|
Auteur | Message |
---|
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Petite collation (mess) Mar 20 Mai - 19:30 | |
| Extérieur
Alexandra et Carson pénétrérent dans le mess. Il n'y avait pas vraiment de monde. Alexandra prit de quoi boire et un fruit.
"A ce que je vois, je ne nous ai pas perdu" dit elle en rigolant
Elle attendit que Carson se soit servi et lui dit.
"Maintenant c'est à vous de trouver une table" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Mer 21 Mai - 14:31 | |
| Exterieur
Carson suivit Alexandra jusqu'au mess. Il avait prit un plateau et remarque qu'Alexandra l'attendait pour qu'il choisisse lui-même la table. Il ne changea pas ses habitudes et lui dit en lui indiquant la direction d'une atble près d'une baie vitrée:
" Là-bas sera parfait je pense. "
Puis tous deux s'installèrent et Carson commença à manger. Il avait plusieurs questions en tête mais préféra laisser Alexandra commencer.
" La place est superbe non ? Et ce qui est bien, c'est qu'elle est toujours inoccupée sauf lorsque je suis présent. " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Mer 21 Mai - 15:26 | |
| Alexandra regarda par la baie vitrée et souria.
"Vous avez raison c'est magnifique. Alors, j'aimerais en apprendre un peu plus sur vous. Vous êtes la depuis quand?" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Mer 21 Mai - 19:03 | |
| Carson attendait cette question.
" Je suis là depuis que l'expedition fut lancée. C'est-à-dire depuis au moins 6 mois. Et vous avbez-vous de la famille ? " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Mer 21 Mai - 22:44 | |
| Alexandra avait les yeux dans le vide. Rien qu'en entendant le mot famille elle tressaillie à la pensée de son frère.
"Oui, j'ai ma mère et mes trois frères et soeur sur Terre."
Elle se retourna vers lui et lui fit un sourire.
"Et vous Carson, encore de la famille là-bas?" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Jeu 22 Mai - 9:40 | |
| Carson lui sourit malgré ce qu'il allait répondre.
" Non, je n'ai plus personne sur Terre. Mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a de cela une quinzaine d'années. C'est pour cela que je suis devenu médecin. Mon frère était dans cette voiture ce jour-là. Lui aussi ne survécut. Moi j'étais chez mes grands-parents. C'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Si j'aurai été dans cette voiture, je ne sait pas se que je serais devenu. Et mes grands-parents sont morts de vieillesse. Si il me reste encore de la famille, mais ce n'est que de la famille éloignée. "
Sur ce coup-ci, Carson arrêta de sourire et se perdit dans ses pensées. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Jeu 22 Mai - 13:57 | |
| Alexandra lui fit un grand sourire.
"C'est un peu votre deuxième maison ici alors? En tout cas sachiez que si ça va pas et que même si nous nous connaissons seulement quelques heures, je suis là pour vous écouter."
Elle le fixa sans cligner des yeux. |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Jeu 22 Mai - 18:47 | |
| Carson écouta la proposition d'Alexandra.
" Je vous remercie Alexandra, c'est très gentil, mais pour l'instant ça va. Et cela va de même si vous avez besoin de parler. J'aimerai vous présenter un ami, mais pour le moment il est en mission. Il faudra donc attendre son retour. " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Jeu 22 Mai - 19:32 | |
| Alexandra souria.
"Très bien. Qui est-ce?" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Lun 26 Mai - 11:40 | |
| Carson répéta la question mais sans se moquer.
" Qui est-ce ? Eh bien c'est la personne que j'ai connu en premier en faisant cette expédition. C'est lui que j'ai rencontrer en premier. Un homme qui est assez sympa. Enfin... " il regarda son plateau et vit qu'il était vide " Quoi, déjà. Eh bien, moi qui ne m'ennuyais pas... Qu'allons-nous faire à présent Alexandra ? Ah ! J'ai peut être une idée. Mais rien que d'y penser ça me met mal à l'aise. Que diriez-vous d'une ballade sur le continent ? C'est là-bas que sont un peuple que nous avons sauvés des Wraiths et je dois leur rendre visite pour le contrôle médical mensuel. Alors qu'en dites-vous ? " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Lun 26 Mai - 11:44 | |
| Alexandra trépigna sur sa chaise.
"Vous voulez vraiment m'emmener avec vous? Je pourrais vous aider?"
Le comportement d'Alexandra faisait penser à celui d'une enfant qui venait de découvrir ses cadeaux le jour de son anniversaire.
Elle lui fit un grand sourire
"Je vous suis Doc'" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Petite collation (mess) Lun 26 Mai - 12:13 | |
| " Bien sûr que vous pourrais m'aider Alexandra. "
Il sourit à la réponse d'Alexandra
" Très bien. Dirigeons-nous vers la hangar à Jumper. "
Hangar à Jumper |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collation (mess) | |
| |
|
| |
|