sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pour passer le temps !! (mess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour passer le temps !! (mess) Vide
MessageSujet: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:41

Arrow Quatier de Ronon .

Ronon arriva a la mess , il y vit quelques scientifiques et militaire mais personne de son équipe . Alors il se servit une grosse portions et s'assit seul . Il commença a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major

Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

John arriva aux mess, prit un plateau et s'asseya près de Ronon l'ayant remarqué.
" Salut Ronon, bien reposé ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:56

''Oui très bien et vous ? ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:46

Arrow Labo de Marc Langford

Marc entra aux mess et alla prendre un plateau. Il connaissait que peu de monde dans la base. Seulement Cirion et Angel, les membres de son équipe et le Docteur Beckett. Il se servit une petite salade, des pâtes, du fromage et une pomme. Il s'assit dans un coin de la salle, une table séparée Marc de John tensher et Ronon Dex.

**Peut être que l'estomac plein je trouverais plus d'informations sur cet artefact... Je ne trouve rien de concret pour l'instant...**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:02

Ronon regarda la personne a la table a coté de la leurs. Il n'avait jamais eu la chance de le rencontrer ,cette personne . Il la fixa et essaya de voir qu'elle serait son point fort . Chose sur c'était un militaire .
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:28

" Tiens, mais c'est MArc le nouveau membre de SGA-1 !! Je n'avais pas eut l'occasion de vous rencontrer mais je me suis renseigné sur vous. Un brillant scientifique il paraît. Pourquoi ne venez vous pas nous rejoindre ? " dit John avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:53

Marc avalait une bouchée de pâtes lorsque John Tensher lui parla.

"Oh ben je vous rejoins avec plaisir."

Marc s'assit à la table de John Tensher et Ronon Dex.

"Brillant, il faut pas exagèrer... Mais comment connaissez-vous mon prénom? Vous savez qui je suis mais moi, je sais seulement que vous êtes membres de SGA-2, d'après vos vestes..."
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:06

" Ah oui, excusez-nous Marc. Je me présente, John Tensher pour porter secours à ceux qui en ont besoin, et voici Ronon Dex, un grand militaire. '
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:19

"Enchanté, et bonne appétit..."

Marc prit une bouchée de pâtes.

"Alors comme ça, vous faites des recherches sur moi? un simple scientifique... brillant. Vous avez trouver des renseignements utils au moins?" dit-il en souriant.
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:44

" Oui. Comme vous êtes un scientifique archéologue comme Angel, elle un peu mpoins, vous pouvez déchiffrer les symboles des Anciens. Mais dans SGA-2, nous n'avons pas d'archéologue. Seul mon frère en est un dans la famille et il est au SGC, donc il n'a pas pu m'apprendre à le déchiffrer. Mais lui c'est un pro pour ça. Enfin, je serai enchanté que vous m'apprendriez ce language. Cela me permettra à moi et à mon équipe de pouvoir déchiffrer quelques trucs sans appeler quelqu'un de la base, quoi. N'est-ce pas Ronon ? "

Il attendit sa réponse mais un sa montre se mit à sonner.
" Ah je suis désolé de devoir vous laisser entre vous mais j'ai quelque chose d'important à aller voir dans les quartiers. A plus tard MArc, s'il faut je viendrai vous voir à votre bureau, et quant à vous Ronon, à la prochaine. "

Arrow Il partit en direction des couloirs pour aller vers ses quartiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:39

Le Major s'en allait et Marc lui répondit à ce moment là.

"Ce sera un plaisir de vous donner deux trois trucs sur les symboles des anciens. Passez quand vous voulez à mon bureau pour cela et vous aussi Ronon, si vous voulez."

Marc continua à manger au côté de Ronon.

**Tiens, SGA-2 n'a pas d'archéologue. Cela doit être une énorme contrainte...**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:51

'' Sa m'intéresse pas vraiment d'apprendre les symboles des anciens !! ''

Ronon continua a manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:41

Le repas se fit dans un silence les plus glaciale. Pleines de choses traverser l'esprit de Marc.

**Pas très bavard, remarque c'est un point qu'on a en commun... Je sens qu'on va bien s'entendre...**

Marc finit sa pomme et rangea les couverts dans son assiettes.

"Bon, je vais retourner à mon travail. J'étudie un artefact Wraith avec des symboles. J'ai réussit à en déchiffrer quelques un mais je n'ai aucunes idées de son utilité. Vous vous y connaitriez pas des fois en symboles ou en technologie Wraith?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:41

'' A vrai dire , je connais pas grand choses aux symboles wraiths et en technologie , je connais seulement se que j'ai vu utilisé devant moi ! '' dit-il avec sa dernière bouché entrain d'être mastiquer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:55

Marc se leva et prit son plateau.

"Oh c'est pas grave, merci quand même. Bon j'ai un artefact qui m'attends. Si le Major Tensher me cherche, je serais à mon laboratoire s'il a besoin de moi. A plus tard."

Marc déposa le plateau près de la cuisine et quitta la pièce...

Arrow Mon labo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:58

''A plus tard ! '' dit Ronon .

Ronon regarda son assiette vide . Il décida , d'aller se promener dans la cité .

Arrow Vers Couloir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour passer le temps !! (mess) Pour passer le temps !! (mess) Icon_minitime

Pour passer le temps !! (mess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1