sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un labo ancien ( labo inexploré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un labo ancien ( labo inexploré) Vide
MessageSujet: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:31

Tendit que les deux colonels était partie a la poursuite de l’ombre. Le reste de l’équipe se trouvai dans la pièce montrai par Evan avant de se rendre a l’infirmerie. Celle-ci était toujours en état. L’équipe pénétra à l’intérieur et Evan s’activa de suite sur les écrans et les claviers anciens. La pièce reprit vie a leurs entrée.

"Entrée faut pas avoir peur, je c’est ce que je fais. Je rechercher juste une chose. Ma mémoire ma dit de trouvai cette chose."

Evan continuer de pianotait sur les claviers a la recherche de l’information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:48

Matt entra dans la piece un peu crintif puis dit :

-" Et maintenent ? qu'esce que vous devez faire ici ? "
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Image du moment. : Un labo ancien ( labo inexploré) 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:29

Jolan entra dans le laboratoire avec O'neill.

" Alors comment ça ce passe " Demandat-il à Lorne. Il regarda les machine présente.

" Un linguiste serai utile non . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:58

Quand Jolan et O'neill entrèrent dans la piece Matt se retourna et demanda à Jolan .

-" Dites moi, j'ai cru comprendre que vous étiez un scientifique ? mais dans quelle brache étes vous ?

Matt était de nature trés curieuse et cela pourait lui étre utilise de le savoir et de faire connaissance .
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:59

Jolan regarda Lorne puis répondit à Matt

" J'ai un doctorat en astrophysique théorique et quelques notions d'informatique. "

Il regardait Lorne s'activer dans la salle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:51

Tendit que Jolan et Matt faisait plus en plus connaissance, Evan touchait toujours au Ordinateurs Ancien. Quand soudain un point bleu clignota sur l’un des écrans.

"Ne me demander pas encore se que cela est. Je ne pourrai vous répondre pour le moment."

Puis, Evan se dirigea vers l’écran qui affichait plein de texte en lus quelque uns et parla.

"Alors, ceci et une planète ou se trouve un ZPM, se qui pourrai servir a la cité."

Quand soudain Evan s’arrêta de parlai.

"Euh !!!Docteur Bane il serait bien de faire venir une équipe médicale. Rien de grave. Mais, juste un manque de sommeil. Mais c’est on jamais."

A c’est fin de mot Evan s’évanouir. Non pas cela était un malaise, mais juste qu’il venait de s’endormir.

HS Bonne semaine à tous et a Samedi prochain. J’ai laissé quelque instruction à Jolan.
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:59

" Et merde " Jolan s'approchat de lui et lui prit le poug pour savoir si ça aller bien.

" Il s'est endormis, Matt je vous le laisse. "

Il alla à la console mais ne comprenais pas grand chose il prit sa radio .

// Capitain Langford j'aurai besoin de vous dans un des laboratoires pour une traduction //

[ HJ: C'est pour faire bouger Marc un peu ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:41

Marc mit quelques minutes à arriver. Il entra dans le laboratoire et rejoint Jolan.

"Intéressant ce laboratoire... Vous m'avait demandé mon aide? En quoi puis-je vous aider?"
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:18

" Ah Capitaine "

Il lui désignat les écritures sur l'écran devant lui.

" Lorne à activer ça mais malheuresement pour nous il c'est évanouie, enfin endormis juste après. Il semblerais que ce soit les coordonnées pour des E2PZ mais je n'y comprend rien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:55

Marc regarda l'écran juste devant lui en suivant les données du doigt.

"... Ce texte parle d'une planète colonisée par les alterans... C'est une planète dépourvus de porte où les Alterans construisaient leurs vaisseaux spatiaux à grande échelle... Elle fut abandonné..."

Marc relut le passage qu'il venait de lire.

"Non, attendez, plus inquiétant la planète ne donna plus de nouvelles pendant la guerre contre les Wraiths et les Alterans ne pouvaient pas envoyés un vaisseaux en reconnaissance car ils étaient tous mobilisés à priori..."
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:16

" Super il y a pas de porte sur cette planète, et le Dédale n'est pas près d'arrivé."

Il réfléchit pendant un moment

" Pouvez vous lire les coordonnées."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:42

Marc chercha un peu plus haut sur la page.

"Attendez... Oui, juste ici."

Marc posa son index sur un mot alteran et cela ouvrit une autre fenêtre avec une carte de la galaxie et des coordonnées en bas à droite.

"Voilà, vous avez tout ici..."
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:00

" Ok " Il regarda sur l'écran

" Peut être qu'une des planètes qui l'entoure et pourvu d'une porte, on pourrai si rendre avec un Jumper puis rejoindre cette planète avec." Proposa t-il .

Il faudrait aller vérifié ça en salle de commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:29

Mathieu regarda les autres jacté comme des pies, il en avait marre de discuté pour passé le temp

"Bon alors on fait quoi on par a l'aventure ou on va jouer au pocker"
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

Jolan ferma les yeux pour ne pas envoyé valsé le Colonel O'neill. Il regarda Marc puis l'écran puis il regarda Mathieu

" Allez en salle de contrôle voir si une porte et à proximité de cette planète."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41

Mathieu le regarda avec son air sérieux et pour lui faire comprendre que c'est la première et la dernière fois qu'il lui dit ce qu'il doit faire.

"Vous en êtes sur parce que si c'était le cas l'écran nous aurez donné la signature de la porte et ces coordonné je vous dis parce que le SGC quand je travaillais avec le Colonel Carter on avait exactement le même problème actuelle."

Mathieu avança vers l'écran et appuya

"Il suffit d'appuyer sur ce bouton et voilà la porte et ses coordonnés"
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

Jolan ne dit rien et le laissa faire surprit que l'on est les coordonnées des portes sur un poste qui n'avait pas encore servit. Il regarda Mathieu faire, ouis consulta l'écran.

" Bien MX 415 semble être la plus proche. "

Il se tourna pour regarder son équipe.

" On va y aller " regardant Langford " Vous nous accompagnez."

[ HJ: Et si on accéléré ^^. Matt tu devrai amener Lorne à l'infirmerie et nous rejoindre en salle d'embarquement.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:43

Evan venait de reprendre connaissance.

"On est quand ??"

Car pour lui, il avait dormi toute une semaine.

"Il c’est passait quoi ??"

Il regardait c’est coéquipier.

"Vous avez trouvaient quoi d’intéressent dans la console ??"
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:14

Jolan aller sortir de la pièce quand il entendit Lorne, surpris il se retourna et le regarda

" Major, vous allez bien ?"

Il s'approchat de lui et s'accroupi à ses côtés.

" Nous n'avons pas bougé nous pensions vous conduires à l'infirmerie vous vous êtes comment dire endormis. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:29

Marc continait à fouiller cette bibliothèque qu'il trouvait très intéressante. Il regarda Jolan.

"Ah ben enfin je vais repartir en mission... Si je peux vous être utile, c'est un plaisir."

Marc était enthousiaste.
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:49

Jolan était accroupis à côté de Lorne acquissa en le regardant. Souriant devant l'enthousiasme du Capitaine.

" Je crois que vous feriez bien d'aller vous préparez et de nous rejoindre dans le hangar d'ici " Il regarde sa montre " 1 heure. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:30

Marc lui sourit et lui fit un signe affirmatif avec sa tête.

"Bien, je vais me préparer dans une 1h au hangar? J'y serais. S'il y a du changement faites moi signe..."

Arrow ses quartiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:39

Evan regardait les deux hommes parlais de départ de mission.

"Euh !! Pas beaucoup bougeai juste endormie."

Evan regardait tous le monde. Il se releva et toucha quelques boutons sur l’ordinateur.

"Vous voulez allaient visiter la planète… Et je fais partie de l’aventure dans une heure je serais prêt."
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:43

" Capitaine " appella t-il avant qu'il ne sorte " Prévenez vos collègue que l'on aura peut-être besoin d'eux. "

" Oui nous allons d'abord devoir aller sur la planète la plus proche, pour ensuite ce rendre sur cette planète, elle n'as pas de porte surement un moyen de la protèger." dit-il à Lorne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:30

Mathieu les regardent discuté de choses et d'autre, mais était en train de regarder il parle de mission et suivis les autres.

*Bon enfin il se décide ou quoi je ressemble de plus en plus à mon oncle *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un labo ancien ( labo inexploré) Un labo ancien ( labo inexploré) Icon_minitime

Un labo ancien ( labo inexploré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant