sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Vide
MessageSujet: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:35

Arrow Mess

Élizabeth venait d'entrer et entendit des pas derrière elle, elle s'assit à ça place habituelle et les membres de SGA-3 allait bientôt arriver. Elle attendait les rapports de missions en espérant que chacun est faîtes le sien... mais ce ne serais pas si grave. Il s devraient lui donner demain à la première heure. Elle entendit quelques minutes. Aujourd'hui, elle se sentait calme et reposé, prête a attendre des heures s'il le fallait, dans le fond, elle était zen, c'était peut-être le fait d'avoir rencontré quelqu'un de super sympathique et Élizabeth espérait qu'elles pourraient devenir de grande s amies, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie! De plus, elle allait encore rencontrer des gens parce qu'elle n'avait jamais rencontrer SGA-3, c'est dernier temps, c'était toujours Rodney qui faisait les Briefings et les débriefings mais bien sur, Élizabeth avait déjà rencontré Zeus! Elle venait d'entendre quelqu'un entrer dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:14

Wolf arriva le premier avec son rapport détaillé à la main. Il passa tout d'abord la tête dans la salle voir si c'était bien le lieux approprié pour le débriefings. Ensuite il vit déjà une personne assise à la table. Il entra donc tout incertain de lui.

"Vous êtes bien le Dr Weir ? Je suis désolé c'est ma première fois, en ce qui concerne les débriefings de mission..."

Il la salua et alla s'asseoir à côté d'elle.

"Je me demande comme tout ça va se passer, surtout avec les évènements qui nous sont tombés dessus lors de notre première expédition."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:25

Élizabeth avait bien entendu entrer quelqu'un dans la pièce mais elle ne le connaissait pas et cette personne s'assit juste à côté d'elle. Elle se demandait qui il était mais ce décida a demander:

''Etes-vous le capitaine Wolf O'donnell?. De toute façon, ce n'est pas grave si c'est votre première fois, vous devez être nouveau sur Atlantis je pense.''

Wolf allait déjà commencer a raconter ce qui c'est passé durant la mission et elle dit tout de suite:

''Attendez avant de me racontez ce qui c'est passé. Les autres devraient arriver bientôt! Vous pouvez me donner votre rapport tout de suite, ça pourrait m'être utile pendant le débriefing.''

Wolf lui donna son rapport et Élizabeth ouvrit le dossier. Elle se plongea dans la lecture de la première page lorsqu'elle entendit des pas résonner dans le corridor à côté de la salle. Mais il y avait beaucoup de passage dans ce corridor, elle ne s'en formalisa pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:59

Zeus et Noan arrivèrent les deuxièmes , quelques minutes après Wolf . Dès qu'il eut rentré dans le bureau , il pensea

*Zut mon rapport!*

Puis il vut Wolf assis à gauche d'Élisabeth

''Alors , pas trop de mal Wolf ?''

Puis il croisa le regard d'Élisabeth

''Bonjour madame , je vous présente Noan , c'est elle que nous avons rencontré sur MX 157... Et désolé mais je n'ai pas trop eu le temps de faire mon rapport , je n'avais pas dormi depuis deux jours et vous comprendrez que le rapport ne me semblait pas trop important a ce moment-là''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:00

Elle regarda les deux rentrer et reconnue immédiatement Zeus mais ne connaissait pas la jeune femme avec lui. Elle se dt que c'était surement la femme qu'il avait ramené de MX 157, mais son nom lui échappait!

''Ravie de faire votre connaissance Noan!''

Elle vit que Zeux n'avait pas son rapport de mission et elle dit:

''Pour votre rapport, emmenez moi le à la première heure demain matin, ce n'est pas un problème! Savez-vous ou est Alexiel?''

Ils devraient probablement attendre quelques minutes avant qu'il arrive mais cela n'était pas un problème, les trois autres commencèrent une discussion mais Élizabeth ne la suivie pas, elle était surtout concentrée sur le rapport de Wolf, elle en était au moment ou il expliquait une mésentente avec un autre membre de l'équipe qu'elle commença à écouter la converstion des trois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:19

Zeus se retira de la conversation avec Wolf pour répondre à Élisabeth :

''Il devait être à l'infirmerie comme Wolf.''

''On pourrait commencer sans lui je crois .''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:45

''Pas grave, je le rencontrerai plus tard, commençons, racontez moi ce qui c'est passé et comment vous avez rencontré noan!''

Élizabeth regarda les trois personnes assient près d'elle, les trois se regardaient en ce demandant qui commencerait à parler! Élizabeth 'en tena pas compte. c'est alors que l,un deux commença a parler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:56

''Bon ca va etre a moi en premier ''

Zeus prit une petite gorgée d'eau puis continua

''Peu de temps après que nous ayons traversé la porte de MX 157 , nous sommes allés dans la forêt faisant face à la porte . Là nous nous sommes faits attaquer par une sorte de louve géante mais j'ai réussi à la paralyser avec mon pistolet . Ensuite , en essayant de nous cacher des autres loups géants , nous nous sommes faits attaquer par les indigènes de cette planète , en fait nous ne les avons pas vu mais quelqu'un a bien tiré ces flèches ! Ensuite , nous avons courru pour nous cacher près du lac et c'est à ce moment que j'ai entendu la porte des étoiles s'activer . C'était Noan , pendant que Wolf prenait une petite baignade dans le lac , je suis allé à la rencontre de Noan et sur le chemin de retour , elle m'avait raconté sa vie de Runner . Dès que nous étions près de l'eau la porte des étoiles s'était activée de nouveau et un dart Wraith en était sorti , il survolait la région où notre groupe s'était caché . Cherchant une cachette plus sûre , Wolf nous appelait de la surface de l'océan nous disant qu'il avait trouvé un temple sous l'eau dans lequel nous nous sommes cachés . J'ai ensuite proposé à Noan d'enlever son pisteur et elle a accepté , Quelques heures après , dès que Noan eut récupéré , nous nous sommes rendus à la porte qui était gardée par 3 Wraith . Je me suis proposé d'aller les distraire pendant que Wolf et Alexiel activaient la porte et c'est allors que celle-ci s'ouvrit laissant passer une équipe des Marines venant d'Atlantis . Elle nous a aidé à descendre les Wraith et nous sommes rentrés sur Atlantis avec Noan . J'ai pensé qu'il serait judicieux qu'un docteur atlante vérifie la blessure de Noan si j'ai bien effectué mon travail .''

Zeus prit une autre gorgée d'eau . Il avait presque dit tout cela sans s'arrêter et il avait très soif . Il avait l'impression qu'il avait tout dit et qu'un rapport disant la même affaire était inutile . Il avait tout dit et Wolf et les autres n'avaient pratiquement plus rien à dire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:38

Élizabeth vit que Noan avait un tint un peu blanc, elle connecta son oreillette a l'intercomme de la cité et dit:

//Un médecin en salle de briefing//

Elle désactiva l'oreillette et dit:

''On pourra être sur que vous avez fait un bon travail dans 5 ou 10 minutes. Avez -vous d'autres informations a nous communiquer?''

Elle regarda Wolf qui n,avait pas dit un seul mot depuis que Zeuxs était arrivé, elle se dit aussi:

**il me semble que mes débriefings ne dure jamais longtemps, ce n'est pas normale...**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

''Ah non ce n'est pas nécessaire , on a passé voir le Dr.Becket hier pour Noan et tout était correct . ''

Zeus se tourna alors vers Wolf

''Tu n'as rien à ajouter ?''­
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:41

Tout le monde finit par le regarder, se demandant ainsi ce qu'il aurait à dire. Il les regarda tour à tour avec une tête étrange, mais finit par sourire en se détendant. Il prit son souffle et commença son récit.

"Si vous le voulez bien, je vais raconter ma version des faits... Dés notre arrivée sur la planète, j'ai tout de suite remarqué qu'il y avait des signaux de vie, un peu éparpillé dans les environs de la porte des étoiles. Après une petite promenade pour essayer de voir ce qu'étaient ces signaux de vie, Alexiel s'est fait attaqué par une énorme bête ressemblant à un loup féroce et de très grosse taille. Grâce à Zeus, le loup a en prit pour son grade. Et je pense que quelqu'un nous observait à ce moment précis de l'histoire, que cette même personne est aller prévenir quelques amis et qu'ils sont revenus nous attaquer pensant qu'on en voulait à leurs bêtes. Les autres loups ont surement pensés pareil, du coup on s'est vite retrouvé débordés..."

Il s'arreta quelques instants pour boire un coup puis il continua de nouveau.

"Docteur Weir, j'ai le superbe idée de nous camoufler avec de la boue, donc ils ont tous perdu notre trace, quelques temps plus tard, je voulais un peu me débarbouiller mais je suis tombé tête la première dans l'eau. L'eau était assez étrange, on pouvait y respirer comme bon nous semble et parler de ce fait. J'ai ensuite demandé au reste de l'équipe de me rejoindre sous l'eau car je venais de découvrir un ancien sanctuaire lantien, il y avait quelques objets assez intéressant que j'ai ramené sur Atlantis et qui se trouvent actuellement dans mes quartiers, je les étudierai en temps voulu étant donné que je suis quelque peu scientifique. Ensuite nous devions repartir sur Atlantis mais malheureusement des Wraiths nous barrer la route. A ce moment là, des marines d'Atlantis sont arrivés et ont créer sans le vouloir une diversion pour nous permettre de rentrer. Je peux prétendre que cette planète fait partie des adorateurs de Wraiths, car aucune sélection n'a été faite au vue des signaux de vies, et les Wraiths de la porte voulaient plus s'en prendre à nous qu'à eux. J'en reviens au fait que les Wraiths ont été averti de notre présence sur cette planète. Et si le temple a été camouflé, je pense qu'il y avait de bonnes raisons..."

Il s'arreta et regarda tout le monde.

"Quoi ? Je suis un raisonnement scientifique... J'ai oublié de précisé que Zeus et Noan sont passés en premiers et que la porte s'est désactivée toute seule. On a été coincé avec les marines sur cette planète. Mais j'ai pu "hacker" le DHD pour nous ramener le Vortex, car on ne pouvait plus entrer d'adresses... C'est la que je me suis pris un coup de plein fouet par un des Wraiths qui n'avait pas assisté au premier combat. Alexiel a été touché au bras et des marines ont été également blessés."

Il posa son sac sur la table.

"Jai également une bonne nouvelle, j'ai trouvé un joli E2PZ dans ce temple, il était désactivé, il semble encore en état, mais il est a 50% de son énergie restante."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:39

Élizabeth ouvrit grand les yeux en entendant les dernière parole de Wolf! Elle dit:

''Un E2PZ à 50% de ça charge, c'est merveilleux, vous le donnerez à l'un de nos scientifique'' dit-elle avec une expression ravie

Puis elle reprit un air sérieux et dit:

''Vos version de l'histoire son différente, est-ce que Noan pourrait nous raconter ce qui c'est passé suite à son arrivé sur la planète? Cela pourrait nous être utile pour déterminer la version réelle parce que j'ai l'impression que Zeus et Wolf veulent passer pour des héros mais il y a une possibilité que les deux versions soient bonne parce que Zeus ou Wolf peuvent avoir pensé une chose et qu'elle ne soit pas vrai. Il faudra tout de même que je vous Alexiel à ça sorti de l'infirmerie.''

Elle regarda les deux hommes se confronter du regard et Noan commença à parler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:45

Wolf fit une grimace quand il entendit son nom le confronter à Zeus. Il y avait une explication logique aux versions différentes.

"En fait, nous avons été séparés un instant ce qui fait qu'on ait des versions différentes, de plus je propose mes avis concernant cette planète, et comme je nai pas trop suivi ce qui se tramait avec Noan sur la planète, je ne pouvais pas broder dans cette partie de mon rapport. Et jai un morceau supplémentaire vu que Zeus et Noan sont parti en premier par la porte et que moi et Alexiel avons traversé un quart d'heure plus tard."

Wolf ne voulait pas qu'on pense qu'il veuille passer pour un héros, il n'a rien fait d'extraordinaire jusque là à part peut-être s'être fait tiré dessus comme un bleu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:50

Élizabeth regarda Wolf et compris que les deux versions était bonne. Elle décida donc de mettre fin au débriefing. Elle dit:

''Je crois que j'ai tout entendu, j'attends vos rapport à la première heure demain matin, sauf pour toi Wolf.Noan, j'espère vous revoir bientôt!''

Elle se leva, prit le rapport de Wolf et sortie de la pièce laissant les trois seul. Elle se dirigea vers son bureau pour aller porter le rapport de mission et irait faire un tour à l,infirmerie voir Alexiel.

=> Bureau de Weir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:52

Zeus regarda Élisabeth partir en dehors de la pièce . Il se tourna vers Wolf

''Allors vous avez trouvé un E2PZ ? Peut-être pouvons-nous le leur prêter pour qu'ils puissent réveiller le potentiel de cette cité . Nous on en a assez d'énergie , un E2PZ ne nous servirait pas à grande chose .''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:56

"Je le donnerai à un de leurs scientifiques après m'être reposé... j'en ai grandement besoin..."

Il se leva et se dirigea vers la porte.

"Au fait, ce serait le moment de parler de l'intégration de Noan, rattrapez Weir à l'infirmerie."

Il leur fit un signe puis sortie de la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:57

//Wolf O'donnell et une équipe de Marine sont demandé à la salle de la porte équipé pour aller chercher l'équipe de Jolan qui ne nous ont pas contacté.//

(HRP: Je vais vers mon bureau!, cognez durant la conversation avec Larrin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:45

''Wolf tu devrais y aller , ils t'appelent . Ils ont surement besoin d'une tête de mule encore pour mener une mission a bien.''

Zeus ricana un peu puis dit :

''Noan , je dois aller rattraper le Dr.Weir pour parler de votre integration dans une équipe d'exploration .Si vous voulez vous pouvez venir mais je dois aller faire vite alors si vous voulez venir rejoignez-moi à son bureau . Désolé de te laisser toute seule mais je dois la rattraper .''

[...]

Arrivé devant le bureau du Dr.Weir , il vit qu'il était vide . Après s'être informé auprès d'un membre du personnel , il découvrit que celle-ci accompagnée d'une autre femme était partie vers l'infirmerie . Il alla les rejoindre pour parler de l'integration de Noan

Arrow infirmerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB) Icon_minitime

Débriefing de la mission sur MX 157 [SGA-3 et NOAN](SDB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1