sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Image du moment. : Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Vide
MessageSujet: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:34

Arrow Couloirs

Jolan entra tout en soutenant Lorne, qui était de plus en plus mal.

" Il nous faut un docteur desuite." Cria t-il.

Il fit signe à Lorne de s'assoir sur le lit en face d'eux. Il prit une radio et contacta Rodney et Banes.
// Rodney, Banes comment ça ce passe dans la salle ou vous êtes rien à signalé. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:59

Evan prit place sur ordre de sont supérieur.

"Monsieur, je suis content que vous soyez venus m’accompagner. Je ne sais comment j’aurais pus venir jusqu’ici seul."

Un truck se passa Evan tomba de ou il était assit.
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Image du moment. : Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:05

"Vous serez ........... " Il s'arrêta en voyant Lorne vassillé vers l'avant et tombé du lit malgrès c'est réflexes il n'eu pas le temps de le rattrapé avant qui touche le sol.

" Merde où est le doc ? "

Il se tournat vers le Colonel O'neill.

" Restez avec lui je vait cherché Banes pour l'aidé. "

Il prit sa radio

// Banes, je vien vus cherchez on as besoin de vos compétences pour Lorne //

Il partit en courant

Arrow ZI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:46

Mathieu n'avait pas eu le temp de posé sa question que le soldats lui parla

"Très bien c'est demandé si gentilement qu'on peut pas reffusé"

Et se rapprocha de Lorne

"Alors Major quoi neuf a par ca vous savez ou je peu trouvé John Sheppard"

[ Hj : Lorne et à terre et malade]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:53

Evan reprit une position normal et Mathieu commençais a lui parlais de Sheppard.

"Pour le moment monsieur, je n’ai pas la tête à dire se que je vais bien et a vous dire ou se trouve Sheppard."

Les mots de tête s’éloigniez de plus en plus Evan se concentrai pour les contrôler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:25

Arrow ZI

Banes arriva en courant dans l'infirmerie et vit le major Lorne sur un lit en compagnie d'un autre homme .Il fit le tour d'un regard de l'infirmerie et vit qu'aucun médecin n'était present .Puis il s'avança vers le Major Lorne .

-Alors Major ? Comment vous sentez vous ? Il faudrait que vous me decriviez vos douleur et l'endroit de vos douleur .

Matt dit tout cela tout en posant l'arme qui detenait, pour être plus allaise, en prenant bien soin de la dé-armer et de mettre la securité . Et revena vers le Major .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:09

"Il est devin on dirait mais je suis pas sur que ca soit naturelle enfin c'est vous le médecin enfin bref et vous doc vous savez ou je peu trouvé Sheppard"

il regarda les deux hommes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:42

Evan regardait Matt.

"Alors, je vais mieux. Mes j’ai encore des douleurs dans les jambes."

Evan regardait le nouveau a cote de lui et Matt qui demandai toujours la même chose ou se trouvai Sheppard.

"Monsieur sauf votre respect vous êtes qui déjà ?? Et pourquoi vous demandais à voir Sheppard. Qu’elle est votre équipe ?"

Evan venait d’avoir un pincement dans l’œil.

"Matt dites moi McKay croit t’il que j’ai la connaissance des ancien en moi ou pas ??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:48

Quand Matt entendi un militaire repondre à la place du major et demander où était un certain Sheppard, il se retourna vers cette homme et lui dit .

-"Excusez moi, Monsieur mais je sais pas où est votre Sheppard, je le connais pas, et si vous permettez j'ai du travaille ."

Puis il se retourna vers le Major.

-" trés bien Major, je vais vous faire un scanne pour savoir si quelque chose a put pénétrer votre corp plus particuliérement votre cerveau .

Il marqua un temps d'arret avant de repondre à sa seconde question .

-"Et bien à vrai dire je n'est pas vraiment suivi ce que le docteur disait à par l'entendre ce plaindre un peu de ma présence et du fait que soidisant je touchais des truck qui avait tout bousillé, mais je croi que oui . En tout cas d'après ce que vient d'entendre sur ces choses, je pence que c'est fort probable, mais nous inquiétez pas un de mes patients ne peut pas mourir des mon premier jour .

dit-il avec sourir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:20

"Je suis d’accord pour le scanne."

Evan regardait Matt quand il lui dit que McKay croyait qu’il avait la connaissance des anciens.

"En faite Matt cela est plus compliquer que sa en a l’air. "

Evan le regardait.

"McKay na pas tort et a tort. Je n’ai pas vraiment la connaissance des anciens juste se qu’il faut de Oran en faite. J’ai la connaissance des vaisseaux anciens, j’ai la connaissance de certains ZPM se trouvent dans la galaxie et autres choses. Donc faite vite et je retourne le voir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:39

-"Trés bien Major je vous fait ca et on y va ! "

Matt fit s'alonger Evan puis mis en marche le scaner . Aprés 5 minutes ce fut fini il lui fit signe qu'il pouvait se relever puis dit .

-"Bon les resultats ne seront pas prés avant pas mal de temps surtout si c'est moi qui doit les faire car je ne me suis pas encrore familiasisé avec les materiaux qui sont ici .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:52

"Merci Matt."

Evan se concentrai, il venait d’avoir un flash.

"Matt cela vous dérange pas que je retourne auprès de Rodney."

Evan attendais la réponse de Matt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:02

-"Non pas du tout ! Mais je vous acconpagne on ne sais jamais et puis j'ai affecté à cette mission dit-il en sourian .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:51

Mathieu regarda Lorne

"Moi aussi je vais venir avec vous ou cas ou il y aurait un problème d'ac, mais je vais allé voir ou est Mckay alors restez la Major"

il partie vers la zone inexploré

Arrow zone inexploré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:07

Evan regardai Matt avec un sourire. Il vit O’neill sortie et se dirigeai vers la Zone Inexploré.

"Doc suivait moi. On va le suivre."

Evan et Matt sortir de l’infirmerie.

"De toute façon, nous allons attendre pour les résultats. Donc une petite balade ne va pas me tuer ?"

Arrow ZI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:52

Matt fit un sourir complice à Evan puis le suivit avec le sourir au lévres .

-" Oui, vous avez raison ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir) Icon_minitime

Implantation/savoir/Anciens dans le cerveau de Lorne.(infir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1