|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: John et Larrin (mess) Jeu 1 Mai - 23:31 | |
| John sourit " Du chocolat, c'est bon hein " Il alla cherché un sac " Mettez en la dedans je suis sur qu'il adorerons." |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: John et Larrin (mess) Jeu 1 Mai - 23:36 | |
| Larrin s'exécuta et mit une douzaine de pain au chocolat dans le sac, et rajouta quelque autre patiserie.
"S'est avec ça que vous avez fait fortune?, avec le chocolat?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: John et Larrin (mess) Jeu 1 Mai - 23:38 | |
| John la regarda ** Elle ne pense qu'à ça la fortune ** " Non madame, bon si vous avez tout ce que vous voulez, je vait aller me changer dans mes quartiers et prendre une douche." |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: John et Larrin (mess) Jeu 1 Mai - 23:43 | |
| "Très bien, moi je retourne dans votre hangar pour vous attendre."
Elle se dirigea vers la sortit. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: John et Larrin (mess) Jeu 1 Mai - 23:51 | |
| John réfléchit devait-il la laisser partir toute seule " Bon ok, mais vous y aller directement, sans détour c'est compris. " Demandat-il le doigt levé. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: John et Larrin (mess) Jeu 1 Mai - 23:56 | |
| "Nooon, je vais aller m'introduire dans les quartiers du premier homme que je rencontre et je vous fait des infidélitées!" dit t-elle avec ironie.
"Bien sur que j'y vais directement!, s'est pour retourner sur mon vaisseau!."
Elle quitta le mess.
baie des Jumper |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: John et Larrin (mess) Ven 2 Mai - 0:07 | |
| " Nympho " lachat-il avant qu'elle ne parte. ** Une douche maintenant ** pensat-il en sortant du mess son pain au chocolat à la main . quartiers |
|
| |
| Sujet: Re: John et Larrin (mess) | |
| |
|
| |
|