| Arrivée de SGA-2 (infirmerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Lun 16 Juin - 20:07 | |
| Elle lui répondit alors qu'il s'aprochait
"Et bien on ne dirait pas."
Elle repositionna ça tête sur l'oreiller et regarda le plafond. |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Mar 17 Juin - 9:37 | |
| Carson écouta la conversation. Puis il répondit à John lorsque celui-ci lui demanda de se reposer dans ses quartiers.
" Oui John vous pouvez sortir de l'infirmerie ainsi que vous Larrin. Mais pour l'homme ou la femme qui vous accompagneraas, je comptais sur un homme de votre équipe John. "
En attendant la réponse, il commança à ranger les outils qu'il avait utilisé. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Mar 17 Juin - 18:26 | |
| " Oui ne vous inquiètez pas Carson." Il s'arrêta devant le lit de Larrin, héssitant il demanda. " Vous voulez rester ici où venir avec moi ?" |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Mer 18 Juin - 3:09 | |
| "Vous voulez encore de ma compagnie?!"
Larrin était fausement étonner par la question de Sheppard. Il arrêtait pas de ce pleindre qu'elle lui cassait les pieds, mais en faite il s'emblait aimé ça. Un peut comme elle.
"En plus, bien malgré moi, je doute pouvoir allé aussi vite que vous." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Mer 18 Juin - 3:12 | |
| " C'était juste pour vous faire sortir d'ici" dit-il embarrasé qu'elle puisse croire qu'il aimait sa présence même si ce n'était pas totalement faux. " Carson doit avoir un fauteuil roulant si vous êtes incapable de marché." dit-il avec un demi-sourire provocateur. " Enfin si vous voulez resté ici." Il se dirigea vers la sorti |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Mer 18 Juin - 3:21 | |
| "Un fauteille qui roule?, pour moi?" "Vous rigolez. Je ne circuler au millieu de tout le monde en étant aussi rabaisser."
Elle soupira, hésitante. Puis elle leva un bras vers Sheppard.
"Aidez moi au moins à me relever. Je vous rappel l'endrois où je suis blesser ne me permet pas certain mouvement."
Dernière édition par Larrin le Mer 18 Juin - 3:26, édité 1 fois |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Mer 18 Juin - 3:24 | |
| " Les gens bléssé ne font pas tant de chichi pour un fauteuil." Une fois à la porte il entendi l'appelé pour qu'il l'aide, il retourna près d'elle attrapa son bras et la tira doucement pour qu'elle ce retrouve assise sur le bord du lit. " Vous êtes sur que vous voulez pas de fauteuil." Il était mi amusé mi inquiet |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Mer 18 Juin - 3:33 | |
| Elle mit ces bras sur les épaule de Sheppard afin d'y prendre appuis pour dessendre du lit et le regarda droit dans les yeux.
"J'en suis sure." "Je préfère minimiser la différence." |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Mer 18 Juin - 13:31 | |
| Carson regarda les deux personnes sortirent avec amusement.
" Bonne journée à vous John, et à vous aussi Larrin. Tenez-moi informé lorsque Larrin voudra retourner au près des siens. Merci. "
Puis il se retourna et alla à son bureau pour taper le rapport sur ce mystérieux virus qu'il avait trouvé sur le continent avec Alexandra.
Bureau de Carson |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Jeu 19 Juin - 2:29 | |
| " Bien, bien." Il l'avai passé le bras dans son dos pour l'aider à marché. " A plus, Carson." Ils sortirent dans le couloir " Ca va aller?" couloir |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Lun 30 Juin - 2:47 | |
| Burreau de Weir
Larrin revint seut à l'infirmerie, ça blessure ne lui faisait plus mal si elle ne forçait pas dessus. Elle attendit donc un medecin, afin de pouvoir d'avoir l'accord de retourner à son vaiseau. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Lun 30 Juin - 22:00 | |
| quariers d'Alexandra
Alexandra entra dans l'infirmerie. Elle fut surprise quand elle vit tout le monde présent. Elle s'approche de Larrin qui avait l'air d'attendre quelque chose.
"Comment allez vous Larrin?" |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Lun 30 Juin - 22:17 | |
| Larrin ce réjouit de ne plus attendre en voyant enfin quelqu'un arriver.
"Mieu, je vais beaucoup mieu." "Je vien pour ma dernière visite, pour mon autorisation de sortit." |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Lun 30 Juin - 22:20 | |
| Alexandra sourit.
"Déjà vous allez mieux? Je vais tout de suite voir ça."
Elle fit signe à Larrin de s'allonger sur un lit pour qu'elle regarde sa plaie. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Lun 30 Juin - 22:38 | |
| Larrine s'exécuta, non s'en avoire quelque douleur, mais elle ne laissa rien paraitre, il était temps pour elle de reportire sur L'Avenger avec les Récupérateurs et de rejoindre une flote de leur compatriote qui attendait impatiament le tout nouveau vaiseau.
"Changer juste le penssement, je dois partir." |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Lun 30 Juin - 22:51 | |
| Alexandra sourit en voyant que Larrin était pressée de partir.
"Larrin, c'est moi le médecin. C'est à moi de dire si vous pouvez partir ou non."
Elle souleva le débardeur de Larrin et défit le pansement à l'aide d'une pince afin d'éviter de faire sauter les points. Une fois qu'elle eut enlevé le pansement, elle remarqua que la plaie n'avait pas tout à fait cicatrisé. Elle passa une pommade cicatrisante sur le blessure et remis une compresse propre puis une bande.
"Moi je n'ai rien contre le fait que vous partiez mais je ne suis pas la responsable de cette base. Vous devez voir ça avec Mme Weir." |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Lun 30 Juin - 23:24 | |
| "Je vien juste la voire."
Larrin ce relava après qu'Alexandra eu changer son bandage et ce dirigea vers la sortit. en disant un simple;
"Merci."
|
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Lun 30 Juin - 23:34 | |
| Alexandra la regarda filer et soupira.
"De rien"
Elle alla voir comment aller Alexiel. Elisabeth était avec lui.
Dernière édition par Alexandra Doig le Lun 30 Juin - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) Lun 30 Juin - 23:35 | |
| [HRP:Je suis avec Alexiel... pas avec Wolf! Wolf est parti en mission.] |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de SGA-2 (infirmerie) | |
| |
|
| |