sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Vide
MessageSujet: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:11

Les 5 se rendirent dans la salle de Briefing. Élisabetth s'assirent au centre, Sheppard et Teyla d'un bord et Ronon et Tesher de l'autre. Élisabeth dit:

''Comment c'est passer votre mission et qu'avez vous découvert, avez-vous réussi à réparer le Avenger? Racontez tous ce qui passé.''

Elle se demanda:

*Ou est Larrin, elle était là pour le briefing alors elle devrait être la pour le débriefing, c'est tout de même son vaisseau!*

Elle les regarda a tour de rôle avec un sourire poli et attendit leur réponse. Quelqu'un cogna à la porte, Élisabeth sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Image du moment. : Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis

Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:47

Larrin ce présenta à la porte de la salle de bréfing acompagner d'un soldat qui était venu la chercher spécialement pour le débréfing.
Arriver devant la porte le repoussa le soldat qui l'aida dans les dernier mètre à marcher.
Elle s'arrêta dans l'embrasure de la porte et croisa le bras en fesant face à Weir.

"Vous s'avez que je ne devrait même pas être sur votre citée?!"
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:00

Arrow couloirs

John arriva avec Elisabeth, il s'installa et attendis que les autres fasse de même.

" On la réparer dans la mesure du possible."

Il vit Larrin arrivait avec un soldat qu'elle repoussa en l'aidant à entré, il secoua la tête amusée.

" Vous voulez de l'aide." dit-il avec un sourire mi moqueur mi inquiet
Larrin
Allies

Larrin

Image du moment. : Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) SheppardLarrinPunchIconbyKazavid

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:07

Larrin adressa un sourir mesquin à Sheppard.

"Non, je me débrouille très bien"

Elle se rappela avoir demander de l'aide pour ce lever quand elle et lui avaient quitter l'infirmerie. Ces jambes n'avaient rien, mais ce relever demandait de ce mouvoire au niveau des côtes, et s'est cela qui lui était difficile à cause de ça blessure.
Elle rajouta.

"Pour tenir sur mes jambes."

Dernière édition par Larrin le Jeu 26 Juin - 15:01, édité 1 fois
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:21

Il lui répondit avec une grimaçe.

" Oui vous vous débrouiller très bien c'est même .. " il s'arrêta en regardant les autres dans la pièce, il devait pas la provoquer ici.

" Asseyez-vous que l'on parle de votre chère vaisseau."
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:30

Larrin regarda la chaise la plus proche d'elle et imagina l'allure qu'elle allait avoire en y prenant place.

*Comment vais-je faire ça s'en trop avoir l'aire ridicule?*

Elle hésita un instant, passa son regard de la chaise à Sheppard qu'elle maudissait de lui avoir proposer ça. Puis elle s'assit en essayant au maximum de cacher une grimaçe de douleur.

"Lequel?, L'Avenger?. Je croyait que s'était rêgler cette histoire."
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:34

Il la regarda avancer vers la chaise et s'asseoir elle semblait souffrir.

"Lequel ! Pourquoi il y en avez plusieurs dont on vous aidez à le réparer." dit-il ironique

" C'est comme ça ici à chaque mission éffectuer nous faissons un débreifing pour tous ce qui c'est passé pendant."

Il la regarda longuement avant de reporté son attention sur Elisabeth.
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:41

Larrin attendit avent de répondre afin que toute trace de la douleur qu'elle avait ressentit ne s'entede dans ça voix.

"Et vous avez besoin de tout le monde pour ça?!"
"Je suis sur que vous avez hate de me faire passer pour le vilaine de l'histoire."
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:50

" De tout le monde oui, puis que nous n'étions pas tous ensemble." dit-il en s'avança sur sa chaise

" Et je n'en ai pas besoin, vous le faites très bien vous même"

Il ne l'avait pas regardé, fixant Elisabeth attendant qu'elle commence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:00

''Bon, les petits enfants, un peu de sérieux, j'ai besoin de vous Larrin parce que ce vaisseau, L'Avenger, vous appartient et vous nous avez demandé de l'aide pour le réparer. Alors pourriez-vous au moins svoir l'obligeance de m'expliquer qu'elle était le problème et comment vous l'avez réglé. Et vous pourrez continuer de vous disputer après!''

Élisabeth regarda a tour de rôle Larrin et Sheppard avec un regard sévère, elle se dit qu'ils méritaient bien ce regard. Cela paraissait tellement qu'ils s'adoraient tout les deux, toute c'est chamaillerie... Personne ne dit plus un mot. Élisabeth était exaspéré. Elle se dit:

*Ils vont répondre ou ils sont tous devenus muet?*

Elle dit suite a cette pensé:

''Quelqu'un veut me répondre, je n'ai pas que cela a faire de ma journée, j'ai encore une tonne de travail a faire avant ce soir!''
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Age du perso : 29 ans
Grade : Major

Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:25

Arrow Salle de détente

John resta silencieux jusqu'à ce qu'Elizabeth demanda quelqu'un pour répondre.

" Eh bien c'est simple madame. Nous y sommes retournés en Jumper, pour aller le réparer. Nous y avons trouvés des cristaux pour remplacer ceux qui étaient endommagés, pour que le vaisseaux puisse à nouveau être en état de marche. Ensuite, nous devions aller récupérer des " Récupérateurs ", c'est comme cela que Larrin appelait les enfants qui fouillaient chaque planète ravagée à la recherche de la moindre technologie utile. Mais une fois arrivée là, les habitants de cette planète se sont trouvés hostiles. Alors, nous avos dû nous échapper d'eux pour pouvoir remonter les enfants à bord et les ramener avec nous. C'est ce moment que le coloenl Sheppard, Larrin et moi nous nous sommes fait touchés. "

Il se reposa sur son fauteuil, sachant que John allait sûrement lui reprocher quelque chose, notamment d'avoir prit la parole à sa place.
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:51

Larrin garda un aire renfronier et statique, sur Sheppard pentant tout le récit de Tensher.
Elle repris la parole en continuant de regarder Sheppard.

"Tensher a été blesser sur la planète, Sheppard et moi même sur l'Avenger."
"Les réparations sont faite tout les systèmes y sont activés et les Récupérateurs en sécuritée."

Elle tourna sont regard vers Weir.

"Ma part du marcher sera payer, même si Sheppard s'obstine à dire que vous n'avez pas besoin que je le face."

A ces propre mot Larrin ce demanda si Sheppard ne consitérait pas ce qui s'était passer entre eux comme le payment de cette dette, bien que dans le marcher il s'agissait d'un partage avec ce que les Travelers pouvait ou avait récupérer durant leur éternel voyages.

"L'Avenger n'a pour l'instant aucune ressource autre que celle de ça propre survie. Pour faire cela il faudra d'abbord que je retourne auprès des miens."
"Avec les Récupérateurs."

Dernière édition par Larrin le Jeu 26 Juin - 16:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:39

''Larrin, nous ne voulons pas que vous payez votre dette, nous voulons des alliés avec qui échanger de la technologie ou toute autre qui peuvent nous être utile ou vous être utile. Vous verrez que des alliés peuvent être utile!''

Élisabeth était fière et contente de sa réponse, elle méritait bien que le débriefing finisse. Elle se dit elle-même:

**Merci Tensher de m'avoir tout dit, ça m'a éviter des heures de supplice et de petites chamailleries**

Elle les regarda tous et arrêta son regard sur Larrin:

''Nous en reparlerons en moment voulu, j'ai trop de travail pour le moment.''

Puis elle dit pour tous, avec une expression de joie infinie:

''Vous pouvez y aller, le débriefing est fini, si vous voulez me parlez, ma porte est toujours ouverte mais aujourd'hui, j'ai énormément de travail! J'attend vos rapport de la missons demain en apres-midi.''

Élisabeth se leva de ça chaise et marcha vers la porte en passant à tous le travail qui lui restait a faire et cela la décourageait. Elle marcha vers son bureau.

Arrow Bureau d'Élisabeth Weir
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Age du perso : 29 ans
Grade : Major

Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:29

John resta silencieux après. Il préféra laisser Larrin et John tranquille, et se décida, vuqu'il n'avait rien d'autre à faire de suivre le docteur Weir pour éventuellement l'aider.

Arrow Bureau du docteur Weir
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:41

Larrin regarda tout le monde quitter la salle de réunion en restant assise sur la chaise. Elle regarda Sheppard d'un aire ferrose.

"Pour rester assise aussi peut de temps vous auriez put vous abstenir de m'inviter à m'assoire à votre table officiel."

Elle haussa les sourcils

"Esseyer donc de vous levez en restant le dos droit."
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:02

( hj wouah j'ai même pas pu en placé une cool. )

John lança un regard froid à Weir par apport au ton qu'elle avait utilisé pour lui parler à lui et à Larrin, il ne put même pas dire un mot sur le marché qu'IL avait conclu avec Larrin puisque le briefing ne dura que quelques minutes.
Il se tourna vers Larrin une fois les autres sorti

" Si j'avais su que ce serait si cour croyez moi je me serai pas déranger." dit-il refroidi

Il se leva et ce mit devant elle tendent un bras.

" Venez je vais vous aider."
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:41

Larrin ce tena à lui de façon à ce qu'il la soulève facilement et ce retrouva dans ces bras.
Elle ne le lacha pas tout de suite.

"En tout cas vous n'avez pas eu l'occasion de vous pleindre de moi."
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:28

Il l'aida à ce levé, une fois debout il mit ses deux mains de sur ses hances.

" Me plaindre de vous jamais." dit-il ironique

" Je crois que je vais aller écrire mon rapport, vous vous sentez capable de vous débrouillé seule?"
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:37

Larrin glissa ces mains sur le torce de Sheppard

"Me débrouiller, oui."
"Je suis assé grande pour ça. Et votre citée n'est pas franchement un lieu hostil."
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:41

" Bien, si vous me chercher je suis dans mon bureau, demandait à quelqu'un il vous menerons jusqu'à moi"

Il laissa ses mains encore un moment sur ses hanches n'ayant pas très envi de la laché de suite, mais il recula laissant ses bras tombé le long de son corps

" Ne faites pas de bêtisse."
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:49

"Si je vais piquer des trucs et m'enfuire à bort d'un de vos Jumper"

dit-elle avec amusement et ironie.

*Que de toute façon je ne pourrais pas le piloter*

Ce mettre a dos les Terrien était surment une mauvaise idée très inutil. Elle n'avait pas besoin d'un nouvelle ennemis, que Sheppard en soit ou pas.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:54

" Vous n'arriveriez pas à le faire décoller " dit-il amusé.

Il parti vers la sortie

" Faites attention à vous "

Il disparu direction son bureau

Arrow Bureau John Sheppard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB) Icon_minitime

Débriefing de la mission Réparer le Avenger(SGA-2)(SDB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1