| Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) | |
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Mer 9 Juil - 1:57 | |
| salle de détente
John arriva dans le hangar avec Larrin, il monta dans un Jumper et s'assit à la place du pilote.
* Elle ne devrait plus tarder enfin si elle vient.*
Il regarda Larrin.
" Préser de retrouver les votres." |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Mer 9 Juil - 2:16 | |
| Larrin monta elle aussi dans le Jumper et pris place sur le fauteille du co-pilote, croisa la jambes et observa Sheppard sur toute les coutures quand ce dernier lui posa une question.
"J'aurais quelque regret, mais oui" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Mer 9 Juil - 2:33 | |
| Il éleva les sourcils en entendant sa réponse.
" Quelques regret tels que?" se risquat-il.
Il ne savait pas exactement de ce qu'elle parlait. |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Mer 9 Juil - 2:38 | |
| Larrin fit bouger son fauteuil dans un mouvement régulier de gauche a droite.
"Je ne pourrait plus crier après une grande brute pour avoir fait beaucoup trop joujou avec des explosifs." "Je ne pourrais plus vous cassé les pieds"
*Je serais à nouveau seul en me réveillant.* |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Mer 9 Juil - 3:39 | |
| John sourit de la façon dont elle avait appelé Ronon.
" A ben moi c'est une choses qui me manquera pas que vous me cassiez les pieds."
* enfin peut être que si.*
Il se releva et parti voir à l'entré du hangar, il regarda sa montre il ne restait plus que cinq minutes à lenah pour arrivé. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Jeu 10 Juil - 23:37 | |
| Larrin ce balança de gauche à droite s'en cesse pendant que sheppard attendait à l'entrée du Jumper. Des soldats avait amener les caisses de marchandises donner par Weir et les enfants récupérateurs attendaient le départ à l'arrière du petit vaiseau. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Mar 15 Juil - 23:40 | |
| John commencé à s'impatienté à l'entré du Jumper, il regarda les soldats mettre les caisses qui appartenait à Larrin, puis il prit sa radio.
// Docteur Daniel nous vous attendons au Jumper, nous partirons dans 5 minutes si vous n'êtes pas là.//
Il attendit patiemment sa réponse le dos toujours tourné à Larrin. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Mer 16 Juil - 0:28 | |
| Larrin voulut un instant aller vers Shepparrd, arriver derrière lui et entourer ces bras autour de ça taille pour le serrer contre elle. Un envis de tendresse qui la lessa perplexe, interogatrice sur elle même, mais qu'elle ne s'autorisa pas. Au lieu de ça elle ce changea les idées en s'interessant au Jumper, et particulière au commandes. Elle ne pouvait pas les activée, mais commença a tripoter ce qu'il y avait devant elle. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Jeu 17 Juil - 1:20 | |
| John soupira une nouvelle fois, il tourna la tête vers Larrin pour la voir tripoté tout ce qu'elle pouvait, il sourit tendrement.
** Tendrement, non mais ça va plus John **
Il dit essayant de cacher son sourire.
" Arrêté de tout touché vous allez tout cassé." |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Jeu 17 Juil - 1:43 | |
| Larrin arrêta, non parce que Sheppard le lui demandait, mais parce qu'elle ne pouvait rien activer et que donc, cela ne donnait rien. Elle pouvait appuyer sur tout ce quel voulait s'était comme si elle ne faisait rien.
"Faut bien que je m'occupe."
Elle s'enfonça dans le fauteuille et croisa ces jambes en posant les pieds sur le tableau de bord. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Jeu 17 Juil - 22:55 | |
| " Enlevé vos pieds de là" dit-il sans conviction.
Il attendit cinq minutes que le Docteur Daniel arrive, mais ne la vit pas apparaitre.
" Je crois que nous allons partir que tous les deux."
Il revint devant à son fauteuil. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Jeu 17 Juil - 23:17 | |
| Larrin garda ces pieds sur le tableau de bord et le suivit du regard alors qu'il prenait place dans le fauteuille de pilote. Elle prit un grand sourir.
"J'en suis ravis" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Jeu 17 Juil - 23:38 | |
| John s'assit à son fauteuil et se pencha pour attraper les jambes de Larrin et les laissa tombés à terre.
" Mieux." dit-il sans la regardait
Il ferma le Jumper et le toit du hangar s'ouvrit.
" Vous n'avez rien oublié?" |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Jeu 17 Juil - 23:57 | |
| Larrin laissa Sheppard lui retirer les jambes du tableau de bort s'en faire me moindre effort. Ces jambes retombèrent lourdement et ces talons frappère le sol du Jumper dans un bruit fort.
"Apar également casser les pieds a votre Satedan, il ne me semble pas." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Ven 18 Juil - 0:02 | |
| " Je suis sûr qu'à lui ça ne lui manquera pas." dit-il en la regardant avec un petit sourire. Il regarda vers l'arrière du Jumper ou se trouvait les enfants.
*Ils sont sages.*
Il fit décoller le Jumper et sortit du Hangar direction l'Avenger.
" Quel est le programme." |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Ven 18 Juil - 0:18 | |
| "Vous nous ramenez et on ce dit aurevoir." "A moins que vous vouliez rester."
Même si Sheppard aurais sont utilitée, et qu'il pourrait représenter les Terrien officielement au près des Travelers, elle s'avait bien qu'il avait ça propre vie sur Atlantis. Et elle ne le voyait pas adopter le mode de vie nomade. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Ven 18 Juil - 0:29 | |
| " Non, merci j'aimerais reprendre mes missions pécibles."
Il regardait devant lui, sur les détecteurs du Jumper on pouvait voir l'Avengeur. Il était d'une certaine façon déçue de laisser partir Larrin, mais il n'avait pas le choix, il devait reprendre son boulot.
Ils arrivèrent rapidement à l'Avenger.
Avenger |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) Ven 18 Juil - 1:27 | |
| Avenger
John réapparue avec le Jumper même pas une heure après son départ. Il posa le Jumper et se leva lentement.
* Voilà, elle est partie.*
Il était morose à l'idée de plus l'avoir dans les pattes, ce qui l'énervait prodigieusement, comment pouvait-il s'être attaché d'une chieuse pareille.
Il sortit du hangar.
Bureau John Sheppard |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) | |
| |
|
| |
| Départ de Larrin de la cité. ( hangar Jumper) | |
|