| Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Sam 21 Juin - 15:39 | |
| Noan et Zeus arrivèrent devant le bureau du Dr.McKay qui semble vide . Zeus se tourna vers Noan et dit
''Il a surement du oublier . Attend , je vais l'appeler.''
Zeus brancha son oreillette a l'intercom de la cité puis dit
//Dr.McKay , ici Zeus Steward , vous êtes demandé dans votre bureau.//
''Et voila , il ne devrait pas tarder'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Sam 21 Juin - 17:11 | |
| Noan fut étonnée de voir que Zeus était passé du vouvoiement au tutoiement mais, ne souligna pas ce détail, trop occupée à observer autour d'elle. C'était vrai qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps d'admirer les lieux puisque dès son arrivée, elle avait dû être envoyée à l'infirmerie. Les seuls endroits qu'elle avait visité étaient donc la salle d'embarquement, l'infirmerie, ses quartiers et le Mess, pourtant la cité avait l'air très grande et il lui restait sûrement beaucoup d'endroits à explorer. Elle se demandait même si depuis le temps que les Terriens étaient là, ils avaient eut le temps de tout découvrir. La Cité d'Atlantis réservait bien des surprises. Elle écouta le message radio de Zeus d'un oreille distraite puisqu'elle semblait davantage intéressée par la discussion des Marines qui se tournaient sur leur passage.
*A mon avis, ils ont remarqué que j'étais nouvelle ...*
Soit, maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre le verdict de Mister McKay. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Sam 21 Juin - 19:34 | |
| ''En attendant je vais vous en raconter un peu plus sur nos amis . Ils sont venus il y a quelques mois sur Atlantis d'une autre galaxie proche à la nôtre . Bien que mon peuple connais Daxsys de font en comble , nos amis terriens ne l'ont exploré qu'à 10% . Si tu es chanceuse , tu pourras integrer une équipe d'exploration et explorer cette galaxie avec nous.'' |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Mar 24 Juin - 23:26 | |
| Rodney McKay
--------------------------------------
Rodney était dans un labo quand il avait entendu l'appel radio de Zeus, marmonnant qu'il ne pouvait jamais être tranquille il avait quitté le labo laissant ces consignes aux autres scientifique.
Quand il entra dans son bureau il regarda Zeus en compagnie d'une jeune femme.
" Zeus que puis-je faire pour vous?" dit-il rapidement en allant s'asseoir dans son fauteuil |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Mer 25 Juin - 1:19 | |
| ''Vous vouliez nous voir quand nous avions traversé la porte.''
''Que vouliez-vous ...''
Zeus n'eut pas le temps de finir sa phrase quand la porte des étoiles s'ouvrit .
TECHNICIEN : ''C'est le code de Daxsys monsieur ''
dit le technicien a McKay . C'est alors qu'une voix familière commenca a parler .
ZEÏDA : ''Zeus tu m'entend ?''
''C'est toi Zeïda ?''
ZEÏDA : ''Oui c'est moi . Tu nous manques ici , tout le monde se demande si tu ne nous as pas abandonné.''
''Mais bien sur que non . J'ai quelques choses a régler ici puis ensuite je viens vous voir .''
ZEÏDA : ''C'est bon , mais ce n'est pas a ce sujet que je t'apelle . Ca y est , il est prêt.''
''Le Venia ?''
ZEÏDA : '' Oui , enfin après 30 ans , il est enfin prêt . Imagine le dernier projet de notre père...il est enfin a toi.''
Zeus sautait littéralement de joie
''On va casser du Wraith avec . Zeïda , envoie-le ici Stp.''
ZEÏDA : ''D'accord . En tout cas tu nous ... tu me manques ici.''
''Mais bien sur j'arrive dans quelques jours ne t'inquiète pas.''
ZEÏDA : ''C'est beau , bon bien moi je vais aller traiter mes patients .''
''Oui vas-y , communication terminée.''
La porte des étoiles se ferma a cet instant . Zeus retourna dans le bureau de McKay qui était très proche de la salle de contrôle
''Euh ... alors vous disiez quoi ?'' |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Mer 25 Juin - 18:10 | |
| Rodney McKay
-------------------------------
" Oui." dit-il ne se souvenant qu'à moitié avoir fait une telle demande.
Il allait reprendre la parole quand il entendi la porte s'activer depuis la planète de Zeus, un peu agacé il écouta Zeus faire des projets, une fois fini il dit
" Puis-je savoir qui est la jeune femme qui vous accompagne."
Il croisa ses bras devant lui et regarda Noan.
[ HJ : Désolé pour les incohérences, mais j'ai pas tout suivi.] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Mer 25 Juin - 19:37 | |
| ''Elle s'appelle Noan , c'est une ex-runner . Elle a traversé la porte des étoiles après mon équipe . Nous l'avons trouvé dans les bois près de la porte des étoiles et je lui ai enlevé le pisteur mais je voulais m'assurer que le travail a été bien fait alors je l'ai amené sur Atlantis ... et aussi , je ne pouvais la laisser la-bas .'' |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Sam 28 Juin - 4:49 | |
| Rodney Mckay
------------------------------
Rodney les regarda silencieusement analysant la situation, s'il avait bien compris cette jeune femme silencieuse était une runeuse un peu dans le même genre que Ronon.
" Vous lui avez enlevé vous-même." dit-il ahuri
" Mais .... " il fut interrompu par son oreillette un problème au labo.
" Je dois y aller, rester avec elle je ne veux pas qu'elle circule seule dans la cité, vous ferais votre débriefing à Weir elle me fera ensuite le résumé."
Il sort les laissant seuls.
( hj; Je fait cour pour vous libéré. Dsl de son abscence) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Sam 28 Juin - 5:48 | |
| ''Mais ... mais...''
Zeus et Noan regardèrent McKay s'en aller à la hâte . Ne comprenant pas pourquoi , Zeus dit à Noan
''Bon bien on dirait qu'on va encore avoir besoin d'aller voir quelqu'un . Tu veux faire quelque chose en attendant ?'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Dim 29 Juin - 1:25 | |
| Noan était restée silencieuse, ne trouvant rien à dire à Rodney.De toute manière, elle n'était qu'une étrangère ici.
"Non, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire ..." dit-elle en haussant les épaules.
[Désolée, manque d'inspi] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) Dim 29 Juin - 3:51 | |
| ''Allors on va aller voir Élisabeth Weir je suppose.''
De ce pas , Noan et Zeus se dirigèrent vers le bureau de cette femme qui était inconnue à Noan
Débriefing SGA-3 et Noan
[HJ : C'est pas grave Noan `) ] |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) | |
| |
|
| |
| Rendez-Vous Zeus-McKay-Noan ( bureau Rodney Mckay) | |
|