| Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Dim 27 Avr - 2:57 | |
| Couloir John entra dans le laboratoire le premier. " Voila madame est-elle contente ? " |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Dim 27 Avr - 3:20 | |
| Larrin ne répondit pas à Sheppard, elle lui adressa un simple sourire pour toute réponce. Elle regarda le matériel. Elle n'en connaissait pas la plupart qui n'avait rien à voire avec la technologie Lantienne ou Travelers, mais elle si fit rapidement étant donner que les informations en elles même étaient Lantienne.
Elle travailla sur les système de communication, et avait répertorié la plapart des dégâts dont elle se souvenait quand elle quitta les écrants des yeux pour regarder Sheppard.
Il s'était endormis, assis sur une chaise, la dête poser sur ces bras croiser sur la table central. Elle le regard plusieurs minute, attendrit par cette image. Elle lui posa une mains légère sur la joue de Sheppard, puis sur son l'épaule pour la déscendre de long de son bras. Et aussi fière d'elle. Elle se connaissait la calitée dépuiser les hommes, mais intérieurement elle se réjuissait que cela marche aussi sur Sheppard. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Dim 27 Avr - 4:51 | |
| John sentie que on le touché mais ne bougea pas trop surpris et appréciant le contact, il s'était assoupis en la voyant plonger dans toutes ses expériences qui ne connaissez que trop peu. Il resta sans bouger, les yeux clos. |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Dim 27 Avr - 15:19 | |
| Larrin ce frotta les yeux, elle aussi commançais à fatiguer. Elle n'avait pas dormis depuis,..., quelque heures avent de capturer Sheppard à bort de son Jumper. Et voire ce dernier dormir n'arrangeait rien. Mais elle se remis au travail, tout cela devait ce terminer au plus vite. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Dim 27 Avr - 16:57 | |
| John dormis encore un peu puis ouvrit les yeux doucement et releva las tête pour voir Larrin, il se passa la main sur le visage comme pour se réveillé. Il se lève et se dige vers elle. " Vous en êtes ou ? " demanda t-il d'une voix encore endormis. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Dim 27 Avr - 17:03 | |
| "J'ai répertorier les dégat dont je me souvient et établis les réparation à faire sur ceux dont je suis sure."
Elle ce frotta la tempe, puis le regarda ave un légé sourir malicieu.
"Vous allez encore devoir activée certaine chose pour moi!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Dim 27 Avr - 22:03 | |
| " Vous devriez aller dormir " dit-il en la voyant se frotter les tempes. " Et je vous aiderez pour activer les appareil c'était dans notre marcher." |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Dim 27 Avr - 22:16 | |
| "Où ça? en cellule?"
Elle souria en coin.
"Je n'est pas fini, j'ai encore la matrice primère a réparer pour libérer l'auxilière,..., Le hangar doit être terrifiant, et je n'est pas encore commencer a travailler dessus." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Dim 27 Avr - 22:22 | |
| " Mais quartiers vous son ouvert " dit-il pour toute réponse. " Et quand à votre truc faites si vous voulez " Il retourna s'assoir |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Dim 27 Avr - 22:36 | |
| Larrin regarda Sheppard du coin de l'oeil en sourian quand il lui proposa ça chambre puis elle retourna sur les écran.
Elle travail ainssi pendant une heure, puis ce pris la tête dans les main en soupirant.
"Ce serait qu'en même mieu sur mon vaiseau." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 1:46 | |
| " Si vous le dites " marmona t-il la tête entre les bras, il commençait en avoir marre de resté la sans bouger. Il ne prit même pas la peine de relevé la tête pour voir Larrin. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 1:54 | |
| "Tout ce que je peut faire ici s'est de la théorie." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 1:55 | |
| " Au moin une fois sur votre vaisseaux vous n'aurait plus qu'a faire ce sera plus simple " dit-il en relevant enfin la tête pour la regardé. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 2:01 | |
| Tout ce que Sheppard peut voire fut une Larrin qui avait du mal a rester éveiller, ça tête penchait en avait et revenait subitement en arrière tout comme le mouvement de ces paupières. Elle fronça les sourcil, se demandant pourquoi elle n'avait toujours pas fini de lire cette fameuse ligne. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 2:09 | |
| John se leva rapidement et fut en deux enjambés près de Larrin il lui posa une main dans le dos et l'autre sur le bras. " Stop, vous allez vous reposer " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 2:21 | |
| Larrin repoussa les main de Sheppard et lui montra un écran.
"Pourquoi me reposer?, je vais très bien!. Je viens juste de tomber sur les système de bouclier, ce qui a là pourra me permettre de les améliorer!. Vous s'avez qu'on a due improviser?! on avait pas la notice avec nous, nous!!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 2:26 | |
| " Vous êtes épuisez " Il se met entre elle et la console. " De toute façon vous n'avez pas le choix alors pour une fois dans votre vie écouter moi et allez vous reposer votre beau vaisseaux ne disparaitra pas. " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 2:29 | |
| "Ca vous n'en s'avez rien! vous n'avez rien qui le surveille. Et qu'est-ce que vous allez faire? me porter de nouveau? dans les couloires devant tout le monde?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 2:33 | |
| " Vous croyez que je le ferai pas ? " la défia t-il . |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 2:34 | |
| Larrin soutint son defit.
"S'est votre réputation qui est en jeux, pas la mienne!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 2:40 | |
| " Je leur dirait que vous êtes une folle alliés ce qui n'est pas si loin de la vérité que ça " Il fit un pas vers elle " Alors vous venez vous reposer oui ou non? " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 2:43 | |
| Larrin hésita un instant puis changea de place pour ce mettre devant un autre écant. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 2:56 | |
| ** Ok elle la joue comme ça, moi aussi ** " Ok, vous me laissez pas le choix" Il s'approcha d'elle et l'attrapa comme il put pour a mettre sur son épaule. " Et faudrai pensé à faire un régime." |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Lun 28 Avr - 3:02 | |
| Larrin fulmina de rage.
"Je ne suis pas grosse!!, j'ai pas le plaisir de vivre dans l'exet comme vous!"
Elle frappa Sheppard. Qui sortit de la pièce avec elle sur l'épaule.
couloires |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) Jeu 1 Mai - 22:44 | |
| Salle de breifing John rentra dans la salle des mains dans les poches " Allez rassembler toutes vos petites affaires " Il se tenait près du plan de travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) | |
| |
|
| |
| Travaux de Larrin pour son vaisseau ( laboratoire) | |
|