sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quartier d'Alexiel Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier d'Alexiel Curtiss Vide
MessageSujet: Quartier d'Alexiel Curtiss Quartier d'Alexiel Curtiss Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:41

Alexiel entra dans sa chambre, et il se sentit bizarre. C'était la première fois qu'il quittait sa maison, et a forciori sa planète, et il découvrait pour la première fois la chambre quil allait être la sienne pour un bon bout de temps. Il s'asseya sur son lit et regarda tout autour de lui, lorsque l'un de ses sacs miaula.

"Oh désolé Nox, je t'avais complétement oublié. Quel mauvais maître je suis, n'est-ce pas mon chaton?"

Il le leva devant ses yeux pour lui poser la question, à laquelle le félin répondit par un doux ronronnement. Alexiel sourit et le posa sur ses genoux.

"Tu es trop gentil mon beau. Mais regarde un peu ça, c'est notre nouvelle maison. Qu'en penses-tu?"

A cette seconde question, le félin regarda à droite, à gauche, encore à droite, et émit un miaulement éraillé. Le jeune homme émit un petit rire.

"J'avoue que ça a moins de gueule que notre ancienne maison, mais tu vas voir qu'ici aussi c'est très bien. Par contre mon chaton je vais aller prendre ma douche, donc si tu pouvais te lever ça serait bien."

Nox émit un miaulement mécontent, mais se leva et s'installa contre le coussin du lit. Le jeune homme en profita pour aller dans la salle de bain. Lorsqu'il enleva son T-shirt, il s'examina un instant dans la glace, ou plutôt il examina une large balafre qui sillonait son ventre de gauche à droite. Il la toucha du bout des doigts et murmura:

"Je n'ai pas oublié ta leçon Falco, je ne me laisserai plus jamais avoir..."

Sur ce il finit de se déshabiller et pris une douche bienfaitrice apres des jours de marches, puis enfila l'uniforme de l'unité SGA-3 qu'il trouva particulierment confortable. Il retourna à ses sacs, et tira de l'un d'eux 2 grands fourreaux contenant chacun un couteau dont la lame mesurait près de 30cm, lames dont il vérifia le tranchant l'une apres l'autre, puis les rangea dans leur fourreaux qu'il installa en croix au niveau de ses reins, de telle sorte qu'il les dégaine en les tirant vers l'extérieur. Bien qu'il n'aimait pas les armes à feu, il installa un holter à sa cuisse contenant un Berreta, on est jamais trop prudent. Pour finir il mit une ceinture contenant plusieurs poches dans lesquelles se trouvaient différents onguents de sa préparation, ainsi que certains gatgets de son invention. Une fois équipé, il alla caresser l'échine du félin endormi sur son oreiller.

"A plus tard Nox."

Il jeta un dernier coup d'oeil à la chambre et sortit, direction la salle d'embarquement.

Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas

Quartier d'Alexiel Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1