John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Sg2 / Larrin => Direction l'infirmerie. (couloirs) Ven 18 Avr - 3:19 | |
| " Oui je doit avouer que vous n'avait pas tord sur ce coups la "
Il s'arrêta dans le couloir et la regarda.
" Tournez vous vers moi " |
|
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Sg2 / Larrin => Direction l'infirmerie. (couloirs) Ven 18 Avr - 3:25 | |
| Larrin fut un peut étonner que Sheppard avoue cela, elle aurait crue qu'il lui rétorquerait tout ce qu'elle avait fait d'autre. Quand il lui demanda de ce tourner vers lui elle s'exécuta. |
|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sg2 / Larrin => Direction l'infirmerie. (couloirs) Ven 18 Avr - 3:28 | |
| John s'approchat d'elle sortit un couteau, et avec un petite grimaçe lui enleva les menottes. " Je vous prévient si vous faites l'idiotes, personne ici n'héssitera à vous tirez deçu, est ce clair ? " Son ton était plus dur. |
|
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Sg2 / Larrin => Direction l'infirmerie. (couloirs) Ven 18 Avr - 3:31 | |
| Larrin souria en coin.
"Si la situation était inverser il en serait de même." |
|
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Sg2 / Larrin => Direction l'infirmerie. (couloirs) Ven 18 Avr - 3:33 | |
| " Bien continuons." Ils marchèrent en direction de l'infirmerie. |
|
| Sujet: Re: Sg2 / Larrin => Direction l'infirmerie. (couloirs) | |
| |
|