| Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) | |
|
Auteur | Message |
---|
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Jeu 31 Jan - 19:24 | |
| Les deux Jumpers arrivèrent par la haute porte en hauteur qui s'ouvrit à leur approche. Les deux descendirent et John rangea le Jumper à un emplacement libre. Après quoi, les deux John sortirent du Jumper et rejoignirent les trois autres personnes, c'est-à-dire Angel, Mc Kay et Cirion.
" Alors que faisons-nous Mc Kay ? " |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Jeu 31 Jan - 19:43 | |
| John sortit a son tour et entendit la question de Tensher
" Pour ma part une fois le chek up passer, je vait à la douche " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Jeu 31 Jan - 23:00 | |
| Angel descendit et elle était plutôt contente d'etre enfin rentré.
"Moi j'ai faim, je vais aller...."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Jeu 31 Jan - 23:04 | |
| "... à l'infirmerie, ce serait mieux pour vous."
Rodney son matériel et se dirigea lui aussi vers l'infirmerie, mais en donnant les ordres avant.
"Vous passez par la case Infirmerie, puis par douche et ensuite vous avez quartier libre. On fera un briefing demain matin à 10 h00 !"
Il les regarda tous, qui acquiessèrent.
infirmerie. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Ven 1 Fév - 3:12 | |
| " Ca me vas " dit-il en suivant Rodney Infirmerie |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Ven 1 Fév - 12:06 | |
| " Ca me vas également " dit John
Infirmerie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Ven 1 Fév - 18:09 | |
| Cirion qui n'avait pourtant pas était blésser suivit le groupe jusqu'a l'infirmerie.
==} Infirmerie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Dim 6 Avr - 12:59 | |
| Angel fit attérir son Jumper sans problème, et en regardant en face d'elle, elle vit un homme qu'elle ne connaissait pas, qui attendait apparemment leur arrivée.
Tous trois descendirent, et elle s'approcha vers le nouveau venu :
"Bonjour, je suis le Lieutenant Colonel Angel Gallagher, et vous êtes ?"
Elle attendit la réponse de Tom, le nouveau membre de leur équipe. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Dim 6 Avr - 15:03 | |
| Marc sourit.
**Ah enfin la maison...**
"Home, sweet homme!"
Il descendit du Jumper et vit... une vieille connaissance qu'il n'avait pas vu depuis plus de deux ans.
"Non! Thomas? Mais qu'est ce tu fiches ici, vieux frère?... Il se prirent les bras. Puis se retourna vers Angel et Cirion qui avait l'air surpris... Quoi? il n'y a pas que vous qui soient de vieilles connaissances Bon, Tom je te laisse te présenter..." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Mar 8 Avr - 11:38 | |
| Cirion regarda le militaire dans les yeux puis se présenta
" Je suis le capitaine Cirion Wolf membre de SGA-1."
Cirion regarda Angel puis Marc et attendit que le nouveau se présente. ** Super maintenant SGA-1 est composé de deux pair de vieilles connaissances. D'une part moi et Angel, et d'autre part, Marc et cette hommme" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Mer 9 Avr - 23:57 | |
| [HJ : bon maintenant que Thomas a démissionné, on repart comme s'il n'a jamais été là. Il avait peur de tout bloquer car il m'a dit qu'il ne penserais pas à venir sur ce forum. En fait, le comble c'est que sa démission bloque tout! ] |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Jeu 10 Avr - 9:47 | |
| [HJ : Vous n'avez qu'a venir à l'infirmerie ^^]
Un échos se fit entendre par les haut parleurs :
" // SGA- 1 est demandé en infirmerie pour une oscultation // " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Dim 13 Avr - 16:19 | |
| Marc entendit l'appel de Beckett.
"Voilà, ça se passer bien jusqu'à présent. Maintenant on doit jouer les cobbayes à l'infirmerie, je suppose que c'est la routine par ici, un rituel..." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Lun 14 Avr - 14:57 | |
| "Messieurs, ce n'est pas un rituel, mais plutôt une... règle. Argg, ce que j'aime pas les règles."
Elle commença à partir. Puis se retourna.
"Euh, ce n'est pas parce que je n'aime pas les règles, qu'il ne faut pas les suivres. Je ne voudrais pas que vous vous disiez que comme je ne les aime pas, vous en profitiez pour ne pas les suivre. C'est bien compris ?"
Elle les regarda l'air menaçant, puis juste avant de se retourner, elle souria à pleines dents.
"Carson ? Après vous !!"
Infirmerie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Lun 14 Avr - 19:53 | |
| Marc regarda Cirion avec un petit sourire ne prenant pas du tout au sérieux Gallagher. Il chuchota à Cirion :
"Ouais, les règles... elle doit y connaître un rayon..."
Marc emboita le pas de Angel.
Infirmerie [HJ :Carson a fait un appel radio, il était pas là physiquement xD ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) Mar 15 Avr - 11:02 | |
| " Je croit que ta raison Marc, Angel doit bien les connaitre les régles."
Lorsqu'il eut finit de parler, Cirion se dirigea a son tour vers l'infirmerie.
Infirmerie |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) | |
| |
|
| |
| Retour de la mission sur le continent (hangar à jumpers) | |
|