| Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 3:28 | |
| Larrin attendit que le médecin eu fini de lui prendre son sang puis lança un regard méprisant à Sheppard.
"Je savait que les hommes exagéraient les tailles mais je ne penssait pas dans ce sens là."
Puis plus honteusement.
"On a pas besoin d'aller chercher le sang aussi loin, une simple coupure suffit." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 3:33 | |
| John sourit devant sa mauvaise fois. " Vous savez sur terre beaucoup de monde on la phoebis des aiguilles faut pas avoir honte " Il resta silencieux à la regardé. |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 3:38 | |
| Larrin évita le regard de Sheppard et celui de Beckett. Admettre qu'elle avait une peur n'était pas acseptable. Elle devait ce montrer plus que forte. Pas seulement pour fait honneur à son peuple, mais à elle aussi.
"Si vous le dite." "Si j'était contagieuse en quoi que ce soit vous seriez contaminer depuis longtemps Sheppard." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 3:43 | |
| John sourit devant ça mine. " Oui c'est sur " dit-il avec un air rêveur. Il regardait Carson continué son examin de Larrin. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 3:51 | |
| Larrin se rappela qu'il n'avait pas refuser le l'embrasser en pretextent un risque de contamination. Cette soudaine méfiance médicale était un peut étrange.
"J'espère que Chekup complet ne veux pas dire que je devrais enlever mes vêtement, parce que là faudra vaiment me tiré dessus. Et je devait me vanger." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 4:03 | |
| " Vous ne pensez pas qui il y ai d'autres méthodes. " Il la regarda de haut en bas. Puis se rendant compte de l'endroit ou ils se trouvaient, il se racla la gorge. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 4:13 | |
| Larrin retrouva un peut le sourir.
"Bien sur que si,..., mais rien ne dit que vous en trouverez Sheppard." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 4:16 | |
| " Ca c'est vous qui le dite " murmurat-il Il lui sourit géné d'avoir cette conversation avec autant de monde autour d'eux. " Donc après occupé vous de Ronon " ** Subtil changement de sujet John** Il continué d'observé Larrin en silence. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 14:53 | |
| '' A mon avis , j'ai pas utilisé assez d'explosif parce que votre vaisseau vol encore '' S'exclama Ronon
Il regarda Becket .
'' Pour la tête et le torse , c'est un wraiths qui ma faite cela '' dit-il ,en regardant vers Larrin et Sheppard . |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 16:34 | |
| "Si vous en aviez utiliser plus, j'aurais pris le reste et je vous les aurais fait avaler!!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 18:45 | |
| " On ce calme tout les deux " Il les regarda " Vous " il désigna Larrin de l'index " Votre vaisseaux et encore opérationnel et vous êtes en vie alors estimez vous heureuse." Il regarda Ronon " Et vous asseyez vous cela vos mieux pour vos blessures." |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 20:34 | |
| Larrin prit une mine boudeuse quand Sheppard les engueula, Ronon et elle. Après que Carson est pris sa tention, vérifier ça respiration Elle dit;
"On vas rester longtemps ici?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Sam 19 Avr - 22:45 | |
| ''Oui Colonel '' dit Ronon
Il écouta Shepard et s'assit sur le lit |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 2:01 | |
| John fit un bref sourire ** Deux enfants ** Carson s'occupa ensuite de Ronon, lui, soignant la tête " Le temps qui faudra " répondit-il à Larrin |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 2:13 | |
| Larrin lança un regard mauvais à Sheppard, elle n'avait pas envis de rester ici. Elle décendit du lit et fit les cent pas
"Ca à l'aire d'être le joie chez vous!. Si tout est comme ça vous allé m'entedre." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 2:21 | |
| John fronça les sourcils. " Pourquoi ? " Il la fixa attendant la réponse. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 2:26 | |
| "Parce que je ne vais pas rester chez vous attendre comme une cruche alors que j'ai mon vaiseau qui m'attend ainssi que mon peuple qui finira par ce demander où je suis passer avec ce dernier. Voilà pourquoi!."
"Et parce que je n'aime pas rester s'en rien faire." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 2:30 | |
| " Vous croyez que vos amis vont venir vous cherchez peut être? "
Il la fixé toujours.
" Non parceque ils savent même pas ou vous êtes? Alors si on veut vous gardez ici on le feras.."
Il avait dit ça sans réfléchir comme il avait décider au dernier moment de l'embarquer sur Atlantis. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 2:40 | |
| Larrin fini de faire le cent pas et s'aprocha de Sheppard.
"Alors je suis prisonnière!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 2:45 | |
| John la regarda s'approché " Non je ne dirai pas prisonnière juste invité au frais des état unis. Pas mal non ! " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 2:52 | |
| "Je ne connais pas ces Etas. Mais leur invitée doivent vite s'ennuyer." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 3:07 | |
| " C'est un pays de ma planète." Il sourit |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 3:12 | |
| "Vous m'avez emmener ici parce que vous penssiez que je ne survivrait pas sur mon vaiseau, mais apar ça?, j'attend de vous que vous m'édier a réparer la communication sub-spacial, mais vous, qu'attendez vous de moi, John Sheppard?" |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 3:35 | |
| Carson
----------------
Beckett s'entait la tention monter dans sont infirmerie, il n'aimait pas ça.
"Si vous avez l'intetion d'en venir au moin vous d'eu, aller le faire ailleurs que dans mon infirmerie. N'aller pas trainer l'importe où, je vous ferais connaitre les résulta de la prise de sang quand je les aurait, pour le moment cette charmante dame peut sortir. Avec ou s'en surveillance ça s'est pas mon problème."
Puis il se tourna vers Ronon.
"Quand a vous"
Il fronça les soucils.
"Vous vous êtes déjà soigné?!,..., ça ma l'aire très correcte." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) Dim 20 Avr - 3:39 | |
| " Bien alors si madame veut me suivre " Il descend du lit et part vers la porte. " Que voulez vous visité?" |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) | |
| |
|
| |
| Retour de SG2 + Larrin(infirmerie) | |
|