout en descendant lentement l'escalier:
"Alors mon Wolf, on est prêt à aller se balader? Il veut se balader le Wolfy, ah bah oui il veut aller se promener le Wolfy!"
Le jeune homme partit dans un rire clair tandis qu'il arrivait à la fin de l'escalier.
"Je pense qu'on va découvrir des choses interessantes sur cette fameuse MX 157. Et je pense aussi qu'on va bien s'amuser, n'est-ce pas?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Sam 12 Avr - 15:55 | |
| Zeus arriva pas le côté gauche de la salle d'embarquement , équipé de son pistolet personnel ainsi qu'un P90
''Activez la porte SVP sur MX 157'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Sam 12 Avr - 21:12 | |
| Wolf fut étonné qu'Alexiel le taquine autant devant tous ces soldats.
"Tu vas te taire enfin ! Je ne suis pas sûr qu'un vrai soldat fasse ça à son 'supérieur'"
Il bomba son torse à l'appelation du mot supérieur. Il se sentait plus gradé qu'Alexiel, mais ils étaient à égalité question d'ordre humain.
"Tu as surement raison, j'ai hâte d'y être !"
Zeus apparut une nouvelle fois et demanda l'activation de la porte.
*J'espère ne rien avoir oublié...* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Sam 12 Avr - 21:40 | |
| Alexiel fut surpris par la réaction de son ami, et même blessé par son attitude désobligeante et hautaine.
"Vous avez raison, je ne suis que Major, je n'ai pas à être aussi famillier avec vous. Excusez-moi, CAPITAINE."
**Les gueguerres hierarchiques m'ont assez dégoutées comme ca. Tu veux jouer au chef Wolf? Vas-y, joues y. Moi ça ne m'interesse pas.**
Il tourna le dos à Wolf et se dirigea vers Zeus. Arrivé à sa hauteur, il s'arreta et, sortant une fleur bleue et rouge de l'une de ses besaces qu'il fit tourner entre ses doigts, il lui demanda:
"Mr. Steward? Quel va être le plan d'action une fois que nous serons arrivés sur MX 157? Comment allons-nous nouer le contact avec les peuples locaux?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Sam 12 Avr - 22:02 | |
| ''Stop . Ni un ni l'autre n'êtes supérieur de quiquonce dans cette équipe . Vous êtes égaux et alors respectez vous entre vous.''
Puis Zeus dit
''On fera le tour du village et nous verons de quoi ils ont besoin . Mais si c'est un peuple au stade de développement , nous pourrions leur offrir des médicaments en échange d'une alliance .'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Sam 12 Avr - 22:07 | |
| Wolf regarda Zeus d'un oeil mauvais, il venait de se faire casser alors il redevint sérieux.
"Mais dit moi Zeus, tu parles de village, hors notre mission nous demande de trouver de la vie, tu sais déjà qu'il y en a sur la planète où l'on va ?"
Il vérifiait en même temps toutes ses affaires.
"Et puis si on n'a plus le droit de rigoler, où va t'on...?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Sam 12 Avr - 22:17 | |
| **En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est une équipe super soudée!!**
Lorsque Wolf prononça sa dernière phrase, Alexiel éclata littéralement de rire.
"Et c'est toi qui dis ça? Toi, qui déclenche une guerre pour une petite boutade? Mr "Fais-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais"? Franchement je t'adore, tu es excellent!!" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Dim 13 Avr - 4:24 | |
| ''Bon ca suffit les gars . On a une mission a exécuter .Et pour te répondre Wolf , la notification des Terriens n'est pas claire . MX 157 n'est pas un nom . Peut-etre que je me rapellerai une fois là-bas.''
Une fois sa phrase finie , la porte s'ouvrit en faisant son bruit caractéristique
''Après vous messieurs.'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Lun 14 Avr - 15:08 | |
| "Quand faut y aller, faut y aller !"
Il prit son élan et se lança à corps perdu dans ce liquide bleueté. Une fois traversé, Wolf passa à la vitesse de la lumière, parmis l'immensité de l'univers. Sur le chemin, il voyait pleins de planètes et d'étoiles, mais il était trop rapide pour les apercevoir convenablement. Une fois le trajet terminé, il posa le pied sur MX 157.
> MX 157 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Lun 14 Avr - 21:26 | |
| Alexiel regarda d'un oeil circonspect la porte.
** La dernière fois que je suis passé par ce truc, j'ai eu mal au coeur... Cette fois-ci, j'ai tout prévu...**
Il cassa en deux la tige de la fleur qu'il tenait entre ses doigts, et en avala la sève blanche.
**Bon, maintenant ça devrai mieux se passer... en théorie...**
Pour se donner du courage, surtout éviter de trop réfléchir, il fonça droit devant lui et traversa la porte.
MX 157 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Dim 8 Juin - 19:00 | |
| [Je poste là pour le retour]
MX 157
Noan avait traversé la Porte en même temps que Zeus. Dès son arrivée, plusieurs Marines pointèrent leurs armes sur elle... Ils croyaient sans doute qu'elle avait des intentions hostiles puisqu'elle était une nouvelle tête qu'ils n'avaient jamais vu et aussi parce que Zeus tenait toujours son bras.
"Chouette le comité d'accueil ..." dit-elle en mi-voix tout en se tournant vers la Porte pour voir si les autres étaient sains et saufs. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Dim 8 Juin - 21:02 | |
| Zeus traversa la porte et se retrouva sur Atlantis . Il voyait que les marines pointaient les armes sur Noan.
''Calmez vous messieurs , elle est avec nous ''
Puis Zeus alluma son oreillette
//Dr. McKay vous êtes demandé à la salle de la porte des étoiles// |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Dim 8 Juin - 23:52 | |
| Noan était bien trop occupée à observer les alentours, étonnée par tout ce qu'elle voyait.
"C'est ... beau ..." dit-elle simplement alors que les Marines baissèrent leurs armes.
Elle regarda Zeus appeler quelqu'un à l'oreillette et inclina légèrement la tête sur le côté, fasciner par la technologie de ses hôtes. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Lun 9 Juin - 1:12 | |
| ''Désolé Noan , mais c'est le protocole ici . Même moi quand je suis venu la première fois sur Atlantis on m'a donné un accueil encore pire .'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Lun 9 Juin - 20:05 | |
| Rodney arriva dans la salle de contrôle et vit Zeus, accompagné d'une jolie eune femme. Il descedit les escaliers, et s'approcha des arrivants.
"Bonjour Zeus. Bienvenue à la maison."
Puis il se retourna vers la jeune femme.
"Bonjour, je suis le chef de la cité, Docteur Rodney McKay, je suis enchantée"
Il lui souria amicalement. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Lun 9 Juin - 20:28 | |
| - Zeus a écrit:
- ''Désolé Noan , mais c'est le protocole ici . Même moi quand je suis venu la première fois sur Atlantis on m'a donné un accueil encore pire .''
"Ne vous en faîtes pas, je comprends tout à fait ..." dit-elle simplement en lui faisant un micro-sourire avant de retourner à la contemplation des lieux.
Noan ne remarqua pas l'homme qui descendait les marches de l'escalier central et se tourna vers lui lorsqu'il s'adressa à Zeus. La jeune femme le jaugea du regard quelques instants avant d'en déduire qu'il était digne de confiance. Ce dernier se tourna vers elle et se présenta, Noan répondit à son sourire par un autre, plus timide que celui qu'elle avait adressé à Zeus. Il fallait dire que tout cela était nouveau pour elle et qu'elle n'était plus habituée à vivre en société.
- Rodney a écrit:
- "Bonjour, je suis le chef de la cité, Docteur Rodney McKay, je suis enchanté"
La jeune femme fixa le regard bleu azur de son interlocuteur de ses yeux noisettes et s'approcha de lui pour poser son front contre le sien (salutations athosiennes obligent !) puis, Noan s'écarta, un sourire aux lèvres.
"Bonjour, je m'appelle Noan et je suis une Athosienne ... Du moins, j'en étais une avant que les Wraiths ne fassent de moi leur gibier." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Lun 9 Juin - 21:54 | |
| Rodney vit la jeune femme s'approcher de lui. Intérieurement, il se sentit rougir, puis voyant qu'elle posait son front sur le sien, il en conclut qu'elle devait être athosienne. Il se souvint de la façon dont Teyla avait salué Sheppard. Puis il souria quand elle s'écarta, mais son sourire disparut quand il entendit ses paroles.
"Ils ont fait de vous un gibier ? Non attendez, vous devez passer par l'infirmerie, c'est le protocole, ensuite vous et Zeus vous viendrez me rejoindre dans mon bureau."
Il regarda ensuite Zeus.
"Vous l'accompagnez et vous la raccompagnerez jusqu'à mon bureau. Entre temps, allez vous changer, et préparez lui un repas. Je pense qu'elle en a besoin."
Il regarda les arrivants partir, puis :
**Tiens, en parlant de nourriture... Je pense que je vais aller faire un tour au mess.**
mess |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Lun 9 Juin - 21:58 | |
| ''Euh oui ... ou sont mes bonnes manières , on va aller voir le docteur pour voir si tout est correct et ensuite on ira manger , c'est beau ?
Zeus regarda McKay partir en direction du mess |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Lun 9 Juin - 22:22 | |
| Noan continuer de regarder tout autour d'elle lorsque le Dr McKay se mit à parler, ne leur laissant pas le temps d'en placer une.
- Rodney a écrit:
- "Ils ont fait de vous un gibier ? Non attendez, vous devez passer par l'infirmerie, c'est le protocole, ensuite vous et Zeus vous viendrez me rejoindre dans mon bureau."
"Oui mais ..."
- Rodney a écrit:
- "Vous l'accompagnez et vous la raccompagnerez jusqu'à mon bureau. Entre temps, allez vous changer, et préparez lui un repas. Je pense qu'elle en a besoin."
Rien qu'au mot nourriture, son ventre se mit à crier famine. Elle n'aurait su dire à quand remontait son dernier vrai repas.
- Zeus a écrit:
- ''Euh oui ... ou sont mes bonnes manières , on va aller voir le docteur pour voir si tout est correct et ensuite on ira manger , c'est bon ?
"Oui, ça me va !" dit-elle, prête à suivre Zeus. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Mar 10 Juin - 1:36 | |
| Malheureusement, personne ne fit attention que le reste de l'équipe soit revenu. En effet la porte se désactiva au bout d'une vingtaine de seconde. Quelques minutes plus tard, elle se réactiva grâce aux marines, mais le chef tirait son second par le col car il était rudement blessé. Wolf, quant à lui, arriva directement sur le sol de la salle de débarquement, le dos brulé par une balle reçu. Les marines demandèrent des infirmiers avec une certaine urgence. Seul Alexiel n'était pas encore visible dans la salle, et la porte était encore activée.
"Oh...! Ca... fait... mal..."
Wolf finit par tomber dans les pommes, allongé sur le ventre, un peu plus loin de la porte. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Mar 10 Juin - 3:32 | |
| ''Allez on va aller vers l'infirmerie et ensuite on ira vers le mess.''
Infirmerie
Edit modo : oublié pas Alexiel. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Mar 10 Juin - 9:26 | |
| Alexiel finit par arrivé lui aussi dans la salle d'embarquement, encadré de plusieurs marines. Il se tenait son bras gauche qui saignait abondemment, il avait été touché par une balle, mais rien de bien méchant. Il vit Wolf allongé plus loin sur le ventre, une grande tache rouge inhbibant son dos. Cela se rajouta une couche à sa panique déjà bien engagée. Il se traina cahin cahan vers son ami, et se penchant vers lui:
"T'inquiète pas Wolf, on va t'emmener à l'infirmerie, tu verras tu te sentiras mieux"
Il essaya de redresser son ami, mais déjà qu'à la base il n'était pas un athlète, alors avec un bras blessé... Mais des Marines virent son dilemme et l'aidèrent à le transporter jusqu'à l'infirmerie.
infirmerie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) Mar 10 Juin - 19:19 | |
| Noan pendant ce temps, se tourna vivement vers les deux autres qui étaient en piteux état et fit demi-tour pour se joindre à eux et aider les médecins à les mettre sur les brancards.
Puis, elle se dirigea vers l'infirmerie avec les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) | |
| |
|
| |
| Mission 005 - Planète MX 157 (Salle d'embarquement) | |
|