sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le repas de la guerrière [Libre] (mess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Vide
MessageSujet: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:50

Arrow Quartiers/Couloirs

Noan avait donc quitté ses quartiers et s'était mise à explorer la cité en suivant les scientifiques qu'elle croisait de temps à autre mais, alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la salle d'entraînement, une délicieuse odeur lui chatouilla les narines et son ventre se mit à crier famine.

Ayant l'odorat développé, elle se mit à suivre l'odeur et entra dans le Mess. Il approchait midi et étonnement, il y avait peu de monde à cette heure-ci. Elle observa quelques militaires et les imita en prenant un plateau pour se servir puis, elle s'installa à une table un peu plus éloignée et à l'abri des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:48

Zeus appercut l'entrée de Noan dans le mess . Il décida qu'il alla la rejoindre avec ses deux plateaux-repas restants . Dès qu'il s'approcha de la table de Noan , il dit :

''Je peux me joindre à vous ? Je sais que manger seul peut être désagréable desfois.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:50

Noan s'attaquait déjà à son entrée lorsqu'une voix familière l'obligea à se tourner vers Zeus, un sourire aux lèvres.

Citation :
''Je peux me joindre à vous ? Je sais que manger seule peut être désagréable des fois.''

La jeune femme acquiesça d'un signe de tête, montrant la chaise qui se trouvait en face d'elle d'un geste de la main.

"Faîtes donc"

Alors qu'il s'installait, Noan jeta un rapide coup d'oeil aux alentours alors que le Mess se remplissait peu à peu. Voir autant de monde était surprenant pour elle qui avait passé des années seule. La solitude ne la dérangeait pas mais, elle appréciait être en présence d'autres personnes telles que Zeus, Wolf et Alexiel qui lui avaient sauvé la vie. Cependant, il y avait beaucoup d'inconnus sur cette base et elle se demandait si elle arriverait à se faire des amis et à être acceptée parmi eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

Zeus vit l'inquiétude sur le visage de Noan

''Ne t'inquiète pas ils sont très gentils. Et puis alors , bon sommeil ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

Citation :
''Ne t'inquiète pas ils sont très gentils. Et puis alors , bon sommeil ?''

Noan reporta son attention sur Zeus avant de lui sourire.

"Je n'en doute pas mais, quand on a passé plusieurs années seule à renier toute attache sociale, être soudain entouré de personnes ça fait un peu peur ..."

Elle marqua une pause et reprit.

"J'ai passé une très bonne nuit, j'espère que vous vous êtes reposé vous aussi. Vous aviez l'air épuisé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:38

''Je n'ai pas dormi depuis deux jours ... et c'est vrai que je suis fatigué mais j'avais très faim mais avant d'aller dormir , McKay veut nous voir à son bureau.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:36

Zeus a écrit:
''Je n'ai pas dormi depuis deux jours ... et c'est vrai que je suis fatigué mais j'avais très faim mais avant d'aller dormir , McKay veut nous voir à son bureau.''

"Ah oui, c'est vrai ..." dit-elle ayant un peu oubliée l'entretien fixé par le Docteur McKay.

"Mais, jurez-moi de vous reposer lorsque tout cela sera terminé ?" demanda t-elle avec un ton inquiet.

Après avoir fini son entrée, elle entama son plat principal et termina son assiette, elle n'avait pas eu un "vrai" repas depuis bien trop longtemps pour se souvenir de quoi il s'agissait et quel goût ça avait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:44

'''Je vous le jure j'irais dormir dès que l'entretien sera terminé . ''

Zeus finit ses plateaux puis dit .

''Qu'est-ce que vous allez faire maintenant que vous n'avez plus de pisteur ? Allez-vous rester ici ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:43

Citation :
''Je vous le jure j'irais dormir dès que l'entretien sera terminé . ''

Noan fut rassurée et se détendit en l'entendant jurer qu'il irait se reposer. Les Athosiens prenant les promesses très à coeur. Tout comme lui, Noan termina son plateau qu'elle reposa.

Citation :
''Qu'est-ce que vous allez faire maintenant que vous n'avez plus de pisteur ? Allez-vous rester ici ?''

La jeune femme soupira avant de jeter un coup d'oeil aux alentours...

"Je ne sais pas ... C'est bête à dire mais, sans ce pisteur je me sens un peu perdue. C'est bien la première fois que je n'ai nul part où aller, quand j'étais runneuse, je connaissais beaucoup de planètes et j'évitais au maximum les gens. Je ne sais pas si je pourrais rester ici ... Ce n'est pas à moi d'en décider"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:31

''Ils sont très accueillants tu verras.''

Zeus prit une petite pause puis dit

''C'est surement a cause de ca que McKay veut nous voir.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:05

Noan baissa les yeux vers son assiette vide et se mit à réfléchir, des milliers de questions lui traversaient l'esprit mais, elle ne voulait pas se torturer plus qu'elle ne l'avait déjà été. Elle soupira en hochant simplement la tête même si elle avait écouté à moitié ce que venait de lui dire Zeus. Elle prit sa fourchette et s'amusa avec un petit pois rescapé.

"On y va quand ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:35

''Oui bien sur . On va enfin voir ce que McKay nous veut .''

Les deux personnes se levèrent de la table , allèrent remettre leur plateau à la cuisinière et se dirigèrent vers le bureau de McKay

Arrow Bureau Dr.McKay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Le repas de la guerrière [Libre] (mess) Icon_minitime

Le repas de la guerrière [Libre] (mess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1