| Contrôle mensuel(hangar à jumpers) | |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Contrôle mensuel(hangar à jumpers) Lun 26 Mai - 12:18 | |
| Mess
Quand Alexandra pénétra dans le hangar, elle n'en revenait pas.
"Wouah! Cette cité a vraiment beaucoup de ressources. C'est splendide!"
Elle avait un sourire énorme affiché sur le visage. |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Contrôle mensuel(hangar à jumpers) Lun 26 Mai - 12:38 | |
| " Oui c'est aussi là que nous allons emprunter un Jumper pour aller sur le continent. Venez, nous allons prendre celui-là " dit-il en choisissant un Jumper. "
Avec Alexandra et l'équipe médicale, composée de 3 hommes et 2 femmes qu'il avait réuni en vitesse pour le cas où une épidémie viendrait à frapper le continent, il se dirigea vers le Jumper choisi. Il y pénétra à l'intérieur et mit les moteurs en route. Bien qu'il soit mal à l'aise, il se mit aux commandes et passa une transmission radio au contrôleur.
" - Chris ? Je vais sur le continent avec une équipe médicale. Transmettez-le à Rodney et dites-lui que nous aurons le contact radio toutes les demi heure. Terminé. " " // Bien Carson. Vous pouvez y aller. // " " Merci Chris. "
Sur ce il coupa la transmission et décolla. Il demanda à Alexandra, avec une voix plus assurée :
" Alors vos sensations ? " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Contrôle mensuel(hangar à jumpers) Lun 26 Mai - 12:42 | |
| Alexandra était inriguée par la façon dont on pilotait cet appareil.
"Euh... comment vous faites Carson pour manier ce .... euh.... jumper? Je ne vois aucune commandes."
Elle semblait complétement stressée.
*C'est quoi ce délire?* |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Contrôle mensuel(hangar à jumpers) Lun 26 Mai - 12:51 | |
| Carson réalisa qu'Alexandra était nouvelle et qu'elle ne le savait pas. Il lui répondit tranquillement, une fois qu'ils étaient sortis du hangar et qu'ils se retrouvaient à survoler la mer infinie de la planète.
" J'avais oublié que vous étiez nouvelle. Je contrôle ce Jumper avec uniquement la pensée et grâce au gêne des Anciens. Il permet de contrôler toute la technologie des Anciens rien qu'avec la pensée. Mais cela demande parfois une grande concentration. Et si vous vous demandez pourquoi on appelle ces engins Jumper, c'est l'idée du Colonel Sheppard. D'ailleurs il est en mission avec celui dont je vous ai parler tout à l'heure, John Tensher. Ils sont dans la même équipe, avec un certain Ronon Dex et Teyla Emmagan. C'est elle qui dirige le peuple que nous allons voir. " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Contrôle mensuel(hangar à jumpers) Lun 26 Mai - 12:55 | |
| Alexandra le regarda les yeux grand ouverts.
"Wouah. Je n'ai pas fini d'être étonnée je crois. Et comment fait-on pour avoir ce géne?"
Elle n'en revenait pas de tout ce qu'elle avait subi en une journée.
*Que d'émotions pour ton petit coeur ma grande* |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Contrôle mensuel(hangar à jumpers) Lun 26 Mai - 13:02 | |
| " Eh bien je vous ferez une prise de sang et nous verrons si vous l'avez. Sinon, on vous l'implantera. N'ayez crainte, cela n'est pas douleureux. Bien si vous le voulez maintenant, nous approchons du continent, donc laissez-moi me concentrer pour l'atterissage. "
Carson s'executa au bout de dix minutes. Il venait d'atteindre l'extérieur du village du peuple de Teyla et se concentra et atterit sans difficulté.
** Bien. Ca s'est bien passé. Tant mieux **
Après quoi il abaissa la porte arrière et déclara :
" Nous y voilà. Maintenant si vous voulez bien descendre, nous allons rencontrer le chef qui remplace Teyla. "
Continent |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Contrôle mensuel(hangar à jumpers) Lun 26 Mai - 14:00 | |
| Alexandra se leva.
"Très bien je vous suis Carson."
Continent |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Contrôle mensuel(hangar à jumpers) Lun 9 Juin - 12:56 | |
| Continent
Carson fit doucement pour l'atterissage et se posa tranquillement au sein du hangar. Il coupa les moteurs et ouvrit la porte arrière.
" Enfin de retour. " dit-il nostaliguement. " Mais ce n'était pas désagréable non plus sur le continent. Bon assez discuter, il faut aller à l'infirmerie.Alexandra suivez-moi, pour que l'on puisse préparer la salle."
Il prit du matériel et se dirigea vers la porte qui permettait de sortir du hangar.
Infirmerie |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle mensuel(hangar à jumpers) | |
| |
|
| |
| Contrôle mensuel(hangar à jumpers) | |
|