| Suite de la visite (Salle d'embarquement) | |
|
Auteur | Message |
---|
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Suite de la visite (Salle d'embarquement) Lun 19 Mai - 17:03 | |
| Carson arriva dans la salle d'embarquement précédé d'Alexandra.
" Alors voilà la porte des étioles, grâce à laquelle l'expédition Atlantis est venue ici." |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Suite de la visite (Salle d'embarquement) Lun 19 Mai - 17:12 | |
| Alexandra s'approcha de la Porte et resta bouche bée.
"C'est magnifique."
Elle regarda Carson et se mit à sourire.
"C'est décidé, j'adore cet endroit." |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Suite de la visite (Salle d'embarquement) Lun 19 Mai - 19:29 | |
| " Vous souriez souvent à ce que je vois. Une jolie qualité. " déclara-t-il avec lui aussi un sourire. " Je crois que le contraire aurait été difficile. "
Et il regarda a nouveau la porte des étoiles. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Suite de la visite (Salle d'embarquement) Lun 19 Mai - 19:52 | |
| Alexandra trépignait.
"C'est quoi la suite de la visite? Je veux tout connaître de ce magnifique endroit."
Elle laissa échapper un grand sourire |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Suite de la visite (Salle d'embarquement) Mar 20 Mai - 10:10 | |
| Carson fit mine de réflechir car il connaissait les sites suivants.
" Hum, eh bien vous avez le choix entre la salle de briefing, la salle de l'E2PZ, le gymnase, le mess, la prison, l'armurierie, ou alors un endroit que j'aime bien, l'extérieur. Alors, que choisissez-vous ? " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Suite de la visite (Salle d'embarquement) Mar 20 Mai - 12:30 | |
| Alexandra lui fit un grand sourire.
"Nous avons un point commun alors. Je suis une fille qui aime beaucoup l'extérieur. Je n'aime pas rester enfermée. Donc je vous suis pour l'extérieur" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Suite de la visite (Salle d'embarquement) Mar 20 Mai - 13:14 | |
| " Très bien. " fit-il avec un sourire.
Il fit un geste de galantrie imitant un truc du genre :
" Après vous mlle Doig. "
Après quoi ils se rendient à l'extérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la visite (Salle d'embarquement) | |
| |
|
| |
| Suite de la visite (Salle d'embarquement) | |
|