sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Visite des quartiers [Quartier Nick Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick And
Invité

Visite des quartiers [Quartier Nick Anderson] Vide
MessageSujet: Visite des quartiers [Quartier Nick Anderson] Visite des quartiers [Quartier Nick Anderson] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:59

Arrow Bureau d'Élizabeth Weir

Ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Nick, il essaya de pousser mais cela ne marcha pas, Élizabeth rit un bon coup et s'étira la main vers le panneau de contrôle juste à côté de la porte! La porte s'ouvrit sans problème! Nick pénétra en premier suivit d'Élizabeth. Elle dit:

''Elle vient tout juste d'être aménagé! Si tu as des effets personnels, tu peux es mettre pour personnaliser la pièce comme tu le veux, tu vois bien que c'est petits tous de même, la toilette est là-bas.''Dit-elle en pointant vers le font. '' Et pour manger, c'est au mess, Attend, voila un plan de la cité, j'en ai toujours un sur moi même s'il m'est inutile!''

L'intercome de la cité s'active et elle entendit:

//Le Dr. Weir est demandé à son bureau// c'était la voix de Zeus, elle l'avait complètement oublié!
C'est alors qu'elle se retourna, regarda ça montre et dit à Nick:

''Je suis désolé de ne pouvoir rester plus longtemps mais j'ai une rencontre prévu avec Zeus que j'ai oublié et ensuite un briefing! Alors il faut impérativement que j'y aille. Alors, Au revoir, je reviendrai voir si tout vas bien soit aujourd'hui ou soit demain!'
'

Elle s'approcha de Nick et lui fit un câlin. Elle se retourna et sortie de la pièce.

Arrow Couloir

Dernière édition par Élizabeth Weir le Sam 12 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Visite des quartiers [Quartier Nick Anderson] Vide
MessageSujet: Re: Visite des quartiers [Quartier Nick Anderson] Visite des quartiers [Quartier Nick Anderson] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:06

Nick sourit quand sa tante tenta de pousser la porte, mais qui ne s'ouvrit pas, alors il la regarda faire et il entra en premier et il fut suivit de Elizabeth et il la regarda droit dans les yeux quand elle lui dit qu'il pouvait mettre ses effets personnel dans la pièce pour la personnaliser, alors il sourit et il reposa son regard sur sa tante quand elle lui dit quelle ne pouvais pas rester plus longtemps, alors il dit.

Je comprend, on se reverra soit aujourd'hui soit demain, alors a plus tard.

Il lui fit un câlin et il la regarda sortir, il commença a ranger ses affaire, puis il sortie de la pièce.

Arrow extérieur
Revenir en haut Aller en bas

Visite des quartiers [Quartier Nick Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1