sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Départ Mission 006 (salle d'embarquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Vide
MessageSujet: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:24

Angel entra enfin dans la salle d'embarquement, et remarqua qu'elle était la première. Elle attendit devant la porte que ses collègues arrivent. Elle était contente de pouvoir faire ce genre de mission, mission de routine. Ca lui permettait de sortir de la cité, de voir du monde et de bouger un peu aussi.

Elle était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:00

Jericho venait de franchir la porte qui menait a la salle d'embarquement.Il ne vit qu'une seul personne presente et ne chercha pas plus.Il alla pret du mur et s'appuyer dessus son sniper sur son dos.Il regarda ci son neuf millimetre n'avait pas bougé et commenca a preparé les chargeurs pour son famas qu'il tenait toujours..On ne pouvait apercevoir que deux de ses couteau qui depassaient largement de ses poches,les deux autres etait bien cachées.Dans les missions precedentes effectués il n'avait jamais lesiné sur les armes qui lui avait souvent souvé la vie ainsi qu'a sa camarade et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allé lesiné la dessus

Il attendit les autres membres de l'equipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:43

Cirion arriva dans la salle d'embarquement et se dirigea vers Angel qui semblait perdu dans ses pensées. Il la regarda et lui dit

" Qu'y a t'il Angel ? Tu semble perdu. Serait tu inquiète pour la mission ? Si c'est ça, ne t'inquiète pas. Je veillerait a ce qui ne t'arrive rien. Tu sais que tu peut me faire confiance, c'est pas la première mission que nous allons effectué ensemble ni la dernière d'ailleurs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:23

Angel vit Jericho entrer dans la salle d'embarquement et ne lui fit qu'un signe de tête afin de l'accueillir, ne sachant trop quoi lui dire. Puis elle fut sortit de ses pensées par Cirion, qui venait à son tour d'arriver.

"oh, non, je ne m'inquiète aucunement pour cette mission, une simple mission de routine. Et je te remercis de veiller autant sur moi, ça me fait grandement plaisir. Mais c'est vrai que je suis plus rassurée quand tu es dans les parages."

Elle lui sourit, et de ses grands yeux rieurs, elle lui fit un clin d'oeil. puis elle regarda sa montre et se demanda, ce que les autres pouvaient bien faire. Puis elle releva la tête et ses yeux se posèrent sur Jericho, elle lui sourit poliment, puis attendit l'arrivée des derniers.

@Jericho : Mets ta feuille de personnage à jour, merci. (Pour info : cela se fait à partir de ton profil.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:54

Arrow Salle de briefing

Radek arriva dans la salle d'embarquement, avec son ordinateur portable, qui se trouvait dans son sac. Il aimait voyager léger et ne pas être trop encombré pendant les explorations. Il n'avait pas l'habitude de passer la porte des étoiles et détestait cela cordialement. Tant qu'ils n'y avait pas de petits monstres sur cette planètes, il s'en sortirait surement bien. Il n'avait pas envie de ressembler à un clown pour la deuxième fois. Une fois, c'était bien assez, même trop. Il fit un sourire aux personnes qui étaient déjà dans la salle, tout en attachant son sac dans son dos et en essayant de gérer son stress. Il avait surtout peur d'une attaque de wraiths à vrai dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:32

Angel vit Radek arriver, et elle le regarda d'un oeil amusé. Ce petit bonhomme la faisait toujours sourire involontairement, mais cela ne l'empêcher aucunement de le respecter pour son intelligence. Elle aimait d'ailleurs beaucoup travailler avec lui.

"Vous avez l'air nerveux Radek, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une mission de routine. On sera vite rentré à la maison, et vous pourrez de nouveau vous enfermer dans votre labo !!"

Elle lui sourit amicalement tout en posant gentiment sa main sur son épaule afin de l'encourager un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:13

Arrow Salle de briefing

Eva arriva enfin à la salle d'embarquement. Elle était passé par l'amurerie pour y prendre une arme et des munitions. Elle aurait bien aimer arriver plus tôt, mais elle c'était perdue en chemin ne connaissant pas très bien la cité. Tout le monde étaient là n'attendant probablement que son arrivée. Regardant vers les trois personnes qui devaient l'accompagner en mission et qui devaient être un peu fatigué de l'attendre. Elle leur fit un petit sourire et leur dit.

''Désolé pour mon retard. Je me suis perdue, mais maintenant je sais où se trouve la salle d'embarquement. Il n'y a rien au monde que je déteste le plus que de faire attendre après moi.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:06

"Quest ce qui vous fait penser qu'on attendait après vous Eva ? On peut très bien partir à trois enfin quatre puisque Zelenka nous accompagnent. Non, je plaisante rassurer vous. Vous êtes prête pour votre première mission ? Ne vous inquièter pas, ce n'est qu'une mission de routine, normalement il y aura pas le moindre Wraith et même si il y en avais, comme je viens de le dire a notre amie Angel, je serai la pour tous les tuer."

Cirion souria à Eva puis se tourna vers la portes des étoiles en attendant l'ordre de départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:50

Angel vit Eva arrivait. Elle lui rendit son sourire.

"Ne vous inquiétez pas, je sais très bien que vous ne connaissez pas très très bien la cité, et cela n'est pas une honte d'arriver en retard du fait que vous vous soyez perdu. on est tous passer par là ! Et puis Cirion a raison, ce n'est qu'une mission de routine. Pas de quoi s'affoler, n'est-ce pas Radek ?"

Elle avait dit cette dernière phrase en insistant sur le "n'est-ce pas Radek ?" afin de le faire un peu sortir de ses pensées, car elle le sentait de plus en plus nerveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:50

Radek n'avait pas remarqué que son stress se fesait autant ressentir. Angel en avait parlé, alors, ce devait être le cas après tout. Il essaya de respirer de façon plus normal et lui sourit lorsqu'elle mis une main sur son épaule pour le rassurer. Il faillit lui répondre, lorsqu'Eva entra dans la salle, s'excusant de son retard. Il ne rajouta rien à la remarque de Cirion sur le fait qu'il allait les protéger, même si cela le rassurait littéralement en soi. Il fallait avouer que d'avoir des militaires pour les protéger en cas d'attaque ne constituait pas du luxe. S'ils avaient un problèmes, ils allaient au moins pouvoir se défendre. Du moins, il allait pouvoir se faire protéger. Il essaya de paraître moins anxieux, puisqu'il ne voulait et n'avait pas envie qu'on pense qu'il était paranoïak. Il l'était un peu, certe, mais pas autant que le docteur McKay, le scientifique en chef de la cité. Il répondit à Angel, tout en regardant la porte des étoiles.

''Tout ira bien, ne vous inquiètez pas pour moi. Par contre, s'il y a des enfants sur cette planète, vous serez la babysitter, pas moi.''

Il lui sourit pour lui démontrer qu'il blaguait, tout en attendant de pouvoir partir sur la planète en question, pour accomplir la mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:26

Shoot vit les autres membres arrivée,il ne chercha pas plus mais ecouta leurs conversation.

**Apparament ,Radek n'a pas envie de partir**

Il continua a nettoyant son sniper mais il commenca d'abord par l'interieur du canon.Il se tenait toujours a l'ecart du groupe qui avait l'air si soudé pour eviter que sur le champ-de-bataille .Shoot soit trop "encombré".

Il attendit le lancement de la porte toujours en lustrant son snipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:32

Angel écouta tout le monde et sourit à Radek.

"Euh, pour les enfants, je crains de ne pas pouvoir être une bonne baby-sister. Les enfants et moi ça fait deux. ben ouais, j'ai pas encore la fibre maternel, et je me demande bien si un jour je l'aurais. Enfin bon, maintenant que tout le monde est prêt, je pense qu'on va pouvoir y aller."

Elle jeta un oeil à Jericho, qui avait la fâcheuse habitude d'astiquer ses armes. Il avait de s'impatienter. Elle se retourna vers le technicien et lui fit signe d'activer la porte. Elle se retourna la porte et dit :

"J'espère que vous êtes prêts les enfants, nous allons embarquer pour une nouvelle aventure !!"

Elle fit un clin d'oeil à Radek tout en lui souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:54

Élizabeth s'était a coté sur la rambarde pour les regarder s'en aller mais la porte n'était toujours pas activé. Élizabeth regarda en arrière et dit:

''Activez la porte des étoiles!''

Les chevrons de la porte s'activèrent et le naquadah liquide apparu en formant le trou de vers. Élisabeth dit à l'équipe:

''Bonne mission à tous! Ne revenez pas trop tard et Angel, surveille les bien!''

Tous se dirigèrent vers la porte mais Élizabeth les regarda jusqu'à ce que la porte des étoiles se referme derrière eux. Élizabeth se tourna et se dirigea vers son bureau pour travailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:00

Angel vit que la porte s'activait, et elle se retourna quand elle entendit Elizabeth lui dire de prendre soi des autres.

"Ne vous inquiétez pas je prendrais bien soin d'eux. Merci, et à tout à l'heure."

Tous les membres franchir la porte en direction de la planète M3X-493.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:51

Eva était arrivée dans la salle d'embarquement beaucoup plus nerveuse qu'elle ne le croyait. Elle le compris quand Cirion lui parla de wraiths, même si Angel et celui-ci se voulaient rassurant en lui disant que ce n'était qu'une mission de routine. Elle n'avait jamais partcipé à l'une de leur missions de routine ceci pouvait vouloir dire n'importe quoi pour elle. Eva fût quand même assez chanceuse que Radek attirent leur attentions plus que sur elle-même. Car plus elle était nerveuse, plus les paroles d'encouragement la stressait. Elle remarqua le lieutenant Crane qui lui n'avait cessez d'astiquer son arme, ceci était peut-être un moyen éfficace de se détendre pour lui. Finalement le moment du départ avait sonné et Elizabeth les regarda pour leur souhaiter un bon voyage. Ou, pour les voir partir pour la dernière fois. Qu'y sait?

Arrow Planète M3X-493
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Départ Mission 006 (salle d'embarquement) Icon_minitime

Départ Mission 006 (salle d'embarquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1